HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fixation de la bague du pot d'origine

5 participants

Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Fixation de la bague du pot d'origine

Message par M2P Jeu 13 Oct 2011 - 15:02

Salut,

Bon je me bats depuis 2 semaines avec la bague de fixation du résonateur d'origine du 5B SS ; c'est une horreur ... La galère pour que les crochets passent, et une fois la bague mise, impossible de la serrer suffisamment pour passer dedans le clip de fermeture ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vais aller voir s'il existe un système différent de cette merde mais si l'un d'entre vous avait une solution ou une astuce pour la verrouiller, je lui en serais reconnaissant (avant de m'énerver sur mon baja et le regretter Neutral ).
Merci par avance.
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par BIVOGEL - Julien Jeu 13 Oct 2011 - 15:07

Salut.

Vas chez un un magasin de bricolage et achète toi des bague de serrage, c'est plus utile Wink .

M2P a écrit:...avant de m'énerver sur mon baja et le regretter

Sache que dans le modélisme il y a toujours des galères de tels sorte, alors il faut savoir bidouiller, improviser.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par UnlimiteD Jeu 13 Oct 2011 - 15:26

et hop, ya ca chez TFE :
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.6427/.f

et en plus dispo chez chacalus :
http://www.chacal-rc.com/1649-baja-hpi-86713-colier-pour-reso-ss-et-rd-logic-fasteddy.html

elle est pas belle la vie Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par M2P Jeu 13 Oct 2011 - 20:38

BIVOGEL - Julien a écrit:Sache que dans le modélisme il y a toujours des galères de tels sorte, alors il faut savoir bidouiller, improviser.

Merci pour la combine Julien. Sinon pour ce petit saut d'humeur, c'est juste qu'en fait je suis en train de monter mon baja depuis presque 2 mois, et que j’arrête pas d'être bloqué en attendant des pièces de renforts ou d'amélioration. Alors là être si près du but, le voir enfin rouler, et être emmer...r pour une connerie de petite bague à la con Wink

Mais c'est vrai que la bidouille, c'est ce qui me plait de plus en plus dans le baja. Mais j'aimerais bien AUSSI le faire tourner maintenant !

Grand merci à toi Unlim' ; j'ai l'impression que quand quelqu'un recherche une pièce, c'est tous le temps toi qui lui trouve le lien ! En tout cas merci encore.
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par UnlimiteD Jeu 13 Oct 2011 - 21:25

Embarassed

rôô je suis pas le seul, mais c'est vrai que j'apprecie de zoner sur le net à la recherche de LA pièce ...
allez, yapluka, fini de monter ton baja à tête reposée, verifie avant de démarrer et GAZZZZZZZZZ Twisted Evil
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par Dobermann01 Ven 14 Oct 2011 - 0:11

Allez....moi aussi je place un GRAND merci a Alex qui m'a beaucoup aidé ds ma phase de galère et qui m'a réglé mon 26 nickel !
Il contribue a la vie du forum.
Fixation de la bague du pot d'origine 295982
Dob
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par M2P Ven 14 Oct 2011 - 14:58

Merci Wink
Aller, dernière ligne droite maintenant, la peinture de la carro ! faut juste que je trouve de la feuille autocollante pour découper des caches ... Je vais faire un tour demain à carrefour et TopOffice voir si je trouve quelque chose, sinon je collerai du scotch de peintre et je découperai directement dessus au cutter.
Il devrait être prêt pour une éventuelle rencontre entre Nancy et Dijon Wink
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par UnlimiteD Ven 14 Oct 2011 - 18:56

eh Ben, tu repasses quand tu veux ! avec les 2 bêtes de courses cette fois ci bounce

M2P, ba voila, c'est dis .... avec plaisir Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par TITI18 Ven 14 Oct 2011 - 23:40

Salut, c'est bizarre ce problème de bague. J'ai pas eu de soucis lors du montage du mien et ça fait bien 20 litres qu'il tient study
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 22:34

Pour la bague il faut que tu prennes une pince pour la serrer bien comme il faut et le clip passera comme papa dans maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation de la bague du pot d'origine Empty Re: Fixation de la bague du pot d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum