HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

+16
MAILLOT
highlander
poupou
xavier
punisher
Fransali85
nanard77
franck cohade
Grizzly Racing
Dobermann01
maxav33
graddy
Pioupiou
Molusk
Rico
tomaxl91
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par franck cohade Jeu 24 Jan 2013 - 22:34

Re bonsoir, pas de méchante attitude du tout en ce qui me concerne meme bien au contraire si je lache des photos c est pour qu il avance. Il y a six mois je lui expliqué comment faire en sorte que ses amortisseurs mcd fonctionne, mais la je suis deçu j aurai aimé qu il aborde les differents timing de sa prépa les differents profils de trsf etc.
Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Photo36

Allé bonne nuit a tous

franck cohade
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : saint etienne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par Molusk Jeu 24 Jan 2013 - 22:39

xavier a écrit:

le voici, on ne sait jamais si ça intéresse quelqu'un: http://vintage.aprilia.free.fr/docs/prepaMoteur.pdf

donc merci tomax, ne soyons pas si impatient.

Xavier c'est un PDF qui existe depuis bien longtemps comme la bible du 2temps que je te conseil, mais entre la théorie et la pratique de la réalisation y a un gouffre.

Ceci dit c'est une très bonne référence Wink
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par Rico Jeu 24 Jan 2013 - 22:40

franck cohade a écrit:Re bonsoir, pas de méchante attitude du tout en ce qui me concerne meme bien au contraire si je lache des photos c est pour qu il avance

Salut,

il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre ta démarche cheers , j'apprécie ça va dans le bon sens Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par tomaxl91 Jeu 24 Jan 2013 - 23:17

franck cohade a écrit:Re bonsoir, pas de méchante attitude du tout en ce qui me concerne meme bien au contraire si je lache des photos c est pour qu il avance. Il y a six mois je lui expliqué comment faire en sorte que ses amortisseurs mcd fonctionne, mais la je suis deçu j aurai aimé qu il aborde les differents timing de sa prépa les differents profils de trsf etc.
Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Photo36

Allé bonne nuit a tous

Tout a fait franck les pistons d amortiseur maintenant sont terrible.
Sache que je respecte beaucoup ce que tu fait et que je suis a l ecoute de tout les conseille que tu donne et j adore discuté avec toi d ou les quasi 2 heure au tel la derniere fois .
Maintenant je ne rentre pas dans le detail pur de la prepa par simple choix.
les etapes de la préparation sont respecté et je suis bien épaulé par mon préparateur qui a une experience non négligable.
Je ne pense pas que donner les cotes des transfert les diagramme le taux de compression et j en passe soit bénéfique pour moi .

je propose un moteur de bonne fabrication le chung yang, avec une bonne préparation pour un prix compétitif 320 euros livrée et un service de préparation pour les personnes qui on deja leur moteur voila mon but.

Comme je dit plus haut tout les conseils que tu donne au vu de ton expérience ne peuve etre que bénéfique et j en prend bien note et j espére que tu partagera tj ton expérience comme tu la fait avec moi et avec d autre.

Comme le dit rico donner la chance au jeunes et au gens c est comme cela que l on fait avancer les choses Very Happy
Merci a ceux qui me soutienne et a ceux qui ne le font pas a moi de les convaicre du contraire Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 38654




tomaxl91
tomaxl91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : 91620
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par nanard77 Ven 25 Jan 2013 - 8:41

Je pense qu'il y a plus de mauvais utilisateurs que de mauvais moteurs ! pour avoir rouler avec différentes préparations dont ceux de Franck ( Merci Franck ) , je dit Bravo Mr Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 49420 car je n'ai vraiment jamais été déçu !! cheers
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par franck cohade Ven 25 Jan 2013 - 13:13

Bonjour, en ce qui me concerne tu a joué l arlaisienne sur les photos "les culasses que tu vois je les aies faites moi"....., moi je n ai plus aucuns buisness a faire avec qui que ce soit juste pour moi et mes moteurs perso "tu sais ceux dont ont dit qu il sont non conforme" Wink mais ma conscience est tranquillllllllllllleeeeeeeeeeee.
A savoir que deux ou trois pistes ne sont pas encore éxploitées et pas vues chez qui que ce soit car bien incapable d y songer voir juste d y copier coller.
Bref et pour en finir bonne chance.
Chac.. fait gaffe a ton nouveau set prepa pose un brevet.

franck cohade
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : saint etienne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par graddy Ven 25 Jan 2013 - 14:40

Ça sert à rien un brevet a notre niveau avec ce que l'on gagne Rolling Eyes tu nous vois taper un procès à tout les les gars qui voudrait nous copier Smile on va pas tout dévoiler mais on ne cache rien non plus Very Happy regarde tout les moteurs Chacal qu'a eu le Grizzli entre ses mains Laughing tu me vois lui dire maintenant enculer de Chinois Laughing moi je dis qu'il y a toujours bon a apprendre et a comprendre chez la concurrence study c'est comme ça que tu avances dans la vie et dans tout les domaines Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par Grizzly Racing Ven 25 Jan 2013 - 20:44

euhhhh je refait les chacal en panne et les révisent moi! c'est tout!

sans rire je l'ai déja dit ailleurs (voir prépa MTR 2013) que voir les prépas hobby et JPF etc sert surtout a pas les copier! d'ailleurs essayez de copier un revo tiens! juste pour deconner! Laughing

enfin voila c'est bien d'avoir plus de choix de moulin, c'est ça qui donne l'intérét de developper...

comme dit le barbu, si on avait qu'un préparateur on se ferait ch***

allez bonne chance a thomas dans sa lancé!!! Very Happy te voici dans le coté obscur de la force! Razz
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par Rico Sam 26 Jan 2013 - 9:30

Salut,

après une bonne nuit de sommeil Laughing , ce matin ménage sur le post , car ça n'a pas vraiment évoluer dans le sens que j'escomptai , ce message s'autodétruira dans quelques heures Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 49420 , que le constructif cheers reprenne ses droits .

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par tomaxl91 Jeu 7 Fév 2013 - 16:04

bonjour

Le temps ma permis de vous faire une video cheers de roulage de mes prepas sur le moteur cy f260 MRCP racing sur du stabilisé.
moteur 26cc cyf 260 prepa MRCP racing monté sur mon MCD factory team rapport de vitesse 30/33/23/26 rapport assez long et pneus block stud.

j ai aussi modifié mon site,il est maintenant automatisé pour les commandes,le paiement , pour un meilleur suivi Very Happy
http://moteurrcprepare.wifeo.com/



tomaxl91
tomaxl91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : 91620
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par MAILLOT Jeu 7 Fév 2013 - 17:29

affraid sa arrache affraid vraiment pas mal tout sa pour un 26cc
MAILLOT
MAILLOT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : REUNION
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5b
hpi e10 ( drift )
tamiya tt01 brushless 5.5t ( fusée )
tamiya hilux highlift modifié
kyosho inferno ve
hobao hyper sse
et encore plein d'autre j'espère
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par jeje45 Jeu 7 Fév 2013 - 18:40

tomaxl91 a écrit:bonjour

Le temps ma permis de vous faire une video cheers de roulage de mes prepas sur le moteur cy f260 MRCP racing sur du stabilisé.
moteur 26cc cyf 260 prepa MRCP racing monté sur mon MCD factory team rapport de vitesse 30/33/23/26 rapport assez long et pneus block stud.

j ai aussi modifié mon site,il est maintenant automatisé pour les commandes,le paiement , pour un meilleur suivi Very Happy
http://moteurrcprepare.wifeo.com/






salut tomaxl91 je critique pas la performance de ton moteur une petite vidéo sur le bitume serait plus aproprié pour nous montrer la vitesse de pointe car là on ne peut pas se rendre compte on a l impression que ça fait plus de bruits que ça avance. Je pense que ça fait cette impression là du fait du terrain bien gras. au plaisir de regarder une nouvelle video.
et bon courage pour tes prépas. Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 38654
jeje45
jeje45
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Dammarie sur loing
Modèle de Rc : BAJA 1/5ème 5B SS
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par xavier Jeu 7 Fév 2013 - 19:24

Salut, petite question:

es-ce que tu aurais un baja 5b sous la main.. car 2 voitures RC peuvent avoir des comportements très différents l'une de l'autre.

courage Wink

xavier

xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par tomaxl91 Jeu 7 Fév 2013 - 20:43

le moteur marche super bien et pas d iquietude pour la vitesse c est l effet de la video en vrai ca donne grave Very Happy
et le rapport est plus pour la pointe que l accel

j ai que du mcd moi mais d autres utilisateurs feront des videos avec d autres voitures.
vu comment le moteur marche avec 4 roues motrices sur un 2 roues motrices je vous laisse imaginer!!!!!


Dernière édition par tomaxl91 le Jeu 7 Fév 2013 - 21:26, édité 1 fois
tomaxl91
tomaxl91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : 91620
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par xavier Jeu 7 Fév 2013 - 21:19

c'est ce que je me disais.. vu le comportement de la voiture, j'étais persuadé que c'était un 4x4 mais j'ai édité mon message car je ne voyais pas assez de boue voler derrière les pneus avant Very Happy

bin tant mieux.. dès qu'un de tes clients fait une vidéo sur baja.. essaie de nous le faire savoir Wink
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par tomaxl91 Jeu 7 Fév 2013 - 21:29

video faite sur terrain synthetique sec, les gerbes c est de la micro bille le terrain n'a eu aucun mal je vous rassure Very Happy
tomaxl91
tomaxl91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : 91620
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par tomaxl91 Ven 8 Fév 2013 - 16:18

petite video vitesse sur route Very Happy
tomaxl91
tomaxl91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : 91620
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par tomaxl91 Ven 15 Fév 2013 - 20:30

Bonjour

j ai fait rentrer quelques pistons prépa MRCP racing pour moteurs cy 26cc et 27 cc et pour zenoah g260 ou g270.(kit complet avec segment)



Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Dscn2610
Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Dscn2611


Le moteur prépa cyf260 MRCP racing est aussi dispo pour 320 euros fdpi

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Dscn2612
Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Dscn2613

: Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 38654

thomas
tomaxl91
tomaxl91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : 91620
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par LABECANE Ven 15 Fév 2013 - 21:22

Salut

Combien pese tes pistons 36mm ?
Merci
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par tomaxl91 Ven 15 Fév 2013 - 21:40

La balance est précise a + ou- 1 gramme Very Happy
Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Img_1211
tomaxl91
tomaxl91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : 91620
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par LABECANE Ven 15 Fév 2013 - 21:48

Ok merci et piston nu , ca donne quoi ?
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par tomaxl91 Ven 15 Fév 2013 - 22:50

piston nud 24 grammes Very Happy
tomaxl91
tomaxl91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : 91620
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par LABECANE Ven 15 Fév 2013 - 22:51

tomaxl91 a écrit:piston nud 24 grammes Very Happy
Merci
24g au lieu de 29g d'origine , c'est pas mal Wink
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par charly007 Dim 19 Mai 2013 - 12:15

roulé avec çe moteur il va bien :twisted:plus facile de critiquer sans essayer hein moulbif

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par UnlimiteD Dim 19 Mai 2013 - 15:35

sujet nettoyé.
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officiel MRCP racing  prepa moteur !!!! - Page 3 Empty Re: Ouverture officiel MRCP racing prepa moteur !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum