HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

+20
guidj35
Dakost
rangers52
KYRIAN
poupou
La taupe
dznico13
moumoune
Nobla la teigne
GARYGRANT84
Pierrot30
jeanpaul
bao
noseno
Weigue13
Raphaps3
Itunes13
Manu54
fredo138
jacot.84
24 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Ven 16 Aoû 2013 - 13:19

Lut Jacot,

Verra bien...
Toutes façon s'est pas moi qui le porte Wink 
2-3 kilo en plus ou en moins dans la voiture Arrow
Si sa peut (et va surement) servir...

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Ven 16 Aoû 2013 - 19:52

RE,

Je vais faire court car je viens d'effacer mon précèdant message-appel qui m'avait pris 20 min Mad  Mad Mad 
Les boules quoi!!!Tout effacer a cause d'un clique pale 

Donc question direct et sachez que j'ai un peu (beaucoup) honte Embarassed 

Quelqu'un aurait -il un autre moteur de secours poser sur l'établi?
Même si ilroule sur 3 cylindre sa m'irai Laughing 
Afin de me dépanner pour le rasso car je n'est pas encore pris mon futur moulin mais s'est en cours de négociation Cool

Je ne veux pas me presser pour ce rasso là mais préfère me réserver pour le futur circuit Twisted Evil 

Pourquoi cette question?
Parceque cette après-midi je comptait passer le Zen de la FG sur le Baja et le faire craqué afin d'être motorisé pour ce rasso quand même Laughing
Celui là demarre en 3 coup de tirette et a de la compression 'tin!!!
Je savait qu'il fallait changer le venturi et les joints dans la foulé jusque là pas de souci..
puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 2013-020

Et je m'aperçois de çà Shocked 
OHHHH non..............
Me disait s'était trop beau..
Sa se passe au niveau des fixations et obligé donc a me faire ouvrir ect..
Commande un malheureux joints alors que je viens de passer commande y'a 3 jours!!
puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 2013-022


Bref..
Pas mal de démonte-monte-remonte-redémonte pour ce rasso et pour quelques heures de roulage.
Si il faut le faire je le ferais mais bon..Voyez ce que çà m'oblige a faire et j'ai horreur de déshabiller Paul pour habiller Jacques Evil or Very Mad 
Surtout qu'il faudra tout que je refasse le BigMag car se Zen sera remis sur la FG quand son remplaçant sera sur mon établi Wink 

Sinon,encore une surprise..
Carbu WT 603 Shocked 
D'ou il sort celui-là!!!
Le 613,668,990,257 ect..Ok mais lui scratch
A savoir qu'il ma été livrer a l'époque avec ce Zen 23cc et marche très bien et ne ma jamais causer de soucie...
puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 2013-023

Si vous avez des infos au sujet de ce carbu je suis prenneur!!!

Merci,
@++ Je file car on m'attend depuis 30min pour l'apéro!!!!!!!!!!
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Ven 16 Aoû 2013 - 22:06

yop, jp :
je vois pas trop ou est ton souci ,si ce n est que tu dois tourner ton carter,,, mais bon!!
s il te faut un moteur prêt a rouler pour le rasso, j en ai un , (23cc) , je viens juste de rouler avec, et il tourne super. je te le mets de coté pour le 31 Wink 

pis t arrètes de te prendre le chou !!! sera pas dit qu un ami reste en plan juste pour ça ! 
je le démonte prêt a remonter sur ton châssis. 
(fais moi signe Wink )

bizz!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Ven 16 Aoû 2013 - 23:30

Comme dit Jacot tu démonte ton embrayage et tu change ton support et roule ma poule , pas besoin de changer de joint !!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Ven 16 Aoû 2013 - 23:39

poupou a écrit:Comme dit Jacot tu démonte ton embrayage et tu change ton support et roule ma poule , pas besoin de changer de joint !!


 bin, merci mon poupou, (ça fait un bail Wink ) I love you  (faut l excuser, notre corse adoré, ........l est corse tongue )

cela dit, jp: le moteur est prêt !Wink (il t attends bounce )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Sam 17 Aoû 2013 - 9:02

Lut et Merci a toi Jacot tu me sort une belle épine Wink 
Du moins,pas mal de taff pour pas grand chose en espèrant que tu ne comptait pas sur ce moulin pour le rasso quand même Suspect  Nan,si ?
Je prendrai mon fitre,surfiltre ect...

Sinon,avec Eric,vous n'avez pas saisie le truc Rolling Eyes 
Jacot je ne peut pas le tourner sinon je l'aurait bien fait...
Regarde bien:
puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 2013-024

Les fixations sur ma FG sont complètement différentes pour y remonter ma platine et carter d'embrayage..
La position du moteur n'a rien a voir avec celle du baja dans le chassis de la FG.
La photo du moteur et du bas moteur le montre bien et je l'est est posé droit pareil pour se rendre compte.
Le support d'embrayage pas un souci,c'est la pièces juste derrière que me pose problème Mad  d'ou le démontage obligé du bas Razz 
Les fixations sont les mêmes mais regarder bien l'espèce de carter ou l'on voit nettement l'inclinaison comparer au bas moteur nue Shocked 

De plus,il manque (rai) une fixation moteur visible sur mon ancien bloc et que n'a pas l'autre..
Compredès ????

Jacot,toi par contre,tu serai bien en Corse Laughingsilent 
Au milieu des brebis avec un bâton et ton Baja  tongue 

Ma toujours que j'étais pas un vrai Corse,surtout au travail puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 80689 
A croire que j'ai dérroger a la règle rabbit 

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 38654 

@+


PS:Manu!!!!!!!!!!!!!J'ai complètement zapper hier pour aller voir pour la prise..
J'irai certainement et rapidement dans la journée Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Sam 17 Aoû 2013 - 9:55

Suis vraiment le roi des cornichons moi Shocked 

Et prouve fièrement que je suis Corse puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 898192 

Viens d'aller voir çà de plus près et...
En faite j'ai seulement a dévisser les 4 vis ou je pensait que sa prennait le bloc de par en par!!!!!

Bon bin.......puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 234492  puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 677247 
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Sam 17 Aoû 2013 - 10:03

t as raison, mon jp: je dois être noeud noeud Wink , car je vois toujours pas le binz!
a l intérieur de ton carter, tu as bien 4 vis de fixation sur le moteur!........
tu enlèves ton embrayage, ton support ,tes 4 vis, tu remplace par ton carter a toi, vu qu il a l ergot en bas,,,, et c est tout!!! Shocked .
(les blocs moteur sont tous identiques sur ZEN ou CY tongue )

te prends pas la tête, je démonte le moulin, complet, et on le mettra sur ton châssis , et profites en pour ramener ton moteur FG , on fera ça aussi, si c est faisable Wink 

(ha, ma commande chacal vient juste d arriver tongue ,,, la tienne, t as des news? )
je serais pas trop sur fofo  aujourd hui, y a manu/carole/seb  qui arrivent ce midi( en principe),,,,(bouchons a partir de Lyon Rolling Eyes  )

biz a vous, et viva corsica cheers



EDIT. je laisse mon message, mais je viens d apercevoir le tien puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 467396  t es trop fort puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 890261

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Sam 17 Aoû 2013 - 12:41

jacot.84 a écrit:



EDIT. je laisse mon message, mais je viens d apercevoir le tien puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 467396  t es trop fort puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 890261

Je te le fait pas dire...
Je fais n'importe quoi en ce moment Rolling Eyes  scratch

Me faut des vacances je crois!!!!!

@+

PS:Plus besoin de ton moulin l'ami mais merci quand même de t'être proposer puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 890261

Le Zen est sur le billard et devrait être remonter dans l'après -midi  Twisted Evil
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Sam 17 Aoû 2013 - 14:47

Paré donc pour faire de bon run Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Sam 17 Aoû 2013 - 17:00

S'est çà Poupou Twisted Evil 

Voilà,
Donc le moulin est fini de remonté y'a pas 15 min Wink
Changement des joints carbu et celui de l'échappement au passage,
entièrement nettoyer et protègé niveau surfiltre et bas moteur recouvert avec mon ancien filet de protection,killswitché et j'ai remonté mon 668 ..
Suis bon là puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 80689 
Plus qu'a remonté l'électronique avec son nouveau récepteur Cool ,paramètré et  faire craqué demain en fin d'aprèm Wink 

Je file vers 18h et ne serait points connecter dans la soirée je pense....

Et Manu,encore une fois,pas pu voir pour ta prise Rolling Eyes 
Le papy est partie faire des analyses et en a pour l'après-midi et je doute le croisé avant de partir...
Mais n'oublie pas!!!

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Mer 21 Aoû 2013 - 19:24

Salut les z'amis,

'tin!! Sa roupille ici Arrow 

Alors:
Pour mon bon Manu,
Je n'est pas réussi a trouver cette prise car le papy dont je te parlait n'en n'a pas (ou plus car vendu avec le camping car) mais il me reste un possibilité de demander a une personne que je verrai demain donc te tiens encore une fois au jus et ferais le nécéssaire afin d'en trouver une Wink 

Pour les autres (et Manu aussi),
Ayé,le moulin a parler en fin d'aprèm Twisted Evil 
Verdict ?
Il a la pêche mon petit 23cc Zen Shocked'tin!!!!
-Carbu 668
-Bougie Irridium

Rien a voir avec mon ancien bloc ou les rayures et l'usure me fesais certainement (et surement!!)  perdre cette pêche que je retrouve aujourd'hui!!!
Plus a rien a voir et suis rester surpris Shocked 
Compression parfaite,démarrage au quart de tour et accélération immédiate (plus de léger trou)
Bref...Suis ravie king 

Et dimanche,petit run de prévu avec Dznico13 et son 5T Twisted Evil 
Histoire de ce connaitre,ce tirer la bourre, parler de vous Rolling Eyes  silent  et passez un bon moment.
Depuis le temps que nous attendions çà ..Un Bajiste près de chez soit cheers  sa fait plaisir.


@+


EDIT:
Jacot niveau camping,comment sa se passe niveau disponibilité Question
C'est bon ou quoi ?
je crois ne pas avoir vu....


Dernière édition par jeanpaul le Mer 21 Aoû 2013 - 21:01, édité 1 fois
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Weigue13 Mer 21 Aoû 2013 - 20:23

Ha be tant mieux pour toi JP Very Happy Du coup ton 23 que t'avais tu le répare pas?
Pour ma part commande passé chez chacal pour refaire partir mon moulin

Vous allez tourner sur toulon dimanche? 
Faites des vidéos qu'on vois un peux le run
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Mer 21 Aoû 2013 - 21:00

Lut Samy,

Nan,je ne le refait pas....
Je comptait le passer en BigBore 28.5cc et refaire les joints ect dans la foulé mais je savais que le bas moteur était fissuré sur une fixation et n'a pas tenue au démontage...J'ai fait un post sur le sujet Arrow 
Donc je change d'optique et laisse tomber les frais inutile et coûteux pour rien.
Et préfère repartir propre surtout pour quelques roro en plus..
Je vais prendre a Fredo un bas moteur refait a neuf au rasso au il a dessus un piston 28.5cc mais pas le cylindre donc je verrai pour prendre un Kit Wink 

Pour dimanche,nous allons tourner sur mon dernier spot trouver qui se trouve à 3 km du circuit du Castellet Wink 
Nous sommes quasi au même kilométrage pour y aller!!!
Environs (je crois) 20-25km  car j'y suis en 30min Cool 

Pour la vidéo,sa serait pas un souci,mais j'ai pas de compte Youyou et apparement faut déjà la mettre dessus avant de la partager..
Mais je vais me pencher sur ce cas car j'ai quelques vidéo d'Eyguières qui sont dans mon phone!!!

Ton moulin alors quesqu'il dit ?
Tu par pour un kit du coup ?

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Weigue13 Mer 21 Aoû 2013 - 21:53

Oui piston rayé il démarre plus donc j'ai commandé un kit 28.5 au cas où il faut changer le haut moteur

Je vois ça avec frédo en fin de semaine pour qu'on vois ça ensemble (et oui moi aussi j'ai un bajiste près de chez moi geek)
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 21 Aoû 2013 - 22:22

salut les potos!
content de voir que les choses s arrangent pour vous Wink .ça va le faire pour le rasso Very Happy 

@ jp! pour le camping, j avais phoné, et il m avait dit "no soucies". je rappellerai pour être sur.

@+, les amis Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Mer 21 Aoû 2013 - 22:30

Super bien oui quant tu peux te retrouver entre potes de baja pour les dépannages ou autre Very Happy pourquoi je suis tout seul moi Sad avec mon petit quant même pour roulé Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 21 Aoû 2013 - 22:33

poupou a écrit:Super bien oui quant tu peux te retrouver entre potes de baja pour les dépannages ou autre Very Happy pourquoi je suis tout seul moi Sad avec mon petit quant même pour roulé Wink
yooo, Eric!! bien, ou bien?
sont ou les quelques gars de ton secteur ? 

nous, c est sur, qu on a cette chance d être assez soudés, et bons potes Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Mer 21 Aoû 2013 - 22:40

Et bien les plus pris sont a plus de 80 bornes de chez moi !! heureusement qu'il y a le forum quant même Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 21 Aoû 2013 - 23:02

poupou a écrit:Et bien les plus pris sont a plus de 80 bornes de chez moi !! heureusement qu'il y a le forum quant même Very Happy
ben tu sais ici c est a peu près la moyenne kilométrique qui nous séparent tous ,voire plus pour jp ,bao,et j en passe Rolling Eyes

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Mer 21 Aoû 2013 - 23:06

Dommage que sa fait autant oui , prés de 200 bornes pour ce voir une aprém sa passe vite
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 21 Aoû 2013 - 23:07

poupou a écrit:Dommage que sa fait autant oui , prés de 200 bornes pour ce voir une aprém sa passe vite
c est ptetre pour ça qu on fait des rassos de 2 jours What a Face Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Mer 21 Aoû 2013 - 23:09

Et vous arrivé a combien en tout du coup
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 21 Aoû 2013 - 23:16

bin pour ce coup,,,entre 10 et 15 pilotes et quelques dames qui accompagnent Cool 

et pour le premier, y a 2 mois,,,,, a peu près autant Wink 

et pour l ambiance, jte raconte même pas ,,,, que du très bon puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 890261

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Mer 21 Aoû 2013 - 23:22

A oui quant même !! sa fait un peux de monde sa , et en plus comme tu dit avec une super ambiance Cool vous en avez de la chance
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 9 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum