HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

+19
douch27
julien76
jeje77
SupraQC
macandnews
Pytou
tof912
La taupe
yoyo33
Molusk
xavier.62670
joneo59
albator
Dakost
baja trash bashing
FONTAINE
Nos78
poupou
Raphaps3
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que choisir comme servo?

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 I_vote_lcap12%[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 I_vote_lcap58%[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 I_vote_rcap 58% 
[ 15 ]
[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 I_vote_lcap27%[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 7 ]
[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 I_vote_lcap3%[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par yoyo33 Ven 16 Mai 2014 - 10:57

cherche les paloniers alu qui vont avec ....  lol! lol! 

en general tu a du mal a en trouver !!
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty aide pour mon servo de direction

Message par tof912 Ven 13 Juin 2014 - 9:18

moi j ai trouver celui la ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131187580609&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648
tof912
tof912
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : le luc
Pseudo ebay : tof912
Modèle de Rc : baja hpi 23cc converti en 30.5cc et narval 1m22 26cc +fabrication et construction de bateau bois (RIVA AQUARAMA)
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par Molusk Ven 13 Juin 2014 - 11:04

Prends du servo que les gens possèdent déjà et dont il y a du recul sur l'utilisation.

Le CYS-S8218-Digital te conviendrai.
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par tof912 Ven 13 Juin 2014 - 13:34

ok merci pour le conseil @+ chris
tof912
tof912
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : le luc
Pseudo ebay : tof912
Modèle de Rc : baja hpi 23cc converti en 30.5cc et narval 1m22 26cc +fabrication et construction de bateau bois (RIVA AQUARAMA)
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty aide pour mon servo de direction

Message par tof912 Sam 14 Juin 2014 - 8:09

ok mais a la base j ai celui d origine HPI c est de l analogique et je ne peut pas mélangé???
chris
tof912
tof912
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : le luc
Pseudo ebay : tof912
Modèle de Rc : baja hpi 23cc converti en 30.5cc et narval 1m22 26cc +fabrication et construction de bateau bois (RIVA AQUARAMA)
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par Molusk Sam 14 Juin 2014 - 10:16

tof912 a écrit:ok mais a la base j ai celui d origine HPI c est de l analogique et je ne peut pas mélangé???
chris

Pourquoi tu repose la m^me question ici alors que tu l' a déjà posée sur ton post ici http://www.hpibajafrance.com/t28334-aide-pour-mon-servo-de-direction.

Les membres t'ont conseillé, suggéré et m^me trouvé des infos à ta place.
Maintenant c'est à toi de relancer le fabriquant de ta radio et de savoir si elle fonctionne avec servo numérique et si elle fonctionne aussi avec servo analogique + numérique en m^me temps.

Tiens nous au jus  Wink 

Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par baja trash bashing Sam 14 Juin 2014 - 11:25

Faut faire un essai et tu verra.

Voila.
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par tof912 Sam 14 Juin 2014 - 12:13

salut,

j'ai contacté le fournisseur et il ne peut pas me confirmer que ma radio reconnait automatiquement les servos analogiques et numériques (digital).
Après j ai eu une notice en français de la GT3C et GT3B, apparemment c'est les mêmes fonctions !!!!!!
voila pour les nouvelles.

@+ chris


Dernière édition par punisher le Sam 14 Juin 2014 - 14:44, édité 1 fois (Raison : Mise en page texte.)
tof912
tof912
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : le luc
Pseudo ebay : tof912
Modèle de Rc : baja hpi 23cc converti en 30.5cc et narval 1m22 26cc +fabrication et construction de bateau bois (RIVA AQUARAMA)
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par Pytou Sam 16 Aoû 2014 - 23:31

Salut,

Ayant suivi ce topic pour choisir mon servo de direction, j'apporte ma modeste contribution suite au montage du CYS S8218 à la place du servo d'origine HPI sur mon 5b - ces qqs clichés pourront j'espère aider les indécis…  study 

D'abord, il est vrai que le CYS S8218 diffère de par sa taille :
- dimensions : 59.5 x 29 x 55.2 mm (légèrement moins haut mais bien moins long que l'origine HPI)
- pignons métal 17 dents (25 dents pour l'origine HPI)

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 875519IMG1278

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 916387IMG1280

Du coup, un décalage non négligeable lors du montage…

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 143411IMG1281

…qui nécessite ce genre d'adaptateur (ici, le support pour servo JOFER RC )

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 948589IMG1282

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 954235IMG1283

Et voilà une fois monté (la visserie est bien sûr fournie) Cool 
Un servo de direction 40kg performant pour vraiment pas cher  Wink 

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 956318IMG1284

@+
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Sautelunettes[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 163827 [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par macandnews Dim 17 Aoû 2014 - 10:46

Bonjour,

C'est quoi la différence entre un servo Analogique et un Numérique ou digital  Question 
En HiFi, ça me parle, mais sur un servo pour modélisme, je suis perdu !  Rolling Eyes 

Savez-vous ce que ma radio Futaba 3PL accepte comme servo au cas ou j'aurais besoin d'en changer un  Question 

Merci  Wink 
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par Molusk Dim 17 Aoû 2014 - 11:24

Merci Pytou,

on pourrai m^me en faire un Tuto  Very Happy 

@ macandnews, l'analogique c'est l'ancienne technologie c'était bon pour les radio FM, numérique ou digital c'est pareil et c'est ce qu'il fait de mieux au niveau rapport couple/vitesse.

Ta 3PL fonctionne aussi bien avec du servo analogique et digital et m^me mixer les 2 en m^me temps.

Hs on- je préfère brancher ma platine CD à tubes en RCA sur mon ampli car le son est quand m^me plus chaud sans sacrifié le ciselage sonore - HS off.
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par macandnews Dim 17 Aoû 2014 - 12:05

OK
Merci pour l'explication  Wink 
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par poupou Dim 17 Aoû 2014 - 14:29

Impec Pierre , va falloir voir sa sur le terrain maintenant  Very Happy et que l'on ce vois aussi pour faire un peux de mécanique  Cool Wink 
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par macandnews Ven 22 Aoû 2014 - 15:46

Bonjour,
Il y a quelques jours, quand j'ai demandé la différence entre les différents types de Servos, je ne pensais pas que ça me servirait aussi vite !!
J'ai le servo des Gaz/freins qui a cramé subitement !!  Mad 
J'avais 2 impératifs : Qu'il soit Plug and Play et avec des pignons en métal.

Après avoir hésité entre 2 ou 3 modèles, j'ai finalement opté pour le Savöx SC-1258TG
Il fait exactement la même taille que le servo d'origine, mais avec un couple de 12 Kgs à 6 V au lieu de 9 Kgs et a des pignons en titane.

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Servo10

Du coup, je commence à chercher ce que je pourrais mettre pour la direction quand les servos d'origines seront morts, mais le choix est beaucoup plus difficile !
Idem que pour celui des Gaz/freins, je veux du Plug and Play et des pignons en métal et à un prix abordable (environ 80 euros max) parce qu'il en faut 2 sur mon Monster truck !!

Sinon, ils ont sorti un nouveau servo dans les options pour le Maverick Blackout MT / Rampage MT avec un couple de 30 kgs au lieu de 20 kgs pour les servos d'origines.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par SupraQC Mar 30 Déc 2014 - 22:32

Sa se vend tu l'adapteur pour le hs 5765?
Sinon le 5805 mg est bolt on lui?
SupraQC
SupraQC
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : québec
Pseudo ebay : Supraqc
Modèle de Rc :
Hpi 5B SS full stock pour l'instant
Hpi Savage XL 5.9 Nitro Power
Hpi Sprint 2 flux Body Supra & Skyline, les vrai classique!
Hpi RS4 evo nitro power
Losi TLR 22-4 LRP 7.5T
Traxxas Revo RB nitro power
Traxxas Rustler vxl
Traxxas Stampede vxl (a mon ti gars)
Electrix boost xl-5(a mon ti gars)
T-Rex 450
Blade MCX 2
Drome ProtoX
Polaris Rush 800R
Futaba 4PX
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par SupraQC Mer 31 Déc 2014 - 2:52

C'est bon j'ai trouver l'adapteur. D'apres ce que je peux voir le 5805 est plus fort et plus rapide que le 5765 sous 6v et n'a pas besoin d'adapteur et il est moin chere en plus, alors pourquoi prendre le 5765 ?? Plusieure l'utilise
SupraQC
SupraQC
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : québec
Pseudo ebay : Supraqc
Modèle de Rc :
Hpi 5B SS full stock pour l'instant
Hpi Savage XL 5.9 Nitro Power
Hpi Sprint 2 flux Body Supra & Skyline, les vrai classique!
Hpi RS4 evo nitro power
Losi TLR 22-4 LRP 7.5T
Traxxas Revo RB nitro power
Traxxas Rustler vxl
Traxxas Stampede vxl (a mon ti gars)
Electrix boost xl-5(a mon ti gars)
T-Rex 450
Blade MCX 2
Drome ProtoX
Polaris Rush 800R
Futaba 4PX
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par jeje77 Mer 31 Déc 2014 - 18:02

SupraQC a écrit:C'est bon j'ai trouver l'adapteur. D'apres ce que je peux voir le 5805 est plus fort et plus rapide que le 5765 sous 6v et n'a pas besoin d'adapteur et il est moin chere en plus, alors pourquoi prendre le 5765 ?? Plusieure l'utilise
Le 5765 est plus petit de memoire de quelque mm et pour moi reste une référence rapport qualité prix , mais il vrai que sous 6 v tu as mieux mais ....

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par SupraQC Dim 4 Jan 2015 - 21:15

Oui le seul avantages c'est qu'il pese 25g de moins, je vais choisir le 5805 dans ce cas la, plus vite plus fort et moin dispendieux Cool
SupraQC
SupraQC
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : québec
Pseudo ebay : Supraqc
Modèle de Rc :
Hpi 5B SS full stock pour l'instant
Hpi Savage XL 5.9 Nitro Power
Hpi Sprint 2 flux Body Supra & Skyline, les vrai classique!
Hpi RS4 evo nitro power
Losi TLR 22-4 LRP 7.5T
Traxxas Revo RB nitro power
Traxxas Rustler vxl
Traxxas Stampede vxl (a mon ti gars)
Electrix boost xl-5(a mon ti gars)
T-Rex 450
Blade MCX 2
Drome ProtoX
Polaris Rush 800R
Futaba 4PX
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par julien76 Dim 4 Jan 2015 - 21:35

pareil pour moi j'ai installè un servo CYS 40kg pour la direction et bien sa tourne carrement mieux pour 30€ frais de port compris
http://www.ebay.fr/itm/CYS-S8218-Digital-6V-7-2V-0-18sec-60A-a-164g-Metal-Gear-40KG-High-Torque-Servo-/300913164823?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item460fd28217
julien76
julien76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : montivilliers
Pseudo ebay : ptibelin
Modèle de Rc : baja 5b zenoah G290 prepa grizzly racing bielle +2 piston cnc gizmo 21g carbu 1048 filtre tgn pot Dominator V2 bougie iridium
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par douch27 Lun 5 Jan 2015 - 18:12

C'est ce que j'avais sur mon leopard competition les CYS 8218 !!

2x40kg pour la direction et aucun soucis, pour 51€ les 2 servos livré !!

Et sur mon baja aussi, il m'a fait plus de 2 ans (roulage tous les week), apres vendu donc je sais pas !!
douch27
douch27
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Vernon 27200
Pseudo ebay : Douch27
Modèle de Rc : FG Leopard 4WD competition
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par lowriders Sam 15 Aoû 2015 - 0:14

perso pour moi les savox sont les meilleur roulement intérieur en alu j'usqua 30 kg voir 35 et plus si je dit pas de bêtise et en plus le mien sur le marder
combien de fois il et passer a l'eau ou humiditer et sa a jamais bouger voila

+++ lowwwwwwwrider'sss
lowriders
lowriders
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : lyon
Pseudo ebay : jen et pas
Modèle de Rc : fg marder beetle 29cc
hpi baja 5 sc + rollcage
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par glam62 Sam 15 Aoû 2015 - 9:05

Moi j'en garde pas un bon souvenir du Savox, à peine reçu et retour chez le mag car il merdé bien comme il faut, pour pas chère et fiable, rien de tel qu'un CYS 40 kg, super rapide en plus.

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par lowriders Mar 18 Aoû 2015 - 0:11

glam62 a écrit:Moi j'en garde pas un bon souvenir du Savox, à peine reçu et retour chez le mag car il merdé bien comme il faut, pour pas chère et fiable, rien de tel qu'un CYS 40 kg, super rapide en plus.


tu te rappel du model ?
lowriders
lowriders
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : lyon
Pseudo ebay : jen et pas
Modèle de Rc : fg marder beetle 29cc
hpi baja 5 sc + rollcage
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par Pytou Mar 18 Aoû 2015 - 1:03

Savöx SV-0236MG
pig
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Sautelunettes[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 163827 [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par momo-fr Mar 18 Aoû 2015 - 14:37

jj'ai des savox le SV-0236MG et un autre dont j'ai plus la ref , mais c'est pas terrible trop cher , les CY sont mieux
momo-fr
momo-fr
Pro
Pro

Masculin Age : 93
Localisation : centre
Pseudo ebay : pseudo ebay

Modèle de Rc : baja 5b ss g320rc team chase , losi five 5T G320 preparé DAV motors :2 losi eight 3.0TE moteur 2500 kv Rc concept :malade :

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction. - Page 2 Empty Re: [Demande d'avis] Choix d'un nouveau servo de direction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum