HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

+20
guidj35
Dakost
rangers52
KYRIAN
poupou
La taupe
dznico13
moumoune
Nobla la teigne
GARYGRANT84
Pierrot30
jeanpaul
bao
noseno
Weigue13
Raphaps3
Itunes13
Manu54
fredo138
jacot.84
24 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 21 Aoû 2013 - 23:25

poupou a écrit:A oui quant même !! sa fait un peux de monde sa , et en plus comme tu dit avec une super ambiance Cool vous en avez de la chance
disons que la chance faut la provoquer de temps en temps,Wink  tu y rajoutes quelques bons vivants, et ça fait un sacré bon truc cheers

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Jeu 22 Aoû 2013 - 7:06

Tu a raison oui et puis il y a de plus en plus de bagiste donc il faut espéré pour la suite Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Ven 23 Aoû 2013 - 20:11

Salut,
C'est mort du côté d'Eyguières et de nous autres Sudiste (et Corsu Cool)
Pas de nous autres çà...
Même le fofo est plat Shocked 
Cette ambiance qui reine fait froid dans le dos pale
Sa donne envie...

Toute la semaine j'ai passer du temps, bricolage,commande pour le terminer et finir pour ce rasso dans les temps (sans compter la futur sortie de dimanche et la rencontre avec Dznico13 Twisted Evil)  sans compter notre lointain invité qui sera des notres Cool  I love you 

'Tin!!! vous faites quoi  les gars,vous avez un revolver sous la tempe ou quoi Question 
Y'a un rasso le Week-End prochain et toujours pas de news de certains que se soit personnel,matériel et autres!!!!

Franchement puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 387657  z'attendez quoi le jour même ?
Punaise...C'est plus se que s'était.

Allez on se bouge un peu les  puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 291194  pour  (et certainement) ce derniers rasso a Eyguières avant de (et enfin) avoir une vrai piste d'homme, de quoi réellement se tirer la bourre sans rien casser et pouvoir mettre plein gaz Twisted Evil 

@+ Les gars
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Weigue13 Ven 23 Aoû 2013 - 20:17

Et wai ils sont ou les foufou et survoltés? lol

En tout cas pour moi petite aprem chez notre ami frédo pour essayer de le faire craqué et rien à faire, apparament piston hs donc commande chez chacal d'un kit ya plus qu'a attendre les pièces...

Sinon ma tente matelas chaise table sont prêtes Very Happy
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par noseno Ven 23 Aoû 2013 - 20:26

Toujours la, mais en mode sous-marin, t'inquiète pas JP!!!!
Mas participation est toujours d'actualité, mais comme la dernière fois, je pioncerais chez moi, mon dos me fait des misères en ce moment ( il faudra sans doute que je repasse sur le billard, mais ça c'est une autre histoire!)
Me tarde de vous faire " bouffer" des électrons les potos!!!! Lol!!!
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Itunes13 Ven 23 Aoû 2013 - 20:29

Comme noseno

Mode sous-marin ON lol! 
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Ven 23 Aoû 2013 - 20:37

Eh ouais Samy,
Sa me fout les boules Mad 

On a la chance d'être plusieurs et d'avoir des spots!!!
Alors que certains sont seul et rien Arrow 

Franchement et perso,je viens a l'arrache car j'avais pas trop prévu (mon père devait venir mais a dû décaler!!)  pour la présence de Manu qui fait un gros déplacement et pour connaitre sa dame and fils sinon je ne serait pas venu  et aurait attendu le futur circuit d'Avignon Arrow

Afin que nous soyons un bon nombre et encore...Normalement y devrait avoir Dznico13 avec nous pour ce rasso que personne connait mais je vais voir dimanche Twisted Evil 
Autrement dit 2 personne-baja de plus pour animer les choses Arrow 

Ensuite,j'ai bien vu ton problème sur un post et comprend bien car comme tu doit le savoir j'y suis passer aussi Rolling Eyes 
Et du prendre le moulin de ma FG pour participer a ce rasso et qui ma pris du temps sans compter l'arriver de mon nouveau récepteur..
J'suis pas a côté et prend sur moi et ma vie de famille pour être présent mais surtout parmi vous et cette bande de passionnés-détraqués I love you 
A croire que j'aime çà What a Face 
Enfin..Suis opérationnel nikel depuis aujourd'hui Very Happy 

Fait au mieux et en espèrant que tu puisse être des notre Wink 
Car si tu prend un Kit,çà inclus la commande,la récéption,le démontage-nettoyage-remontage-rodage ect dans la semaine...
Si c'est le cas,a ta place,je me foulerais pas et ferais bien les choses Twisted Evil 
Quitte a ne pas être présent.

A tous les autres et tous la bandes d'Eyguières,
Un signe de vie serait le bienvenue Wink 

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 38654 
@+


EDIT:puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 890261  arnaud-I-tunes,je viens de voir ton mess..
Sa me rassure mêmle si y'a mode sous marin Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Weigue13 Ven 23 Aoû 2013 - 21:48

Wai j'espère avoir le temps de tout préparer mais normalement oui au pire comme ma dit frédo je ferai le rodage sur place lol

Mais je pense que sa devrait le faire je reçoit le kit je pense mardi matin, là ce week je démonte tout comme ça dès que les pièces arrivent je remontent tout.

Voilà sa va faire djeuste mais vais tout faire pour être présent Wink
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par fredo138 Sam 24 Aoû 2013 - 4:35

Salut

Est aloi JP on s’énerve un peu dit donc! Mais t'en fais pas on et la lol. Sa discute pas trop sur le forum sa veu dire que sa bricole dans les garage.

En tout cas pour moi toujours rien de prés, mais c'est pas grave je vais tenter de trouver le temps dans la semaine!

Aller detend toi un peu JP, sa vas aller! ce sera un bon rasso comme toujours.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par KYRIAN Sam 24 Aoû 2013 - 4:41

Ca sent le passionné à plein nez (jeanpaul)!!!
KYRIAN
KYRIAN
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Grenoble
Modèle de Rc : Baja 5b + mta4 s28 + Losi 5ive T
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Nobla la teigne Sam 24 Aoû 2013 - 9:46

fredo a écrit:Est aloi JP on s’énerve un peu dit donc! Mais t'en fais pas on et la lol. Sa discute pas trop sur le forum sa veu dire que sa bricole dans les garage.
puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 890261 

On prépare doucement mais on prépare. Etonnant, on n'a pas de nouvelle de Jacot...
Je suis toujours en train de voir si j'arriverai la veille ou seulement le dimanche.
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Sam 24 Aoû 2013 - 10:20

Salut Very Happy 

Non les gars je m'énerve pas puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 467396
L'est pas comme çà le J-P Evil or Very Mad 
J'ai juste essayer de poussé sur un ton les choses hier...
Et sa a marcher car vous êtes sorties de votre tanière (ou garage) Cool 

Et le BigBoss kéké fait scratch 
Nous prépare un coup celui-là .....Suspect 

Allez les z'amis,
Bonne journée a tous  cheers 

Et a Fredo,bon retour du taff car je sait que tu bosse le samedi matin et c'est ce que s'est!!!

@+


@Kyrian:Passionné oui..Comme nous tous ici présent sur ce fofo Cool
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par KYRIAN Sam 24 Aoû 2013 - 11:30




@Kyrian:Passionné oui..Comme nous tous ici présent sur ce fofo Cool

Oui et c'est ce qui est bon puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 890261
KYRIAN
KYRIAN
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Grenoble
Modèle de Rc : Baja 5b + mta4 s28 + Losi 5ive T
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par rangers52 Sam 24 Aoû 2013 - 12:02

Salut à tous
Un p'tit signe de vie vite fait...
Je suis rentré à la maison après une bonne petite escapade.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages. je verrais ça un peu plus tard.
Le baja est dans l'état de la dernière sortie, lui aussi est un peu délaissé... pas le temps, c'est normal quand on est à la retraite:lol!: lol! 
Dans un premier temps je peux vous dire que je viendrais tout de même vous tenir compagnie le WE du 31, comme d'hab avec le CC. avec le baja prêt ou non.
Michel.
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Weigue13 Sam 24 Aoû 2013 - 14:54

ha be c'est cool alors rangers Very Happy
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Sam 24 Aoû 2013 - 17:48

Salut les gnoufeux... Wink 

Un p'tit coucou en mode vacances... d'où mon absence sur le fofo depuis 1 semaine... Very Happy 

L'obligation involontaire d'aller à la plage, de faire des apéros à rallonge, des barbecues en braise continue... C'est dur la vie de sudiste... Cool 

Après un week-end dernier avec la p'tite famille chez mon jacot, c'est lui et moumoune qui en passent un dans notre maison du Sud... Very Happy D'où l'absence de message de sa part parce-qu'avec les cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête, l'a du mal mon jacot... drunken 

Alors mon JP, tout est prêt pour moi depuis avant que je ne descende dans le Sud et je vous rejoinds avec la familia le samedi vers 10:00... cheers 

Content de voir que ça bouge pour les autres potos et super nouvelle pour la venue de Michel... bounce 

Allez, je suis obligé contraint et forcé d'aller faire une petite sieste avant d'attaquer l'apéro... (fin de repas d'hier soir à 04:00 ce matin... l'est à l'envers mon jacot... Very Happy )

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Sam 24 Aoû 2013 - 18:47

Lut,
J'avais écrit quelques phrases mais encore tout effacer pour cause de faute manip Mad   Mad 

Bon sa va..on sait ou est Jacot même si je me'n doutait Cool 

Perso ,je sort d'un apéro depuis 11h30 et remet çà dès mainrenant avec barbecue pour 16 personnes a la maison!!!
Donc voilà quoi....drunken  drunken 

Content que Michel soit de la partie car je pensait pas pas!!!!!!!

Super tout çà et sa promet encore un beau rasso Twisted Evil 

@+ les z'amis
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par moumoune Sam 24 Aoû 2013 - 18:59

Manu a tres bien resume la situation pour mon cheri, donc ne vous inquietez pas de ne pas avoir de nouvelles avant mercredi, le temps que tout se remette en place dans sa tete affraid 

niveau organisation pareil que la derniere fois et pour le miam miam et glouglou on fera un petit point mercredi Wink


bonne nouvelle pour michel que tu sois parmis nous, christine sera la aussi ??

Weigues meme si ton moulin ne tourne pas, faut que tu viennes quand meme, peut etre auront nous droit a des mignonettes ?? puis il me faut mon BG pour les photos:lol!: 

Nobla fait comme mon Cheri, soit sobre toute la journee du samedi pour  etre avec nous le soir Wink

bon week les gnouffeux a samedi cheers bounce
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Weigue13 Sam 24 Aoû 2013 - 23:23

Tkt pas moumoune même si mon baja n'est pas opérationnel je viendrai exprès pour toi Very Happy
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Dim 25 Aoû 2013 - 17:49

moumoune a écrit:La phrase du jour de mon cheri :

"Samedi prochain, je ne bois que de l'eau au rasso" !!!!!!!

non non ce n'est pas une blague Wink
Salut les gnoufeux... Wink 

Pour l'avoir entendu en live, je ne peux que confirmer les dires de moumoiune... Twisted Evil 

Mais alors que répondre à cette aberrarion... Shocked Evil or Very Mad 

Je compte sur vous tous pour vérifier à tout moment le 31 août que ce voeu pieux reste respecter... Twisted Evil 

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par poupou Dim 25 Aoû 2013 - 18:34

Et vous nous prenez une photo pour nous Wink qui habitons loin de chez vous
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par noseno Dim 25 Aoû 2013 - 20:06

Hello, je suis allé au terrain hier, ou j'y est exploser une Lipo ! Il est dans un triste état, les rochers sont hyper affleurant est la même avec une Massette qu'on arrivera pas à faire quoi que ce soit. Donc prévoyez de renforcer les Baja ça va rapper !
Pas la peine d'amener des outils ( ou alors peut être de la TNT ) t'en a trop!! La ligne droite est vachement à fleur, depuis les derniers orages!
Bref, vous voilà prévenu, réglets les bestiaux en conséquences.
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Weigue13 Dim 25 Aoû 2013 - 20:08

Vivement la piste en terre d'Avignon lol
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 21:39

salut a tous
on devrai descendre a 3 si tous va bien pour le samedi
par contre que l après midi ,peut être boire un coup au camping mais pas plus.
on peut pas dormir la bas ( même pas si affinité)
@+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Dim 25 Aoû 2013 - 22:17

Super çà Stephonse cheers 
C'est mieux que rien Wink 

Arnaud,merci de l'info au sujet de l'état de la piste Wink 
S'avait pas qu'il y avait eu averse scratch 
J'ai rien eu de mon côté Arrow 

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 10 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum