HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

+18
Lacosteboosterdu21
Itunes13
fofilou78
Molusk
Raphaps3
bao
Pierrot30
moumoune
Nobla la teigne
topher480
noseno
GARYGRANT84
rangers52
Weigue13
fredo138
Manu54
jacot.84
jeanpaul
22 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mer 29 Mai 2013 - 19:51

hello, jéjé!
la "troupe" sera la au complet, et on comprend très bien très préoccupations... le principal est qu on puisse dire au revoir a un chic type, qui nous manquera ,ça c est sur cheers

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:06

salut l équipe
je pense venir faire un petit tours , le samedi après midi
je sonde les autres ,pour voir si il y a des chaud ,je vous tiens au jus des que j ai le planning de ma femme ( elle bosse 1 week sur 2) et moi déplacement toute la semaine donc il faut pas abusé
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par GARYGRANT84 Mer 29 Mai 2013 - 20:15

jacot.84 a écrit:hello, jéjé!
la "troupe" sera la au complet, et on comprend très bien très préoccupations... le principal est qu on puisse dire au revoir a un chic type, qui nous manquera ,ça c est sur cheers

merci beaucoup Embarassed
et c'est bien pour ça que je compte passer cette journée avec les oufs d'Eyguières avant de partir dans ma "siberie" lol!

et puis ben je passerais vous voir de temps en temps quand je redescendrais et en plus grasse au fofo je vous donnerais des nouvelles et je pourrais toujours savoir quand vous roulerais Razz

et qui c'est peut être que je trouver un spot sympas et que ce sera vous qui viendrais me voir sur un week end ou plus si vacances
en plus dans le cantal y a de bonne viande et de très bon digestif aussi clown et du bon fromage cheers

:baja:
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mer 29 Mai 2013 - 20:18

ouéé, jéjé, mais fait froid en sibérie tongue lol!

a très vite, l ami Wink

édit:::
ha heuuu, pour les bonnes choses du cantal,,,, je prends, (j aime bien tout ce qu est pas bon pour le cholestérol tongue )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par rangers52 Mer 29 Mai 2013 - 20:42

GARYGRANT84 a écrit:salut a tous

le samedi je pense vraiment venir car je ne serais pas parti sans vous voir et en plus on y sera tous normalement, mais la nuit + le dimanche ça va être très difficile car il faut que je vois toute la famille avant de partir et la semaine ben, comme tout le monde les gens boss et il faut aussi que le déménagement ce prépare

voila je vous tiens au jus si ça bouge, mais sachez que j'aurais préférer venir le week end complet mais c'est comme ça

a+
Hello Garry,
J'espère qu'on aura le plaisir de te voir, la troupe d'Eyguières a de grandes chances d' être réuni au complet Laughing
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par GARYGRANT84 Mer 29 Mai 2013 - 20:57

rangers52 a écrit:
GARYGRANT84 a écrit:salut a tous

le samedi je pense vraiment venir car je ne serais pas parti sans vous voir et en plus on y sera tous normalement, mais la nuit + le dimanche ça va être très difficile car il faut que je vois toute la famille avant de partir et la semaine ben, comme tout le monde les gens boss et il faut aussi que le déménagement ce prépare

voila je vous tiens au jus si ça bouge, mais sachez que j'aurais préférer venir le week end complet mais c'est comme ça

a+
Hello Garry,
J'espère qu'on aura le plaisir de te voir, la troupe d'Eyguières a de grandes chances d' être réuni au complet Laughing

je vais faire tout pour y être même qu'une journée Surprised
et merci ça me touche beaucoup tous vos messages Embarassed
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Weigue13 Jeu 30 Mai 2013 - 16:46

stephonse a écrit:salut l équipe
je pense venir faire un petit tours , le samedi après midi
je sonde les autres ,pour voir si il y a des chaud ,je vous tiens au jus des que j ai le planning de ma femme ( elle bosse 1 week sur 2) et moi déplacement toute la semaine donc il faut pas abusé
@+

Bonne nouvelle et bienvenue plus on est de fou mieux c'est Very Happy
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Jeu 30 Mai 2013 - 17:00

faféfur!! cheers bienvenue a tous Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par bao Jeu 30 Mai 2013 - 17:09

Ca s'annonce du mieux en mieux .............!!!

Il va avoir du monde sur la piste !!!!

Perso jai bloqué ma vendredi soir au boulot , sinon je finisait a 4h300 du mat samedi affraid ca faisait juste !!

bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par fredo138 Jeu 30 Mai 2013 - 17:16

Salut

Bon moi je dor avec vous au camping uniquement ci il prend les chèque vacance comme règlement, je viens de voir que j'ai un stock de chèque vacance a écouler et vue que je part jamais en vacance c'est l'occasion lol.

Content qui est de plus en plus de monde, sa promet un bon week-end!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Jeu 30 Mai 2013 - 18:17

bien vrai, ça!!! on aurait peut être du prévoir plus long,en durée ................................. lol!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Weigue13 Ven 31 Mai 2013 - 12:14

Il est gourmand je Jacot Very Happy

Perso moi j'aurai pas pu je boss pas encore les congés, mais bon c'est bien un weekend Razz
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Ven 31 Mai 2013 - 19:37

Salut les z'amis Very Happy

Enfin rentrer et je suis bien fracasser ....
Journée interminable a enduire en plein soleil,début 8-9 du mat jusqu'a 7-8h le soir,apéro interminable au bingalow (doit ma légère absence dans la soirée malgrer mon forfait internet pris pour 3 jour Rolling Eyes )nikel quoi...et je retourne la semaine prochaine affraid 'tin...Enfin,sa vaut le coût Twisted Evil
PS:A fredo,je suis a st mitre,tu doit connaitre je pense tongue

Sinon,content de voir l'évolution de ce post avec la présence de stephonse qui si j'ai bien compris passera une aprèm avec nous (même si tu risque de ne plus décrocher) Cool Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 890261
Fredo qui risque de dormir au camping affraid c'est bon çà Twisted Evil !!! en espèrant qu'ils prennent les chèques vancances alors mais je pense que oui.
Sinon ...Y'a d'autre chose de changer depuis que j'aurais louper afin de mettre une MAJ Question

@+ Je vais zieuter un peu ce qu'il s'est passer depuis le temps..
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Ven 31 Mai 2013 - 19:43

yep, jp!
bin a part la bouffe qu il va falloir qu on voit, le reste, est tout bon!!!! Wink

dis moi, ça a l air vachement hard,,, ton taf Shocked entre les apéros, et.........les apéros, vous bossez un peu, quand même ? drunken scratch






je déconne, hein!!!! Wink ................................ou pas Suspect lol!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Ven 31 Mai 2013 - 19:50

Un peu que s'est tout bon I love you Twisted Evil

Disons que les journée passent vite mais crois-moi que sa bosse dure!!! Et le soir décontracte.....

Sinon,niveau bouff,matos ect...J'ai déja prévu un petit truc de mon côté que j'ai éditer dans une "section",a voir avec le reste de l'équipe dans les prochain jour ...Car mine de rien,sa va vite approcher.Pour le midi,je pense que sa serais bien de picniquer (en vrac quoi..sandwitch ect..) sinon,y'a possibilité de barbeuc aussi.. enfin..sa reste a voir,je suis ouvert a tout (et pas d'esprit tordu SVP Razz )

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par GARYGRANT84 Ven 31 Mai 2013 - 19:54

salut a tous
pour le samedi je suis ok mais pas le soir ni le dimanche malheureusement Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 387657
vers quel heure vous pensé arriver le samedi matin Question
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Ven 31 Mai 2013 - 20:00

fredo138 a écrit:Salut

Bon moi je dor avec vous au camping uniquement ci il prend les chèque vacance comme règlement, je viens de voir que j'ai un stock de chèque vacance a écouler et vue que je part jamais en vacance c'est l'occasion lol.

prepare la tente bounce bounce ils prennent les chèques vacnaces Wink
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Ven 31 Mai 2013 - 20:01

Super Jeje cheers

Vaut mieux samedi que rien du tout et passer a côter de çà Wink

Sinon pour se qui est horaire,a voir également Arrow

Perso,je pense y être pour 10-11h Wink en partant de chez moi tranquillou vers 8h30-9 h...
@+

jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Ven 31 Mai 2013 - 20:03

yop, jéjé, on sait et on comprend, on te l a déja dit!
pour samedi on pense arriver vers 9h30 sur la piste, après on gèrera Wink le temps d aller au camping ,installer les tentes, ect..... ( oups, mon jp, je viens de te griller !!! )

bizzzz!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par GARYGRANT84 Ven 31 Mai 2013 - 20:07

jeanpaul a écrit:
Perso,je pense y être pour 10-11h


ok pour moi je pense aussi vers ces heures là Very Happy

a+
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Ven 31 Mai 2013 - 20:09

Salut,

je peux y être très tôt si besoin pour installer des stands ou autre.

Je pense que cela serai sympa de prévoir des stands parce que je pense que les pneus vont pas suffir pour tout le monde la Laughing

Peut être pas un toit parce qu'il va sans doute faire beau, mais au moins des tables histoire de pouvoir bricoler tranquillement, et non bêtement pas terre ou caler a moitié sur des pneus... perso j'ai pas te table, mais je fourni l'huile de coude gratuitement Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Ven 31 Mai 2013 - 20:15

heuuuuuu, raph, pour la méca et autre, y a ce qu il faut, t inquiètes pour la table, j amène la "remorque table", et au mieux ,,,,, michel a sa "bétaillère" pour être a l aise . en fait,,,, t inquiètes de rien on s occupe de tout (le confort de la r16 Wink
ça va le faire, ...........bien ! Twisted Evil

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Ven 31 Mai 2013 - 20:21

Yep,

Je propose, si y'a besoin d'aide, je peux venir tôt. L'habitude de me lever à 3h du mat avec mon métier, 5h au terrain me ferai pas peur, c'est limite la grasse mat' pour moi Laughing Donc si besoin, comptez sur moi Wink

par contre vous aller faire comment pour monter la remorque jusqu'en haut? What a Face Y'a un autre passage que celui emprunté la dernière fois?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par bao Ven 31 Mai 2013 - 20:50

je serait la vers 9h-9h30 aussi ,
on peut toujours aller en voiture aprés la barriere ?

pour la bouffe on fait comment , cest sur samedi et dimanche midi il sera mieux de pique niquer mais pour samedi soir ??????
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Ven 31 Mai 2013 - 21:42

apres discussion avec Jacot, on propose :
samedi midi : Pique-nique tiré du sac
samedi soir : BBC convivial chacun apporte ce qu'il veut (chippo, merguez, ....) mais en petite quantité
dimanche midi se sera les restes de la veille, car il y aura des restes

idem pour les boissons Wink
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 6 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum