HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le petit cadeau à madame + infos brushless.

+9
Canon
Molusk
poupou
Manu54
jeje45
sebos
Yoda
maxav33
punisher
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Jeu 8 Nov 2012 - 18:33

salut à tous.

Cette semaine, étant parti en déplacement sur Brignoles j'en ai profité pour aller faire un saut chez Sun Modélisme à 2 pas de chez mon client.
Très bon accueil, et bien renseigné Le petit cadeau à madame + infos brushless. 890261 , je recommande ce mag qui d'ailleurs a un site ici.

Donc me voilà reparti avec un beau monster truck 4WD 1/10 brushless de chez RC System.
Le truck est en RTR, reste plus qu'à charger l'accu et mettre des piles dans la radio fournie en 2.4ghz.

Ma chérie est très contente de son cadeau, et dès que le temps le permettra nous allons pouvoir tester l'engin Very Happy .



DESCRIPTIF TECHNIQUE :
Constructeur RC SYSTEM
Catégorie 1/10ème électrique
Empattement 305 mm
Voie avant 320 mm
Voie arrière 320 mm
Poids 1660 g
Motorisation Brushless 3570KV inclus
Accu Nimh 7,2 V.

Voici quelques photos de la bestiole :

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Sam2650


Le petit cadeau à madame + infos brushless. Sam2652u


Le petit cadeau à madame + infos brushless. Sam2653


Le petit cadeau à madame + infos brushless. Sam2654q



Et puis tant qu'on y est, j'ai bavé sur celui là, mais il n'existe qu'en brushed 4X2 pour le moment, donc faudra attendre un peu :

Le petit cadeau à madame + infos brushless. 5806-Raptor-3qtr-Red_m

Oliv.


Dernière édition par punisher38 le Ven 23 Nov 2012 - 14:28, édité 1 fois
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par maxav33 Jeu 8 Nov 2012 - 19:08



Salut,

Femme au volant et le Rc dans l'arbre Wink
Sur la route
que ton Baja Twisted Evil

Bravo pour madame
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Yoda Jeu 8 Nov 2012 - 19:28

Hello oliv,

Mr est généreux cheers belle petite machine.

Mode HS On
D'ailleurs, j'ai un projet pour toi pour cet hiver. Je te contacterais ultérieurement.
Modes HS Off.

A plus.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Jeu 8 Nov 2012 - 19:41

merci les gars. Very Happy

Heu, hâte de savoir ce que tu mijote Laurent bounce Wink .
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par sebos Jeu 8 Nov 2012 - 21:44

salut,beau cadeau.
pour gagner de la pêche par la suite,passe en lipo 2s,le jour et la nuit,le jour ou j'y suis passé sur mon Slash,j'ai jamais retouché les nimh Wink
puis chez hobby king,ça coûte pas grand chose ...
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 21:46

Ce post aurait pu s'appeler "Comment amadouer la tigresse qui sommeille en chacune d'elle? lol!
Et du coup, pour toi, tu projettes de prendre quoi? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Jeu 8 Nov 2012 - 21:49

Salut Seb.

sebos a écrit:salut,beau cadeau.
pour gagner de la pêche par la suite,passe en lipo 2s,le jour et la nuit,le jour ou j'y suis passé sur mon Slash,j'ai jamais retouché les nimh Wink
puis chez hobby king,ça coûte pas grand chose ...

Pour l'instant elle va se faire la main avec le NIMH (pour info c'est un 3800 mAh), que je suis entrain de roder.
0,300 A pour la 1ère charge, ça va être long.................
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Jeu 8 Nov 2012 - 21:50

FOW a écrit:Ce post aurait pu s'appeler "Comment amadouer la tigresse qui sommeille en chacune d'elle? lol!
Et du coup, pour toi, tu projettes de prendre quoi? Wink

En fait Philippe, j'aimerais bien un Slash en 4X4 brushless avec la carro du Ford Raptor.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par jeje45 Jeu 8 Nov 2012 - 22:00

salut beau cadeau pour madame Le petit cadeau à madame + infos brushless. 890261 Le petit cadeau à madame + infos brushless. 49420
jeje45
jeje45
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Dammarie sur loing
Modèle de Rc : BAJA 1/5ème 5B SS
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Jeu 8 Nov 2012 - 22:03

jeje45 a écrit:salut beau cadeau pour madame Le petit cadeau à madame + infos brushless. 890261 Le petit cadeau à madame + infos brushless. 49420

Salut Jéjé.

Bah oui, à force de me voir rouler avec mes engins ça fait envie hein.... Surprised
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par sebos Jeu 8 Nov 2012 - 22:04

je vais sûrement vendre le miens qui a pas mal de pièces et qui a très peu servi Wink
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 22:08

punisher38 a écrit:Bah oui, à force de me voir rouler avec mes engins ça fait envie hein.... Surprised
Entre le sujet du post et ce commentaire, je pourrais, je pourrais... pig Mais père Manu54 a dit qu'il ne fallait pas sombrer dans la facilité.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Manu54 Jeu 8 Nov 2012 - 22:23

La force en toi à pointer commence... Le petit cadeau à madame + infos brushless. Yoda
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par poupou Jeu 8 Nov 2012 - 22:32

Sympa sa pour ta demis Very Happy que du bon de faire de la voiture ensemble
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Molusk Jeu 8 Nov 2012 - 22:35

Extra mon Oliv pour tourner avec ça douce Le petit cadeau à madame + infos brushless. 890261
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Jeu 22 Nov 2012 - 23:20

Hello tous le monde.

Bon voilà, madame est vraiment ravie de son monster truck, elle l'a essayé dimanche dernier sur le stade où je vais tourner avec le baja.

L'autonomie est pas géniale (environ 10min pour un accu NIMH 3800mAh).

Par contre j'ai eu un léger souci lorsque j'ai voulu débrancher le connecteur, les deux plastiques s'étaient soudés l'un à l'autre à cause de la chaleur dégagée par les fils scratch .
Du coup, j'ai été obligé de me démerder comme je pouvais afin de déconnecter le tout (connecteurs is dead... Sad )

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Connec10


Alors, je me demandais ce que je pourrait utiliser comme fiches de qualité qui tiennent le choc et résiste à la chaleur surtout Question

Autre chose également :

Je pense passer par la suite au Lipo en remplacement du NIMH 3800 7,2V.
Mais quoi prendre, car je le rappelle je suis une quiche en électro Embarassed .

Merci de votre aide, et vos conseils seront les bienvenus Wink .

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Canon Jeu 22 Nov 2012 - 23:48

punisher38 a écrit:Hello tous le monde.

Bon voilà, madame est vraiment ravie de son monster truck, elle l'a essayé dimanche dernier sur le stade où je vais tourner avec le baja.

L'autonomie est pas géniale (environ 10min pour un accu NIMH 3800mAh).

Par contre j'ai eu un léger souci lorsque j'ai voulu débrancher le connecteur, les deux plastiques s'étaient soudés l'un à l'autre à cause de la chaleur dégagée par les fils scratch .
Du coup, j'ai été obligé de me démerder comme je pouvais afin de déconnecter le tout (connecteurs is dead... Sad )

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Connec10 Wink


Alors, je me demandais ce que je pourrait utiliser comme fiches de qualité qui tiennent le choc et résiste à la chaleur surtout Question

Autre chose également :

Je pense passer par la suite au Lipo en remplacement du NIMH 3800 7,2V.
Mais quoi prendre, car je le rappelle je suis une quiche en électro Embarassed .

Merci de votre aide, et vos conseils seront les bienvenus Wink .

Oliv.

Hello, Smile

Perso, pour ce qui est des connecteurs, je trouve les XT60 pas mal du tout. Ils se prennent bien en main, sont compacts, sans inversion de polarité possible, et sont bien protégés. Faut voir combien l'ensemble consomme en intensité, mais je suis quasi certain qu'il ne tire pas 60A (maximum recommandé pour ces connecteurs), alors que de mémoire les fiches Tamiya sont données pour 10/15A (de mémoire).

Ceci étant, je trouve bizarre cette histoire de connecteurs fondus... ca me fait un peu penser à une mauvaise connexion dans le circuit (peut être dans les connecteurs), qui aurait fait grimper l'intensité en flèche... Rolling Eyes

Pour ce qui est des accus, je pense qu'un Lipo 2S devrait passer, mais de préférence il faut en choisir en "hard case". Tu peux mesurer la place (et la forme) disponible pour ton accu (en tenant compte des câbles)? S'agissant de Lipo et toute décharge excessive étant à éviter absolument, il te faut mettre une alarme de basse tension, genre CA.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Jeu 22 Nov 2012 - 23:54

Merci pour les infos Fab Wink !!

Concernant le lipo, en capacité tu me conseillerais quoi afin de jouer relativement longtemps ?
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Canon Ven 23 Nov 2012 - 0:00

punisher38 a écrit:Merci pour les infos Fab Wink !!

Concernant le lipo, en capacité tu me conseillerais quoi afin de jouer relativement longtemps ?

Le plus gros possible, mais généralement la capacité conditionne la taille de l'accu, c'est pour ça que je te demandais de mesurer la place maxi disponible (au pire tu mesures la taille de l'accu actuel Wink ).

A voir aussi si le logement d'accu est arrondi, ou si tu peux y caser un accu parallélépipédique (en rectangle, quoi... Razz)
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Ven 23 Nov 2012 - 0:07

Taille de l'emplacement rectangulaire de l'accu sur la voiture :

Longueur : 140mm
Largeur : 28mm
Hauteur : 45mm

Accu positionné sur chant et non à plat.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Canon Ven 23 Nov 2012 - 0:14

punisher38 a écrit:Taille de l'emplacement rectangulaire de l'accu sur la voiture :

Longueur : 140mm
Largeur : 28mm
Hauteur : 45mm

Accu positionné sur chant et non à plat.

Ok, si l'accu est sur chant, ça élimine d'office ceux qui ont les fiches sur la face la plus grande... Je vais fumer une clope Razz et je regarde ça... Je suppose que tu n'as pas de contrainte de gain de poids, c'est juste pour améliorer l'autonomie?
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Ven 23 Nov 2012 - 0:32

Canon a écrit:Je suppose que tu n'as pas de contrainte de gain de poids, c'est juste pour améliorer l'autonomie?

Non du tout... Wink

L'accu Nimh fait 380grs.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Canon Ven 23 Nov 2012 - 0:45

Me revoilà,

Bon, après avoir épluché le site d'Hobbyking, je pense que cet accu est celui qui conviendrait le mieux (il rentre impeccable dans le logement): Zippy Flightmax 5000mAh 2S1P (19,99$ pièce, tu peux en prendre deux pour le prix).

Le petit cadeau à madame + infos brushless. 9437(1)

Il y en a d'autres, mais les connecteurs sont mal placés vu l'espace disponible sur ton MT. Avec celui-ci, tu peux espérer gagner un peu en autonomie (une quinzaine de minutes au total, si avec un 3800 mAh tu tiens 10mn...). Après, dans ces dimensions, ça monte pas bien plus haut.

J'ai volontairement mis le lien vers la boutique située en Allemagne, car pour les grosses capacités, ils n'expédient pas de Hong Kong par la Poste, mais utilisent un transporteur et les frais de port coûtent un bras, et c'est la douane assurée... (bon, là elle vient juste d'être en rupture de stock, mais c'est renouvelé relativement vite).

Pour ce qui est des connecteurs, ceux fournis sont pas mal non plus (4mm bullet connector). Si tu veux y mettre des XT60, il te faudra affiner un chouille le câble qui est relativement épais (ou le rouler "en pointe"), mais ça se fait bien (je l'ai fait sur deux de mes accus).

Je te parlais de système d'alarme de basse tension, il y a ça qui va très bien (malheureusement uniquement dispo sur l'entrepôt global): 2-8S Cell Checker with Low Voltage Alarm. L'avantage, c'est que tu peux paramétrer facilement le seuil de déclenchement, et il t'indique la tension restante dans chaque élément. J'en ai un aussi, testé au multimètre, et c'est plutôt exact dans la mesure. Ca se branche sur la prise d'équilibrage.
A la limite, tu y colles un velcro dessous, et tu le places sur ton accu. Quand ça sonne, tu arrêtes de rouler... Wink

Le petit cadeau à madame + infos brushless. 18588(1)
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par punisher Ven 23 Nov 2012 - 0:54

Bon eh bien c'est du nickel comme toujours avec toi Le petit cadeau à madame + infos brushless. 49420 !!
Merci pour toutes ces infos en tout cas.

Malgré ça, il va falloir qu'on arrive à se voir un de ces 4, car j'ai un chargeur Hitec quattro sur lequel je bloque un peu.... Rolling Eyes
Et quelques explications en live seraient les bienvenues Laughing .

Mais ça c'est une autre histoire.

Je sait que c'est pas évident de trouver un moment de ton coté, mais sait-on jamais... un jour...

@+ ma poule Smile .

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Canon Ven 23 Nov 2012 - 1:00

punisher38 a écrit:Bon eh bien c'est du nickel comme toujours avec toi Le petit cadeau à madame + infos brushless. 49420 !!
Merci pour toutes ces infos en tout cas.

Malgré ça, il va falloir qu'on arrive à se voir un de ces 4, car j'ai un chargeur Hitec quattro sur lequel je bloque un peu.... Rolling Eyes
Et quelques explications en live seraient les bienvenues Laughing .

Mais ça c'est une autre histoire.

Je sait que c'est pas évident de trouver un moment de ton coté, mais sait-on jamais... un jour...

@+ ma poule Smile .

Oliv.

Merci, et pas de souci, ça me fera aussi plaisir... Wink

les LiPo, c'est pas très compliqué, il y a juste quelques précautions à prendre, genre laisser reposer après utilisation (donc ne pas recharger tout de suite, ne pas sur-décharger ou charger à une intensité trop élevée), mais sinon pas de difficultés majeures... Wink

Tu roules prochainement avec un de tes Baja's? Si je suis dispo, je pourrais passer te voir avec des binouzes (ou du café s'il fait froid... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cadeau à madame + infos brushless. Empty Re: Le petit cadeau à madame + infos brushless.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum