HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

5 participants

Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 21:12

Salut les amis,

J'ai recemment acquis deux nouveaux modèles:
EnRoute JXR (Drift Compet)
HPI Trophy Truggy FLUX 1/8

Commençons par la plus petite:

Achetée d'occasion a bon prix avec carro et Roues

Normalement elle devrait etre motorisée par un Castle Creation SideWinder V2 avec moteur 4600KV
Mais pas encore recu le colis alors j'ai depouillée la HPI E10 et mis sa sur la Enroute

Des petites Photos
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0716
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0717
Avec sa Soeur la E10
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0718
Et avec le Tracteur MDR...
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0719



Puis venons au Trophy
Qui a été echangé contre mon short Course avec un peu de sousous...

Mais franchement sa na rien a voir sa file a une de c'est vitesse que j'ai reussi a me prendre un piquet en plein vol...
En ce moment il tire la troche jusque par terre: Chappe superieure de l'amorto explosée, et Support d'axe avant en alu eclaté en deux...

Quelques photos de la Bête
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0720

SAns la carro pour voir les trippes de la chose
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0721



Et voila c'est tout pour le moment...

Bientot des videos

Merci de m'avoir lu





Dernière édition par mrtuningfull le Lun 1 Oct 2012 - 12:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 22:36

Mes voitures ne vous interressent pas... Sad Sad

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par Nobla la teigne Dim 23 Sep 2012 - 22:41

Sisi, on matte les photos.
C'est pas parcequ'il n'y a pas de commentaires qu'on apprécie pas. Wink
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par Exior Lun 24 Sep 2012 - 4:50

on attend les video Twisted Evil
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 21:43

Hello,

Petite news pour la Enroute,

Reception de mon Castle ainsi que de mon recepteur pour ma 3PL. Puis aussi une carosserie pour l'entrainement.

Photo

Reception Colis
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0722

Le tout monté et pret a rouler
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0723

Ma petite Ferrari, Qui va me servir pour l'entrainement
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0724

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0725

Ma petite collection
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0726
HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0727

Merci de votre lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par jacot.84 Mar 25 Sep 2012 - 22:52

salut, jolie collection!
oye! c est quoi, ces jantes sur le 5b??? du made home? une foto plus près serait elle possible?

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 6:57

Salut,

Pour Jacot: Ce ne sont que des jantes HPI Chromées avec des bead Lock peints en noir (La peinture se barre) avec des Pro-Line Excavator...

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Img_0728

Merci pour ton commentaire sa fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par jacot.84 Mer 26 Sep 2012 - 8:50

salut, l ami!
pour le com, y a pas de quoi, c est pas pasque les gars ne disent rien, qu ils ne mattent pas tes tofs! Wink
tu sais, les gars sont plus penchés sur du baja 1/5 qu autre chose(les fourbes!), mais y a des amateurs d autres rc! Wink
merci pour la photo rapprochée, je croyais, d après ta photo, que la jante arrière était plus grande que celle de l avant!( je trouve que ça donne un super look, comme ça!) d ou , ma requète!

cela dit, tu m a l air de toucher un peu a tout, c est nikel!
bonne continuation! HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull 995168

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par fredo138 Mer 26 Sep 2012 - 11:55

Salut

Bien belle c'est voiture! Petite curiosité le castel il fais combien de KV? Ta raison de mettre la ferrari en entrainement sa mérite que sa lol!

Ta l'air d'avoir beaucoup d'ouverture devant, sa dérape bien et t’arrive a garder le contrôle? Les pneu on une inclinaison d'origine on voie pas bien sur les photo.

Merci
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 12:24

jacot.84 a écrit:salut, l ami!
pour le com, y a pas de quoi, c est pas pasque les gars ne disent rien, qu ils ne mattent pas tes tofs! Wink
tu sais, les gars sont plus penchés sur du baja 1/5 qu autre chose(les fourbes!), mais y a des amateurs d autres rc! Wink
merci pour la photo rapprochée, je croyais, d après ta photo, que la jante arrière était plus grande que celle de l avant!( je trouve que ça donne un super look, comme ça!) d ou , ma requète!

cela dit, tu m a l air de toucher un peu a tout, c est nikel!
bonne continuation! HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull 995168

Merci c'est Vrai que sa donne un super Style comme sa Twisted Evil ... Puis la garde au sol est enorme avec ces pneu...
Puis c'est vrai qu'il n'y a pas Que le baja comme bonne voiture clown

fredo138 a écrit:Salut

Bien belle c'est voiture! Petite curiosité le castel il fais combien de KV? Ta raison de mettre la ferrari en entrainement sa mérite que sa lol!

Ta l'air d'avoir beaucoup d'ouverture devant, sa dérape bien et t’arrive a garder le contrôle? Les pneu on une inclinaison d'origine on voie pas bien sur les photo.

Merci

Le castle fait 4600KV pour avoir une bonne reprise..
Moi meme j'ai été bluffer par l'ouverture de l'avant mais sa aide bien dans les petites courbes, Maintenant les Grandes sa passe mais je n'arrive pas encore a la controler parfaitement... Car d'origine il y a un CS de 1.6 ainsi qu'un Spool arrière et une roue libre avant... Ce qui me change royalement de ma petite E10... Et il y a du carrossage sa c'est sur aussi...

Merci de vos commentaires les Gars sa fait plaisir. Si vous avez d'autres questions Fow pas Hésiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par jeanpaul Mer 26 Sep 2012 - 12:58

Nobla la teigne a écrit:Sisi, on matte les photos.
C'est pas parcequ'il n'y a pas de commentaires qu'on apprécie pas. Wink
salut mt,j'avait pas ton post et je rejoint la réponse de nobla Wink et au passage,merci de nous faire partager,elle sont plutot sympa Twisted Evil (meme si je suis pas trop rc electrique Rolling Eyes ) @+ jeune modéliste
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull Empty Re: HPI Trophy Truggy Flux Et EnRoute JXR By Mrtuningfull

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum