HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloche embrayage acier Turtle Racing

2 participants

Aller en bas

Cloche embrayage acier Turtle Racing Empty Cloche embrayage acier Turtle Racing

Message par tino_ale Mar 15 Jan 2008 - 17:53

Petit feedback sur cette cloche : Elle tourne BIEN plus rond que celle d'origine. Visuellement la différence est très claire et avec un support alu ça fait un ensemble impéccable.

Pour ceux qui ont une cloche qui ne tourne pas rond, c'est un bon investissement Wink

De plus au dire des utilisateurs US, son usure est quasi nulle dans le temps (pas étonnant pour de l'acier)

tino_ale
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cloche embrayage acier Turtle Racing Empty Re: Cloche embrayage acier Turtle Racing

Message par druideteam Mar 15 Jan 2008 - 22:17

en acier? je connaissais en alu mais pas acier? sur ddm tu trouves ca?

correction, j'ai trouver, 49dollars, en plusieurs couleurs. c'est ca?
druideteam
druideteam
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : rambouillet
Pseudo ebay : druideteam
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cloche embrayage acier Turtle Racing Empty Re: Cloche embrayage acier Turtle Racing

Message par tino_ale Mar 15 Jan 2008 - 23:22

Exact, c'est celle là.

Sur le forum US, l'avis général est que la solution ultime pour l'embrayage béton c'est :
- le Elcon 4 points
- la cloche Turtle acier
- un support de cloche alu

Pour ma part j'ai le support alu et la cloche acier, mais je ne compte pas changer l'embrayage avant que celui d'origine soit rincé (et encore, on verra à ce moment là). C'est simplement que ça me semblait important que l'ensemble tourne rond et soit bien guidé...

Un autre truc du forum US : inverser le sens de rotation des maselottes. En gros, les monter à l'envers!! Tout le monde dit que ça marche du tonerre et que l'usure devient quasi nulle... mais j'hésite encore à le faire, ça me parait tellement anti-mécanique comme principe Shocked

tino_ale
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cloche embrayage acier Turtle Racing Empty Re: Cloche embrayage acier Turtle Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum