kit frein integy...
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kit frein integy...
salut a tous,
qui connais ce kit de frein et que vaut t il???
a ce prix la ca vaut meme pas le coup d adapter du FG.
qu en pensez vous???
http://www.integy.com/cgi-bin/webc.cgi/st_prod.html?p_prodid=5594&p_catid=
bien sur il existe en orange et purple...
qui connais ce kit de frein et que vaut t il???
a ce prix la ca vaut meme pas le coup d adapter du FG.
qu en pensez vous???
http://www.integy.com/cgi-bin/webc.cgi/st_prod.html?p_prodid=5594&p_catid=
bien sur il existe en orange et purple...
gonzo- Pro
- Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: kit frein integy...
je vient de l'acheter je vient de le recevoir je doit le monter sur le baja mes je doit dire que au premier regard ses des supperbe piéce tous est livrer les cables le palonier pour remettre sur le servo de frein et gaz .
il est pret a monter je vous fais des photos des que je le monte
il est pret a monter je vous fais des photos des que je le monte
meganegt- Confirmé
- Age : 44
Localisation : rambouillet 78
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/08/2007
Re: kit frein integy...
Les ricains en disent du bien.
Il y a juste un petit problème avec la pièce qui sert de répartiteur de freinage.
Le servo tire pas les câbles dans l'axe, et ça peut bloquer un peu.
Mais un ricain a trouvé une modif toute simple qui règle le problème.
Il y a juste un petit problème avec la pièce qui sert de répartiteur de freinage.
Le servo tire pas les câbles dans l'axe, et ça peut bloquer un peu.
Mais un ricain a trouvé une modif toute simple qui règle le problème.
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: kit frein integy...
si c est que ca le probleme,c est pas bien grave...
un kit FG adaptable y a pour 50€ et apres faut l adapter encore au baja...
la pour quelques €uro de plus t as un truc propre qui se monte sans modif,a part le probleme du cable!
je pense qu une fois que j arriverais a faire avance mon baja plus de 2 plein sans casse,c est l option que je prendrais...
en noir ils font pas et c est bien domage!
un kit FG adaptable y a pour 50€ et apres faut l adapter encore au baja...
la pour quelques €uro de plus t as un truc propre qui se monte sans modif,a part le probleme du cable!
je pense qu une fois que j arriverais a faire avance mon baja plus de 2 plein sans casse,c est l option que je prendrais...
en noir ils font pas et c est bien domage!
gonzo- Pro
- Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: kit frein integy...
GUI a écrit:Les ricains en disent du bien.
Il y a juste un petit problème avec la pièce qui sert de répartiteur de freinage.
Le servo tire pas les câbles dans l'axe, et ça peut bloquer un peu.
Mais un ricain a trouvé une modif toute simple qui règle le problème.
salut gui,
deux questions:
premiere: on parle bien la d'un kit complet de freinage pour moins de 100 dollars???
deuxieme question: peut tu nous en dire plus sur l'astuce du ricain pour resoudre le probleme de cable tiré en dehors de l'axe?
merci a toi
dave- Expert
- Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: kit frein integy...
Tu peux aller voir ici : http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=24163&page=3
Avant modif :
Après modif :
Par contre, je me demande si ce kit de frein passe avec les jantes Elcon.
Avant modif :
Après modif :
Par contre, je me demande si ce kit de frein passe avec les jantes Elcon.
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
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Date d'inscription : 09/02/2007
Re: kit frein integy...
Salut, quand on monte ce système sur le baja, on conserve le frein d'origine?
TITI18- Expert
- Age : 49
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Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: kit frein integy...
gui,
la classe comme d'hab,
donc la modif consisterait a monter la tringlerie de maniere a passer en dessous le devant de l'arceau (limé un peu l'arceau) + pose d'une durite caoutchouc pr remplacer le ressort, c'est ça gui?? ou y a autre chose ?
la classe comme d'hab,
donc la modif consisterait a monter la tringlerie de maniere a passer en dessous le devant de l'arceau (limé un peu l'arceau) + pose d'une durite caoutchouc pr remplacer le ressort, c'est ça gui?? ou y a autre chose ?
dave- Expert
- Age : 51
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Date d'inscription : 27/12/2007
Re: kit frein integy...
Oui.TITI18 a écrit:Salut, quand on monte ce système sur le baja, on conserve le frein d'origine?
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
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Date d'inscription : 09/02/2007
Re: kit frein integy...
La modif la plus importante, c'est qu'il a repercé la pièce qui tient les 2 câbles, pour être plus dans l'axe.dave a écrit:gui,
la classe comme d'hab,
donc la modif consisterait a monter la tringlerie de maniere a passer en dessous le devant de l'arceau (limé un peu l'arceau) + pose d'une durite caoutchouc pr remplacer le ressort, c'est ça gui?? ou y a autre chose ?
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
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Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: kit frein integy...
GUI a écrit:La modif la plus importante, c'est qu'il a repercé la pièce qui tient les 2 câbles, pour être plus dans l'axe.dave a écrit:gui,
la classe comme d'hab,
donc la modif consisterait a monter la tringlerie de maniere a passer en dessous le devant de l'arceau (limé un peu l'arceau) + pose d'une durite caoutchouc pr remplacer le ressort, c'est ça gui?? ou y a autre chose ?
Ahhhh gui, je pensais avoir pourtant bien observé, bien vu, je viens de verifier tes dires sur le cliché, ok
gui: 1
dave: encore 0
dave- Expert
- Age : 51
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Date d'inscription : 27/12/2007
Re: kit frein integy...
Montage du set de freins à disques mécaniques de la marque Integy sur mon Baja SS !
Et oui, je suis curieux et ma sale manie m’a fait commander chez Chacal.RC un kit de freins à disques pour le baja !
Chacal me signale que les pièces sont jolies et ont l’ai de bonne qualité ! Comme ses conseils ont été sérieux jusqu’à maintenant, je lui demande un kit Integy !
Effectivement, le paquet et de bon alois ! Il est complet dans toutes les parties mécaniques, un seul point noir et qui me paraît bien important, aucune notice de montage, rien que dalle !!!
J’ouvre donc tous les sachets et fais un montage à blanc ! C’est bien foutu à voir comme ça.
Je commence par monter le support de câble qui se fixe sur les potences de la tour d’amortisseur. Les vis plus longues sont fournies, pas de problèmes particuliers à cette étape, il faut juste prendre garde que les deux passages de câbles se positionnent sur la droite du baja, ceci pour être en face du palonnier de servo !
Voilà la pièce qui est montée sur le SS
Les deux supports de plaquettes, droite et gauche, ils se fixent sur les fusées, sans problème
Une fois les pinces montées, l’effet commence à être de bon augure ! Aucune difficulté à ce stade
Les cames de freins et les pistons sont mis en place, voilà le premier petit problème qui arrive. Les pistons ne rentrent pas à fleur dans les supports de cames. J’ai remarqué cela plus tard ! Les plaquettes font balancier sur le piston et ce n’est pas terrible ! Demain j’essaie de les poncer, afin d’enlever le petit millimètre qui dérange !
Le sens de montage n’est pas important quand on met les plaquettes, il n’y a pas d’erreur possible. Une seule chose à regarder, les logos integy ne sont que sur deux plaquettes, alors les mettre sur l’extérieur pour être vraiment juste ! J’ai d’office remplacé les petits joints de rappel orange par des ressorts, les joints rentrent en contact avec la tranche du disque quand ils sont compressés !!!!
Les disques sont montés, il suffit ensuite de serrer les petites vis du haut et du bas pour équilibrer les plaquettes !
Il y a toujours l’histoire du piston qui n’est pas à raz qui dérange pour les réglages fins !
On remarque bien sur cette image les ressorts de rappel, le NON- plaquage net des plaquettes, les cames et le câble qu’il faut sortir de sa gaine et passer dans la came afin que l’arrêt vienne faire son travail sur la came. Remettre la gaine et le tour est joué !
Le montage des câbles n’est pas difficile, mais le problème se trouve au passage du support de carrosserie, faut il le mettre à gauche, à droite, de part et d’autre !!!! Pour ma part, j’ai tout fait passer du même coté, après avoir essayé toutes les solutions. Cette dernière permet un maximum de fluidité et les câbles ne se prennent pas dans les bras supérieurs !
Du coté radio, les câbles viennent simplement se loger dans le support préalablement installé.
On fixe la pièce qui servira de levier et qui réuni les deux câbles.
J’ai mis un morceau de durit à l’intérieur du ressort qui me paraissait vraiment trop mou et ne voulant pas mettre un servo 30 kilos, c’est la solution la plus simple et la plus rapide !
J’ai également remplacé les petits inserts qui retiennent les câbles dans la pièce par des petites vis (celles des beads lock du baja) afin de gagner en solidité et en facilité de serrage ! Mais là, vous faîtes votre propre essai et me tenez au courant !
Voilà, c’est…..quasi fini…. Encore coté radio à monter !
Donc la tringle d’origine faisant pour les gaz et le frein arrière est simplement déplacée de gauche à droite, le palonnier de servo alu (fourni) fixé sur le servo. Ce dernier est à inversé sur la télécommande, afin d’avoir toujours les fonctions au bon endroit ;-)
Les réglages en statiques ne sont pas difficiles… en statique, il faut juste réussir à combiner toutes les petites vis et autre pour que ça aille l’air de fonctionner…. Pour l’instant ça à l’air de jouer, j’ai juste les pistons à limer un mm et ensuite essais dans le terrain !
En conclusion, pour moins de 100 dollars chez Chacal.RC et sûrement dans tous les autres commerces spécialisés, on a des freins qui ont de la gueule aux roues avants !
Je vous tiens au courant des essais et attends avec impatience vos commentaires !
See ya
Et oui, je suis curieux et ma sale manie m’a fait commander chez Chacal.RC un kit de freins à disques pour le baja !
Chacal me signale que les pièces sont jolies et ont l’ai de bonne qualité ! Comme ses conseils ont été sérieux jusqu’à maintenant, je lui demande un kit Integy !
Effectivement, le paquet et de bon alois ! Il est complet dans toutes les parties mécaniques, un seul point noir et qui me paraît bien important, aucune notice de montage, rien que dalle !!!
J’ouvre donc tous les sachets et fais un montage à blanc ! C’est bien foutu à voir comme ça.
Je commence par monter le support de câble qui se fixe sur les potences de la tour d’amortisseur. Les vis plus longues sont fournies, pas de problèmes particuliers à cette étape, il faut juste prendre garde que les deux passages de câbles se positionnent sur la droite du baja, ceci pour être en face du palonnier de servo !
Voilà la pièce qui est montée sur le SS
Les deux supports de plaquettes, droite et gauche, ils se fixent sur les fusées, sans problème
Une fois les pinces montées, l’effet commence à être de bon augure ! Aucune difficulté à ce stade
Les cames de freins et les pistons sont mis en place, voilà le premier petit problème qui arrive. Les pistons ne rentrent pas à fleur dans les supports de cames. J’ai remarqué cela plus tard ! Les plaquettes font balancier sur le piston et ce n’est pas terrible ! Demain j’essaie de les poncer, afin d’enlever le petit millimètre qui dérange !
Le sens de montage n’est pas important quand on met les plaquettes, il n’y a pas d’erreur possible. Une seule chose à regarder, les logos integy ne sont que sur deux plaquettes, alors les mettre sur l’extérieur pour être vraiment juste ! J’ai d’office remplacé les petits joints de rappel orange par des ressorts, les joints rentrent en contact avec la tranche du disque quand ils sont compressés !!!!
Les disques sont montés, il suffit ensuite de serrer les petites vis du haut et du bas pour équilibrer les plaquettes !
Il y a toujours l’histoire du piston qui n’est pas à raz qui dérange pour les réglages fins !
On remarque bien sur cette image les ressorts de rappel, le NON- plaquage net des plaquettes, les cames et le câble qu’il faut sortir de sa gaine et passer dans la came afin que l’arrêt vienne faire son travail sur la came. Remettre la gaine et le tour est joué !
Le montage des câbles n’est pas difficile, mais le problème se trouve au passage du support de carrosserie, faut il le mettre à gauche, à droite, de part et d’autre !!!! Pour ma part, j’ai tout fait passer du même coté, après avoir essayé toutes les solutions. Cette dernière permet un maximum de fluidité et les câbles ne se prennent pas dans les bras supérieurs !
Du coté radio, les câbles viennent simplement se loger dans le support préalablement installé.
On fixe la pièce qui servira de levier et qui réuni les deux câbles.
J’ai mis un morceau de durit à l’intérieur du ressort qui me paraissait vraiment trop mou et ne voulant pas mettre un servo 30 kilos, c’est la solution la plus simple et la plus rapide !
J’ai également remplacé les petits inserts qui retiennent les câbles dans la pièce par des petites vis (celles des beads lock du baja) afin de gagner en solidité et en facilité de serrage ! Mais là, vous faîtes votre propre essai et me tenez au courant !
Voilà, c’est…..quasi fini…. Encore coté radio à monter !
Donc la tringle d’origine faisant pour les gaz et le frein arrière est simplement déplacée de gauche à droite, le palonnier de servo alu (fourni) fixé sur le servo. Ce dernier est à inversé sur la télécommande, afin d’avoir toujours les fonctions au bon endroit ;-)
Les réglages en statiques ne sont pas difficiles… en statique, il faut juste réussir à combiner toutes les petites vis et autre pour que ça aille l’air de fonctionner…. Pour l’instant ça à l’air de jouer, j’ai juste les pistons à limer un mm et ensuite essais dans le terrain !
En conclusion, pour moins de 100 dollars chez Chacal.RC et sûrement dans tous les autres commerces spécialisés, on a des freins qui ont de la gueule aux roues avants !
Je vous tiens au courant des essais et attends avec impatience vos commentaires !
See ya
ledude- Confirmé
- Age : 49
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : ledude
Modèle de Rc : baja SS GH options + 2 Némesis + schumacher rascal + Hyper ST Pro !!!
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: kit frein integy...
Merci pour cette revue détaillée.
Je me demande si les jantes Elcon passent avec ce kit, elle font 102 mm de diamètre intérieur.
Qu'est-ce que tu en pense ?
Je me demande si les jantes Elcon passent avec ce kit, elle font 102 mm de diamètre intérieur.
Qu'est-ce que tu en pense ?
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: kit frein integy...
approximativement 75 à 80 mm du bout du disque au bout de la came, donc si t'as 102 mm, je pense qu il n'y a pas de problème, mais ça n'engage que moi !!
Je crois que Chacal a encore un kit en stock actuellement!!! il m'a apporté le kit aujourd'hui et je ne me souviens plus très bien de la quantité qu il lui en reste, mais un je crois !!
A plus !
Je crois que Chacal a encore un kit en stock actuellement!!! il m'a apporté le kit aujourd'hui et je ne me souviens plus très bien de la quantité qu il lui en reste, mais un je crois !!
A plus !
ledude- Confirmé
- Age : 49
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : ledude
Modèle de Rc : baja SS GH options + 2 Némesis + schumacher rascal + Hyper ST Pro !!!
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: kit frein integy...
Merci pour la mesure.
Je suis pas trop pressé d'en acheter un, car j'ai beaucoup de courses jusqu'à début Juillet, et je n'aurai pas le temps de le mettre au point. Mon installation radio est très modifiée (cause châssis court), et il va falloir que je bricole...
Sinon, je viens de m'apercevoir que la came tourne directement dans l'alu, sans bague bronze.
Je craint un peu pour l'usure à ce niveau là.
Je suis pas trop pressé d'en acheter un, car j'ai beaucoup de courses jusqu'à début Juillet, et je n'aurai pas le temps de le mettre au point. Mon installation radio est très modifiée (cause châssis court), et il va falloir que je bricole...
Sinon, je viens de m'apercevoir que la came tourne directement dans l'alu, sans bague bronze.
Je craint un peu pour l'usure à ce niveau là.
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: kit frein integy...
merci ledude bravo pour ton montage encore mieux qu'un mode d'emploi, ça sent le tuto
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: kit frein integy...
c est vrai qu il a de la gueule ce kit integy...
moi c est pareil,je me laisse rais bien tenter!
moi c est pareil,je me laisse rais bien tenter!
gonzo- Pro
- Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: kit frein integy...
pour l'instant je n'arrive pas à faire freiner les deux freins....
Le servo tire sur la pièce qui tient les deux câbles, mais comme le trou est en dessus, la pièce pique du nez et comme le servo est rotatif, la traction n'est pas parralèlle....
Affaire à suivre !
Le servo tire sur la pièce qui tient les deux câbles, mais comme le trou est en dessus, la pièce pique du nez et comme le servo est rotatif, la traction n'est pas parralèlle....
Affaire à suivre !
Dernière édition par ledude le Sam 17 Mai 2008 - 18:22, édité 1 fois
ledude- Confirmé
- Age : 49
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : ledude
Modèle de Rc : baja SS GH options + 2 Némesis + schumacher rascal + Hyper ST Pro !!!
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: kit frein integy...
moi aussi je veint essayer de les monter mais je n'arrive pas a trouver comment mettre la commande des gaz frein arriere pour que sa ne force pas
meganegt- Confirmé
- Age : 44
Localisation : rambouillet 78
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/08/2007
Re: kit frein integy...
Alors cet après midi, je suis allé chez Garfield, un gars au doigts en or et on a fait ça!
Changement des gaines, par des gaines Teflon pour vélo de course avec arrêtoirs étanches et O-ring!
Câbles tressés 1mm fin pour vélos de course!
Là ça coulisse à l'aise !
Ressors de rappel pour les cames de frein et un petit peu bricollage, mais sans autre solution pour l'instant, des colson pour que l a gaine reste parfaitement dans l'axe!
Bague réhausseur de 7 mm sur le support de potence et on a refait une pièce de serrage en alu pour que tout soit tiré bien dans l'axe!
Maintenant ça freine relativement bien, mais je veux que les roues avant puissent bloquer, on met pas des disques pour que ça ne fasse que ralentir! Alors je cherche encore un servo 25 à 30 kilos et ça va freiner grave !!
Changement des gaines, par des gaines Teflon pour vélo de course avec arrêtoirs étanches et O-ring!
Câbles tressés 1mm fin pour vélos de course!
Là ça coulisse à l'aise !
Ressors de rappel pour les cames de frein et un petit peu bricollage, mais sans autre solution pour l'instant, des colson pour que l a gaine reste parfaitement dans l'axe!
Bague réhausseur de 7 mm sur le support de potence et on a refait une pièce de serrage en alu pour que tout soit tiré bien dans l'axe!
Maintenant ça freine relativement bien, mais je veux que les roues avant puissent bloquer, on met pas des disques pour que ça ne fasse que ralentir! Alors je cherche encore un servo 25 à 30 kilos et ça va freiner grave !!
ledude- Confirmé
- Age : 49
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : ledude
Modèle de Rc : baja SS GH options + 2 Némesis + schumacher rascal + Hyper ST Pro !!!
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: kit frein integy...
Salut,
Moi, j'ai mis un ACE 1015 de 14Kg au gaz/frein et kit rc-car-online modifier à l'avant et il met pas longtemps à stopper.
Je pense qu'avec un servos de 25 à 30 Kg il va freiner grave mais pas longtemps car le support vas pas résister " c'est mon avis " .
Et en plus tu contredis ta signature!
A plouch
Moi, j'ai mis un ACE 1015 de 14Kg au gaz/frein et kit rc-car-online modifier à l'avant et il met pas longtemps à stopper.
Je pense qu'avec un servos de 25 à 30 Kg il va freiner grave mais pas longtemps car le support vas pas résister " c'est mon avis " .
Et en plus tu contredis ta signature!
A plouch
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: kit frein integy...
La taupe a écrit:
Je pense qu'avec un servos de 25 à 30 Kg il va freiner grave mais pas longtemps car le support vas pas résister " c'est mon avis " .
salut
c'est également mon avis le support du boitier radio qui accueille le servo va casser à la longue.
J'ai également un servo 15kg et lorsque je freine à bloc , la tringlerie "emporte" légerement le boitier en fin de course.....avec 25kg, il finira par casser
snakebenja- Basheur de l'extrême
- Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: kit frein integy...
vous etes sur de vous les gars la ??
car perso avec mon pote on a les memes servos a savoir le hitec HS-5955TG qui fait 24 kgs et rien ne bouge et rien ne casse non plus
faut juste le regler comme il faut sur ses fins de course et puis pour pouvoir poser un bon coup de frein il faut quand meme une certaine puissance .
car perso avec mon pote on a les memes servos a savoir le hitec HS-5955TG qui fait 24 kgs et rien ne bouge et rien ne casse non plus
faut juste le regler comme il faut sur ses fins de course et puis pour pouvoir poser un bon coup de frein il faut quand meme une certaine puissance .
Re: kit frein integy...
Bonjour à tous
Petit Up sur sur post qui d'autre a acheté ce kit de frein ?
Merci pour vos retours
Giafly
Petit Up sur sur post qui d'autre a acheté ce kit de frein ?
Merci pour vos retours
Giafly
Giafly- Pro
- Age : 48
Localisation : 83 Var "Callian"
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: kit frein integy...
salut
moi j ai monté le kit de frein integy bilan mitigé freine bien mais quand il sont mouillé il freine plus.
je ferai surement monté le palonier sur pivot a l occaz pour avoir plus de couple.
a+
moi j ai monté le kit de frein integy bilan mitigé freine bien mais quand il sont mouillé il freine plus.
je ferai surement monté le palonier sur pivot a l occaz pour avoir plus de couple.
a+
FAB38- Confirmé
- Age : 42
Localisation : vienne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007
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