HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

+15
LEPETNOEL
La taupe
Ch'ti baja
graddy
funboost
mathmac67
Nicomaxx
Yoda
Canon
Chacal-RC
lagon
dave
rochhpi
stephane 80
Mt. Forcing-racing-shop
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Viendriez vous au rassemblement si ça fait sur le terrain de Funboost le week du 1,2,3 Mai?

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 I_vote_lcap61%BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 I_vote_rcap 61% 
[ 20 ]
BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 I_vote_lcap39%BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 I_vote_rcap 39% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 19 Jan 2009 - 19:11

Salut

Pareil pour après je ne suis plus dispo un allemand vient chez moi... Laughing

Sinon pour l'organisation et les préparatifs je suis disponible Wink
Et le vendredi je peux être là en début d'aprem Wink

A+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par mathmac67 Lun 19 Jan 2009 - 19:39

Ben alors on peut rester sur cette date. Mais il faut vraiment le définir maintenant.

Peut refaire un sondage avc comme date, le 1,2,3 mai et le 8,9,10 .

Sinon niveau proposition, je suis d'accord avec l'idée de l'open bar, faudrai donc demandé une participation des personnes.
De plus comme MT forcing, malgré que je vienne de loin, je peux essayé d'aider au préparatif si j'arrive tot dans l'aprem( a voir selon mon emploi du temps)
mathmac67
mathmac67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : annecy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage 28, baja SS
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 21:11

Hé les gars, soyons un peu sérieux..... On en est déjà à 2 sondages pour la même chose. On peut effectivement faire un sondage pour savoir si le week-end du 8 est mieux que le week-end du 1. Puis après, on pourrait faire un sondage pour savoir si le premier sondage et mieux que le deuxième sondage. Puis on ferra un groupe de travail, au moins 2 ou 3 brainstormings, une commission d'étude, 5 réunions de réflexion finale et quand on va se réveiller, nous serons en octobre 2009 et il pleuvra tous les jours.
Pour certains, le week-end du 1 n'est pas possible. Pour d'autres, le week-end du 8 n'est pas possible (à commencer par Funboost le fournisseur de terrain....) N'oubliez pas que ce n'est qu'un première édition, organisée de manière bénévole car quelques personnes et que même si ça s'annonce comme un excellent week-end, nous ne serons pas 250 furieux pour rouler.
En revanche, suivant les retours que nous aurons de cette première édition, on pourra espérer une meilleure deuxième édition jusqu'à obtenir, par exemple, une organisation pro de la part de supports comme HPI ou avio tiger.....
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 19 Jan 2009 - 21:21

Je suis l'avis de Flic la date est fixé après funboost ne peut pas dont de toute façon la question ne se pose pas Wink

Pour math niveau boisson et autre chaque membre doit amener quelque chose..

Sinon funboost les membres n'amène rien on demande une plus grosse cotise et on va faire les courses Laughing
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 21:25

Mt-forcing a écrit:Sinon funboost les membres n'amène rien on demande une plus grosse cotise et on va faire les courses Laughing
Solution extremement complexe pour satisfaire tout le monde alors que si chacun améne 1.5 fois sa consommation, ça permet de partager ensemble des trucs venant d'ailleurs et que l'on ne connait pas forcément (eaux de vie, visn, spécialités régionales, etc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 19 Jan 2009 - 21:28

Ouai enfin c'était qu'une idée donc on fait pareil pour la bouffe des saucisses pour gros barbecue Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par mathmac67 Lun 19 Jan 2009 - 21:49

FLIC ON WEB a écrit:Hé les gars, soyons un peu sérieux..... On en est déjà à 2 sondages pour la même chose. On peut effectivement faire un sondage pour savoir si le week-end du 8 est mieux que le week-end du 1. Puis après, on pourrait faire un sondage pour savoir si le premier sondage et mieux que le deuxième sondage. Puis on ferra un groupe de travail, au moins 2 ou 3 brainstormings, une commission d'étude, 5 réunions de réflexion finale et quand on va se réveiller, nous serons en octobre 2009 et il pleuvra tous les jours.
Pour certains, le week-end du 1 n'est pas possible. Pour d'autres, le week-end du 8 n'est pas possible (à commencer par Funboost le fournisseur de terrain....) N'oubliez pas que ce n'est qu'un première édition, organisée de manière bénévole car quelques personnes et que même si ça s'annonce comme un excellent week-end, nous ne serons pas 250 furieux pour rouler.
En revanche, suivant les retours que nous aurons de cette première édition, on pourra espérer une meilleure deuxième édition jusqu'à obtenir, par exemple, une organisation pro de la part de supports comme HPI ou avio tiger.....
A+


Alors niveau bouff sa me parait plus simple que chacun ramene en effet.
Ensuite juste flic il y a eu 2 sondages mais completement différent.
Le premier etait pour savoir qui sa branchait de faire 400km en gro et combien la cotise et le 2eme si le terrain et la date vont.
Il n'y a pas eu de sondage sur plusieurs dates. Apres moi je m'en fou, je suis tout a fait d'accord qu'on arrivera jamais a mettre tout le monde d'accord et j'en suis content.
Donc bon pas la peine de repondre qu'on est pas sérieux etc, moi je propose des trucs dans l'idée d'essayer de satisfaire tous le monde. Apres c'est sur que si le 8, celui qui organise est pas dispo, la question ne se pose meme pas.

Donc on a qu'a faire gros barbecue, chacun ramene ce qu'il veut.
mathmac67
mathmac67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : annecy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage 28, baja SS
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 22:32

T'inquietes pas mathmac67... Il n'y a pas d'embrouilles. C'est juste que j'ai trop peur que ça finisse par partir en sucette et ça m'embetterait vraiment, du coup je réagis un peu au quart de tour.

Je dirais OUI, on fait un grand barbecue, mais qui emméne une grande grille?
Je peux vous proposer une astuce pour un BBQ géant. Il faut piquer 2 barrières de foules et du grillage un peu fin. On met les 2 barrières croisées dans le feu. On pose le grillage dessus, on le fixe avec des sardines de camping tout autour du feu et on a une super grille de BBQ pour rien du tout ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par mathmac67 Lun 19 Jan 2009 - 22:39

Ben le grillage, facile a avoir, quitte a se que tout le monde paye.
Apres les grille c'est celle qui servent a barré la rue ou des choses comme sa ?
Sinon petits barbecue, enfin sa c'est du détails comme le fait de faire un planning avec des horaires etc pour savoir a partir de quel heure on arrive ou on aide etc.
mathmac67
mathmac67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : annecy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage 28, baja SS
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par graddy Lun 19 Jan 2009 - 22:40

FLIC ON WEB a écrit:T'inquietes pas mathmac67... Il n'y a pas d'embrouilles. C'est juste que j'ai trop peur que ça finisse par partir en sucette et ça m'embetterait vraiment, du coup je réagis un peu au quart de tour.
sacrée fow lol! tu as vus ont se laisse vite débordé par la passion quand y s'agit d'organiser........ lol!
allez courage et BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 295982
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par rochhpi Mar 20 Jan 2009 - 11:52

salut à tous . desoler d avoir mit un peu de discorde dans le sujet ; ce n etais vraimant pas volontaire.
Pour me faire pardonner je propose mon BBQ ; je reçoit chaques année plus de 100 personnes avec et il depote.
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par rochhpi Mar 20 Jan 2009 - 11:58

par contre si il y as des nordistes qui veulent fair la route avec moi et faire diminuer le cout du traget. qu ils me facent un MP
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par alex25 Mar 20 Jan 2009 - 19:49

salut,

pour moi ausi ca pourrait le faire, je n'ai pas de course ce week end la. et pour la trajet je vais voir avec Chacal RC... Very Happy Very Happy

A+
Alex
alex25
alex25
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : Bouverans (Doubs 25)
Pseudo ebay : alexugo
Modèle de Rc : FG 1/5 GT Formule france, MP 7.5, HB Cyclone S electrique et baja 5b ss.
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par rochhpi Mar 20 Jan 2009 - 20:45

salut.

je ne sais pas pour vous , mais je vais trouver le temps vachemant long jusqu au 1 ere mai

ca vas etre long , long , long....................................... pirat
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 21:14

rochhpi a écrit:salut.

je ne sais pas pour vous , mais je vais trouver le temps vachemant long jusqu au 1 ere mai

ca vas etre long , long , long....................................... pirat
Pour tuer le temps, je te conseille vivement de venir voir les Rencontres Internationales de Cerf-Volants de Berck-sur-Mer du 18 au 26 avril ..... J'y serais même avec un bras et 2 jambes en moins......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 21:22

Bon ben vu que ma formation se finie avant, et si tout se passe comme je veux, je serais aussi présent ce week end, a voir aussi pour le couchage, car perso, j'ai strictement pas de matos de camping!!
A voir aussi si y a des personnes intéressé pour le trajet vallon / Baja en folie sur le terrain de funboost.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 21:45

olic888 a écrit:........car perso, j'ai strictement pas de matos de camping!!.......
Salut
Je peux facilement t'emmener une tente 2 ou 3 seccondes.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par mathmac67 Mer 21 Jan 2009 - 10:14

Apres nivo tente, moi c'est une 2 place dis 3 place mais bon a 3 c'est vraiment pour dépanné.
je peux peut etre en recuperer une 2eme meme.
mathmac67
mathmac67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : annecy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage 28, baja SS
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 10:18

Disons que ça peut être interessant de le savoir pour ne pas se retrouver le :cul: dans l'eau!!
Je peux apporter ma joie, ma bonne humeur, de la bière, des grillades, une participation financière au week end..... Mais en ce qui concerne le couchage, je n'ai strictement que dalle, je ne pense pas être le seul dans ce cas, donc autant anticiper!! Je vais aussi voir avec Lagon pour le trajet, si il ya plusieurs prétendant.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par mathmac67 Mer 21 Jan 2009 - 18:24

Ben pas de soucis, faut juste savoir rapidement car moi les tentes je dois allez les cherchés a strasbourg.

De plus olic888, si jamais tu passes pas loin d'annecy, on pourrai essayé de faire du covoiturage.
mathmac67
mathmac67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : annecy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage 28, baja SS
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 18:27

Pas de soucis, de toute façon, faudra que j'étudie le parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par san-kukai Mar 27 Jan 2009 - 12:46

Salutations à tous , si il reste une place je serais bien content de venir à ce rassemblement "informel" , qui s'annonce bien coolos Very Happy .

J'ai la tente et le couchage , les binouzes , la nourriture , et les bajas Very Happy , Il se peut aussi que Lestat soit dispo , sous résèrve qu'il puisse poser les jours vis à vis de son boulot , je vous tiens au courant .
Nous ferions un mini convois au départ de toulouse avec flic Very Happy .


Bajateur d'un jour , bajateur toujours :baja:
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par funboost Mar 27 Jan 2009 - 14:13

Pas de problème... Les places ne sont pas bookées
Vient donc faire un petit tour à la maison...
(Les bajalandais donneront la suite de cette chanson Very Happy)
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par san-kukai Mar 27 Jan 2009 - 14:35

Merci à toi pour tout , je suis sur que l'on vas bien s'éclater Very Happy .
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Cop1 Ven 13 Fév 2009 - 20:04

Il faudrait "si possible" faire une liste dans le 1er post des participants qui sont SUR de pouvoir aller au rassemblement.
Moi au jour d'aujourd'hui je ne peu me prononcer, mais j'essaie de suivre ce post tant bien que mal.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE - Page 3 Empty Re: BAJA FRANCE RASSEMBLEMENT LIEU DEFINIT + DATE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum