HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RESOLU] casse surprise...

4 participants

Aller en bas

[RESOLU] casse surprise... Empty [RESOLU] casse surprise...

Message par camusj Dim 1 Avr 2007 - 11:06

Bonjour à tous,

en checkant l'ensemble de mon Baja après une bonne sortie, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le support plastique du triangle supérieur de la roue avant droite était cassé en deux. Très surprenant, car à cet endroit les efforts sont tout de même limités. En démontant, j'ai découvert que le plastique a été moulé avec une bulle d'air à l'intérieur, ce qui a fragilisé la pièce. Un beau défaut donc, moi qui n'avait pas encore connu de casse (à part les support de carosserie inférieurs d'origine).
Voilà, privé de sortie pour ce week-end, en espérant recevoir rapidement les pièces.

Quelqu'un connait-il un bon site pour se procurer les pièces de série, ou existe-t-il une modif de cette pièce en carbone ou en alu?

Merci d'avance pour vos réponses...

[RESOLU] casse surprise... Casse001yz7

camusj
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : VALENCE 26
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] casse surprise... Empty Re: [RESOLU] casse surprise...

Message par JMV Dim 1 Avr 2007 - 11:20

Bonjour
Je pense que tu a du prendre un choc,car il y a souvent des bulles d'air dans les piéces plastique ,qui sont moulé par injection.

Pour le remplacement,les piéces en plastique ne sont pas trés chére chez les revendeurs locaux,en plus tu aura l'emsemble des piéces du support AV REF 85418.
Si non tu a les sites US,mais pour une piéces sa fait chér le port.

JMV
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 72
Localisation : MARSEILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] casse surprise... Empty Re: [RESOLU] casse surprise...

Message par lagon Dim 1 Avr 2007 - 11:45

pas courant comme casse Suspect .....

" hobby modéle " aura surement ca en stock , et méme si il ne l'avait pas, il commande et elle sera la jeudi !

pour le prix suffit de regardé sur le site avio Wink


( si tu veux je peux y allé demain ,voir si il a ca )

lagon


edit


sur le site avio et tiger : 28 euro Shocked

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] casse surprise... Empty Re: [RESOLU] casse surprise...

Message par camusj Dim 1 Avr 2007 - 12:52

merci pour les infos. Lagon, si tu vas chez Hobby je veux bien que tu vois si il a ça en stock (qu'il me le mette de côté dans ce cas là). Sinon peux tu lui dire qu'il commande et je passerai les chercher Very Happy .
Vas tu rouler en ce week-end pluvieux Mad Mad ..., je pense que je vais en profiter pour désanodiser mes pièces...
Cool

camusj
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : VALENCE 26
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] casse surprise... Empty Re: [RESOLU] casse surprise...

Message par camusj Dim 1 Avr 2007 - 12:55

JMV a écrit:Bonjour
Je pense que tu a du prendre un choc,car il y a souvent des bulles d'air dans les piéces plastique ,qui sont moulé par injection.

Pour le remplacement,les piéces en plastique ne sont pas trés chére chez les revendeurs locaux,en plus tu aura l'emsemble des piéces du support AV REF 85418.
Si non tu a les sites US,mais pour une piéces sa fait chér le port.

la bulle d'air était vraiment très grosse, car on ne le vois pas bien sur la photo, mais ça prend quasiment toute la largeur de la pièce..., j'espère que c'est la seule comme ça... scratch

camusj
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : VALENCE 26
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] casse surprise... Empty Re: [RESOLU] casse surprise...

Message par lagon Dim 1 Avr 2007 - 13:56

camusj a écrit:merci pour les infos. Lagon, si tu vas chez Hobby je veux bien que tu vois si il a ça en stock (qu'il me le mette de côté dans ce cas là). Sinon peux tu lui dire qu'il commande et je passerai les chercher Very Happy .
Vas tu rouler en ce week-end pluvieux Mad Mad ..., je pense que je vais en profiter pour désanodiser mes pièces...
Cool
ok , je passe demain la mettre de coté Wink

et sinon ...nan pas de run pour moi Sad , toujnours pas recu mes pneus!


et bon courage pour la désanodisation , c'est du boulot !!!!.......mais aprés affraid I love you

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] casse surprise... Empty Re: [RESOLU] casse surprise...

Message par BAJABIBB Dim 1 Avr 2007 - 15:09

camusj a écrit:Bonjour à tous,

en checkant l'ensemble de mon Baja après une bonne sortie, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le support plastique du triangle supérieur de la roue avant droite était cassé en deux. Très surprenant, car à cet endroit les efforts sont tout de même limités. En démontant, j'ai découvert que le plastique a été moulé avec une bulle d'air à l'intérieur, ce qui a fragilisé la pièce. Un beau défaut donc, moi qui n'avait pas encore connu de casse (à part les support de carosserie inférieurs d'origine).
Voilà, privé de sortie pour ce week-end, en espérant recevoir rapidement les pièces.

Quelqu'un connait-il un bon site pour se procurer les pièces de série, ou existe-t-il une modif de cette pièce en carbone ou en alu?

Merci d'avance pour vos réponses...

[RESOLU] casse surprise... Casse001yz7
salut, je te rassure jai eu la meme casse que toi avec en prime un triangle superireur, je pense pour ma part ce sont les nombreux arbres de mon terrain, maintenant un peu moin de casse depuis mon inscription dans un club avec un terrain avec aucun arbres.
BAJABIBB
BAJABIBB
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Le plessis-robinson 92 HAUTS DE SEINE
Pseudo ebay : Zilla.rr
Modèle de Rc : baja 5 B et Hobao Hyper ST

Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] casse surprise... Empty Re: [RESOLU] casse surprise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum