HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

+24
UnlimiteD
Fufu
valentdu87
Molusk
topher480
Axe.59
Weigue13
LABECANE
GARYGRANT84
Exior
punisher
noseno
La taupe
Manu54
jeanpaul
charly007
fredo138
Pierrot30
kryption
poupou
Nobla la teigne
jacot.84
bao
moumoune
28 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 22:43

Tu connais sûrement l'adage qui dit que ceux ne sont pas ceux qui en parle le plus qui en font le plus... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Mer 28 Nov 2012 - 22:47

FOW a écrit:Perso, j'en, connais des p'tits cochons... pig
Et y'en a d'autre que j'aimerais bien connaître de visu pig (et sur la piste... Twisted Evil )

jacot.84 a écrit:Il a déja les 2 pieds dedans notre sous marin! pig
Et bon sang que c'est bon les pieds de cochon... pig

jacot.84 a écrit:ce con de manu a foutu le feu au post! cheers
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Boule-de-feuALLUUUMMMMEEEEERRRRRR LE FEU... Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Boule-de-feu

What a Face
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 22:56

FOW a écrit:Tu connais sûrement l'adage qui dit que ceux ne sont pas ceux qui en parle le plus qui en font le plus... Wink

c est d ailleurs pour ça que je me tais et que je vais rejoindre.................................................."orfée"! miam! pig

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Mer 28 Nov 2012 - 23:01

Manu54 a écrit:
Et y'en a d'autre que j'aimerais bien connaître de visu pig (et sur la piste... Twisted Evil )
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Boule-de-feuALLUUUMMMMEEEEERRRRRR LE FEU... Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Boule-de-feu
What a Face
féfurke va y avoir le feu! Twisted Evil



j arriiiiiiiiive "orfée" I love you
shusssssssss!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Jeu 29 Nov 2012 - 9:21

jacot.84 a écrit:
salut les oufs!
petite idée qui me trotte depuis un moment!
si on agrandissait la piste, juste derrière steve, en fait, en bout de ligne droite, après le virage, allonger un ligne vers la piste drift, puis virage large, petite ligne droite jusque presque la bosse ,re virage pour revenir sur l épingle!!!
j ai pas trouvé mieux que ces tofs, c est une idée brute, a voir avec vous.
aussi changer le post de pilotage, qui déja est short, et mal placé. le mettre vers le centre, coté ligne droite,(le must,) ou bien coté opposé, c est a dire près de la piste drift, ce qui nous ferait moins loin pour aller et revenir aux "stands"
bouger le post pilotage sera le plus complexe, vu le nombre croissant de pote qui viennent maintenant, et la conception!

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 20121007152803
la, c est derrière votre jacot, sur la gauche. c est pas trop visible, mais vous et moi, on sait qu il y a de la place pour faire évoluer notre pistounette chérie!
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 20121007160244



j attends vos coms, les gars! Wink


Dernière édition par jacot.84 le Jeu 29 Nov 2012 - 9:45, édité 1 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par bao Jeu 29 Nov 2012 - 9:34

Mdr ta pas pire comme photo de moi !!!! on dirait que je vais tout peter de rage !!!
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Jeu 29 Nov 2012 - 9:49

t inquiète mon steve, t es beau comme ça. ça c est notre bao a nous. Twisted Evil et pis t as l air d en vouloir! Wink
la tof était en édition pour une idée a jacot, que tu dois voir juste au dessus.
What a Face

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Jeu 29 Nov 2012 - 9:57

https://i.servimg.com/u/f31/17/81/78/01/p1010528.jpg

bon, je peux pas mieux, trop boulet, le jacot!
la! c est ce virage, qu il faudrait élargir, jusque a possible.(c est du bel français, hein!!! What a Face )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 10:17

Pour mettre une image, il suffit de mettre *img*, le lien de la photo et */img* en remplaçant les * par des crochets Wink
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 P1010528

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Jeu 29 Nov 2012 - 10:34

haa, heuuu.......... scratch ok, merci ,fow! Cool

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par fredo138 Jeu 29 Nov 2012 - 10:58

Déjà pour commencer il est magnifique ce 5B sur la dernière photo, vous trouver pas?

En suite pour ma part pas envie d’agrandir la piste alors que temps un de c'est jour (1 semaine- 1 ans?????) on pourra plus y accéder et que pour sa faut faire un podium monstrueux et on a rien pour le faire.

Après quoi qu'il en soit je suis le mouvement ci vous décider de le faire Wink
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Jeu 29 Nov 2012 - 11:32

pour le 5b,,,,, ok! l est joli! Very Happy mais n en fais pas trop quand même! clown

pour la piste, le podium, c est a voir! avec les potes. je voyais le coté pratique.maintenant, c est sur qu on sait pas ou on va avec cette piste!

l agrandissement, ça coûte rien. on bouge quelques pneus, un coup de rateau, pelle, est c est fait!
sois pas pessimiste comme ça,( t as vu la claque qu a pris l OM, au moins! affraid ) lol! toute façon, on voit ça avec les copains! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par kryption Jeu 29 Nov 2012 - 12:54

salut
bao

tu peut me dire d'où viens ta caro rouge ???

merci
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par bao Jeu 29 Nov 2012 - 14:37

kryption a écrit:salut
bao

tu peut me dire d'où viens ta caro rouge ???

merci

Salut

Cest une woodster wide body , il est super solide est esthetiquement tres sympa voici une lien vers le boutique

http://www.woodsterlidz.com/woodster-wide-5t-bodys.html
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par noseno Sam 1 Déc 2012 - 8:55

jacot.84 a écrit:pour le 5b,,,,, ok! l est joli! Very Happy mais n en fais pas trop quand même! clown

pour la piste, le podium, c est a voir! avec les potes. je voyais le coté pratique.maintenant, c est sur qu on sait pas ou on va avec cette piste!

l agrandissement, ça coûte rien. on bouge quelques pneus, un coup de rateau, pelle, est c est fait!
sois pas pessimiste comme ça,( t as vu la claque qu a pris l OM, au moins! affraid ) lol! toute façon, on voit ça avec les copains! Wink
Bonjour, c'est sur que modifier la piste serai un plus (une bosse ou deux, histoire de rajouter un peu de piquant) mais il ne faut pas oublier que l'on "partage" la piste avec des quadeurs et moto cross, qui eux se foutent complétement de l'entretiens et des efforts fournis par les modélistes pour construire une piste. Combien de fois ais je eu affaire a des gugus sur la piste 1/8eme qui se faisait un plaisir de "casser" ce qui avait été fait. Là, en plus, on est vraiment sur "leur" circuit" donc leur demander de respecter quoi que ce soit, sera très difficile a leur faire comprendre. Sinon, je suis toujours partant pour filer un coup de pelle (pas sur la tête, quoique.... Twisted Evil Rolling Eyes ) et de pioche.
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Sam 1 Déc 2012 - 9:05

ouai, c est sur, noséno! faudra faire avec! et puis, c est pas "leur" piste! quand on l a refaite, personne n y roulait plus ,ou presque!
pour l irrespect, je suis ok avec toi. je les ai vu a l oeuvre ,les loustics! Evil or Very Mad
bref! on verra ça aux bons temps! Wink
ahhhh, et merci pour ta proposition d aide, c est cool de ta part. Very Happy

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jeanpaul Sam 1 Déc 2012 - 19:31

salut les gars,2 tof de la dernière sorti(je croyait en avoir d'autres,mais je me suis tromper de position du coup j'ai 6 film de 1 secondes Embarassed Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 467241 jacot,tu peut y mettre tes commentaires comme tu sais si bien le faireEyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 2012-120Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 2012-121voilà,j'ai aussi une vidéo de notre ami FREDO avec son char I love you (environs 50secondes) mais FOW que je m'inscrive sur youtube,mais sa va viendre Wink a+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Sam 1 Déc 2012 - 21:02

jeanpaul a écrit:
bon, alors jacot! jt explique! un emmiboots, c est comme ça! t es jaloux pasque t en a pas! What a Face
(sylvie, derrière) zetes bien bons, les gars, mais moi, j ai les crocs, alors je grignotte, nah
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 2012-120
tu vois ton emmi machin! ben il est pas net, jte le dis,moi. What a Face chris, pas de tel au boulot, merde, ça fait pas sérieux. après on s étonne qu on se fait harponner par un baja pressé! ..... non!
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 2012-121
ben Question Question Question on voit plus sylvie!!! (elle se cache pour casser une tite croûte!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Sam 1 Déc 2012 - 21:39

Merci JP pour ces tof et enchanté Mme Sylvie de faire votre connaissance visuelle... Tu vois jacot, toi aussi tu peux nous faire découvrir vos rassos... Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 49420
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Sam 1 Déc 2012 - 21:49

ben merci manu! mais ça fait pas la même quand c est vous , pasque nous on est tout nouveaux, et voir des "veterans" ça fait .......................super cool de voir que vous êtes tout comme nous, quoi! une bande de gars biens autour de leur passion, et en plein délire! Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 890261

c est vrai que sylvie est plus derrière l appareil que devant!
elle est toute gênée! I love you "oui, mais t as vu la photo? je suis pas a mon avantage!"
t inquiètes moumoune, t es la meilleure! pig


jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par moumoune Sam 1 Déc 2012 - 23:11

Manu54 a écrit:Merci JP pour ces tof et enchanté Mme Sylvie de faire votre connaissance visuelle... Tu vois jacot, toi aussi tu peux nous faire découvrir vos rassos... Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 49420

merci, et de meme car j'ai fais de belles decouvertes aujourdhui (photos du rassos, permis Very Happy )
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Sam 1 Déc 2012 - 23:16

Embarassed tout ça parce-que FOW a fait joujou avec sa pelle à déterrer les vieux posts... Embarassed
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Sam 1 Déc 2012 - 23:20

bin ça a fait remuer le fofo, et pis je m en serais voulu d avoir raté ça! Very Happy

fow, vas y déterres, c est que du bonheur! cheers

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par moumoune Dim 6 Jan 2013 - 17:56

1ere sortie de l'année, et quelle sortie jocolor

Les bajas ont prefere rester au chaud dans la voiture Evil or Very Mad
ils n'ont pas voulu rouler tout seul affraid

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 20130106143815

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 20130106143856

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 20130106145239

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 20130106152213

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 20130106152417

VROUM VROUM VROUM PROUT PROUT PROUT PEPEPETTTTT PEPEPETTTTTT car on entend que le vent geek



Dernière édition par ladygirl le Dim 6 Jan 2013 - 18:40, édité 3 fois
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 18:01

comme sa le nettoyage seras vite fait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 8 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum