HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

+18
snakebenja
tino_ale
Giafly
druideteam
Mt. Forcing-racing-shop
Léopard68
dj-micka-5B-SS
vince0013
GUI
hpi91
GILOU40
ROBBY
graddy
HELLOWEEN16
Littlebear13
binus49
lagon
denisania
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par denisania Ven 8 Fév 2008 - 21:30

affraid taffiole tu dit ca pour qui ......;"doucement jeune homme " Suspect
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par Cop1 Ven 8 Fév 2008 - 21:55

Nan mais c'est de l'humour de base, j'me permettrais pas de proférer des injures envers quiconque sur ce forum t'inquiète pas lapinou. Wink
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par tino_ale Ven 8 Fév 2008 - 22:02

lagon a écrit:faut pas non plus partir dans des truc démago au possible , on parle de modelisme Very Happy

sinon tu pourrais aussi dire que le modelisme est taxé et que ces taxes pourrais servir a aider les défavorisés ...etc ...etc ...
lagon
Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de "démago" dans nos remarques, certes pas douces...
J'imagine que c'est une question d'éducation et/ou de culture. Pour moi il y a une très net différence entre ne pas se priver de ses plaisir, y compris les loisirs cher pourquoi pas, et jouer à détruire parce que c'est "cool". Qu'ils soient pétés de thunes n'est pas la question, qu'ils puissent se le permettre non plus. Pour moi à la limite ce n'est plus une question d'argent, c'est une question de démarche stupide.

Mais on est d'accord, chacun se ferra sa propre opinion là dessus... Smile

tino_ale
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par lagon Ven 8 Fév 2008 - 23:28

tino_ale a écrit:

Mais on est d'accord, chacun se ferra sa propre opinion là dessus... Smile

vi vi on va dire comme ca , car on a carrement pas le méme point de vu Wink ( et pourtant mon baja est arrété car je n'est pas le moyens de lui racheter une tige d'amortos AV Evil or Very Mad ....comme quoi )

tu n'oublira pas de mettre dans le méme paquet notre ami ( desolé j'ai plus le pseudo en téte ) qui fait des burns avec son baja ( destruction de pneus ) ou encore notre ami doub et ces jumps de 15m ou peut etre méme tous ces autre membres qui bash dans les sous bois en sachant trés bien que la "loi de murphy" va encore frapper ...etc ....etc ...

nous somme tous plus ou moins " coupable " de detruction volontaire pour le fun Wink

non decidement ya rien a faire nous n'avons pas le méme point de vu Wink et moi je me suis vraiment marré a regarder cette vidéo What a Face

allez n' joy

lagon

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par HELLOWEEN16 Sam 9 Fév 2008 - 0:29

Il en faut pour tous les gouts, on regarde la vidéo, on aime ou on aime pas, voilà point final.
Perso j'aime pas mais eux doivent bien se marrer entre eux, c'est leur "trip", donc chacun s'amuse comme il veut. cheers

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par futurbajateur Sam 16 Aoû 2008 - 14:26

bonjour,
au début je me suis fendu la poire pi très lassant voir ridicule !
de l'argent jeté par les fenêtres ( même s'ils en ont!! )
donnez moi vos baja et autres au lieu de les ruinés !!

a bientot !
futurbajateur
futurbajateur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : cagnes sur mer ( 06 alpes maritimes )
Modèle de Rc : kyosho mp7.5
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.rivierastuntriders.com/

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par Myzerykord Sam 16 Aoû 2008 - 18:57

Ben moi, ça me surprends pas, je franchement, c'est un peu le bordel, mais c'est marrant.
Au sujet de la tune ... Je sais pas combien les Américaines gagnent par mois, mais perso avec un peu de jugeotte :
Un salaire de base de 1200€, ça frole les 1800$ (http://www.xe.com/ucc/fr/), ben je pense qu'ils peuvent se permettre de tapper un peu dedans. Pis on va pas se plaindre, si ils ne jouaient pas leurs bourrins et avaient des Bajas d'étagère, comme le mien en ce moment (pas le temps de le faire tourner le pauvre), ben on aurait pas toutes ces options sur notre Buggy préféré.

De plus je pense qu'au départ il était prévu d'exploser JUSTE les caravanes Laughing

Certains membres seront d'accord avec moi, d'autres non, mais le Baja est une RC vraiment dans son élément dans le sable. Et va casser un Baja et bouffer des pneus dans du sable... De base, les seuls trucs qui morflent, ce sont les amortisseurs, l'embrayage, et les roulements.

Après l'enorme choc que j'ai eu lors de la toute première sortie de mon Baja (une roue de voiture 1/1 à 40km/h, Baja projeté sur 6m, bilan : un circlips.), je me dis que pour casser, il faut quand même y aller fort, ou tomber sur une mauvaise série de pièces, soit vraiment faire une mauvaise chute.

Chacun son avis Very Happy
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par Invité Sam 16 Aoû 2008 - 19:09

la meme chose en Belgique en 1/1
https://www.dailymotion.com/related/x23vi6_speedway-warenton_auto/video/x1da6t_caravane-race_auto
https://www.dailymotion.com/related/x23vi6_speedway-warenton_auto/video/x2wal0_caravan-race-warneton-209_auto
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par futurbajateur Sam 16 Aoû 2008 - 19:21

bonjour
ton baja fait parti de ton étagère vends le moi !!
non je plaisante pas envie d'acheter d'occaze on c'est jamais sur quoi on tombe !! ( je parle en connaissance de cause malheureusemnt )( mon mp7.5 acheter d'occaze et regrette !!! )
futurbajateur
futurbajateur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : cagnes sur mer ( 06 alpes maritimes )
Modèle de Rc : kyosho mp7.5
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.rivierastuntriders.com/

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par Myzerykord Sam 16 Aoû 2008 - 19:30

futurbajateur a écrit:bonjour
ton baja fait parti de ton étagère vends le moi !!
non je plaisante pas envie d'acheter d'occaze on c'est jamais sur quoi on tombe !! ( je parle en connaissance de cause malheureusemnt )( mon mp7.5 acheter d'occaze et regrette !!! )
Nan nan je vends pas mon Baja Very Happy , à moins que quelqu'un me le rachète son prix, c'est à dire 1400€ ... c'est le prix qu'il vaut avec sa radio et ses options. Nan, il tourne le weekend, le dimanche ... Il tournerais plus souvent si j'avais pas PEUR de le sortir.
Avant le Baja, j'avais acheté un MT2 d'occasion ... je me suis fait ENFLER sévère. Payé 250€, dans un état lamentable, moteur lessivé, alors que mon MT2 18SS+ neuf m'as couté 260€ deux mois après (Tower Hobbies)... Et l'épave à été revendue 100€, sans moteur ni radio. Bref les occasions ... très peu pour moi.
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par saliff78 Sam 16 Aoû 2008 - 20:03

tous simplement FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 467396
saliff78
saliff78
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : mere 78490
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss 30.5cc
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par futurbajateur Sam 16 Aoû 2008 - 21:47

vive l'escroquerie des occaze essayer vous vérez !!!
futurbajateur
futurbajateur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : cagnes sur mer ( 06 alpes maritimes )
Modèle de Rc : kyosho mp7.5
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.rivierastuntriders.com/

Revenir en haut Aller en bas

FG Marder & Baja 5B Demolition Derby - Page 2 Empty Re: FG Marder & Baja 5B Demolition Derby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum