HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

+24
UnlimiteD
Fufu
valentdu87
Molusk
topher480
Axe.59
Weigue13
LABECANE
GARYGRANT84
Exior
punisher
noseno
La taupe
Manu54
jeanpaul
charly007
fredo138
Pierrot30
kryption
poupou
Nobla la teigne
jacot.84
bao
moumoune
28 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 18:47

fredo138 a écrit:Ou bien jaune egalement pig
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 222262 Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 467396

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Mer 28 Nov 2012 - 19:07

Perso, je l'envisageais plutôt rouge avec des points noirs... Suspect

Pas les points noirs des ados hein... Ceux de la bète à bon dieu... Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Coccinelle2

What a Face
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jeanpaul Mer 28 Nov 2012 - 19:10

salut les z'amis ,suis de retour Very Happy tout rentre dans l'ordre pour moi,mais se 2 derniers jours on été "la course" enfin....merci de vos com les copains,mais revenons au sujet.superbe photo et vidéo encore 1 fois!!!(3 pour moi Embarassed )c'est bien,comme çà j'ai tout les angles de la piste(ou la visibilité est réduite d'ou nous sommes perchés) et permet de voir les passage a revoir.....mon baja affraid il fait le kangourou grave!!!!!!c'est flagrant et vais y remedier Twisted Evil (peut etre le kit d'antho54)parceque là Rolling Eyes pour le "fameux" crash,FREDO Rolling Eyes Rolling Eyes ?tu me la pas dit,mais tu y a "largement contribue Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 467396 r(vas-y que je met un petit coup de capot au MCD) et le jacot qui a rien demander....bin BIMMMMM je le voyait comme çà se crash tongue et le MCD aurait pu "vite" se déplacer également,surtout dans la ligne droite ou tu part presque a contresens,interdit sa!!!! Evil or Very Mad enfin blague a part,perso j'ai passer encore une superbe journée en votre compagnie malgré mes souci moteur....et dans ses vidéo,j'aurai aimer qu'ont soit tous ensemble,mais bon,ce n'est que parti remise pirat jacot,je prefère ton baj sans stickers,ceux-là,sont pour "completer"....un thème avec des stikers plus gros Wink regarde ou je t'est dit,tu y trouvera ton bonheur(pour 5-10 euros maxi)
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par fredo138 Mer 28 Nov 2012 - 19:20

Le problème c'est que le MCD étais presque a l’arrêt sur la ligne droite, le temps que le le voie et que je freine un peu sa a pas suffit! Qu'en a jacot il a même pas remarquer que un accident aver eux lieux sur la ligne droite Shocked
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par noseno Mer 28 Nov 2012 - 19:41

Excellent! Dommage que je n'ai pu rester plus longtemps!! Compter sur le "silencieux" la prochaine fois, et cette fois, j'aurais ce qu'il faut........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jeanpaul Mer 28 Nov 2012 - 19:57

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 467396 "oh le MCD" fow rouler et pas créer des bouchons What a Face ,ta vu les conséquences Question Question 13 kg contre 15 kg,sa pardonne pas!!!surtout lancer,enfin dégat "minim" je dirait, car sa aurait pu etre pire....la faute a pas de chance..j'espère "vraiment rouler" avec vous la prochaine,sa me demanger grave!!!quand j'essayait de faire démarrer mon bouzin Mad Mad chiotte de """""!!!NOSENO,on compte sur toi Wink et MANU..MANU5444444444444,avec grand plaisir de te reçevoir parmi nous mon pig ,on va voir si tu est aussi fort et efficace sur la piste( comme a trouver la phrase qui fera mouche) et ont en parlait dimanche Wink(dans le bon sens) et je doit l'avouer,t'es plutot douer....a voir se que çà donne sur la piste Twisted Evil Twisted Evil
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par GARYGRANT84 Mer 28 Nov 2012 - 20:22

salut tout le monde
bon ben tout est dit videos comme d'hab au top
mais bon il manquait quand meme les meilleurs :mdr1: :pas vrai nobla lol!
non je deconne par contre c'est vrai que sur les videos j'ai etait surpris du comportement du 5t a fred je me demander si c'est toi ou le 5t qui n'allais pas bien pas l'habitude de le voir tourner comme ça
sinon je suis content pour toi jp si tous s'arrange
pour toi jacot je prefére le scarabé un peu plus soft aussi
il me tarde vraiment de retourner avec vous tous surtout que la famille eyguieres les oufs s'agrandi a vitesse grand V et pour reunir tous le monde va falloir qu'on s'y prenne grave a l'avance
aller bonne soirée a tous a+
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Mer 28 Nov 2012 - 20:42

jeanpaul a écrit: MANU..MANU5444444444444,avec grand plaisir de te reçevoir parmi nous mon pig ,on va voir si tu est aussi fort et efficace sur la piste( comme a trouver la phrase qui fera mouche) et ont en parlait dimanche Wink(dans le bon sens) et je doit l'avouer,t'es plutot douer....a voir se que çà donne sur la piste Twisted Evil Twisted Evil

Un barbeuc, des saucisses, quelques futs de bière, une température supérieure à 20°C et j'suis votre homme... Wink

Par contre, si j'dois descendre les Bajas,, fow blinder les votres... What a Face
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 20:48

jeanpaul a écrit: ..MANU5444444444444,avec grand plaisir de te reçevoir parmi nous mon pig ,on va voir si tu est aussi fort et efficace sur la piste( comme a trouver la phrase qui fera mouche) et ont en parlait dimanche Wink(dans le bon sens) et je doit l'avouer,t'es plutot douer....a voir se que çà donne sur la piste

houhhhh! on vois que jp est de retour, ça bouge sur le post! Very Happy

la, ma couille, je crois que t as plus le choix! ta réputation t as devancé! What a Face sur la piste, donc, a voir!....( moi, perso c est plus hors piste que je vais kiffer le bonhomme. Rolling Eyes ) t as cherché les mecs du sud, fow assumer, maintenant, tongue a très bientôt de visu, ma bibine nancéenne! I love you

ça vaut aussi pour toi! oui,oui! toi! te caches pas derrière ton pc,fow ! on sait que t es la! Wink idem que manu! monkey

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 20:51

Manu54 a écrit:
Un barbeuc, des saucisses, quelques futs de bière, une température supérieure à 20°C et j'suis votre homme... Wink

Par contre, si j'dois descendre les Bajas,, fow blinder les votres... What a Face

pour le blindage, moi,,,, c est fait! What a Face

on prépare le ptit bois pour le bbc, et les glaçons ,et la place pour les futs! bounce

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Mer 28 Nov 2012 - 20:54

Pas de prob ma couille, juste 20°C extérieur et un truc genre Arrow
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 1ermai35

Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 20:56

GARYGRANT84 a écrit:
mais bon il manquait quand meme les meilleurs :mdr1: :pas vrai nobla lol!
yep, jéjé!
merci de sylvie pour les vidéos, Wink

les meilleurs, les meilleurs! mais ou qui sont ceux la???.............. a part nous, je vois pas, non!!! Suspect

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 20:58

pour manu!!!!!!!!!!!!!
ho nom di diou!!!!!!!, ça rigole plus, la!!! va falloir assumer itou, a eyguières! affraid

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Mer 28 Nov 2012 - 21:05

Bon, j'file à Auchan acheter un cochon avant que ça ferme (22h00) et j'suis de retour... Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Mer 28 Nov 2012 - 22:02

Pow trouvé de cochon Sad mais j'ai trouvé de la Leffe de noël... cheers
Manque plus que les 20°C extérieur mais là, c'est à vous de jouer... Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 22:04

t inquiètes! quelques mois de frais,(2 ou3.................ou 4, et chauffe marcel! sunny

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jeanpaul Mer 28 Nov 2012 - 22:06

on le tiens le MANU là Twisted Evil Twisted Evil
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Nobla la teigne Mer 28 Nov 2012 - 22:08

mais bon il manquait quand meme les meilleurs :mdr1: :pas vrai nobla

C'est clair. Une chose est sure, le prochain rasso, je le manquerai pas!! Very Happy

Hey les gars, chauffez le encore un peu le Manu et bientot il sera des notre!! lol!
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par moumoune Mer 28 Nov 2012 - 22:10

fredo138 a écrit:Perso moi aussi je le préférais sans sa deco lol. Après pour la couleur on peu pas tellement choisir pour toi, mais je la verrais bien rose moi Rolling Eyes

ça se voit qu'il a customisé pendant que j'etais pas là !!!!! Evil or Very Mad
je vais m'occuper de la couleur, comme pour le 1er baja geek


Dernière édition par ladygirl le Mer 28 Nov 2012 - 22:13, édité 1 fois
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jeanpaul Mer 28 Nov 2012 - 22:10

Manu54 a écrit:

Un barbeuc, des saucisses, quelques futs de bière, une température supérieure à 20°C et j'suis votre homme... Wink

c'est ou qu'on signe?? bounce bounce it's good for me Razz tout est envisageable,surtout a eyguières....et puis,je me debrouille pas mal au barbec Twisted Evil
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jeanpaul Mer 28 Nov 2012 - 22:13

Nobla la teigne a écrit:
C'est clair. Une chose est sure, le prochain rasso, je le manquerai pas!! Very Happy

nobla,je la retiens celle là!!!!et garry,quand tu est dispo toi aussi(je sais que c'est pas facile) GAZ,GAZZZZ Twisted Evil
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 22:28

Manu54 a écrit:Pow trouvé de cochon
Perso, j'en, connais des p'tits cochons... pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 22:30

ce con de manu a foutu le feu au post! cheers comme dit jp! on le tient, la!
jp au bbc, moi au bar!!!!! quoi , ,,, aye!!!! non moumoune, tape pas!!! Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 80352




bon, reviens les amis! je règle un ptit problème conjugal!! ayeeee! Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 49034

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 22:33

Nobla la teigne a écrit:
Hey les gars, chauffez le encore un peu le Manu et bientot il sera des notre!! lol!

l a déja les 2 pieds dedans notre sous marin! pig

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 22:38

FOW a écrit:
Perso, j'en, connais des p'tits cochons... pig
a part toi et manu, j en vois pas d autre scratch

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 7 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum