HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite sortie hivernale

2 participants

Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Petite sortie hivernale

Message par Umaoa Dim 29 Jan 2012 - 21:32

Bonsoir à toutes et à tous,

Après de nombreux déboires avec mon RC, j'ai décidé de parer à tous mes soucis par du neuf et en mettant de nouvelles options.
Pour tester tout ça, j'ai été gentiment été invité a aller rouler chez Charly007. J'y ai également rencontré un nouveau du forum mais très prometteur Jere2005
Peu de photos malheureusement car l'appareil était déchargé Petite sortie hivernale 9426
Charly vient de recevoir le W5 de MCD, en plein rodage mais déjà redoutable Mad .
Malheureusement pas incassable Razz
Petite sortie hivernale Dscn5312
Et son 5B SS équipé d'un moteur Zenoah inédit Shocked
Petite sortie hivernale Dscn5314

Le baja de Jere2005 qui envoyait pas mal malgré des pneus qui n'accrochaient pas.
Petite sortie hivernale Dscn5313

Pour finir, ma bête équipée d'un nouvel allumage TPS, qui me convient parfaitement. Cependant, une direction mal dirigée et un frein inexistant m'a fait rouler plus que lentement lol!
Petite sortie hivernale Dscn5315
(La toile jaune, c'est normal, pas encore eu le temps de percer le toit pour fixer la bobine)


Voici une petite photo de famille, remarquez la largeur du MCD.
Petite sortie hivernale Dscn5316


Prochaine fois, on ira tester un nouveau spot avec, je l'espère, plus de compatriotes et un appareil photo mieux chargé Petite sortie hivernale 467396
Umaoa
Umaoa
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message par jere2005 Dim 29 Jan 2012 - 21:46

salut un grand merci a charle de m avoir invité chez lui (et on a fait pas mal de bruit) c etait bien sympa
j attend d autre pneus qui devrai accrocher beaucoup mieux et une transmission plus longue qui devrai calmer les ardeurs de mon joujou,
la prochaine fois venez tester mon spot a bracquegnies c est franchement bien aussi
jere2005
jere2005
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : 7110 la louvière
Pseudo ebay : y en a pas
Modèle de Rc : baja 5b 29CC prepa jerem 1
baja 5T 29CC prepa jerem 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum