HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

+2
xavier
Raphaps3
6 participants

Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Raphaps3 Mer 30 Mai 2012 - 15:25

Bonjour à tous :
N'ayant pas trouver ma réponse, ou très peu mais pas en rapport avec mon gros souci. Sad

Voila, j'ai un gros souci: une folle envie d'acquérir un baja se fait ressentir jours après jours Very Happy
J'ai toujours voulu en avoir un.
Comme dis dans mon poste de présentation, seul le prix me freiner jusqu'a maintenant. Mais quand je vois ou j'en suis avec l'argent dépensé dans mon savage, je me dis que j'aurai mieux d'acheter un baja direct Sad

On commence par le commencement Very Happy
Exemple un, étant possésseur d'un savage hpi, acheter rtr, j'ai du le modifier à fond pour qu'il soit incassable et plus performant, chose que je voudrai absoluement éviter avec un baja, car avec mon savage, j'ai largement dépasser le prix d'un baja 5sc ss neuf en france...
Donc question : est ce que il serai pas préférable pour moi, étant atteint de l'optionnite aiguë grave avancé Laughing (option utile, fiable, performante, pas de bling bling et d'alu), que j'achète le baja pièces par pièces? exemple acheter tout le châssis, triangle rpm, moteur prépa 30cc pour monter le tout en économisant les pièces le moteur que je n'utiliserai que très peu avant de les changer?

J'ai vu un baja 5sc ss "limited edition", apparement vendu sans moteur sur towerhobbies..
Ce modèle est fiable ou c'est une arnaque? D'après le site, il à les cardan en 9mm or ceux du 5sc sont en 11mm maintenant.. il s'agit d'une vieille version?
Ca me parait être une bon pour moi, qui voulai une patate d'enfer, car étant maintenant habituer a la puissance démonique du brushless 1/8 sur truggy, le 26cc fuelies risque de me paraître fade. Je pensais prendre un des moteur préparer sur sparetec-rc. Que me conseillez vous, vous, un moteur puissant et fiable, facile à régler pour un débutant en 1/5.
J'aimerai un 29 ou un 30.5cc si possible Very Happy

J'ai vu que le moteur est gérer électroniquement, les branchements de la bobine (que je sais pas du tout à quoi ca sert, je fouillerai sur le fofo pour trouver), réglage de la bougie est vraiment si dure que ça?

Est ce que un moteur bien régler une fois, à besoin d'être repris niveau réglage à tout les runs, quelques soit la saison sans changer le type de bougie et le pourcentage du mélange d'huile/essence?

J'aimerai vraiment être aider sur ce coup car le choix est immense Very Happy

Donc option que j'ai vu qui est utile d'après votre fofo, et à mon gout :
- un bon pot d'échappement (jet pro compatible avec un sc?)
- surfilre, filtre tirette, filtre bas moteur
- chaussette d'amortisseur
- limiteur de débattement amortisseur
- le kill switch
- un servo digne de ce nom
- radio 2.4ght 3 voie (pour le killswitch)

Si j'en oublie, veuillez me le signaler Very Happy

ps : je n'ai pas de limite de budget, ça mettra le temps qu'il faudra, mais je veux le top du top niveau performance et fiabilité, même à en faire les frais au fil des mois, voir des années Smile

Merci d'avance pour votre aide.

@plus sur le fofo Cool
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par xavier Mer 30 Mai 2012 - 15:58

Salut, les cardans du 5SC sont de 9mm.. et il n'ont jamais été de 11mm.

voir ici: http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=105235&lang=fr

Un bon pot: un Victory pro-pipe ( pour l'allonge) ou un Bartolone torpedo ( pour le couple )

le 5SC en kit ici coute 1000€ ( 1123€ - 10% car forum ) ce qui est un bon prix !

http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=2902

il te reste à acheter la commande 2.4Ghz, moi je te propose une futaba, car ça marche super bien, je n'ai jamais eu de perte radio.

pour le servo, prend un Rhino Digi 4 en direction ou autre.. et pour les freins gaz.. peu importe, un rapide de +-10kg fait l'affaire. à moins que tu veuilles des freins de malade.

pour ton moteur, contente toi de rouler avec le 26cc, tu lui colles un bon pot et tu verras le punch qu'il a déjà Wink
par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=RSfIxx1zZY0 ( 26cc + bartolone torpedo .. oui c'est bruillant )

Salut
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par jacot.84 Mer 30 Mai 2012 - 16:28

très bon pitch,xavier!!!! [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  890261
je pense que rapha est très atteint, niveau "optionisme", d après ce qu il dit!!!! [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  724500
peut être n a t il pas encore fait" mumuse" avec un baja préparé, et qu il ne sait pas encore l effet PATATE qu il va ressentir???
en tout cas, il a de l ambition, le monsieur!!!! [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  49420

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par BajaGVA Mer 30 Mai 2012 - 16:56

Salut,

Raphaps3 a écrit:On commence par le commencement Very Happy
Exemple un, étant possésseur d'un savage hpi, acheter rtr, j'ai du le modifier à fond pour qu'il soit incassable et plus performant, chose que je voudrai absoluement éviter avec un baja, car avec mon savage, j'ai largement dépasser le prix d'un baja 5sc ss neuf en france...
Donc question : est ce que il serai pas préférable pour moi, étant atteint de l'optionnite aiguë grave avancé Laughing (option utile, fiable, performante, pas de bling bling et d'alu), que j'achète le baja pièces par pièces? exemple acheter tout le châssis, triangle rpm, moteur prépa 30cc pour monter le tout en économisant les pièces le moteur que je n'utiliserai que très peu avant de les changer?

Je ne sais pas si c'est préferable, mais si tu veux partir sur un projet "custom" dès le début oui, pourquoi pas. Il existe tellement d'options différentes, de styles différents, que tu trouveras forcément ton bonheur.
Par contre, prévoit de la visserie Wink
Mon Baja, à force de le modifier, est presque entièrement en pièces détachées dans un carton (utile en cas de casse, même les option solides ne sont pas "incassables"). Ensuite je te dirai qu'il n'est pas nécéssaire de changer tout le Baja pour qu'il soit plus fiable.

Raphaps3 a écrit:J'ai vu un baja 5sc ss "limited edition", apparement vendu sans moteur sur towerhobbies..
Ce modèle est fiable ou c'est une arnaque? D'après le site, il à les cardan en 9mm or ceux du 5sc sont en 11mm maintenant.. il s'agit d'une vieille version?
Ca me parait être une bon pour moi, qui voulai une patate d'enfer, car étant maintenant habituer a la puissance démonique du brushless 1/8 sur truggy, le 26cc fuelies risque de me paraître fade. Je pensais prendre un des moteur préparer sur sparetec-rc. Que me conseillez vous, vous, un moteur puissant et fiable, facile à régler pour un débutant en 1/5.
J'aimerai un 29 ou un 30.5cc si possible Very Happy

J'ai vu que le moteur est gérer électroniquement, les branchements de la bobine (que je sais pas du tout à quoi ca sert, je fouillerai sur le fofo pour trouver), réglage de la bougie est vraiment si dure que ça?

Est ce que un moteur bien régler une fois, à besoin d'être repris niveau réglage à tout les runs, quelques soit la saison sans changer le type de bougie et le pourcentage du mélange d'huile/essence?

Je ne peux pas t'aider concernant le 5sc, mais ce qui est sûr c'est qu'il te reviendra bien moins cher sans moteur, surtout si tu comptes mettre tout de suite un gros moteur. Mais un 26cc bien réglé avec un bon échappement peut déjà envoyer du lourd ! Twisted Evil
Pour la bobine, le système standard n'est pas "électronique". Il fonctionne avec les aimants sur le volant moteur, qui créent un champs magnétique. Les systèmes à "plusieurs fils", type TPS, je ne connais pas trop. Mais à priori, le premier problème est de savoir où caser la bobine (qui n'est pas dans le carter du moteur), beaucoup la fixent sous le toît. Concernant les réglages du carbu, ils sont fins, mais contrairement au nitro tu n'aura pas à y toucher selon la météo, l'humidité etc.. éventuellement un léger affinage, mais perso je ne touche que très rarement ces réglages (trop peur de foutre la M. Laughing ).
Pour le moteur, tout dépend de ce que tu recherches. Coupleux ou qui monte dans les tours, admission par le cylindre ou admission par la culasse, moteur complet, ou "à la carte". Le choix est vaste comme tu dis, et il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses. C'est donc difficile de te dire "prends ça !". Idem pour l'échappement. [/quote]

Raphaps3 a écrit:
J'aimerai vraiment être aider sur ce coup car le choix est immense Very Happy

Donc option que j'ai vu qui est utile d'après votre fofo, et à mon gout :
- un bon pot d'échappement (jet pro compatible avec un sc?)
- surfilre, filtre tirette, filtre bas moteur
- chaussette d'amortisseur
- limiteur de débattement amortisseur
- le kill switch
- un servo digne de ce nom
- radio 2.4ght 3 voie (pour le killswitch)

Tout dépends encore de ce que tu veux. Si tu veux le "Full Option De La Mort", la liste est trèèèèèès longue. Amortisseurs, sauve-servo, châssis court, roll cage, élargisseurs de voie, freins avant etc etc etc...

Raphaps3 a écrit:
ps : je n'ai pas de limite de budget, ça mettra le temps qu'il faudra, mais je veux le top du top niveau performance et fiabilité, même à en faire les frais au fil des mois, voir des années.

Perso, je ne saurais que te conseiller de partir avec un modèle stock, tu verras bien par la suite ce qu'il te faut sans dépenser 10'000€ avant d'avoir fait tes premiers tours de roues.. Laughing

En espérant t'avoir un peu aidé..

++
BajaGVA
BajaGVA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Genève, Suisse
Pseudo ebay :
Modèle de Rc :
Baja 5b SS
OBR Full Mod 30.5cc
VRC ProPipe side


Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Raphaps3 Mer 30 Mai 2012 - 17:01

Salut, bonnes explications, merci à vous les gars.

Mais je souhaiterai avoir plus qu'un simple sc... une fusée sc Laughing

Bon je vais me contenter du sc d'origine, et l'amélioré en fonction des casses. (c'est le mieux pour mon porte-feuille Laughing )

Que pensez vous alors de ce kit (hpi 5sc ss) sans moteur ?
lien towerhobbies, que je peux pas mettre car je suis inscrit que depuis hier. (le kit cout que 900$, pour un baja 5sc ss sans moteur)
Bonne chose pour moi vu que je souhaite taper dans de la grosse cylindré?
Je sais que la cylindré n'a rien avoir avec le couple et le tour/minute d'un moteur. Mais si je peux trouver mieux que d'origine, c'est mieux Very Happy
Pour le moteur, je souhaiterai plutôt un moteur coupleux. Et je sais pas ce que c'est la différence d'admission. Je veux un peu le même genre de moteur que celui d'origine pour la facilité d'entretien et de réglage, mais version 29 ou 30,5cc.

Je peux paraître lourd mais vu le budget du bordel, je veux ce qu'il y a de mieux Smile

Merci d'avance Cool


Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par LABECANE Mer 30 Mai 2012 - 17:04

Salut

Tu as un MP Wink
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par xavier Mer 30 Mai 2012 - 18:31

Salut

attention où tu l'achètes tu peux risquer de choper la douane !! et ca coute cher !! 21% de taxe. Rolling Eyes

le lien que je t'ai proposé c'est 1000€ pas de taxe, pas de frai de port. en gros le PARADIS Wink

Le moteur, tu devrais d'abors commencer par le 26, je me repete Laughing car il est déjà bien avec un pot coupleux. Ensuite si tu veux mieux, tu prendre un 28.5cc ( 36mm de large par rapport à 34mm pour un 26cc) voir un 30.5cc si tu sais commencer installer un vilebrequin +2mm , donc une cale à ajouter sinon le piston va taper le plafond du cylindre.

sinon si tu veux vraiment une fusée SC, bien c'est possible mais le moteur tout seul coute 1500€ et le reste.. car il faut une transmission qui suit derrière ce qui est très important d'ailleur si tu veux passer en 30.5cc, tu vas avoir de la casse Wink
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 19:04

Slt
comme beaucoup sur ce topic :
un sc 26 sorti du carton accouplé à un bon pot te surprendra d'emblée par son efficacité
tu pourrais te faire la main sur cette config quitte à monter en gamme en upgradant ultérieurement ton moteur
que de chercher tout de suite le truc qui tue la mort de surcroît parfaitement inexploitable
par la suite, le passer en 28,5 à moindre coût (une 60taine d'euro) semble être un bon compromis intermédiaire, fiable et performant que le reste de ta machine encaissera sans problème
ou alors tu es super pilote mais tu va type te rendre compte que le baja est plutôt axé "loisir" et risque d'être vite dépassé par les évènements y compris sur le plan fiabilité et c'est cher à la longue...
amuse toi bien
mac Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par LABECANE Mer 30 Mai 2012 - 20:21

Si tu veux , j'ai un baja 5SC edition limited Shakira a te vendre Rolling Eyes
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Raphaps3 Mer 30 Mai 2012 - 20:29

Salut, ok merci beaucoup de votre aide les gars Very Happy

Des outils ou du materiel en particulier spécifique pour baja?
Je sais que le lanceur à besoin d'un tourne vis torx ou je sais plus bien quoi.
J'ai des tourne vis btr 1.5, 2, 2.5, 3mm, ca ira ou il faut plus gros?
Peut être un bloque piston, mais j'ai jamais démonter un seul moteur 1/5, et j'ai jamais vu faire donc j'ai un peu peur Laughing
La clefs pour les roues est comprise dans le kit?


LABECANE a écrit:Si tu veux , j'ai un baja 5SC edition limited Shakira a te vendre Rolling Eyes

Shakira est compri avec le paquet? Laughing
Sinon plus sèrieusement, passe moi ton skype ou msn via mp, ca sera plus simple pour communiquer Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:45

re
tu trouvera le minimum syndical ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Raphaps3 Mer 30 Mai 2012 - 20:52

re,
merci Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Raphaps3 Mar 19 Juin 2012 - 17:06

Bonjour a tous Very Happy

Suite a ce sujet, j'hésite encore a prendre le baja en kit (5sc ss) ou le monter moi mème mais avec des pièces plus fiable que d'origine. Crying or Very sad

Comme vous me l'avez si bien dit un baja full stock est déjà fiable... mais si je veux pousser la bête j'ai peur que cela me joue des tour comme avec mon savage (que j'ai finalement optionner a fond et j'en suis pas déçu car aucune casses depuis...)

J'ai étudier vos sujet, apparemment les pièces d'origine montrant des faiblesse serai :
Arrow le sauve servo
Arrow les servo d'origine pas assez puissant
Arrow transmission fragile ou suivant pas selon le moteur
Arrow les freins (avoir une machine puissante c'est bien, fait faut la stopper aussi)
Arrow les différentes platines... pliant sur des petits chocs
Arrow les amortisseurs

Quel serai selon vous et votre expérience, les pièces d'origine a changer d'urgence sur un baja?
Quel serai les marques et les produits à éviter si je me lance dans un projet de baja pièces par pièces?
Quel serai les marques a favoriser pour les options?

Merci d'avance
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par charly007 Mar 19 Juin 2012 - 20:17

salut p ti lou c est tres bien tout ca mais ton budget il est de combien car tout ca ca fait bonbon et a 17ans les finances :xa moins que.....

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Raphaps3 Mar 19 Juin 2012 - 20:27

Salut,
je sors d'apprentissage, je vais pas tarder (j'èspère, je suis motivé) à avoir un boulot. Smile

Donc admettons que je gagnes 1500€/mois, je mettrai 350€ par moi pour avoir toutes mes pièces...
La seul limite pour moi est le temps... Crying or Very sad

J'ai mis 5 mois a avoir mon truggy brushless rempli d'option... 1000€ le tout, je gagnais 400€/mois... Laughing

Donc bref, l'argent n'est pas le problème... juste le temps Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par charly007 Mar 19 Juin 2012 - 20:49

QUI VA PIANO VA SANO Twisted Evil

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par BajaGVA Mar 19 Juin 2012 - 20:50

Salut !

Pour répondre à tes questions :

Pièces à changer d'urgence : la cloche d'embrayage et son support (à remplacer par du Turtle Racing ou Vertigo) et prévoir un train de pneus arrières (ceux d'origine accrochent assez bien mais s'usent rapidement suivant sur quel terrain tu roules), un bon servo de direction (minimum 25kg et pignons métal). Et le plus important, les 3 pré-filtres : filtre à air, lanceur et sous le moteur. Avoir une ou deux bougies sur soi quand on tourne empêche aussi de s'arrêter net pour devoir rentrer.

Marques à éviter : Integy, Rovan et compagnie. Pièces à éviter : les "bouteilles de boost" (du gros flan), les venturi d'admission avec clapet de starter (pas étanche pour un sou), les filtres à air coniques (genre copie KN etc..). J'en oublie bien sûr Smile

Marques à privilégier : Turlte Racing, Vertigo, PhatDad.. la liste est longue Laughing difficile de te faire une liste exhaustive.

Encore une fois, commence un peu à rouler et à en faire voir de toutes les couleurs à ton Baja, tu verras bien quels sont les points faibles. Certains plient leurs tiges d'amortisseurs à la pelle, d'autres ne les ont jamais pliées en dizaines de litres d'utilisation. Tout dépends du terrain (bosses, sauts, etc...).

Voilà, en gros Very Happy

++
BajaGVA
BajaGVA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Genève, Suisse
Pseudo ebay :
Modèle de Rc :
Baja 5b SS
OBR Full Mod 30.5cc
VRC ProPipe side


Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Raphaps3 Mar 19 Juin 2012 - 23:45

Merci pour vos réponses,

niveau marques à privilégié, Innovative RC fait de bon produits ou pas? ils ont toutes une gammes de pièces pour chassis, et surtout c'est les amortisseurs qui m'intéresserais, car beaucoup plus gros que ceux d'origine...

Quelques retours la dessus?

Merci d'avance.
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc  Empty Re: [Demande de conseil] Futur achat : hpi 5sc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum