HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit renseignement sur boule cardan 5sc

2 participants

Aller en bas

petit renseignement sur boule cardan 5sc Empty petit renseignement sur boule cardan 5sc

Message par kiikootoi Dim 6 Nov 2011 - 13:59

bonjour a tous et bon wekk ,j'ai une petite question ,voila j'aimerai savoir le diamètre de la boule des cardans du 5sc ,les goupilles 5mm ca oki ,je voudrai changer mais noix de cardan de mais cardan phatdad 5mm car très usé
j'ai regarder ci la boule des phatdad 5mm et ce du 5ss son les même et oui ces le même diamètre ya que les goupilles qui change ,donc peu etres que les noix du 5sc seron compatible ,merci et a bientôt

david

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit renseignement sur boule cardan 5sc Empty Re: petit renseignement sur boule cardan 5sc

Message par fox Dim 6 Nov 2011 - 14:04

Salut ,
Je n'ai pas la réponse à ton sujet mais par pitié faite un effort au niveau de l'orthographe car c'est pas facile à lire.
fox
fox
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : etampes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
hpi baja 5b
hpi baja 5 sc
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit renseignement sur boule cardan 5sc Empty Re: petit renseignement sur boule cardan 5sc

Message par kiikootoi Dim 6 Nov 2011 - 17:38

fox a écrit:Salut ,
Je n'ai pas la réponse à ton sujet mais par pitié faite un effort au niveau de l'orthographe car c'est pas facile à lire.

desoler pour mon horthographe ,mais je te jure j'ai vraiment fait attention ,je me suis même servis du correcteur d'orthographe,
mais bon pas grave je vais trouver tous seuls ,bye

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit renseignement sur boule cardan 5sc Empty Re: petit renseignement sur boule cardan 5sc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum