Cloche embrayage acier Turtle Racing
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Cloche embrayage acier Turtle Racing
Petit feedback sur cette cloche : Elle tourne BIEN plus rond que celle d'origine. Visuellement la différence est très claire et avec un support alu ça fait un ensemble impéccable.
Pour ceux qui ont une cloche qui ne tourne pas rond, c'est un bon investissement
De plus au dire des utilisateurs US, son usure est quasi nulle dans le temps (pas étonnant pour de l'acier)
Pour ceux qui ont une cloche qui ne tourne pas rond, c'est un bon investissement
De plus au dire des utilisateurs US, son usure est quasi nulle dans le temps (pas étonnant pour de l'acier)
tino_ale- Confirmé
- Age : 40
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/12/2007
Re: Cloche embrayage acier Turtle Racing
en acier? je connaissais en alu mais pas acier? sur ddm tu trouves ca?
correction, j'ai trouver, 49dollars, en plusieurs couleurs. c'est ca?
correction, j'ai trouver, 49dollars, en plusieurs couleurs. c'est ca?
druideteam- Confirmé
- Age : 51
Localisation : rambouillet
Pseudo ebay : druideteam
Date d'inscription : 22/12/2007
Re: Cloche embrayage acier Turtle Racing
Exact, c'est celle là.
Sur le forum US, l'avis général est que la solution ultime pour l'embrayage béton c'est :
- le Elcon 4 points
- la cloche Turtle acier
- un support de cloche alu
Pour ma part j'ai le support alu et la cloche acier, mais je ne compte pas changer l'embrayage avant que celui d'origine soit rincé (et encore, on verra à ce moment là). C'est simplement que ça me semblait important que l'ensemble tourne rond et soit bien guidé...
Un autre truc du forum US : inverser le sens de rotation des maselottes. En gros, les monter à l'envers!! Tout le monde dit que ça marche du tonerre et que l'usure devient quasi nulle... mais j'hésite encore à le faire, ça me parait tellement anti-mécanique comme principe
Sur le forum US, l'avis général est que la solution ultime pour l'embrayage béton c'est :
- le Elcon 4 points
- la cloche Turtle acier
- un support de cloche alu
Pour ma part j'ai le support alu et la cloche acier, mais je ne compte pas changer l'embrayage avant que celui d'origine soit rincé (et encore, on verra à ce moment là). C'est simplement que ça me semblait important que l'ensemble tourne rond et soit bien guidé...
Un autre truc du forum US : inverser le sens de rotation des maselottes. En gros, les monter à l'envers!! Tout le monde dit que ça marche du tonerre et que l'usure devient quasi nulle... mais j'hésite encore à le faire, ça me parait tellement anti-mécanique comme principe
tino_ale- Confirmé
- Age : 40
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/12/2007
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