HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

+12
Nicomaxx
bao
Axe.59
Grizzly Racing
CED84
Alex2208
UnlimiteD
LABECANE
GAD44
cedric45
Mt. Forcing-racing-shop
Maxou le fifou
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Maxou le fifou Lun 19 Déc 2011 - 11:05

Salut,

Je voudrais savoir si sa vaut vraiment le coup de changer le moteur sur un baja 5b ss étant donné que je possède un victory-rc latéral, car je suis allé regarder un sondage et la plupart des pilotes rester sur cy de 26cc (d'origine) donc voila...
Et si vaut vraiment le coup quel serait le moteur le plus intéressant en termes de performance.

Merci
Maxou le fifou
Maxou le fifou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 25
Localisation : Arcizac-Adour (65)
Modèle de Rc : HPI Baja 5b ss
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 19 Déc 2011 - 13:03

Salut,

Ca devient vraiment agaçant de voir de nouveaux sujets ( une petite dizaine ) crées pour des questions " banales " qui ont déjà été abordées sur le forum. La prochaine fois utilise la fonction recherche sinon les sujets seront systématiquement supprimés.

Merci
Mt
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par cedric45 Lun 19 Déc 2011 - 18:47

salut moi c'est cédric ,tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire(bash ou piste)
pour la piste:26cc prepa
pour le bash;30.5prepa
bye à plus !!!!

cedric45
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : orléans region centre
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja ss bien optionner+moteur zen g270 chacal racing+victory pro pipe,F1 génius full alu et carbone avec moteur modelsport 26cc,allumage externe,pot samba titane et 4 freins à disques hydrauliques et une GT génius full alu et carbone plus moteur abbate et pot samba 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par GAD44 Lun 19 Déc 2011 - 21:09

Salut,

Le meilleur en performance, c'est le b.z.m 28,5 à l'heure actuel. Very Happy


Dernière édition par La taupe le Mar 20 Déc 2011 - 20:08, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par LABECANE Lun 19 Déc 2011 - 21:11

GAD44 a écrit:Salut le meilleur en performance c le b.z.m 28,5 a l heure actuel Very Happy

Heu ouai et ta vu ca ou ?
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par GAD44 Lun 19 Déc 2011 - 21:18

LABECANE a écrit:
GAD44 a écrit:Salut le meilleur en performance c le b.z.m 28,5 a l heure actuel Very Happy

Heu ouai et ta vu ça ou ?

Salut,
Je l'ai vu sur hobby center 8 cv, c'est le seul qui monte aussi haut, bon après y a peut être le twin qui est au dessus avec le b.z.m. 50cc. Mais bon c'est pas le même pris.


Dernière édition par La taupe le Mar 20 Déc 2011 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par UnlimiteD Lun 19 Déc 2011 - 21:30

prends le temps de parcourir le forum, notamment las section "moteur", tu y verras pleins de sujets intéressants, le post "Trevor simpson", "Bzm", des préparateurs, des autres ... des essais...
et en fonction de tes recherches et de la façon dont tu roules, tu te feras une idée plus précise, le budget affinera le reste Laughing
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Alex2208 Lun 19 Déc 2011 - 21:39

le meilleur est le twin Twisted Evil

après c'est quoi ton budget ??
parce qu’il faut penser aussi a la transmission qui ne tiendras pas le coup (même avec un kit big-bore ou autre moteur plus puissant que le stock), qui te coûteras facile 200/250€ suivant la qualités des pièces que tu prend Wink
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par LABECANE Lun 19 Déc 2011 - 21:40

GAD44 a écrit:
LABECANE a écrit:
GAD44 a écrit:Salut le meilleur en performance c le b.z.m 28,5 a l heure actuel Very Happy

Heu ouai et ta vu ca ou ?

salut je l ais vue sur hobby center 8 cv c le seule qui monte aussi haut, bon après y a peut être le twin qui est au dessus avec le b.z.m. 50cc mais bon c pas le même pris
8cv annoncé Wink
Mais la realitée est autre chose Twisted Evil
Je ne sais plus quel preparateur US la passé au banc et on est loin des 8CV
Rapport qualité prix regarde du coté des preparateur francais tu risquerai d'etre surpris Wink
Notamment la prepa HPS de SPARETEC RC pour ne pas les citer
Apres je pense que chaque moteur a des points positifs et negatifs
Tout depend de l'utilisation de chacun
Mais ce qui est sur c'est que tu ne peux pas dire que le Bizeta est le plus puissant moteur pour baja Smile
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par CED84 Lun 19 Déc 2011 - 23:13

Alex2208 a écrit:le meilleur est le twin Twisted Evil

après c'est quoi ton budget ??
parce qu’il faut penser aussi a la transmission qui ne tiendras pas le coup (même avec un kit big-bore ou autre moteur plus puissant que le stock), qui te coûteras facile 200/250€ suivant la qualités des pièces que tu prend Wink
Tes fou alex le meilleur est le BZM 50CC Twisted Evil
CED84
CED84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : NORD FINISTERE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Grizzly Racing Mar 20 Déc 2011 - 9:00

Salut!

Perso je ne comprend pas vraiment la question... C'est un sujet pour que les fabricants et préparateurs viennent dire: achéte le miens! Achéte le miens!!!!
Non?
Laughing

Enfin dans ce que je lis, une chose est sur, les CY n'est pas le top moulin! A minima un zenoah sera plus adapter sur le Baja.
APrès en effet d'autre fabricant sont aussi très performant mais a quel prix??

au fait, y-a t'il réellement "le meilleur moteur" pour un baja?

A chacun sont budget pour ses rêves! Fait toi plaisir Wink
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Maxou le fifou Mar 20 Déc 2011 - 9:33

Salut

Moi en fait moi je vais surtout faire du bash car vers chez moi il n'y a pas de piste. Javais vu le bzm micro de 28.5cc mais avec il faut racheter un carbu, un filtre a air, une transmission car celle d'origine ne tiendra pas le coup et peut être même un embrayage.

Cela me coûterais combien à peut près à acheter le bzm et de faire les midifs nécessaires ?

Merci
Maxou le fifou
Maxou le fifou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 25
Localisation : Arcizac-Adour (65)
Modèle de Rc : HPI Baja 5b ss
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 10:19

1000 euros minimum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Axe.59 Mar 20 Déc 2011 - 10:52

olic888 a écrit:1000 euros minimum.


Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? 890261 insiste sur le mot "MINIMUM" Twisted Evil et mazou ta pas une grande soeur par harsard . clown



Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? 677247
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par bao Mar 20 Déc 2011 - 11:49

Pour le choix d'une moteur il y a tellement de critéres que sa deviens impossible de dire choisir tel moteur ou tel moteur.
Ce qui est sur cest commencer avec des bonnes base et voir de la ou il faut aller pour le haut de moteur, par ca je veut dire opter pour une bas de moteur 4 points zenoah de préférence et aprés chercher une haut de moteur adapter a ta façon de conduite.
perso jai opter pour une bas de moteur zenoah 4 points et un kit haut de moteur 30.5 obr prostock avec une bielle +2 bien sur.
ce kit reste assez raisonnable niveau prix car j'ai utiliser mon embrayage, carbu, flywheel etc de mon moteur stock.
je me retrouve avec une moteur trés bien niveau perfs et bien adapter au conditions bash sans me ruiner .
cest bien beau bzm, TS et compagnie mais ca reste cher pour faire grimper les rpm's au de la de l'utile.
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 11:51

déja 650 euros de moteur pour un bzm 28.5 chez le chacal.

aprés, carbu, cardan, filtre, diff, cellule de diff, fusée arrière allu, echappement, killer switch, embrayage qui va bien . . . . .

Maaannnn Dieu, je suis léger avec 1000 euros!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Nicomaxx Mar 20 Déc 2011 - 12:23

Au pire, sinon tu commence avec le 26 cc qui est largement suffisant pour te faire la main et apprendre a piloté .... Wink
Y a un vielle adage qui dis que " la puissance n'est rien sans la maitrise" . Alors soit, ça fais vieux con mal luné qui casse tout le fun d'avoir un kit mégaboostquidéchiretouttonslip mais croit moi, avant d'enchainé un run en bash sans la moindre casse avec le 26 cc, y'a du boulot ! Surtout que, on se dit tous la même chose : " ouaip mais nan t’inquiète moi chui un pilote, je sais quand faut accéléré ! et puis sauter les bosses proprement ca me connait !! Rolling Eyes " Résultat des courses : tu arrive sur le terrain chaud comme la brèze avec 18 de tension, tu démarre la bête et puis tu lui en mets plein la gueule pendant tout le run. Et puis si par miracle, tu arrive a terminer ton plein sans avoir perdu et/ou cassé la moitié de train arrière et/ou tout autre chose;(niveau créativité dans l'art de la casse on a des bons sur le forum) de toute façon tu va arriver chez toi et t’apercevoir que sous ton tas de boue a roulette se trouvait a l'origine un baja. Tu fera comme tout le monde, un grand nettoyage complet qui te découragera de mettre un moteur plus puissance vue la masse de travail que tu aura ....

Je force les traits, mais bon a mon humble avis, commence déjà part bien monter ton kit et éclate toi avec ton 26 cc ! Tu as quelques heures de plaisir devant toi avec tout ca Wink

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par dams Mar 20 Déc 2011 - 12:32

Nicomaxx a écrit:Au pire, sinon tu commence avec le 26 cc qui est largement suffisant pour te faire la main et apprendre a piloté .... Wink
Y a un vielle adage qui dis que " la puissance n'est rien sans la maitrise" . Alors soit, ça fais vieux con mal luné qui casse tout le fun d'avoir un kit mégaboostquidéchiretouttonslip mais croit moi, avant d'enchainé un run en bash sans la moindre casse avec le 26 cc, y'a du boulot ! Surtout que, on se dit tous la même chose : " ouaip mais nan t’inquiète moi chui un pilote, je sais quand faut accéléré ! et puis sauter les bosses proprement ca me connait !! Rolling Eyes " Résultat des courses : tu arrive sur le terrain chaud comme la brèze avec 18 de tension, tu démarre la bête et puis tu lui en mets plein la gueule pendant tout le run. Et puis si par miracle, tu arrive a terminer ton plein sans avoir perdu et/ou cassé la moitié de train arrière et/ou tout autre chose;(niveau créativité dans l'art de la casse on a des bons sur le forum) de toute façon tu va arriver chez toi et t’apercevoir que sous ton tas de boue a roulette se trouvait a l'origine un baja. Tu fera comme tout le monde, un grand nettoyage complet qui te découragera de mettre un moteur plus puissance vue la masse de travail que tu aura ....

Je force les traits, mais bon a mon humble avis, commence déjà part bien monter ton kit et éclate toi avec ton 26 cc ! Tu as quelques heures de plaisir devant toi avec tout ca Wink

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? 890261 en plus c est presque poetique lol!
dams
dams
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : bretagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t optionner +twin rcmk 57cc fullmod gizmomotor + elcon
+pots jetpro = ça envoi pas trop mal
Baja 5b 26cc prépa bach + pot vrc bigbore
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 12:47

Salut,

Si je peux me permettre une petite intervention Smile

D'origine le SS est équipé d'un 26cc qui est largement suffisant pour du bash (je m'éclatais déjà avec mon 23cc). Tu as 13 ans et déjà la chance d'avoir un BAJA, je penses que tu n'as pas besoin de te créer de frais supplémentaires Smile (enfin tes parents Smile )

A la rigueur garde plus tes sous pour fiabiliser le châssis.... (triangle RPM, protections diverses... )

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par toha0045 Mar 20 Déc 2011 - 14:24

salut
+1 pour la fiabilisation du chassis en premier!
le 26cc envoi fort, perso aprés deux ans d'utilisation du baja, j'ai changé un kit piston/culasse (suite a une bougie mal sérrée), un segment, et roulement bas moteur et jle trouve toujours perfomant!
J'ai du avec ce même moteur, fiabilisé la transmission (embrayage, cardans, fusée) telement les chocs sont parfois violent sur des terrains pas toujours evident.
Enfin voila si tu en as les moyen et que tu tiens vraiment à mettre le 26cc de coté pour plus musclé direct, ben prevois pas mal d'argent pour avoir une transmission capable de resisté.

sinon monte le, protége le, et tu verra que tu aura déjà pas mal de piéce qui te lacherons régulierement
tiens juste pour te montrer voila toutes mes commandes chez chacal rc (et j'ai rien optionné (à par le réso) c'est des commandes suite à des casses) généralement j'essai de prendre plus solide (options) si ya pas on repart sur des piéce d'origines!
voila et c'est juste sur un site parfois je commande sur ddm ....pour le baja.
Je te laisse faire l'addition moi sa m'file mal au crâne lol et en plus j'dois être un ptit joueur vis a vis d'autre gars ici!

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? F10

++

ps: interressant jdevrais tirer des statistique de tous cela! en gros jregardais qu'en 2011 j'ai pratiquement pas eu de frais sur le baj...en même temps j'ai eu mon 1/8 tt au debut de l'année et j'ai fais roulé le baja pratiquement uniquement sur piste bitume cette année (d'ou quelque frais: pneu slick, frein avant, ressort d'embrayage, et je regardais mes fusée arriére darksoul on pris un jeu de ouf!)...enfin tous ça pour dire qu'il y à des terrains de jeu moins cassant que d'autre.
toha0045
toha0045
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : la selle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI baja ss
Motonica p81 rs + vox(rip)
MUGEN mbx6 + toro nero
Thunder tiger MTA4 s28
Micro T teamlosi

Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par GAD44 Mar 20 Déc 2011 - 15:02

Oui c'est vrais Taz a raison avec un 26 tu t'amuses bien surtout si tu changes l'échappement! Si jamais tu t'en lasses, tu prends un 28,5 big bore c.y à moindre coup.


Dernière édition par La taupe le Mar 20 Déc 2011 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Maxou le fifou Mar 20 Déc 2011 - 16:56

merci pour tous vos conseils.

non axe.59 je n'ais pas de soeur !
Maxou le fifou
Maxou le fifou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 25
Localisation : Arcizac-Adour (65)
Modèle de Rc : HPI Baja 5b ss
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Alex2208 Mar 20 Déc 2011 - 18:39

par contre petit conseil, avant de mettre plus de 1000€ dans le baja fais toi d’abord la main surtout qu' un SS marche déjà bien surtout au bout de quelques litres Wink
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par paro Mar 20 Déc 2011 - 19:30

maxou as tu deja essayé un baja avant d'acheter le tiens ?

si c'est pas le cas comme disent les autres fait toi la main tu n'imagine meme pas la puissance que developpe d'un BZM 28.5 c'est un monstre (parmi tant d'autres) va faire un tour sur youtube et cherche une video tu va vite comprendre la difference avec ton 26cc surtout quand tu aura roulé qques litres et qu'il sera libéré comme dit alex2208
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Maxou le fifou Mer 21 Déc 2011 - 10:24

Oui j'ais déjà essayé un baja 5b 2.0 avec un 23cc et c'est vrai que sa envoi du lourd.

Merci
Maxou le fifou
Maxou le fifou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 25
Localisation : Arcizac-Adour (65)
Modèle de Rc : HPI Baja 5b ss
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ?? Empty Re: Quel moteur est le mieux pour un baja 5b ss ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum