HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2

+4
xavier
cedric45
Djimmaille62200
UnlimiteD
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2 - Page 2 Empty Re: Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2

Message par cedric45 Sam 7 Avr 2012 - 22:58

bon allez sans rancune,y a pas de soucis,comme dis xavier à chacun sa discipline!bye tout le monde et à bientôt pour de nouveaux débats,ça sert à ça après tout le forum! Very Happy

cedric45
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : orléans region centre
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja ss bien optionner+moteur zen g270 chacal racing+victory pro pipe,F1 génius full alu et carbone avec moteur modelsport 26cc,allumage externe,pot samba titane et 4 freins à disques hydrauliques et une GT génius full alu et carbone plus moteur abbate et pot samba 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2 - Page 2 Empty Re: Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2

Message par cedric45 Sam 7 Avr 2012 - 23:07

au faite unlimited,je n'ai jamais dit que c'était un baja qui était équipé de ce moteur,mais je parlé de 1/5éme piste,bye et sans rancune! Wink

cedric45
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : orléans region centre
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja ss bien optionner+moteur zen g270 chacal racing+victory pro pipe,F1 génius full alu et carbone avec moteur modelsport 26cc,allumage externe,pot samba titane et 4 freins à disques hydrauliques et une GT génius full alu et carbone plus moteur abbate et pot samba 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2 - Page 2 Empty Re: Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2

Message par UnlimiteD Sam 7 Avr 2012 - 23:11

cedric45 a écrit:bon allez sans rancune,y a pas de soucis,comme dis xavier à chacun sa discipline!bye tout le monde et à bientôt pour de nouveaux débats,ça sert à ça après tout le forum! Very Happy

tout ça pour ça Rolling Eyes ca valait tes commentaires !

si tu veux bien poster la vidéo de ton mirage, ça m’intéresse Wink

suite à ton dernier commentaire, ici on est sur LE forum Baja, les autres bases, on s'en tape, donc les "on m'a dit" ou les "j'ai lu une fois je sais plus ou" .... tu les fais pas et tu évites de pourrir un post Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2 - Page 2 Empty Re: Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2

Message par LABECANE Sam 7 Avr 2012 - 23:52

xavier a écrit:
cedric45 a écrit:excusez moi,mais pour les ignorant qui ne connaissent pas abbate racing,cela fait parti des meilleurs préparation au monde,pour faire un peut plus claire, c'est avec ces moteur quand 1/5éme piste la team ycg racing(team française)a obtenue le titre de champion du monde en 2011 et d'autres titres auparavant,c'est juste pour informer les ignorants qui pensent que c'est un moteur à 50 balles (xavier pour ne pas le citer).bye et bonne soirée tout le monde!!

C'est pas un titre de champion du monde qui va rendre ton moteur 23cc d'une bete qui sort 15-16hp...
et le 23cc le plus puissant jusqu'au aujourd'hui a ce que je sache, c'est le BZM reed ported qui donne 6+ hp.

Salut
Le 23cc de chez Modellsport est annoncé a 6,4 Hp et 7,2 avec l'allumage M1 de la meme marque Wink
Pour en revenir au sujet initial , ce record serait plus sympa, a mon gout , avec une boite de vitesses Twisted Evil
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2 - Page 2 Empty Re: Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2

Message par BIVOGEL - Julien Dim 8 Avr 2012 - 12:08

Ils y en a qui préfèrent faire des lignes droites toute leurs journées et d'autres qui préfèrent rouler sur des circuits..Wink

J’apprécie la vitesse folle dans les 3 vidéos de la première page mais moi je m'en lasserai vite fait quand même...
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2 - Page 2 Empty Re: Record du monde de vitesse en baja - Maxit - essai 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum