HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Huile qui coule du reso ... Grave ?

+2
jocar
SiCKN3Ss
6 participants

Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par SiCKN3Ss Sam 4 Juil 2009 - 18:04

Salut les gars , en debut d'aprem , un copain passe chez moi , voyant le Baja , il veut que je lui demarrre , ce que je fait , et quand je l'etein , et le porte pour le ramener sur l'etablie , je vois deux goutte d'huile tombée ... de l'huile bien noire .Est cce que c'est Grave ? De quoi sa pourrait venir ? melange trop gars ? je tourne a 2 % ... . e

SiCKN3Ss
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Vosges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Savage Jump , Baja 5B
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par jocar Sam 4 Juil 2009 - 18:27

salut regarde si c est pas le joint du reso qui est hs ou alors le reso est mal serre sur le cylindre

jocar
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : montelimar
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss, savage x 4.1, hyper 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par olivier08 Sam 4 Juil 2009 - 18:42

SiCKN3Ss a écrit:Salut les gars , en debut d'aprem , un copain passe chez moi , voyant le Baja , il veut que je lui demarrre , ce que je fait , et quand je l'etein , et le porte pour le ramener sur l'etablie , je vois deux goutte d'huile tombée ... de l'huile bien noire .Est cce que c'est Grave ? De quoi sa pourrait venir ? melange trop gars ? je tourne a 2 % ... . e

slt SICK---,
deja a 2% tu as pas beaucoup de risque d'etre trop gras, la plupart tournons entre 3 et 4 % en moyenne..
ta fuite peux venir soit de ton reso,comme dit ci dessus par "jo---"(dsl me souviens plus du pseudo Smile ) ou alors comme chez moi de ton joint bas moteur.
a suivre
A+
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par snakebenja Sam 4 Juil 2009 - 18:42

Salut Very Happy

si l'huile sort de la sortie du réso, ce n'est pas grave, même normale......
si elle sort du joint entre le réso à la culasse, le joint est mort .
par contre, rouler à 2 % , c'est limite ........perso, je suis à 3% .
je connais des membres qui roule à 2,5% avec de l'huile haut de gamme mais 2% pale

sinon, fait un effort pour l'orthographe de tes posts, c'est plus sympa à lire quand il n'y à pas ou peu de fautes Huile qui coule du reso ... Grave ? 542836
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par SiCKN3Ss Sam 4 Juil 2009 - 20:52

( Désolé pour les fautes , j'étaie sous IE , et pas de correcteur ... )

2% c'est trop pauvres ? . Je tourne avec de l'ipone samourai comme huile . ( et comment je peux rajouter 1 % en plus dans mon essence actuelle ? ) .

Donc oui , sa sortait bien du reso , deux goutte noire qui on coulée quand j'ai soulever le monstre . Donc sa me rassure , car étant donnée que c'est mon premier gros moulin , je m'inquiétait un peu Wink .

Merci à tous .

SiCKN3Ss
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Vosges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Savage Jump , Baja 5B
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par graddy Sam 4 Juil 2009 - 20:54

effectivement je roule a 2,5% mais descendre a 2% tu prendrai des risques pour pas grand chose.
et comme le dit snake si de l'huile coule de la sortie du reso t'as rien a craindre Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 22:03

SiCKN3Ss a écrit:..............et comment je peux rajouter 1 % en plus dans mon essence actuelle ? ) . ..........
Salut
C'est juste des math.
Tu mesures ta quantité de mélange (qui est composé de 98% d'essence et de 2% d'huile). De là, tu peux retrouver ta quantité d'essence pure en multipliant ta quantité par 0.98. Ave ce résultat, tu calcules d'y mettre 1% d'huile en le multipliant par 0.01. Tu prends une seringue avec laquelle tu aspires le dernier résultat d'huile et tu mets ça dans ton mélange. Tu secoues, et tu vas rouler....
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par graddy Sam 4 Juil 2009 - 22:04

je crois qu'il va surtout avoir mal a la tête lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par TITI18 Dim 5 Juil 2009 - 0:29

Salut, plus facile tu refais ton mélange complet à 3% et le reste de l'ancien, tu le mets dans la débrousailleuse ou le taille haie... Very Happy
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par SiCKN3Ss Dim 5 Juil 2009 - 9:39

C'est pas bête sa =) . Je ferais sa dans la semaine , car la , il faut que je redémarre mon savage Wink

SiCKN3Ss
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Vosges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Savage Jump , Baja 5B
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huile qui coule du reso ... Grave ? Empty Re: Huile qui coule du reso ... Grave ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum