HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

baja et marder sur la plage a marseillan plage

+6
lagon
david007
guillaume.s
stephane 80
graddy
rubi-38
10 participants

Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par rubi-38 Sam 17 Mai 2008 - 10:13

salut

suite a cette rencontre : http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=44379&st=0&sk=t&sd=a&start=20


voici ma petite vidéo : https://www.dailymotion.com/adrisex/video/x5g6oy_baja-5b-hpi-et-marder-fg-a-la-plage_auto

a+
rubi-38
rubi-38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par graddy Sam 17 Mai 2008 - 10:28

salut rubi Very Happy belle video et la musique et bien sympa Laughing dit le marder en 26cc il a du mettre un rapport plus court pour lever comme ça ?
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par stephane 80 Sam 17 Mai 2008 - 10:47

Salut les gars, ça fait plaisir à revoir mon ancien Marder 26cc, je l'avais vendu à Lionel, le frère de Manulesurfeur! Il tourne très bien, et c'est clair qu'il a changé les rapports pour cabrer comme ça!
Bon terrain de jeu en tout cas, et bonne équipe !
T'chao.
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par rubi-38 Sam 17 Mai 2008 - 10:53

je pense qu'il doit avoir un rapport assé court , mais c'est bizard car en pointe il tien presque un baja 29cc affraid


a+
rubi-38
rubi-38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par guillaume.s Sam 17 Mai 2008 - 11:02

pour le marder c'est le pot qui donne sa puissance j'ai reconnue le RN tunning fat power j'ai le meme sur mon FG monster avec un kit 29 prepa hobby center weeling aussi !!!!
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par david007 Sam 17 Mai 2008 - 12:05

Purée c'est dingue la peche qu'il a en pointe ce fg malgrés qu'il arrache au démarrage.... affraid affraid
david007
david007
Expert
Expert

Masculin Age : 48
Localisation : Bruxelles
Pseudo ebay : Davbaja
Modèle de Rc : Un baja 5b amélioré pour le bash et un \"baja-Race\"
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par lagon Sam 17 Mai 2008 - 13:16

il marche vraiment trés fort ce marder effectivement ! la raison pour laquel il wheel comme ca , bein y a pas de mystère .... un bon moteur ,de bon réglage , un excellent échappement , et le moteur placé trés en arriére ( comme tout les marder Very Happy )

pour les plus courageux , on voit 5 sec de mon baja a la fin clown

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 0:10

Et c'est quoi ce gros baja jaune qu'on voit presque à la fin. Il doit avoir un rapport super court car il a du couple mais il n'avance pas trop vite ...

baja et marder sur la plage a marseillan plage 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par snakebenja Dim 18 Mai 2008 - 0:43

Elle est cool cette cht'it vidéo Very Happy

c'est vrai, le marder envoie fort Twisted Evil et tien le 29cc en pointe baja et marder sur la plage a marseillan plage 49420
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par bullit Dim 18 Mai 2008 - 14:58

guillaume.s a écrit:pour le marder c'est le pot qui donne sa puissance j'ai reconnue le RN tunning fat power j'ai le meme sur mon FG monster avec un kit 29 prepa hobby center weeling aussi !!!!
baja et marder sur la plage a marseillan plage 890261 exact c'est le pot rn tuning + 2,4 chevaux , j'en avait un mais impossible de piloté corectement le marder avec tout le temps weeling baja et marder sur la plage a marseillan plage 80689

bullit
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : chambly oise
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 15:49

bullit a écrit:
guillaume.s a écrit:pour le marder c'est le pot qui donne sa puissance j'ai reconnue le RN tunning fat power j'ai le meme sur mon FG monster avec un kit 29 prepa hobby center weeling aussi !!!!
baja et marder sur la plage a marseillan plage 890261 exact c'est le pot rn tuning + 2,4 chevaux , j'en avait un mais impossible de piloté corectement le marder avec tout le temps weeling baja et marder sur la plage a marseillan plage 80689

Mets des roues arrières directrices ......
baja et marder sur la plage a marseillan plage 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par HELLOWEEN16 Dim 18 Mai 2008 - 16:37

Very Happy bonjour !!!
superbe terrain de jeux en tout cas, je vais me faire rentrer 50 camions de sable dans la cour moi ! Laughing

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 18 Mai 2008 - 17:02

+1 Ca doit être top un rassemblement comme ça Wink

Flyers y a de la place pour tout le forum sur ta plage Laughing
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

baja et marder sur la plage a marseillan plage Empty Re: baja et marder sur la plage a marseillan plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum