5SC d'Exior "Le Char"
+60
Flo'56
afr0dysiak
zerocool
Vk1606
joneo59
Pytou
Beukbeuk
macg
Byrus
Antho54
nicholas2000
dams
Lolo65
baja trash bashing
mika17
BajaBug
mickael59151
KYRIAN
jeje45
Woody
LABECANE
denis5sc
Fufu
valentdu87
nzo
Antonin06
noseno
kirill74
Sparetec-Rc
sebaja59
toinan
UnlimiteD
Chacal-RC
highlander
RoRo65
Wild Coyote 33
Pioupiou
Canon
Dobermann01
La taupe
Umaoa
macbernik
Axe.59
guidj35
cooperal
françois 67
Grizzly Racing
kryption
yochyoch
charly007
jeanpaul
corentin59
akira
Manu54
Pierrot30
poupou
Molusk
punisher
jacot.84
Exior
64 participants
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Exior a écrit: faut que ça roule c'est fait pour ça
Un char ne craint pas la bous !! Par contre il doit pesé un peut plus lourd Sinon tu en et comptent de tes bouchon de roues ( j'en ai pris pour mon Sand )
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Hello
@Lataupe je viens de regarder et non je n'ai aucune trace à cet endroit on a pourtant tous les deux des overkill je pense que c'est les protection de cardan qui touche et vu que ne n'en ai pas .
@ Poupou si tu parle des écrous en pointe écoute oui ça bouge pas les pointe s'abime un peu avec le temps et les choc à répétition mais rien de méchant
C'est beau de rouler mais faut nettoyer et la y'as du boulot
Première vue pas de casse et pas de perte de visserie
La réparation du boîtier différentiel Turtle que j'ai faite semble étanche pas de trace de graisse extérieur
Aprés démontage RAS rien n'as bougé je me suis amusé à peser la terre récupérée 600gr pas mal
@Lataupe je viens de regarder et non je n'ai aucune trace à cet endroit on a pourtant tous les deux des overkill je pense que c'est les protection de cardan qui touche et vu que ne n'en ai pas .
@ Poupou si tu parle des écrous en pointe écoute oui ça bouge pas les pointe s'abime un peu avec le temps et les choc à répétition mais rien de méchant
C'est beau de rouler mais faut nettoyer et la y'as du boulot
Première vue pas de casse et pas de perte de visserie
La réparation du boîtier différentiel Turtle que j'ai faite semble étanche pas de trace de graisse extérieur
Aprés démontage RAS rien n'as bougé je me suis amusé à peser la terre récupérée 600gr pas mal
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Tu a des tries sur tes bouchons car les mien n'on rien et du coup je me tate a les monté avec du téflon
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Alors oui ils sont striés pour éviter le desserage
Voici le plus abimé des 4
Voici le plus abimé des 4
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Bizarre sa , les miens il sont lisse , sinon je pensais demandé a un pote de faire une gorge dedans et de mettre un joint torique dedans ( j'ai des Integy comme sa )
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
tu les as pris ou les tiens les miens viennent de chez DDM
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Je les ai pris d'occasion sur le forum
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Hello
Petite nouveauté qui est arrivé aujourd'hui
Carter d'embrayage Turtle spécial G320
Je ne l'ai pas encore monté j'attend le nouvel embrayage pour ça
Comme d'habitude avec turtle racing une belle piéce
Petite nouveauté qui est arrivé aujourd'hui
Carter d'embrayage Turtle spécial G320
Je ne l'ai pas encore monté j'attend le nouvel embrayage pour ça
Comme d'habitude avec turtle racing une belle piéce
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut,
Humm, belle pièce!
Humm, belle pièce!
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Hello
petite vidéo de dimanche , mal cadré la gopro sur le crane je ne me suis pas rendu compte qu'elle filmait trop haut.
Avec Akira moteur OBR reed case
Panzer59 G290 Grizzly
Moi G320 Grizzly
Pour mon moteur
il as du mal a prendre des tours au début plusieurs choses peuvent en être la cause
- je venais d’essayer une nouvelle huile de filtre a air trés liquide peut être trop
- rapport 19/55 je vais essayer en 18/56
- oublie du bouchon de reservoir fermé du coup j'ai mis le kraken avec évent donc 2 prise d'air vu que j'ai déjà le snappy , je ne sais pas si ça peux vraiment jouer sur les perf.
- changer l'embrayage d'origine par un meilleur
Merci de vos avis et conseil
petite vidéo de dimanche , mal cadré la gopro sur le crane je ne me suis pas rendu compte qu'elle filmait trop haut.
Avec Akira moteur OBR reed case
Panzer59 G290 Grizzly
Moi G320 Grizzly
Pour mon moteur
il as du mal a prendre des tours au début plusieurs choses peuvent en être la cause
- je venais d’essayer une nouvelle huile de filtre a air trés liquide peut être trop
- rapport 19/55 je vais essayer en 18/56
- oublie du bouchon de reservoir fermé du coup j'ai mis le kraken avec évent donc 2 prise d'air vu que j'ai déjà le snappy , je ne sais pas si ça peux vraiment jouer sur les perf.
- changer l'embrayage d'origine par un meilleur
Merci de vos avis et conseil
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut,
Ton filtre est peut être trop huilé justement, nettoie le et re graisse le.
Je ne pense pas que le 19/55 et une double mise à l'air du réservoir soit une source de broutage comme dans la vidéo. Idem pour l'embrayage (qui a un ressort qui déclenche (à 5000 tr/mn) plutôt que celui vendu avec le reste de la gamme).
Puis vérifie que tous soi bien serré sur ton G320 (bougie par ex.)
Ton filtre est peut être trop huilé justement, nettoie le et re graisse le.
Je ne pense pas que le 19/55 et une double mise à l'air du réservoir soit une source de broutage comme dans la vidéo. Idem pour l'embrayage (qui a un ressort qui déclenche (à 5000 tr/mn) plutôt que celui vendu avec le reste de la gamme).
Puis vérifie que tous soi bien serré sur ton G320 (bougie par ex.)
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Ola!!!!!
Salut les Nordistes
Content de revoir vos tronches (bon je connais pas Akira mais s'est a quoi il ressemble depuis lol ) Enfin du moins..Celle de Seb car on te voit pas Oliv'..
Le spot a l'air sympa et très vaste pour exploiter vos moulin s'est cool!!!
Sinon pour ton G320RC,il a l'air (et pas que..) brider !!!
Il monte pas du tout dans les tours
Vraiment curieux...
Je pencherais pour le Filtre a air également
Ta quoi comme échappement dessus pour liberer la cavalerie?
Quand pense Seb et Akira???
@+
Salut les Nordistes
Content de revoir vos tronches (bon je connais pas Akira mais s'est a quoi il ressemble depuis lol ) Enfin du moins..Celle de Seb car on te voit pas Oliv'..
Le spot a l'air sympa et très vaste pour exploiter vos moulin s'est cool!!!
Sinon pour ton G320RC,il a l'air (et pas que..) brider !!!
Il monte pas du tout dans les tours
Vraiment curieux...
Je pencherais pour le Filtre a air également
Ta quoi comme échappement dessus pour liberer la cavalerie?
Quand pense Seb et Akira???
@+
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
alors justement gros doute sur le filtre a air on verra
niveau échappement un vrc propipe unsilenced
après on m'as parlé du poids il est pas si énorme la il fait 15 kilos
Sinon aujourd’hui j'ai reçu ça pour lui
embrayage tourex carbon pris à Blindustrie d'occasion quasi neuf et super emballage merci à lui
on verra si ça change la donne sinon je vais lui remettre le g290 il envoyait plus
niveau échappement un vrc propipe unsilenced
après on m'as parlé du poids il est pas si énorme la il fait 15 kilos
Sinon aujourd’hui j'ai reçu ça pour lui
embrayage tourex carbon pris à Blindustrie d'occasion quasi neuf et super emballage merci à lui
on verra si ça change la donne sinon je vais lui remettre le g290 il envoyait plus
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
En espèrant que sa vienne de lui oui mais s'est bien possible!!!!
Une fois a mes débuts ,j'ai trop huile et le moteur saturais comme si il manquait quelque chose
Changement de filtre illico et bin s'est reparti de plus belle
Comme je sais qu'il est tout neuf ton 320rc,regarde et change ta bougie aussi maintenant que j'y pense!!!!!!!!!!!!!!
Il ma fait un peu le m^me truc ou presque dimanche (je suis passer en G290rc) et l'est roder..
3Eme plein,il avançait pas trop et ramais
Il demarrait quand même mais ne montait plus.
J'ai eu peur grave sur le coup.....
S'était la bougie qui rendais l'âme tout simplement et je l'est remplacer par une neuve et Bingo!!!!
Première bougie que je claque...
Comme tu doit sortir de rodage depuis peu je pense...
Sait-on jamais
L'embrayage,apparement le tourex est top mais ne connais pas et n'en est jamais vu
Bon courage,s'est sûrement une connerie qui fait Iech comme d'hab' ..
@+
PS:Super la nouvelle robe du Char,
Je viens de la voir
Une fois a mes débuts ,j'ai trop huile et le moteur saturais comme si il manquait quelque chose
Changement de filtre illico et bin s'est reparti de plus belle
Comme je sais qu'il est tout neuf ton 320rc,regarde et change ta bougie aussi maintenant que j'y pense!!!!!!!!!!!!!!
Il ma fait un peu le m^me truc ou presque dimanche (je suis passer en G290rc) et l'est roder..
3Eme plein,il avançait pas trop et ramais
Il demarrait quand même mais ne montait plus.
J'ai eu peur grave sur le coup.....
S'était la bougie qui rendais l'âme tout simplement et je l'est remplacer par une neuve et Bingo!!!!
Première bougie que je claque...
Comme tu doit sortir de rodage depuis peu je pense...
Sait-on jamais
L'embrayage,apparement le tourex est top mais ne connais pas et n'en est jamais vu
Bon courage,s'est sûrement une connerie qui fait Iech comme d'hab' ..
@+
PS:Super la nouvelle robe du Char,
Je viens de la voir
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Hello les rouleux
Bon je reviens avec un peu de news sur le G320 qui en fait voir de toutes les couleurs.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne fabrique plus actuellement et pourquoi je suis quelque peu absent c'est simple je suis en plein divorce donc perte de mon atelier et de pas mal de chose, gros passage à vide.....
Ceci dit retour au modélisme.
Alors avant de commencer un gros merci à Akira qui gère mon matériel en ces moments un peu tumultueux c'est lui qui s'occupe d'entretenir mes rc et ici de trouver la panne.
Donc suite à la sortie Akira a démonté et surprise
Et oui la clavette cette pièce:
as cassé
Akira a réussi à extraire les morceau et à remettre en état
De là remontage et toujours la merde un gros Beuuuhh au démarrage et qui empire avec la chauffe du moteur.
Ni une ni deux il change le volant moteur vu que les eclats de la clavette l'avais un peu usiné en se disant bon ça donne du jeu ça doit être ça.
Teste et non toujours Beuuhhhhh
Bon bougie ok , pas de fuite pas de prise d'air, allumage peut être il teste et non toujours Beuhhhhh.
Reste le cabu , il change donc le 1107 par un 771 qu'il as sous la main et la
Miracle la bête vie , conclusion carbu de merde on comprend mieux pourquoi depuis la réception du moteur on avait un mal de chien à régler le régime.
Bon demain je vais rouler avec le 771 en attendant le 990 modifié que je viens de commander chez chacal , une fois reçu on pourra enfin lacher la bête
Bon je reviens avec un peu de news sur le G320 qui en fait voir de toutes les couleurs.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne fabrique plus actuellement et pourquoi je suis quelque peu absent c'est simple je suis en plein divorce donc perte de mon atelier et de pas mal de chose, gros passage à vide.....
Ceci dit retour au modélisme.
Alors avant de commencer un gros merci à Akira qui gère mon matériel en ces moments un peu tumultueux c'est lui qui s'occupe d'entretenir mes rc et ici de trouver la panne.
Donc suite à la sortie Akira a démonté et surprise
Et oui la clavette cette pièce:
as cassé
Akira a réussi à extraire les morceau et à remettre en état
De là remontage et toujours la merde un gros Beuuuhh au démarrage et qui empire avec la chauffe du moteur.
Ni une ni deux il change le volant moteur vu que les eclats de la clavette l'avais un peu usiné en se disant bon ça donne du jeu ça doit être ça.
Teste et non toujours Beuuhhhhh
Bon bougie ok , pas de fuite pas de prise d'air, allumage peut être il teste et non toujours Beuhhhhh.
Reste le cabu , il change donc le 1107 par un 771 qu'il as sous la main et la
Miracle la bête vie , conclusion carbu de merde on comprend mieux pourquoi depuis la réception du moteur on avait un mal de chien à régler le régime.
Bon demain je vais rouler avec le 771 en attendant le 990 modifié que je viens de commander chez chacal , une fois reçu on pourra enfin lacher la bête
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Un carburateur walbro 990 donne autant d'essence qu'un walbro 1107 prévu pour un G320RC ?
Eriaso- Confirmé
- Age : 43
Localisation : Normandie le Havre
Pseudo ebay : Pseudo ebayy
Modèle de Rc : Baja 5sc Grafile Full - G320RC + G340RC Full Grizzly-Dominator V2 ......
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Avec tout ce que tu vie en ce moment enfin une bonne nouvelle avec ton moteur.
Molusk- Modérateur
- Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Merci Molusk oui ça fait du bien lol
Eriaso la seul différence c'est le venturi qui est de 13,5mm pour le 1107 et de 12,7mm pour le 990 et c'est pas parceque le venturi est plus important que c'est plus performant de plus le 990 as fait plus que ces preuve le 1107 lui merde
Eriaso la seul différence c'est le venturi qui est de 13,5mm pour le 1107 et de 12,7mm pour le 990 et c'est pas parceque le venturi est plus important que c'est plus performant de plus le 990 as fait plus que ces preuve le 1107 lui merde
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Bonne chance a toi pour ta mauvaise passe et s'est bien qu'il y a Akira avec toi pour te changer les idées et en plus te donnez un petit coup de main
Du coup ta clavette a cassé en deux !! tu a quel qu'elle chose qui était parti dans le volant moteur ?
Du coup ta clavette a cassé en deux !! tu a quel qu'elle chose qui était parti dans le volant moteur ?
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
il y a Akira avec toi pour te changer les idées et en plus te donnez un petit coup de main a écrit:
Du moment que cela reste un coup de main !!!!
Je sors ...
Keymis- Confirmé
- Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/05/2013
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
salut olivier cool pour ton moteur qui revis,et bon courage pour ton divorce
a bientot.
a bientot.
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut,
Aie c'est pas cool ton affaire et bonne chance pour la suite.
La clavette qui pète, c'est vraiment une casse à la con ça.
Pour le carbu qui merde cela mes déjà arrivé avec un 813 et un 990 à leur sortie (produit nouveau) donc y a peut être des chance si on peut appelé ça comme ça que tu soit tombé sur un modèle défectueux (in réglable en bas ou en haut)
Aie c'est pas cool ton affaire et bonne chance pour la suite.
La clavette qui pète, c'est vraiment une casse à la con ça.
Pour le carbu qui merde cela mes déjà arrivé avec un 813 et un 990 à leur sortie (produit nouveau) donc y a peut être des chance si on peut appelé ça comme ça que tu soit tombé sur un modèle défectueux (in réglable en bas ou en haut)
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|