HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Premiers tours de roues...

4 participants

Aller en bas

Premiers tours de roues... Empty Premiers tours de roues...

Message par RzA Mer 28 Mar 2007 - 0:28

Salut,
Bon alors voilà, étant debutant en la matière et comme je l'ai dit à GUI, le felin a fait son premier 1/2 plein stanto.
Vraiment sensas...par contre le moteur s'engorgait serieusement après 2 ou 3 minutes de pilotage malgré les reglages d'usine du carbu...est ce peut-etre le melange car je pense que j'ai mis un peu plus d'huile involontairement (flacon doseur du IPONE samouraï bien pourri...) mais je visé du 4% au depart. je ne comprend pas...par contre si je le laissais prendre des tours , il allait mieux et aussi quand je le faisais tourner en stat. et je repartais ça allait bien à nouveau...mais pas pour longtemps. Sad j'ai pas depassé la moitié de la gachette pour le rodage...Alors ames charitables, vos conseils sont les bienvenus. A++


PS : Une ch'tit photo prise avec le mobile ...vite fait quoi ! ! !

Premiers tours de roues... 1er%20tour%20de%20roue
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues... Empty Re: Premiers tours de roues...

Message par RzA Mer 28 Mar 2007 - 13:29

Une trentaine de visite sur le post et pas de commentaire! ! ! !
Snifff.... Shocked
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues... Empty Re: Premiers tours de roues...

Message par JMV Mer 28 Mar 2007 - 14:20

Bonjour
Normalement les réglages d'usine ne sont pas trop mauvais,démonte ta bougie pour voir l'état ,si trop noire tu a trop d'huile,nettoyage refait ton mélange, aprés deux réservoirs passe a 3%.Quand tu dit engorgement, c'est pas plutôt un trou a l'accélération?.Suprime ou recoupe le petit tube aprés la gamelle sa liberera un peu le moteur.Tourne ,aprés deux réservoirs,tu peu commencer à jouer de la gachette ,le rodage n'est pas trés important dans ce genre de moteur,a la base se son des moteurs de débrousailleuses,j'ai jamais vue un paysagiste roder sa débrousailleuse lol!
Au début sa surprend c'est pas un MT 1/8

JMV
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 72
Localisation : MARSEILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues... Empty Re: Premiers tours de roues...

Message par Rico Mer 28 Mar 2007 - 15:08

JMV a écrit:Bonjour
Normalement les réglages d'usine ne sont pas trop mauvais,démonte ta bougie pour voir l'état ,si trop noire tu a trop d'huile,nettoyage refait ton mélange, aprés deux réservoirs passe a 3%.Quand tu dit engorgement, c'est pas plutôt un trou a l'accélération?.Suprime ou recoupe le petit tube aprés la gamelle sa liberera un peu le moteur.Tourne ,aprés deux réservoirs,tu peu commencer à jouer de la gachette ,le rodage n'est pas trés important dans ce genre de moteur,a la base se son des moteurs de débrousailleuses,j'ai jamais vue un paysagiste roder sa débrousailleuse lol!
Au début sa surprend c'est pas un MT 1/8

Salut ,

JMV a bien résumé , quand au 4% perso je n'ai jamais fait ce type de pourcentage , j'ai démarré directement au 3% la bougie te remercira Laughing
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues... Empty Re: Premiers tours de roues...

Message par RzA Mer 28 Mar 2007 - 19:37

Salut,
alors voili, cet après-midi, il me restai 1/2 plein de melange très "gras" de hier , j'ai donc doublé le volume d'essence pour obtenir 2 à 3% à l'arrivée...et là par magie, nickel ...elle arrache sa m.... même avec les gaz ouverts à moitié...je suis bien content, mais mon dieu, qu'est ce que ça va être quand je grefferai le JETPRO dessus affraid
Merci en tout cas à JMV et RICO de m'avoir guidé. Wink
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues... Empty Re: Premiers tours de roues...

Message par chris 38 Mer 28 Mar 2007 - 21:34

salut,
quand tu vas mettre le jetpro dessus........... ca c'est sure tu vas pas le reconnaitre ca change beaucoup les perfs y pas de souci.
dés que j'ai le temps faudrais qu'on tourne ensemble comme ca tu vera la difference.
a+ christophe
chris 38
chris 38
Débutant
Débutant

Masculin Localisation : grenoble city
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues... Empty Re: Premiers tours de roues...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum