HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Roofchoper 2023

+2
quentin73
Rico
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Roofchoper 2023 - Page 4 Empty Re: Roofchoper 2023

Message par macandnews Jeu 2 Nov 2023 - 21:23

Scarface a écrit:
Difficile de voir d ou cela peut provenir avec ce qui a déjà ete fait 🤔

Il faut que je prenne le temps de chercher et préparer un mélange tout neuf.

Je part sur autre chose, je check depuis un moment les mcd et le dernier vesla de chez kraken , tu en penses quoi entre 
Losi 5ive b ,mcd ,vesla?

Désolé, je connais ces engins que de nom, mais il me semble que c'est du bon matos quel que soit le modèle.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roofchoper 2023 - Page 4 Empty Re: Roofchoper 2023

Message par michel06 Jeu 2 Nov 2023 - 21:52

macandnews a écrit:
Scarface a écrit:
La carburation présente quels symptômes ?
Le point dur n est pas du à un pignon ovalisé ?

Le moteur s’étouffe dès qu’on accélère un peu fort, mais depuis que j’ai refait l’alimentation d’essence, ça va un peu mieux.
Peut-être juste des réglages de carbu à refaire, mais ce n’est pas trop mon truc !

Je n’ai pas vu de pignon abîmé, mais il faut que je re démonte tout.
Déjà, je pense que les différentiels avant et arrière sont OK, je pencherais pour un problème dans la transmission principale.

A+++
bonsoir macandnews Smile je vois que t on problème persiste sur t on engins Twisted Evil bizarre tous sa scratch je vois que tu a fait le nettoyage complet du carbu est sa continus peu être un bon réglage des vis H/L sa devrais fonctionner Vis de pointe (H): 1-5/8,
Vis de reprise (L): 1-1/8.CELLE LA PLUS IMPORTANTE POUR NE S ETOUFFE PAS: @+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roofchoper 2023 - Page 4 Empty Re: Roofchoper 2023

Message par macandnews Ven 3 Nov 2023 - 17:07

michel06 a écrit:bonsoir macandnews  Smile je vois que t on problème  persiste sur t on engins  Twisted Evil bizarre  tous sa scratch je vois que tu a fait le nettoyage complet du carbu est sa continus peu être un bon réglage des vis H/L sa devrais fonctionner Vis de pointe (H): 1-5/8,
Vis de reprise (L): 1-1/8.CELLE LA PLUS IMPORTANTE POUR NE S ETOUFFE PAS: @+

Bonjour,

Il faut dire que je n'ai pas trop cherché depuis la dernière fois et il faut que je prépare du mélange tout neuf pour mettre toutes les chances de mon côté.
Avec tout ce que j'ai changé, nettoyé et graissé sur la transmission, je dois dire que ce point dur m'agace un peu !

A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roofchoper 2023 - Page 4 Empty Re: Roofchoper 2023

Message par michel06 Ven 3 Nov 2023 - 21:56

macandnews a écrit:
michel06 a écrit:bonsoir macandnews  Smile je vois que t on problème  persiste sur t on engins  Twisted Evil bizarre  tous sa scratch je vois que tu a fait le nettoyage complet du carbu est sa continus peu être un bon réglage des vis H/L sa devrais fonctionner Vis de pointe (H): 1-5/8,
Vis de reprise (L): 1-1/8.CELLE LA PLUS IMPORTANTE POUR NE S ETOUFFE PAS: @+

Bonjour,

Il faut dire que je n'ai pas trop cherché depuis la dernière fois et il faut que je prépare du mélange tout neuf pour mettre toutes les chances de mon côté.
Avec tout ce que j'ai changé, nettoyé et graissé sur la transmission, je dois dire que ce point dur m'agace un peu !

A+++
salut Very Happy s est possible que sois pas grand chose essaye ce type astuce si tu la pas déjà fait, tu desserre légèrement tout les vis de fixation moteur entrainement tout se qui touche la transmission tu vois si tu a toujours ce point dur !!!! des fois sa marche faut pas grand chose pour que sa merdouille Twisted Evil
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roofchoper 2023 - Page 4 Empty Re: Roofchoper 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires
» .6

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum