HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème récepteur SR3100 spektrum

2 participants

Aller en bas

problème récepteur SR3100 spektrum Empty problème récepteur SR3100 spektrum

Message par HELLOWEEN16 Ven 1 Aoû 2008 - 18:54

bonjour à tous !

j'ai un petit problème avec ma radio dx3r, çà se passe au niveau du deuxième récepteur !
j'ai acheté cette radio avec son récepteur (normal) donc tout réglé nikel pour mon premier Baja, mais comme tt le monde sait que j'ai 2 Bajas, j'ai commandé un deuxième récepteur à part ( le spektrum 3100) si certains connaissent, avec le système DSM2, et celui-ci je n'arrive pas à le régler sur ma deuxième voiture, rien ne bouge au niveau des servos, merci de m'aiser, à+ tt le monde !!!!

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur SR3100 spektrum Empty Re: problème récepteur SR3100 spektrum

Message par Rico Ven 1 Aoû 2008 - 19:20

HELLOWEEN16 a écrit:bonjour à tous !

j'ai un petit problème avec ma radio dx3r, çà se passe au niveau du deuxième récepteur !
j'ai acheté cette radio avec son récepteur (normal) donc tout réglé nikel pour mon premier Baja, mais comme tt le monde sait que j'ai 2 Bajas, j'ai commandé un deuxième récepteur à part ( le spektrum 3100) si certains connaissent, avec le système DSM2, et celui-ci je n'arrive pas à le régler sur ma deuxième voiture, rien ne bouge au niveau des servos, merci de m'aiser, à+ tt le monde !!!!

Salut,

il faut simplement que ta radio reconnaise ton deuxieme recepteur , en fait il faut que tu change de canal et que tu face la même procédure que pour ton premier recepteur , la notice est bien explicite normalement.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur SR3100 spektrum Empty Re: problème récepteur SR3100 spektrum

Message par HELLOWEEN16 Ven 1 Aoû 2008 - 19:39

re !!!!
merci Rico, mais j'ai mis le "shunt" d'appairage, allumé la radio, y'à rien qui se passe, rien ne s'allume les servos ne bougent pas d'un poil, j'y comprends rien, qqn à ce genre de situation, la dx3r pour plusieurs modèles ?

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur SR3100 spektrum Empty Re: problème récepteur SR3100 spektrum

Message par Rico Ven 1 Aoû 2008 - 19:50

HELLOWEEN16 a écrit:re !!!!
merci Rico, mais j'ai mis le "shunt" d'appairage, allumé la radio, y'à rien qui se passe, rien ne s'allume les servos ne bougent pas d'un poil, j'y comprends rien, qqn à ce genre de situation, la dx3r pour plusieurs modèles ?

perso pas de soucis avec 4 recepteurs , pour le process c'est d'appuyer sur le bouton du recepteur , ensuite allumer l'alimentation de ce dernier attendre que la led arrête de clignoter , ensuite appuyer sur le bouton derrière la télécommande , et avant de l'alumer il faut que la gachette soit sur le frein pour que le failsafe soit programmer , ensuite seulement tu allume la radio jusqu'a ce que le leds arrête lui aussi de clignoter , voila comment je procède a chaque fois .

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur SR3100 spektrum Empty Re: problème récepteur SR3100 spektrum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum