HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

compatibilité support et kit de frein

5 participants

Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty compatibilité support et kit de frein

Message par paro Jeu 6 Sep 2012 - 17:47

bonjour a tous ,

j'ai une question a 200.000$ pour pas que je ne fasse de boulette,est ce que le support de frein turtle:
http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-baja/frein/10757-support-plaquette-de-frein-argent.html

et le kit de frein triple disque vertigo:
http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-baja/frein/10157-kit-frein-arriere-triple-plaquettes-carbone-vertigo-performance-hpi-baja.html

sont compatibles ? sachant que je vais aussi prendre la platine arrière turtle en passant

il me semble que oui je vois pas pourquoi ça ne le serai pas mais je préfère poser la question a vous mes ainés Wink


ps: ne me réclamez pas les 200.000$ si je les avais ca se saurai Twisted Evil parce que je vous vois venir avec vos gros sabots

ps bis: j’espère avoir posté au bon endroit sinon je m'en excuse d'avance

merci pour vos futures réponses
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par La taupe Jeu 6 Sep 2012 - 18:06

Oui le support TR est compatible avec le kit Vertigo (mais autant prendre juste les plaquettes) et avec la platine TR.
Ça fera un pacquet de M&M. lol!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY compatibilité support et kit de frein 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par paro Jeu 6 Sep 2012 - 18:31

La taupe a écrit:Ça fera un pacquet de M&M. lol!

quel gourmand celui la Wink

mon disque carbone et mes plaquettes sont hs il me faut le kit complet et je voudrai surtout changer le support de frein et platine arrière carbone que j'ai et pas envie d'acheter celui d'origine

merci de ta réponse

paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par Axe.59 Jeu 6 Sep 2012 - 19:23

Salut , si tu prend la platine arrière Turtle tu aura aussi le petit "morceau" qui tien les plaquettes donc pas besoin du premier lien .

la voila en photo quand je l'ais reçu (à titre d'exemple) :

compatibilité support et kit de frein Snc00110

Ps : prend la platine arrière ailleurs que chez Sparetec rc car chez les autre partenaire il y le support de frein avec pour moins de 50e sans compter les 10% de réduction

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/turtle-racing/272-platine-arriere-turtle-racing-pour-hpi-baja-5b-5t.html

la aussi mais hors stock - de 40e quand même http://www.chacal-racing.com/fr/turtl/2760-baja-hpi-87483-platine-arriere-turtle-racing-.html
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par paro Jeu 6 Sep 2012 - 19:42

salut axe justement j'etais en train de me poser la question quand j'ai ete voir sur le site de chacal

merci du tuyau t'es un chef Wink
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par Axe.59 Jeu 6 Sep 2012 - 19:47

Arrête tu vas me faire rougir Embarassed

lol! merci
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par Axe.59 Jeu 6 Sep 2012 - 20:11

Pioupiou a écrit:
Axe.59 a écrit:Ps : prend la platine arrière ailleurs que chez Sparetec rc car chez les autre partenaire il y le support de frein avec

Peux tu donner des explications? La platine arrière est toujours fournie avec le support de frein, non?

Salut Pioupiou , bah chez sparetec rc non c'est bien inscrit "Plaque supérieure arriere aluminium HD argent (sans support de frein)" voila le lien :

http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-baja/chassis/11572-plaque-superieure-arriere-aluminium-hd-argent-sans-support-de-frein.html
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par Pioupiou Jeu 6 Sep 2012 - 20:12

Oui, j'ai été voir entre deux, c'est pour cela que j'avais effacé ma question.

Mais merci pour la précision

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par La taupe Jeu 6 Sep 2012 - 21:47

Oui mais non. Je suis pas d'accord avec toi Axe59.

Prendre la platine TR sans le support et avec le support de plaquette TR est mieux.
Je m'explique: Le support de plaquette TR remplace trois pièces et te permet de sortir l'ensemble de frein en une seul fois sans faire 15 manip. (tu vires le cache couronne, la vis de la came de frein, les 4 vis de fixation et tous le système vient).
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY compatibilité support et kit de frein 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par Axe.59 Ven 7 Sep 2012 - 0:01

La taupe a écrit:Oui mais non. Je suis pas d'accord avec toi Axe59.

Prendre la platine TR sans le support et avec le support de plaquette TR est mieux.
Je m'explique: Le support de plaquette TR remplace trois pièces et te permet de sortir l'ensemble de frein en une seul fois sans faire 15 manip. (tu vires le cache couronne, la vis de la came de frein, les 4 vis de fixation et tous le système vient).


La taupe a écrit:Oui le support TR est compatible avec le kit Vertigo (mais autant prendre juste les plaquettes) et avec la platine TR.

** Suspect

lol! J'ai compris , c'est pas fow mais perso je ne démonte pas mes frein tout le temps et c'est pas sa qui me prend le plus de temps Razz juste une histoire de confort mais bon ...




Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par paro Ven 7 Sep 2012 - 19:39

La taupe a écrit:Oui mais non. Je suis pas d'accord avec toi Axe59.

Prendre la platine TR sans le support et avec le support de plaquette TR est mieux.

euhh moi pas tout compris désolé Suspect Suspect
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par Axe.59 Sam 8 Sep 2012 - 1:03

paro a écrit:
La taupe a écrit:Oui mais non. Je suis pas d'accord avec toi Axe59.

Prendre la platine TR sans le support et avec le support de plaquette TR est mieux.

euhh moi pas tout compris désolé Suspect Suspect

En faite le premier lien que tu as mis est une variante (option) du support de frein qui est vendu avec la platine arrière TR . Bon en photo c'est plus facile à comprendre :

la version option
compatibilité support et kit de frein Gt255l10

la version fournie avec la platine (désolé j'ai que sa en photo je t'en ferai demain)
compatibilité support et kit de frein Dsc00810
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par poupou Sam 8 Sep 2012 - 7:44

Merci je ne connaissais pas cette option de chez TR ( qui et encore une très belle pièce Very Happy ) Par contre ta couronne a mien manger dit !!! Rolling Eyes
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par paro Sam 8 Sep 2012 - 11:14

salut

ah compatibilité support et kit de frein 9426 bon sang mais c'est bien sure !!

et bien tu sais quoi, je n'avais même pas fait attention je croyais dure comme fer avoir vu les même pièces


merci pour m'voir ouvert les yeux compatibilité support et kit de frein 33146

paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support et kit de frein Empty Re: compatibilité support et kit de frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum