Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
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Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Bonsoir à tous !
Comme promis voici le projet en cours sur mon gros Losi ! Et j'ai du retard a rattraper ... !
Photo lors de la réception du moteur ! Un monstre !
Oups... Voici la vrai ! Un Skopod 62cc !
Notre ami Grizzly a fait une opération assez lourde... Une prépration bas moteur + cylindre + piston ! Je vous rassure.. Le réveil s'est bien passé !
Je ne vous cache pas que je me suis précipiter a le monter dans le châssis et de le faire péter !!
Ne voulant pas abimer le volant moteur avec la noix de lanceur alu, j'ai monté une noix plastique "Zenoah"... Et bien, raté !
Donc remontage de la noix alu ..
Comme vous avez pu constater, le démarrage a la tirette n'est pas chose facile (2 personnes et gant oblige !). Encore merci à Bruno alias Molusk qui à été là, en live au téléphone (!) pour le premier démarrage! Ses conseils (avant et après) ont vraiment été cruciales. Bon, retournons à nos moutons.(C'est pas que je t'aime pas Bruno, mais faut que bien que je termine mon post !)
Donc usinage d'un entraineur en 7075 afin de le démarrer avec un démarreur.
J'ai trouvé une alternative avec une grosse visseuse pour démarrer le monstre, et cela fonctionne a merveille. Sauf que, dans le temps je doute quand même pour la visseuse! Pas envie de m'embourber une visseuse a 250€, je l'a ramène donc au magasin !!
De plus, l'entraineur en 7075 s'est complètement bouffé après 3-4 démarrages.
Donc... Ajout d'un insert en acier trempé(!) dans l'entraineur en 7075 !
Bon, jusque-la vous suivez?
C'est bien beau d'avoir des chevaux sous le capot mais faut penser au freinage aussi !
Je passe donc à la modélisation de nouveaux disques de freins custom (en acier) et de plaquettes en bronze : Friction maximum = Frein maximum !
Après quelques tours de passe-passe (CN & co.), voici les vrai :
Et donc, montage de mes freins sur le support de diff !
Voici d'autres péripéties que j'ai rencontré:
- Le support de cloche DARKSOUL pas prévu pour les doubles freins.. Donc usinage du support de cloche pour que mes freins passes. Je la prendrais en photos pour la prochaine fois.
- La transmission BLACKBONE voilée, donc reprise de la couronne + ajout d'une bague pour avoir une concentricité au poil (On peux le voir sur les photos du support de diff).
- Le pignon BLACKBONE qui nageait sur la cloche (Même une fois serré!) : Après un contrôle, 0,33mm de jeu. De trop !
Donc relevé de côtes sur la cloche, et usinage en électro-érosion d'une cale de 0,3mm d'épaisseur. Le jeu actuel est donc de 0,03mm, la c'est boooon !
- L'entre-dent qui était trop large a mon gout, donc usinage de nouveaux insert en 7075 avec 0,05mm de jeu en moins (On est perfectionniste ou on l'est pas )
Voici même une vidéo (Inutile?) de l'usinage d'un insert... Le temps pourrais être diminuer de 30-40% sans problèmes en conditions de prod' ... Mais là, personne attendait après donc... On y va cool, faut pas ratatiner les outils non plus !
Et le résultat :
Voici ce qui peux vous cramer plusieurs après-midi et qui n'était pas prévu au programme...A l'heure actuel, j'en suis au remontage. Il me reste a monter la platine radio, usiner le cache-lanceur d'origine Skopod pour que mon entraineur passe, lui remonter le cul et... Investir dans un démarreur !
En bonus : L'usinage d'un skid en acier trempé allégé. L'alu se bouffe trop vite et le Skopod risque d'aggraver la chose !
Voila, voila... J'ai tout développé depuis l'arrivée du Skopod ! Vous n'avez rien raté et mon retard et rattrapé !
La suite au prochain épisode ! Bon gazz a tous !
Comme promis voici le projet en cours sur mon gros Losi ! Et j'ai du retard a rattraper ... !
Photo lors de la réception du moteur ! Un monstre !
Oups... Voici la vrai ! Un Skopod 62cc !
Notre ami Grizzly a fait une opération assez lourde... Une prépration bas moteur + cylindre + piston ! Je vous rassure.. Le réveil s'est bien passé !
Je ne vous cache pas que je me suis précipiter a le monter dans le châssis et de le faire péter !!
Ne voulant pas abimer le volant moteur avec la noix de lanceur alu, j'ai monté une noix plastique "Zenoah"... Et bien, raté !
Donc remontage de la noix alu ..
Comme vous avez pu constater, le démarrage a la tirette n'est pas chose facile (2 personnes et gant oblige !). Encore merci à Bruno alias Molusk qui à été là, en live au téléphone (!) pour le premier démarrage! Ses conseils (avant et après) ont vraiment été cruciales. Bon, retournons à nos moutons.
Donc usinage d'un entraineur en 7075 afin de le démarrer avec un démarreur.
J'ai trouvé une alternative avec une grosse visseuse pour démarrer le monstre, et cela fonctionne a merveille. Sauf que, dans le temps je doute quand même pour la visseuse! Pas envie de m'embourber une visseuse a 250€, je l'a ramène donc au magasin !!
De plus, l'entraineur en 7075 s'est complètement bouffé après 3-4 démarrages.
Donc... Ajout d'un insert en acier trempé(!) dans l'entraineur en 7075 !
Bon, jusque-la vous suivez?
C'est bien beau d'avoir des chevaux sous le capot mais faut penser au freinage aussi !
Je passe donc à la modélisation de nouveaux disques de freins custom (en acier) et de plaquettes en bronze : Friction maximum = Frein maximum !
Après quelques tours de passe-passe (CN & co.), voici les vrai :
Et donc, montage de mes freins sur le support de diff !
Voici d'autres péripéties que j'ai rencontré:
- Le support de cloche DARKSOUL pas prévu pour les doubles freins.. Donc usinage du support de cloche pour que mes freins passes. Je la prendrais en photos pour la prochaine fois.
- La transmission BLACKBONE voilée, donc reprise de la couronne + ajout d'une bague pour avoir une concentricité au poil (On peux le voir sur les photos du support de diff).
- Le pignon BLACKBONE qui nageait sur la cloche (Même une fois serré!) : Après un contrôle, 0,33mm de jeu. De trop !
Donc relevé de côtes sur la cloche, et usinage en électro-érosion d'une cale de 0,3mm d'épaisseur. Le jeu actuel est donc de 0,03mm, la c'est boooon !
- L'entre-dent qui était trop large a mon gout, donc usinage de nouveaux insert en 7075 avec 0,05mm de jeu en moins (On est perfectionniste ou on l'est pas )
Voici même une vidéo (Inutile?) de l'usinage d'un insert... Le temps pourrais être diminuer de 30-40% sans problèmes en conditions de prod' ... Mais là, personne attendait après donc... On y va cool, faut pas ratatiner les outils non plus !
Et le résultat :
Voici ce qui peux vous cramer plusieurs après-midi et qui n'était pas prévu au programme...A l'heure actuel, j'en suis au remontage. Il me reste a monter la platine radio, usiner le cache-lanceur d'origine Skopod pour que mon entraineur passe, lui remonter le cul et... Investir dans un démarreur !
En bonus : L'usinage d'un skid en acier trempé allégé. L'alu se bouffe trop vite et le Skopod risque d'aggraver la chose !
Voila, voila... J'ai tout développé depuis l'arrivée du Skopod ! Vous n'avez rien raté et mon retard et rattrapé !
La suite au prochain épisode ! Bon gazz a tous !
Dernière édition par Blindustrie le Mar 6 Mai 2014 - 7:32, édité 3 fois
Blindustrie- Confirmé
- Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Salut Thibaut.
Vraiment de superbes pièces, du travail de pro avec du bon matos !!!!
je kiffe !!
Vraiment de superbes pièces, du travail de pro avec du bon matos !!!!
je kiffe !!
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Déjà un grand chapeau pour cette superbe présentation de ton Losi 5IVE.
Le 3ème Skopod connu en France et le 2ème sur un 5IVE.
Tes pièces travaillées sont magnifique.
Du travaille de Pro, dont ici sur ce fofo y a des Pro et tu vas t'en faire des copains ... hein mon Eric.
Aller un vrai démarreur Coleman T2, 2-3 réglages et gaz gaz rodage.
@ bientôt
Le 3ème Skopod connu en France et le 2ème sur un 5IVE.
Tes pièces travaillées sont magnifique.
Du travaille de Pro, dont ici sur ce fofo y a des Pro et tu vas t'en faire des copains ... hein mon Eric.
Aller un vrai démarreur Coleman T2, 2-3 réglages et gaz gaz rodage.
@ bientôt
Molusk- Modérateur
- Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Lut,
Effectivement le molusk ne m'avait pas menti vu le travail effectué dans la réalisation de tes pièces.
Question à la 2 cents: Les disques de frein perso., ils sont plus épais que ceux d'origine de combien?
Effectivement le molusk ne m'avait pas menti vu le travail effectué dans la réalisation de tes pièces.
Question à la 2 cents: Les disques de frein perso., ils sont plus épais que ceux d'origine de combien?
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Great job!!!!
grafildave- Pro
- Age : 44
Localisation : italy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
yo !
POWWWAAAA, c'est du porn ce post !!
Félicitation pour ton taf, c'est propre et ca laisse présager du très lourd au vu des machines que tu as à disposition
ton filtre à air n'est pas en contact avec le pot ?
POWWWAAAA, c'est du porn ce post !!
Félicitation pour ton taf, c'est propre et ca laisse présager du très lourd au vu des machines que tu as à disposition
ton filtre à air n'est pas en contact avec le pot ?
UnlimiteD- Modérateur
- Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Salut.
Maintenant que tu le dit Alex, il me semble qu'il touche en effet le pré-filtre.
Maintenant que tu le dit Alex, il me semble qu'il touche en effet le pré-filtre.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
salut,
c'est de la boucherie pour les yeux ce LOSI
j'adore
c'est de la boucherie pour les yeux ce LOSI
j'adore
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Salut
Comme les copains un grand respect pour ton travail
Comme les copains un grand respect pour ton travail
macbernik- Pro
- Age : 47
Localisation : morbihan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 17/01/2011
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Merci à tous pour vos commentaires ! Ca fait plaisir
Pour répondre à vos questions :
La taupe : Mes disques de freins perso ne sont pas plus gros que ceux d'origine. Pour être honnête, je pense que ça va freiner très fort comme ça, pas besoin d'augmenter l'épaisseur
Et même la, c'était limite. Voir photos
(Si j'augmente l'épaisseur de mes disques, ça me reculera la tête de vis et donc obliger de creuser le support de cloche d'avantage)
On aperçoit le lamage ici aussi, j'ai mis l'espace entre les disques et la cloche pour info (Ne pas oublier que j'ai usiné une patte du support car sinon l'ensemble ne se montait pas sur le chassis )
Mes freins font exactement les mêmes dimensions que ceux d'origine, je remet donc en cause la combinaison support de diff MODIFIED-RC couplé avec le support de cloche DARKSOUL en double-freins... C'était chaud quand même ...
UnlimiteD : Euh, ouai ! Le filtre a air passe pas loin du pot... Ca passe limite
Pour répondre à vos questions :
La taupe : Mes disques de freins perso ne sont pas plus gros que ceux d'origine. Pour être honnête, je pense que ça va freiner très fort comme ça, pas besoin d'augmenter l'épaisseur
Et même la, c'était limite. Voir photos
(Si j'augmente l'épaisseur de mes disques, ça me reculera la tête de vis et donc obliger de creuser le support de cloche d'avantage)
On aperçoit le lamage ici aussi, j'ai mis l'espace entre les disques et la cloche pour info (Ne pas oublier que j'ai usiné une patte du support car sinon l'ensemble ne se montait pas sur le chassis )
Mes freins font exactement les mêmes dimensions que ceux d'origine, je remet donc en cause la combinaison support de diff MODIFIED-RC couplé avec le support de cloche DARKSOUL en double-freins... C'était chaud quand même ...
UnlimiteD : Euh, ouai ! Le filtre a air passe pas loin du pot... Ca passe limite
Blindustrie- Confirmé
- Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Trop bien ton taf , et quant j'ai regardé la vidéo de l'usinage je suis resté sur le cul , avec du matos comme tu peux te faire plaisir oui pour ton bolide j'ai hâte de voir la suite ton ton travail
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Voici ce qui va venir se greffer au Losi dans pas longtemps ! (Il me reste le cablage à passer au propre)
- Platine double servos Area RC
- Killer RC Super Bee Killswitch
- 3 servos LOSI S900S (Pseudo "Savox 236" de 40kg, acheté 39€/u NEUF !)
- Accu de réception Killer RC Lipo 2S 7200 mAh
C'est sur, j'aurais pu faire la platine. Sauf qu'au prix qu'elle coute, ça ne vaut pas le coup de l'usiner. Je préfère réaliser des pièces dont j'ai besoin et qui n'existes pas dans le commerce. (Comme les inserts modifiés, les freins, skid, etc...)
- Platine double servos Area RC
- Killer RC Super Bee Killswitch
- 3 servos LOSI S900S (Pseudo "Savox 236" de 40kg, acheté 39€/u NEUF !)
- Accu de réception Killer RC Lipo 2S 7200 mAh
C'est sur, j'aurais pu faire la platine. Sauf qu'au prix qu'elle coute, ça ne vaut pas le coup de l'usiner. Je préfère réaliser des pièces dont j'ai besoin et qui n'existes pas dans le commerce. (Comme les inserts modifiés, les freins, skid, etc...)
Blindustrie- Confirmé
- Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Ok merci pour la réponse.
Il me semblait juste que tes disques étaient plus épais que d'origine mais je me suis mis le doigt dans l’œil.
D’où ma question à 2 cents.
Puis des disques acier avec plaquettes bronze, tu ne devrais pas avoir de soucis pour stopper ton losi. (si je ne me trompe pas c'est quasiment les mêmes matériaux utilisé par RCR pour son kit frein)
Il me semblait juste que tes disques étaient plus épais que d'origine mais je me suis mis le doigt dans l’œil.
D’où ma question à 2 cents.
Puis des disques acier avec plaquettes bronze, tu ne devrais pas avoir de soucis pour stopper ton losi. (si je ne me trompe pas c'est quasiment les mêmes matériaux utilisé par RCR pour son kit frein)
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
UP: Je viens de faire un achat sur le net ... Un démarreur COLEMAN T2 !
Le prix est à peu de choses prêt similaire a une commande aux states (Frais de douane oblige)... Je l'ai eu a 309,90€ livré !
Il sera expédié dès demain, réception ce samedi en théorie !
Photos dès réception
Le prix est à peu de choses prêt similaire a une commande aux states (Frais de douane oblige)... Je l'ai eu a 309,90€ livré !
Il sera expédié dès demain, réception ce samedi en théorie !
Photos dès réception
Blindustrie- Confirmé
- Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Oui en effet, je pense aussi que les RCR sont dans des matériaux similaires. Je n'en n'ai jamais eu sous la main pour confirmer ...
Je vais bientôt avoir une paire de freins RCR pour BAJA sous le coude (Merci Bruno )... Je donnerais plus d'infos quand je les aurais
Mais pourquoi pas un nouveau projet ??? J'en ai déja trop dit !
Je vais bientôt avoir une paire de freins RCR pour BAJA sous le coude (Merci Bruno )... Je donnerais plus d'infos quand je les aurais
Mais pourquoi pas un nouveau projet ??? J'en ai déja trop dit !
Blindustrie- Confirmé
- Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
un mot : MAGNIFIQUE
maximaniac- Confirmé
- Age : 58
Localisation : haut doubs
Pseudo ebay : Pseudo ebay:
Modèle de Rc : thunder tiger sparrohawk xxt
baja 5bss ,RCMK cr300b
losi 5ive, g290 revo chacal
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
arf, dommage pour la platine ...
bon sinon, tu nous fais quand une culasse séparée pour ton sko
bon sinon, tu nous fais quand une culasse séparée pour ton sko
UnlimiteD- Modérateur
- Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Bonjour à tous !
Alors, y'a eu du mouvement ce week-end !
Pour commencer, réception du Coleman et donc, isolation des cosses !
Ensuite, usinage du volant moteur pour blanchir les portées brutes de fonderie ! Comme ça l'entraineur n'a plus de voile ! (Pour info : Il y avait 1 mm )
Ensuite, ce matin. Usinage d'une bride qui viens se fixer sur le cache-lanceur pour tenir le pré-filtre. (Et oui... Il y a un trou diamètre 21 pour laisser passer l'entraineur)
Une fois le tout monté, photo de l'ensemble !
Noté l'embout BTR à rotule pour compenser l'angle de travail du démarreur ! Ca fonctionne à merveille !
Croyez moi, le week-end fût chargé !
Les vidéos arriveront dés que possible !
Il me reste la platine radio à monter et à usiner une rallonge de servo ! Ensuite, rodage !
Sur ce, bon gaz à tous !
TM
Alors, y'a eu du mouvement ce week-end !
Pour commencer, réception du Coleman et donc, isolation des cosses !
Ensuite, usinage du volant moteur pour blanchir les portées brutes de fonderie ! Comme ça l'entraineur n'a plus de voile ! (Pour info : Il y avait 1 mm )
Ensuite, ce matin. Usinage d'une bride qui viens se fixer sur le cache-lanceur pour tenir le pré-filtre. (Et oui... Il y a un trou diamètre 21 pour laisser passer l'entraineur)
Une fois le tout monté, photo de l'ensemble !
Noté l'embout BTR à rotule pour compenser l'angle de travail du démarreur ! Ca fonctionne à merveille !
Croyez moi, le week-end fût chargé !
Les vidéos arriveront dés que possible !
Il me reste la platine radio à monter et à usiner une rallonge de servo ! Ensuite, rodage !
Sur ce, bon gaz à tous !
TM
Blindustrie- Confirmé
- Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Encore bravo a toi pour tes pièces surtout maison
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Salut.
Je vois que tu a usiné le volant moteur sur la partie externe, c'est bien .
Cela évite le balourd de celui ci tant qu'à faire.
Pas mal le coup de la bague, et bien vu pour la pétoire, il fallait bien ça !!!
Je vois que tu a usiné le volant moteur sur la partie externe, c'est bien .
Cela évite le balourd de celui ci tant qu'à faire.
Pas mal le coup de la bague, et bien vu pour la pétoire, il fallait bien ça !!!
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Le volant moteur était plutôt bien foutu ! 0,05mm de saut sur le diamètre. C'est tout à fait acceptable pour de la fonderie. C'est même de la très bonne fonderie
Mais le peu qu'il y avait reporté sur la longueur de mon entraineur faisait que ...
C'est sur, que le balourd peut-être destructeur, tout se répercute dans les roulements, etc ...
Mais le peu qu'il y avait reporté sur la longueur de mon entraineur faisait que ...
C'est sur, que le balourd peut-être destructeur, tout se répercute dans les roulements, etc ...
Blindustrie- Confirmé
- Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014
Molusk- Modérateur
- Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
ahhhh!
il est bon le thibaut!!! trés bon!!!
du travail de pro!
yapuka l'ami!!!!
il est bon le thibaut!!! trés bon!!!
du travail de pro!
yapuka l'ami!!!!
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
Blindustrie a écrit:Le volant moteur était plutôt bien foutu ! 0,05mm de saut sur le diamètre. C'est tout à fait acceptable pour de la fonderie. C'est même de la très bonne fonderie
Mais le peu qu'il y avait reporté sur la longueur de mon entraineur faisait que ...
C'est sur, que le balourd peut-être destructeur, tout se répercute dans les roulements, etc ...
Comme tu dit oui, ça peut être destructeur, mais 0,05 c'est très peu en effet .
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
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MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Blindustrie - Projet Losi 5IVE-T custom
En théorie, roulage ce week-end les z'amis !
Maintenant fini le démonte bras, le skosko craque au premier coup de démarreur !
L'ami Ben à fait du très bon boulot Encore merci
Maintenant fini le démonte bras, le skosko craque au premier coup de démarreur !
L'ami Ben à fait du très bon boulot Encore merci
Blindustrie- Confirmé
- Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014
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