HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Empty Re: Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot

Message par lolo92 Lun 18 Fév 2013 - 2:32

Une tite photo de la bete Smile

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 C:\Users\Utilisateur\Desktop\Ma M5 Anderson\photo8


Dernière édition par lolo92 le Mar 19 Fév 2013 - 22:32, édité 3 fois
lolo92
lolo92
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : 92130
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : FG Marder 4x4 motrices, Drone, Mini hélico Nine eagles Solo et mon nouveau bijoux M5 Anderson
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Empty Re: Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot

Message par lolo92 Mar 19 Fév 2013 - 21:50

niouniou a écrit:arf c'est pas de chances, je vais surement a euromodel mardi aussi investir dans un servo blue truc chez plus quoi je l'ai vu vendredi dernier en promo, c'est un 6kgs avec pignon metal.
Pour ta barre antiweeling franchement au lieu de mettre 25 euros dans le truc tout fait, mets 1 euros dans une corde a piano de 4mm, 15 euros dans une perceuse bas de gamme, 3 euros dans la boulonerie M3 et 3 euros dans une scie a metaux, t'es gagnant sur le tarif et des barres tu peux en faire 7 ou 8, sinon tu fais un saut a la maison, je te la fait mais tu fournis la biére Wink

Yeaahh pas de soucis pour la bière, faudrai que l ont échangeant nos numéros en PV si sa te dis?
Sa y est je viens de craqué voila mes nouveaux achats...

http://www.hobbygaga.com/fr-hobbywing-ezrun-s%c3%a9rie-de-syst%c3%a8me-brushless-wp-60a-13t-9t-moteur-p258815.htm

http://www.euromodel-online.eu/radiocommandes-accessoires/peripheriques/servos/futaba-servo-s3305.html

Et pour le détails

http://www.miniplanes.fr/voiture-rc-pieces/pieces-moto-m5/disque-de-frein-chrome-s2-anderson-p-25878.html

Donc voilà... J attend tout sa avec impatience...
lolo92
lolo92
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : 92130
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : FG Marder 4x4 motrices, Drone, Mini hélico Nine eagles Solo et mon nouveau bijoux M5 Anderson
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Empty Re: Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot

Message par niouniou Jeu 21 Fév 2013 - 0:48

Le père noël est passé :
[img]Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Img_3410[/img]
Atelier polissage :
[img]Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Img_3411[/img]
Atelier peinture :
[img]Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Img_3412[/img]
Le tout monté :
[img]Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Img_3413[/img]
[img]Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Img_3414[/img]

Tout n'est pas tout encore parfait mais ça commence a prendre une tournure sympa, mes batteries sont trop grandes (hé oui je suis un boulet a la commande Sad donc j'ai fabriquer un nouveau support de batteries trés efficace photo a venir ...
Le servo blue truc trés efficace et comme je suis un boulet a la commande j'en avais pris 2 Sad donc j'en ai un en rab tout neuf
Lolo je t'envoi un MP
Encore pas mal de boulot et d'idées pour cette petite merveille ... A suivre ...

niouniou
Débutant
Débutant

Masculin Age : 46
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Empty Re: Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot

Message par lolo92 Ven 22 Fév 2013 - 0:51

Salut niouniou,
Pas mal tes nouvelles modifs, moi je compte mettre quelques chose sur mes jantes mes je n ai pas encore trouver bonheur... Very Happy
Les disques aussi sa rend bienavec la fourche et le bras ar!!

Bon pour moi voilà quelques photos de mon premier arrivage, reste plus que le moteur que j attend avec impatience...
Et les photos de mon montage amorto de direction...

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 C:\Users\Utilisateur\Desktop\Ma M5 Anderson\photo13

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 C:\Users\Utilisateur\Desktop\Ma M5 Anderson\photo7

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 C:\Users\Utilisateur\Desktop\Ma M5 Anderson\photo11

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 C:\Users\Utilisateur\Desktop\Ma M5 Anderson\photo10
lolo92
lolo92
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : 92130
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : FG Marder 4x4 motrices, Drone, Mini hélico Nine eagles Solo et mon nouveau bijoux M5 Anderson
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot - Page 2 Empty Re: Moto 1/5 Anderson Cross & Supermot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum