HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le mystére des freins qui marche plus .............

3 participants

Aller en bas

le mystére des freins qui marche plus ............. Empty le mystére des freins qui marche plus .............

Message par bao Dim 1 Juil 2012 - 15:37

salut a tous


Je roulez l'autre jour tout en sachant que ma platine sup arriere été fondu ver les freins et d'une coup j'avais plus de freins donc pas de mystére .....................

je remplace le platine avec une jai voler sur le 5t............hmmmm toujours pas de freins scratch

jai laisser tomber jusqua aujourdhui et la je me penche sur le probléme scratch rien a faire pas de freins ......

cest seulement aprés qlq cafés que jai vu le probléme cheers plus d'etoile ninja !!!!! envolé ,disparu, MIA ils cest vaporisé
C'etait la dernier chose que j'aurais penser, j'ai méme pas remarqué qu'il manquait!! cetait en cherchant dans ma boite a piece que jai tomber sur une etoile que ca a fait tilt.........

Je sais pas ou il a terminer l'autre mais ca a du envoler a une vitesse !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par bao le Dim 1 Juil 2012 - 16:34, édité 1 fois
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mystére des freins qui marche plus ............. Empty Re: le mystére des freins qui marche plus .............

Message par Grizzly Racing Dim 1 Juil 2012 - 16:32

on a déja vu cette casse il y a quelques années, je crois que c'était slider ou akira...

bref, c'est mega rare en effet
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mystére des freins qui marche plus ............. Empty Re: le mystére des freins qui marche plus .............

Message par LABECANE Dim 1 Juil 2012 - 16:47

Salut

Oui tres rare comme dit ben , mais j'y ai eu le droit , comme presque toute les casses d'ailleurs Rolling Eyes

http://www.hpibajafrance.com/t12949-mais-ou-es-tu?highlight=mais+ou+est+tu
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mystére des freins qui marche plus ............. Empty Re: le mystére des freins qui marche plus .............

Message par bao Dim 1 Juil 2012 - 16:56

Au moins je l'ai vu car franchement jai chercher l'erreur pendant un moment avant que je voir l'etoile dans mes pieces détachés.
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mystére des freins qui marche plus ............. Empty Re: le mystére des freins qui marche plus .............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum