HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

+20
guidj35
Dakost
rangers52
KYRIAN
poupou
La taupe
dznico13
moumoune
Nobla la teigne
GARYGRANT84
Pierrot30
jeanpaul
bao
noseno
Weigue13
Raphaps3
Itunes13
Manu54
fredo138
jacot.84
24 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par fredo138 Lun 26 Aoû 2013 - 17:35

Salut

Donc voila pour moi les baja devrais être OK, me reste a refaire les filtre a air et vérifier que sa demare! Est bien sur attendre le prochain problème dessus lol.

Je vais pouvoir continuer mon fourgon l'esprit tranquille!

C'est cool rangers que tu soit des notre encore une fois!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par moumoune Lun 26 Aoû 2013 - 19:31

stephonse a écrit:salut a tous
on devrai descendre a 3  si tous va bien pour le samedi

bonne nouvelle, tu viens avec Loïc et le frere a pierrot ?
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Mar 27 Aoû 2013 - 11:11

Salut les gnoufeux... Wink

Dernière ligne droite avant le rasso... Cool 

Mon jacot et moumoune viennent de repartir vers Avignon après une p'tite prolongation d'une nuit... Jacot a 4 jours pour se remettre à l'endroit maintenant... Very Happy 

Moi et ma p'tite famille allons continuer en mode vacances jusqu'à samedi...

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mar 27 Aoû 2013 - 18:41

hic........beurp...... pouhhhh affraid  j ai plus de foie drunken .

je confirme les dire de notre lorrain,(nous ont retenu de force a l insu de notre plein gré,hier elephant )

j ai pas fait tout le tour encore, mais bon!!! la piste ,on fera avec, et le fait que michel se pointe avec la "bétaillère", va bien nous aider pour le coup !puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 38654 
on a eu des news de topher qui vient, et il serait bien que jp et nico nous confirment le fait ou d avoir une tente de rab ou un fourgon (a nico), car le topher a pas de quoi se pieuter pour le moment . pour les barbeucs, la même.

la bouffe du samedi,,, on fait comme la dernière fois, cassedalles le midi,,,,, et grillades le soir (chacun ramène un peu,,,, pas trop pour pas gâcher, )

prévoir:(hors grillades )
le pain
les boissons
le café (senséo a jp, a confirmer) nous on prend 1 paquet de dosettes .
le petit déj
charcuteries pour le dimanche midi (pas de bbc possible )
rallonges électriques (longues ) j en ai une,(de rallonge:face: ), Manu en a une (petite que 25m tongue )..........
petites laines pour le soir et réveil, car ça chute grave (fini l été Crying or Very sad )
pour les prises européennes, michel en a une, on va en trouver une, donc, ça le fera Wink 

je refais le point avec vous selon vos avis .

a++

édit:
je viens d avoir le camping ,,,,, pas de soucis pour les emplacements, et on sera en tarif "hors saison" ,comme la dernière fois .


Dernière édition par jacot.84 le Mer 28 Aoû 2013 - 8:51, édité 1 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par moumoune Mar 27 Aoû 2013 - 18:58

t'as oublie de preciser  qu'il fallait prendre les maillots, car il va faire chaud, chaud chaud a eyguieres Wink
tous a la pisicine du camping cheers bounce
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Mar 27 Aoû 2013 - 23:31

Pourquoi faire un maillot Question Suspect What a Face 

J'ai un touret 25M 4 prises également... Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 28 Aoû 2013 - 8:54

Manu54 a écrit:Pourquoi faire un maillot Question Suspect What a Face 
héhéhé What a Face ,,,,on va sortir les dossiers !!!..............................................ou pas affraid (mamoune,oublies ça de suite pig I love you )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Mer 28 Aoû 2013 - 19:31

Salut les z'amis Sad 

Pas de bonnes nouvelles pour moi .......
Je ne serait pas présent et croyez bien que j'ai les boules pale  Mad 
Décidément ce rasso n'est pas pour moi ...

Bref..
Ma fameuse boite de 307 à été monté aujourd'hui et même problème que l'autre affraid  affraid 
Donc un gros bordel annoncé pour que le magasin m'en renvoye une autre,vienne chercher celle-ci et paye le démontage-remontage de 190e.
La boite est garantie 1 ans encore heureux Arrow 
La Saxo bien trop basse pour charger le matériel et touche quand j'ai 2 personne derrière Razz 

Même sans ça,une bonne- mauvaise nouvelle,
Mon contrat se prolonge encore une fois se qui est de bonne augure  et suis de permanence se Week-End également donc....
Pour çà que je dit que ce rasso n'est pas pour moi car dès le début s'était limite je le sentait... entre une chose et l'autre..

Voilà je sait plus quoi dire a part puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 387657    et suis dèg No 

Certainement et sûrement pour mieux se retrouver a Morières  Twisted Evil  Twisted Evil 

Donc bon run  a tous et penser a moi!!!!
Je suivrait bien évidemment les retours et les photo-vidéo de Moumoune Cool 

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 28 Aoû 2013 - 21:48

pffffff! ça c est la tuile Crying or Very sad Crying or Very sad !
j allais te te dire de voir avec nico,,,,, mais si t es de permanence, c est mort Sad

ça devait être écrit, comme tu le dis ! 

reste que ton contrat est prolongé,,, au moins, reste ça de bon Wink 

"morières" va surement être dans la foulée, (ce qui m inquiète un peu sur le nombre de participants, pour le coup !!!) mais bon! la !!! jui dègu aussi... puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 898192  
pour sur qu on pensera bien a toi, et tu auras les retours .

@++, l ami , et a très bientôt, j espère Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Mer 28 Aoû 2013 - 23:03

Lut les gnoufeux...

Ben mon JP... Shocked Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Evil or Very Mad 

Content pour la prolongation de ton contrat, ça c'est sûr... Cool 
Déçu de ne pas te revoir, ça c'est sûr aussi... Crying or Very sad

On pensera bien à toi... Wink 

++, Manu mode triste...
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par dznico13 Jeu 29 Aoû 2013 - 6:26

bonjour a tous, pour ce week c est mort pour moi aussi ,au final je nai pas beaucoup de temps a moi ce week et jen suis deg . voilou amusez vous bien ce week Very Happy  au prochain certainement Laughing
dznico13
dznico13
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : tourves dans le var
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T avec DX3S et en cours de fabrication d une cage en alu.

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Jeu 29 Aoû 2013 - 10:46

bon!!! ç est la bérésina !

en urgence,,,,,, qui peut ramener un barbecue même petit ???

merci de répondre rapidement


petit  puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 995168  !!! on se bouge, les gars puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 38654 



la bouffe du samedi,,, on fait comme la dernière fois, cassedalles le midi,,,,, et grillades le soir (chacun ramène un peu,,,, pas trop pour pas gâcher, )

prévoir:(hors grillades )
le pain
les boissons
le café (senséo  nous on prend 1 paquet de dosettes .
le petit déj
charcuteries pour le dimanche midi (pas de bbc possible )
rallonges électriques (longues ) j en ai une,(de rallonge:face: ), Manu en a une (petite que 25m puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Icon_tongue )..........
petites laines pour le soir et réveil, car ça chute grave (fini l été puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Icon_cry )
pour les prises européennes, michel en a une, on va en trouver une, donc, ça le fera puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Icon_wink 

je refais le point avec vous selon vos avis .

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Itunes13 Jeu 29 Aoû 2013 - 11:20

J'ai pas de barbecue,
j'apporte boisson, chips et une grosse salade (Riz ou taboulé je c'est pas encore) qui je pense sera utile pour le dimanche midi plutôt que le samedi soir lol

et si j'ai assez de place dans la voiture, une table et un parasol.
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par fredo138 Jeu 29 Aoû 2013 - 11:54

Salut

C'est con JP tu fais chier!! Mais bon le taf avant tout sa ce comprend. Manquerais plus que je vous annonce que je suis malade et que je désiste également (mais on vas attendre de voir comment sa tourne en 2 jour avant).

Pour moi plus de barbecue il a étais exploser a une soire que ma sœur a faite (vive les alcoolique lol).

Moi j'ai un parasol sans pied pour le tenir, et en gros c'est tout. Vue que j'ai plus un rond pour acheter quoi que ce soit, j'ai un paquet de dosette de café et 2 bouteille de pepsi. Mais je me démerderais de trouver de quoi manger samedi avant de venir, je doit avoir des conserve qui traine quelque part lol.

Nico c'est con que toi aussi tu vienne pas! Mais bon j'ai 3 semaine de vacance qui arrive, je viendrais vous voir sur votre terrain de jeux je pense.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:44

fred!!! on prévoira un peu plus pour toi pour la bouffe! tkt!  
le blème c est qu on comptait sur toi pour le barbeuc Shocked . tu peux pas en "emprunter" un vite fait en passant dans ton bled ???What a Face 

conneries mise a part,,,, faut en trouver un ,,,on est dans la mouise,,,(le notre fait 600kg, et il est scellé au sol Rolling Eyes ),,, y a les lorrains qui se pointent,et hors de question de leur faire manger de la salade, .......on les a vu a l oeuvre, pig monkey rendeer ,,,, grave grave grave affraid

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par fredo138 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:59

t'en fais pas pour moi je fais que un repas par jour et j'ai des reserve lol. Je vais voir avec mes collègue ci il en on des portatif lol. Ou peu être que ma sœur en a acheter un autre aussi.

Cher moi j'en est plus je fais jamais de barbecue lol. J'envoie quelque message et je vous tien au courent demain ci je trouve votre bonheur!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 16:11

salut a tous 
il vous reste sa 
http://www.castorama.fr/store/Barbecue-charbon-de-bois-transportable-Kembla-prod10290028.html?isSearchResult=true&navAction=jump&sortByValue=lowHighPrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par fredo138 Jeu 29 Aoû 2013 - 16:37

Ma sœur m'en a dégoter un, il et petit, mais sa dépannera! Je le récupère demain matin en sortent du taf.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par noseno Jeu 29 Aoû 2013 - 19:34

Hello,
Je n'ai malheureusement pas de barbecue transportable, mais je serais des vôtres pour manger le samedi soir, c'est possible? Vu que je dormirais pas sur place? 
J'amènerai donc ma bouffe pour le midi, un transat, mon fameux parasol! Après que faudra il pour le soir? On pourras peu être compléter à l'intermarcher d'autres cote? Je pense au charbons et autres grillades, histoire de pas se les trimballées dans la glacière toute la journée.....
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:41

pour le charbon, c'est bon, est ce que tu peux ramener un kilo de merguez pour le soir, on les mettra dans le CC de michel Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Pierrot30 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:41

noseno a écrit:Hello,
Je n'ai malheureusement pas de barbecue transportable, mais je serais des vôtres pour manger le samedi soir, c'est possible? Vu que je dormirais pas sur place? 
J'amènerai donc ma bouffe pour le midi, un transat, mon fameux parasol! Après que faudra il pour le soir? On pourras peu être compléter à l'intermarcher d'autres cote? Je pense au charbons et autres grillades, histoire de pas se les trimballées dans la glacière toute la journée.....
ton baja il fait pas barbecue?puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 677247
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Jeu 29 Aoû 2013 - 20:20

fredo138 a écrit:Salut

C'est con JP tu fais chier!!


Nico c'est con que toi aussi tu vienne pas! Mais bon j'ai 3 semaine de vacance qui arrive, je viendrais vous voir sur votre terrain de jeux je pense.
Salut les copains...

Je fait chier,..................ouais Arrow
Et crois moi que sa m'énerve...
Le truc s'est que je n'était pas en mesure de demander un changement pour la semaine vu la situation et attendait jusqu'a hier donc une réponse pour mon évolution d'ou mon léger "retrait" sur ce post car je me doutait que.. Arrow
J'ai quand même demander le Mardi qui arrive pour la rentrée de ma fille!!! Sad
Que j'ai eu sans souci et encore heureux car même si,je n'aurait pas manquer çà I love you  ma pitchounette.....
Et oui....3 ans et déjà elle s'éloigne Sad
Bon sa va l'école se trouve a 5 min a pied donc j'aurais l'oeil dessus et passe devant au moins 10 fois dans matinée Cool
Sa va me faire bizzare j'vous l'dit moi!!!

A part çà,
Sans compter ma présence je voit et avait pas penser a celle du "matériel"  sur lesquel ma contribution (cafetière-barbecue) n'aurait pas été de trop donc désoler pour çà aussi de vous mettre dans la précipitation Embarassed

Fredo,
Eu en MP pour diverse raison Cool
Bon allé pour des pièces que je devait prendre au rasso... Laughing
Comme dit,est le bienvenue ainsi que les autres copains I love you
Et viendra quand il le souhaite  (a part ce weekend) car moi et Nico sommes a côté et dispo et comptons y aller la semaine prochaine normalement Cool

Nico,
Rasso pas possible également car je l'est eu au tél (et crois qu'il a poster me semble  scratch: )  car repas de famille Samedi soir reporter depuis quelques WeekEnd et bien prévu pour celui-ci Arrow
Mais je vous confirme qu'il est fort sympathique et un peu comme nous rabbit
Un gars du Sud quoi..Qui se prend pas la tête geek
Et était chaud-bouillant-partant pour venir a ce rasso dont je l'est bien évidemment mis au jus.
Certainement et surement des nôtres pour la prochaines!!!!!!!

@Manu:
Ton message a mon encontre m'a toucher l'ami I love you
( Car je n'est pas réussi a éditer..)
Et merci a toi Wink
Sa fait plaisir..
Ce qui me reconforte s'est le faite que tu soit(vous) venue en vacance et non pas spécialement pour le rasso..
Même si j'imagine que le rasso était inclus..
Mais nous nous verrons très certainement d'ici peu et la prochaine si tu voit ce que je veux te dire Cool   Twisted Evil 
Car je commence a te connaitre What a Face

Voilà,
J'ai encore fait un roman Rolling Eyes

Sur ce,
Suis dég,
Bon run a tous les copains cheers
Et puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 295982 
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Jeu 29 Aoû 2013 - 23:09

après le "ptit laïus " de notre corse qui va faire un gros blanc  dans la meute Crying or Very sad ,

je me permet un dernier récap: pour le barbeuc de samedi soir  

fredo          ramène le bbc +1 sachet de dosettes café + 1 cubi de rosé + 1 saucisson de taureau pour jacot What a Face 

topher        le charbon de bois + 1kg de merguez + 1 pack de coca

Itunes        du taboulet (ou salade de riz ) pour le dimanche midi + chips ect..

manu & co   saucisses catalanes pour le bbc + tous couverts plastiques 

jacot          1 pack de bibines +1cubi de rosé (3l) +10 baguettes de pain 

moumoune   1 paquet de dosettes café + 1 grosse quiche lorraine du sud 

michel         je sais pas du tout 

weigue        1kg de chipos + 1 pack de coca 

noseno        1kg de merguez + quelques boissons non alcoolisées (sa tête aime pas tongue )

nobla           s il peut se pointer samedi, il ramène des "trucs"  Rolling Eyes 


on est pas loin de la vérité, la !!! pig


Dernière édition par jacot.84 le Ven 30 Aoû 2013 - 11:25, édité 1 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Nobla la teigne Ven 30 Aoû 2013 - 0:30

Salut à tous,

Pour ma part, je suis toujours en négociation pour m'échapper le samedi et vous rejoindre le soir mais ne me comptez pas quand même. Si je viens, j'amènerai ce qu'il faut (même si je dois dormir dans le coffre de la skoda!!)
Jacot, j'ai ton tel, je te tiendrais dans le courant de la journée de samedi. Je vais tenter le forcing pour venir au moins picoler avec vous. Twisted Evil 
Ce qui est sur, c'est que je viens au moins le dimanche.

Par contre, j'ai un soucis, il me manque un écrou de roue et un squid (avec écopes). Quelqu'un en aurait-il un à me preter pour le dimanche sinon je ne pourrais pas rouler.
Au pire, je ferais le ramasseur...

Pour le reste des pièces cassées, je fais du rafitolage sur du bricolage avec du bidouillage (@ Noseno: Le retour du baja Hamster? Very Happy). Ca devrait tenir environ 3 tours de piste. What a Face 
J'ai passé une après midi sur mon baja et surement la journée de demain pour le remettre en état. c'est un peu laborieux mais je vais y arriver.

Je m'en voudrais de manquer ça!

Biz les dingos et à ce WE. Wink
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Ven 30 Aoû 2013 - 1:07

chouette, cédric,,, tu m a fait flipper un moment!Shocked bon bin on espère bien te voir samedi, meme si c est pas facile a négocier Wink 

pour le squid et l écrou, je te prends ça, Cool 
s il te manque autre chose, je prends le 3 eme baj en pièces au cas ou ....!
si tu m appelles samedi,et que par un pur hasard tu n arrives pas a me joindre, drunken  laisses un message on te rappellera! moumoune veille au grain I love you 
(mieux, demain je te files le tel de sylvie en mp ,,,, je l ai pas en tête rendeer ) 
bizzz et bon courage, bounce

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 11 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum