HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

+19
pascal dld-racing
florent
baja94
nicolaskranc
JMR
carbone10
Laurent Naceur
janmi
MOMO RACER
pink baja
Capelli
black-cat07
Littlebear13
vince0013
GUI
Nicomaxx
graddy
laurent michael
nanard77
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par vince0013 Ven 3 Oct 2008 - 17:51

oui ouila piste est tres defoncée la , c'est bon pour les bajas ca !!!
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par black-cat07 Ven 3 Oct 2008 - 18:17

vince0013 a écrit:oui ouila piste est tres defoncée la , c'est bon pour les bajas ca !!!
voir les cléons Razz , de toute façon j'emmene aussi mon baja alien
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par vince0013 Dim 5 Oct 2008 - 22:07

didier ca vaut quoi le cleon hier et aujourd'hui lol ???
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par graddy Dim 5 Oct 2008 - 22:49

au fait les gars un petit résumé du week end s'impose :baja: qui est devenu champion de france Question
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par GUI Dim 5 Oct 2008 - 23:28

Salut

C'est Pascal Cocquempot qui est devenu champion de France.

Classement Scratch :
1 - Cyril Bigi
2 - Pascal Cocquempot
3 - Didier Ortiz (Black-Cat)
4 - Vincent Beaucher (baja14)
5 - Patrick Saint-Vanne (Carbone10)

Coupe de France :
1 - Cyril Bigi
2 - Pascal Cocquempot
3 - Vincent Beaucher (baja14)

Coupe des ligues :
1 - Didier Ortiz (Black-Cat)
2 - Vincent Beaucher (baja14)
3 - Patrick Saint-Vanne (Carbone10)
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par carbone10 Lun 6 Oct 2008 - 9:23

Bonjour à tous
Super WE sur tous les plans, les membres du forum se sont bien défendus cheers (même les vétérans!)
Je voudrais signaler que je me suis offert un mécano de luxe pour la 1/2 et la finale: GUI llaume D.
Un grand merci pour sa grande disponibilité, il m'a porté chance!
Vivement l'année prochaine, je suis comme un gamin qui démarre les compétitions. Wink
SVP
carbone10
carbone10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par nanard77 Lun 6 Oct 2008 - 9:50

Salut a tous , bravo Patrick superbe course , quand ca veut sourire ca récompense du travail effectué sur nos engins , pour moi ca ne la pas fait
1er qualif moteur serré, 2eme qualif culasse désérré ? 3eme qualif un 11 tours avec le doute dans la tete !!! 8eme de finale je remonte en 1/4 de finale et la 2eme tours et la voiture fait un tout droit dans les grillages , course terminée , un week end gallère trop de problemes !!!!! servos gaz frein cassé !!!

@+ NANARD77
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par carbone10 Lun 6 Oct 2008 - 10:32

nanard77 a écrit: quand ca veut sourire ca récompense du travail effectué sur nos engins , pour moi ca ne la pas fait

@+ NANARD77
Merci Nanard
C'est vrai que tant que la chance ne veut pas sourire rien n'est possible, quand on voit le niveau de préparation de ta voiture c'est rageant de ne pas être récompenser à la hauteur du travail fourni. Crying or Very sad
carbone10
carbone10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par Laurent Naceur Lun 6 Oct 2008 - 10:39

Salut à tous cheers cheers cheers

Pas cool Bernard Mad Mad Mad
Moteur serré pourtant tu viens de remonter ton moteur .....j'espere que ca va pas t'empecher de venir à la Ferté

Patrick la classe cheers cheers cheers

Tu commences à chercher des places pour tes coupes car les étageres doivent etre bien encombrées à la maison lol!

Félicitations et on se retrouve la semaine prochaine à la Ferté cheers
Laurent Naceur
Laurent Naceur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Pseudo ebay : bebearnold
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par GUI Lun 6 Oct 2008 - 12:13

Je tiens à féliciter Black-Cat pour sa victoire en coupe des ligues. cheers
Samedi, il a eu beaucoup de mal avec son nouveau Cleon. A tel point qu'il ne voulait plus en entendre parler !
Finalement il a bossé dessus une partie de la nuit, et le dimanche sa voiture était devenue une bombe. Cool
Il remonte des 1/8ème de finale pour finir 3ème au scratch, et remporter la coupe des ligues.

Bravo aussi à Cyril Bigi, qui a été très performant tout le week-end, et qui remporte une victoire logique et méritée.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par black-cat07 Lun 6 Oct 2008 - 12:55

GUI a écrit:Je tiens à féliciter Black-Cat pour sa victoire en coupe des ligues. cheers
Samedi, il a eu beaucoup de mal avec son nouveau Cleon. A tel point qu'il ne voulait plus en entendre parler !
Finalement il a bossé dessus une partie de la nuit, et le dimanche sa voiture était devenue une bombe. Cool
Il remonte des 1/8ème de finale pour finir 3ème au scratch, et remporter la coupe des ligues.

Bravo aussi à Cyril Bigi, qui a été très performant tout le week-end, et qui remporte une victoire logique et méritée.
merci mon ami Wink
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par black-cat07 Lun 6 Oct 2008 - 12:57

vince0013 a écrit:didier ca vaut quoi le cleon hier et aujourd'hui lol ???
ben samedi ça valiat 1800€ Razz et dimanche ça valait le cout !!!! lol!
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 6 Oct 2008 - 13:00

Et GUI dans tous ça ? :lo:

Et momo avec sa voiture étrange ...?? lol!
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par GUI Lun 6 Oct 2008 - 13:07

Mt-forcing a écrit:Et GUI dans tous ça ? :lo:
J'ai pas réussi à régler mon Cleon.
Ma voiture était vicieuse. J'ai fini 4ème en quart de finale, et ma course s'est donc arrêtée là. Sad
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par black-cat07 Lun 6 Oct 2008 - 13:23

bon ben oui ça y est j'y suis arrivé apres 20 ans de modelisme Embarassed à faire quelque chose comme quoi il faut perseverer quand on aime Twisted Evil .
donc voici un peu mon bilan:
arrivé samedi à la fraiche avec mon cléon qui a roulé qu'une seule fois à st verand en course de ligue, donc je vais voir ce que vaut la bête sur ce tracé qui est très sympa mais c'est vrai un peu défoncé.
Et c'est là que je me dis qu'avec mon moteur qui n'est pas un foudre de guerre et ce chassis qui à mon avis est competitif sur des surfaces de vrai TT (pas des pistes plates) un coup est peu être à faire What a Face
ben les debuts commence mal avec perte d'une roue Neutral et calage; donc un temps et un nombre de tours merdiques.
deuxieme qualif un petit 10 tous avec un problem de direction ou même en étant droit ça viré à gauche (palonnier abimé)et aussi je remarque que les suspensions se dégradent à cause de fuites Sad .
3 e qualifs 11 tours avec le seul probleme de dégradation du comportement de l'auto suite aux fuites d'ammortos.

et là bilan......1/8 de finale et 7° donc limite du 1/16..... je voulai tout balancer et regretter de pouvoir prendre mon baja (que j'avais emmener Razz ) pour faire les remontés.
on se reprend et je decide de travailler avec mon mécano (merci à toi mon ptit romain Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 876957 ), on redemonte tout au niveau du train avant pour revoir ce probleme de direction et on bosse jusqu'à 20h30 dans les stands en zappant même sur la reunion (dont je m'excuse aupres de patrick auvinet Embarassed car j'aurai bien participé) et aussi en ne participant pas à l'apéro (et là c'est pas dans mon habitude Rolling Eyes )
Apres on rentre enfin à l'hotel et après un bon repas chaud merité (là j'ai pris mon pastaga bounce ) je me remet au taf jusqu'à 1h du mat Cool (m^eme eu le temps de maté le début d'un film qcoquin de canal plus tout en refaisant mes ammortos Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 291194 ).
puis le matin remontés après une info capitale donné par laurent michael pour l'insert de guidage au bas de l'ammortisseur qui m'a permis de ne plus avoir de fuite :baja: ( je remerci d'ailleurs les 4 pilotes roulant sur cléon pour notre entraide mutuelle de réglages et autres).
1/8 de finale je fini 3, la voiture va bien et je commence à m'amuser..
1/4 de finale je fini 1 , en partant 10, avec un tour d'avance sur le 2...
1/2 finale belle bagarre avec pascal cocquempot ou je mene jusqu'à sur un choc avec le plot de ramassage 6 ou j'arrache la carro et je rentre aux stands , on remet ça et je repas 5 et en 5 min je reviens derriere pascal et je suis pas loin de le doubler, il manquait un tour...donc je fini 2.
retour aux stands et préparation pour la finale, bilan de la demi j'ai tordu le chassis à l'avant au niveau du pare choc et vrillé un peu le support d'ammorto avant ainsi qu'une bielette tordu (j'y suis pas allé de main morte dans ce plot en béton Crying or Very sad )
donc départ de la finale ou je passe le premier tour en tête et après suite à quelques fautes bigi passe devant et je le verrai plus, je me bat aussi avec pascal mais cette fois ci je n'y arrive plus apres 2 sorties je casse le pare choc et ma direction repart un peu en sucette (je pense que mon servo à reçu un peu et ce décale) donc je gere la troixieme place..

et donc au final je fini 3 derriere 2 bon pilotes que je félicite encore cheers et je gagne la coupe des ligues cheers , j'aurai pas misé un eurose sur mes chances le samedi soir.

Donc au final je remercie tout le monde, mon mécano ROMAIN, GUI, LAURENT MICHAEL, l'autre pilote en cléon dont j'ai oublier le nom Rolling Eyes ET TOUT CEUX QUI M'ON DEPANNER !!!!
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par black-cat07 Lun 6 Oct 2008 - 13:42

en attendant un peu la suite Very Happy

deux photos du podium Surprised
Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Img-133420zeqdg
COUPE DE FRANCE

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Img-133512bvfme
COUPE DES LIGUES

et aussi le pole man,littelbear, qui a eu des problemes Crying or Very sad sinon qui c'est ce qu'il aurait fait cheers
Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Img-1341006uur2
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par Littlebear13 Lun 6 Oct 2008 - 15:29

Félicitations à tous les participants avec des trés belles courses et de nombreuses surprises= bonnes et moins bonnes.
Félicitations à Black cat qui n'a vraiment pas volé ses remontées et son podium. Tu avais la voiture la mieux réglée du plateau.
Bien sûr, félicitation à Cyril qui a été vraiment impérial en finale.
Une trés bonne ambiance dans l'ensemble qui m'a fait extrêmement plaisir et qui me fait adorer cette catégorie.
Je suis en train d'uploader plus de 400 photos donc ne vous impatienter pas trop, ça arrive.
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par nanard77 Lun 6 Oct 2008 - 16:26

Salut a tous ; j'ai eu l'occassion de faire la connaissance de Black Cat , très sympa ! qui a galèré aussi comme moi , mais lui ca a payé BRAVO !!!, pour répondre a ta question Laurent , pour dimanche je viendrais , mais je ne pourrais pas tourner ( pas de moteur ) et la voiture a un peu dégustée suite a cette sortie de route !!
@+ NANARD
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par JMR Lun 6 Oct 2008 - 17:07

Bonjour,
bravo à Cyril Bigi que j'ai trouvé tres sympa dans les stands
j'etait dans la meme allee
sa voiture volait sur la piste impressionnant
pour moi ça c'est arreté en 1/8eme de finale, je ne suis pas assez argneux
chez nous en ligue 06 il n'y a pas de course TT 1/5, donc pas beaucoup d'entrainement

JMR
Débutant
Débutant

Masculin Age : 64
Localisation : VESCEMONT TER. DE BELFORT 90
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par Littlebear13 Lun 6 Oct 2008 - 17:10

voici donc les photos du samedi:
http://picasaweb.google.fr/petitours.brun.13/CFTT15LyonSamedi41008

et du dimanche:
http://picasaweb.google.fr/petitours.brun.13/CFTT15LyonDimanche51008


la vidéo se fera un peu plus attendre
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par Léopard68 Lun 6 Oct 2008 - 17:56

Merci,très belles photos Exclamation Exclamation Very Happy
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par GUI Lun 6 Oct 2008 - 18:41

Bravo aux membres du club de La Fare.
Ils ne sont pas venu pour rien !

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Img_2110
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par black-cat07 Lun 6 Oct 2008 - 18:56

Littlebear13 a écrit:Félicitations à tous les participants avec des trés belles courses et de nombreuses surprises= bonnes et moins bonnes.
Félicitations à Black cat qui n'a vraiment pas volé ses remontées et son podium. Tu avais la voiture la mieux réglée du plateau.
Bien sûr, félicitation à Cyril qui a été vraiment impérial en finale.
Une trés bonne ambiance dans l'ensemble qui m'a fait extrêmement plaisir et qui me fait adorer cette catégorie.
Je suis en train d'uploader plus de 400 photos donc ne vous impatienter pas trop, ça arrive.
merci et toujours heureux de passer des moments avec toi et ta moitié Wink
et superbes photos aussi, en plus y en a plein de ma charette Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 876957
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par black-cat07 Lun 6 Oct 2008 - 18:57

nanard77 a écrit:Salut a tous ; j'ai eu l'occassion de faire la connaissance de Black Cat , très sympa ! qui a galèré aussi comme moi , mais lui ca a payé BRAVO !!!, pour répondre a ta question Laurent , pour dimanche je viendrais , mais je ne pourrais pas tourner ( pas de moteur ) et la voiture a un peu dégustée suite a cette sortie de route !!
@+ NANARD
merci, moi aussi content de t'avoir rencontrer, on a pas eu le temps de bien discuter mais c'était sympa.
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par graddy Lun 6 Oct 2008 - 18:58

salut Very Happy et merci a tous pour les coms et les photos Laughing après une année a regarder tout ces résumés et ces belles photos et a faire quelques amicales et promos Laughing je crois que l'année prochaine il y aura un baja de plus en CF :baja:
PS: carbone Exclamation tu t'es dopé Laughing
PS1: nanard Exclamation t'es maudit Rolling Eyes
PS2: black cat Exclamation t'es le meilleurs cheers
PS3: momo racer Exclamation t'as été aussi transparent que ta voiture Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 677247
PS4: mika Exclamation tu me déçois What a Face j'avais parié tout mes €€€ sur toi What a Face
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france 2008 a Saint Exupery  ( Lyon  ) - Page 5 Empty Re: Coupe de france 2008 a Saint Exupery ( Lyon )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum