HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de conseil pour achat de notre Baja

Aller en bas

Demande de conseil pour achat de notre Baja Empty Demande de conseil pour achat de notre Baja

Message par jepso Dim 2 Déc 2012 - 17:13

Bonjour à tous
J'ai parcouru le forum et j'hésite encore un peu, j'ai lu pas mal de post sur les Baja 5b / 2.0 et le 5sc / T en RTR et en Kit.

Nous pensons l'utiliser en mode loisir tranquille pour nous faire la main avec un peu de piste et par la suite quelques petits sauts.

1- J'ai un doute sur la solidité entre la série 5b 2.0 et la 5sc à votre avis pour débouter quelle est le meilleur des 2 pour limiter la casse.

2- Le kit me séduit mais malheureusement je n'aurais pas le temps de le monter avant les fêtes et la petite tribu voudra le mettre en route très rapidement. J'ai crois avoir lu sur un forum qu'il y a des magasins qui vendent des Baja 5B SS en RTR donc déjà monté (je me demande si ils font la même chose avec la version b5 2.0), j'ai fais une recherche mais je n'arrive pas à trouver les magasins en question, quelqu'un pourrait me donner quelques adresses, merci.

3-Apparemment sur la version RTR 5B 2.0 il y a maintenant plusieurs caractéristiques qui ont été prise sur la version 5b SS donc si j'ai bien compris il y a que le moteur qui change, donc une version 5b 2.0 sera presque aussi fiable que la version 5b ss ancienne, c'est exacte,

4- Le moteur 23cc de la RTR 5b 2.0 ayant était modifie avec sa puissance augmenté de 10%, une nouvelle radio apparemment plus performante et avec les options prise de la version SS je me demande si prendre une version 5b 2.0 ne serait pas suffisante.

5- Le pot d'échappement de la nouvelle version 5b 2.0 est beaucoup plus silencieux ou il est toujours préférable de le changer pour un SAMBA pour supprimer quelques décibels.

Au niveau prix j'ai trouvé un 5b 2.0 neuf avec une couleur bleu qui nous plais beaucoup à 910 euros frais de port compris, aussi j'ai trouvé un gris neuf à 800 euros mais pas en stock, j'attends la réponse de Chacal RC pour savoir la date de disponibilité.

Merci d'avance pour vos conseilles et remarques.

Jepso

jepso
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 62
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5b 2.0
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour achat de notre Baja Empty Re: Demande de conseil pour achat de notre Baja

Message par jepso Jeu 6 Déc 2012 - 21:45

Bonjour à tous,

Voila il y a du nouveau je pense que ça va prendre plus de temps que prévu et je voudrais bien préparer notre achat, en attendant pour Noel, j'ai pris un HPI Blitz avec les batteries NIMH 5000 et un HPI Recon pour les petits, ils pourront s'amuser en attendent le grand frère "Le Baja 5"

Cordialement

Jepso

jepso
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 62
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5b 2.0
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum