HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Presentation de mon baja(clone king motor)

+13
DOC
m0tard
AREST
dirtybud
baldassare
puresang
snakebenja
Mt. Forcing-racing-shop
alex2940
stephane 80
aricospeed
ultranova-Tamiyosho
lauret
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par lauret Mer 12 Nov 2008 - 17:41

Moi,je l'ai acheté par manque de moyen,c'est vrai que sa ressemble beaucoup a celui du hpi,mais ce qui m'intrigue le plus,c'est la qualité du plastique,il faut que je trouve un 5b pres de chez moi pour comparé ensuite je vous dirais.
Ce qui me desoit un peu,le nouveau 5t,chez moi 1600euros No
Des que j'aurait fait des economies pour l'acheté,la version 5t SS en version 4X4,sortira,et la le prix sera 1400 euros en metropole,et chez moi j'ose pas imaginez le prix.
Dommage que HPI,ne limite pas ses prix,1300 pour chaque nouveauté et deduire selon la date de fabrication.
lauret
lauret
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tampon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Traxxas summit,buggy 1/8 electric ZRB,savage xl,King motor (reconvertit en baja ss),baja 1000 mcd.
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par DOC Lun 17 Nov 2008 - 20:13

Salut,

Si tu souhaites par la suite changer de voiture, commande au USA c'est moins chère Exclamation (mais il faut avoir beaucoup de patience)

J'ai commandé (chez DDM) le 2 février 2008, un HPI Baja SS et j'ai payé 872,05 € (baja+FDI+TAXE)

@ +
DOC
DOC
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Ile de la Réunion (Océan Indien)
Pseudo ebay : doc.97490
Modèle de Rc : Baja 5b SS
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par guillaume838 Lun 17 Nov 2008 - 21:19

bonsoir

moi j'ai eu le mien en france chez rc max pour 830 FDI livre en une semaine
guillaume838
guillaume838
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : seine et marne
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par DOC Mar 18 Nov 2008 - 17:19

Bonjour,

guillaume838 a écrit:bonsoir

moi j'ai eu le mien en france chez rc max pour 830 FDI livre en une semaine

Vu le régime spécifique des DOM sur les TAXES, il faudrait que rc max accepte de livrer les articles commandé Hors Taxe comme "PCM shop pour les DOM".
Ensuite au prix HT il faut rajaouter la TVA (8,5 %), L'OCTROI DE MER (10,96 %) et DROIT ADDITIONNEL (2,0 %). Les pourcentages donnés sont valable uniquement pour le modélisme.

Toute ces taxes s'appliquent sur (les articles commandé + les frais de port).

A l'époque que j'ai commandé mon baja, DDM était le moins cher (616 € HT).

Vous avez de la chance d'habiter en france métropolitaine Exclamation


Dernière édition par DOC le Mar 18 Nov 2008 - 17:26, édité 1 fois
DOC
DOC
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Ile de la Réunion (Océan Indien)
Pseudo ebay : doc.97490
Modèle de Rc : Baja 5b SS
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par lauret Mar 18 Nov 2008 - 18:37

Si on avait pas les taxes,sa serait le 5T,sans hesitation.
lauret
lauret
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tampon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Traxxas summit,buggy 1/8 electric ZRB,savage xl,King motor (reconvertit en baja ss),baja 1000 mcd.
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par dirtybud Jeu 4 Déc 2008 - 18:57

c'est dommage que tu ne continues pas ton post ici lauret,puisque tu le continuait sur l'autre forum ou tu est,tiens nous au jus, ca en interesse certains dont moi (je vais chercher le mien demain)

a+

dirtybud
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : etrepilly (77)
Pseudo ebay : dirtybud02
Modèle de Rc : plus rien pour le moment
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Clone??

Message par Fab75 Ven 5 Déc 2008 - 23:15

J'ai acheté à la hâte un clone king motor baja.
Je viens de le recevoir! O my God!!
Je peux le comparer avec celui du copain. Et là, stupeur. On inverserait les carosseries qu'on ne pourrait pas les différencier!
Les plastiques sont certes plus reluisants mais tout y est! La radio, je confirme c'est de la cochonnerie!
Je ne l'ai pas encore essayé mais après un premier essai, je changerai les amortisseurs qui m'ont l'air effectivement bien dur, les shock tower ainsi que le pot qui, à lui tout seul, changera l'aspect de la bête!
Pour l'instant je ne regrette rien, c'est une petite merveille!!

Au niveau moteur et pignon je constate certaines pièces en plastique. Qui peut m'expliquer quelles sont les pièces à changer pour le fiabiliser? le servo de direction métal c'est important?

Fab75
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 49
Localisation : paris 20
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 23:38

Fab75 a écrit:Qui peut m'expliquer quelles sont les pièces à changer pour le fiabiliser? le servo de direction métal c'est important?
Pour ne pas trop dépenser de sous juste avant Noël, je dirais qu'il te faut :
Deux bouteilles de champagne
Un préfiltre filtre à air
Un bloc de bon foie gras
Un préfiltre lanceur,
Un cigare
Des pignons métal dans ton servo de direction.
Du bon pain de campagne pour le fois gras.

Autrement pour ton baja, tu peux chercher sur le forum il y a plein de listes de pièces pour fiabiliser/améliorer selon ton utilisation (piste, bash, sable, etc ...) Wink
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par Fab75 Jeu 11 Déc 2008 - 12:09

ok pour ta réponse! J'adopte le foie gras!!
Sinon, avoir acheté un clone est vraiment une connerie ou ca peut s'avérer sympa sans être obligé de changer constamment des pièces?
La visserie est elle fiable? Les suspensions ?

Fab75
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 49
Localisation : paris 20
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par dirtybud Jeu 11 Déc 2008 - 12:53

pour les kingmotors, apparemment, les gens en sont plutot content, mais moi, j'ai acheté dernierement une copie de marque shengqi,et bien il est reparti chez le vendeur 2 jours plus tard (trop mauvaise qualité).
alors, acheter un clone, c'est pas vraiment une connerie, si il est bien construit,et apparemment, chez kingmotors, c'est le cas.

dirtybud
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : etrepilly (77)
Pseudo ebay : dirtybud02
Modèle de Rc : plus rien pour le moment
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par serpent Dim 14 Nov 2010 - 11:42

Je remonte un peu ce post car cela m'intérrèsse d'en savoir un peu plus avec le recul .
Depuis , pas mal de litres on dû défiler et un petit retour sur la casse ou pas , les pièces qui ont été changé , les options qui ont été rajouté ect ..... de façon à pouvoir ce faire une meilleure idée du clone . Smile

merci
Very Happy
serpent
serpent
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par afr0dysiak Dim 14 Nov 2010 - 11:48

C'est vrai que c'est un beau clone ! Le seul détail que j'ai vu c'est les pièces alu si vous regarder bien c'est "granuleux" (alliage de moins bonne qualitée) en tout cas vraiment une belle reproduction !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par serpent Dim 14 Nov 2010 - 12:11

Ca encore , ce n'est pas trop important car si on veut optionner la bête , à ce moment là on prend des pièces HPI ou autres ... C'est surtout au niveau comportement , moteur creux , gourmand dur à démarrer ...
Dans un premier temps , je ne changerais pas tout de suite les triangles , fusées ect , cela ce ferait au fur et à mesure de la casse . Après très certainement !!! Very Happy
serpent
serpent
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon baja(clone king motor) - Page 2 Empty Re: Presentation de mon baja(clone king motor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum