HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Swap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc

Aller en bas

Swap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Empty Swap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc

Message par cox Dim 12 Juil 2009 - 17:22

Ne sachant pas trop quoi faire aujourdhui vu le temps, je me suis mis a bricoler le baja et j'ai fini par demonter le moteur pour le remplacer par celui que j'ai sur mon 1/5piste.
Le nouveau moteur semblais tres puissant par rapport a celui du baja donc ne sachant absolument pas mis a par la marque ce qu'etait ce moteur, je me suis tout de meme lancer apres quelques prises de cotes.
D'ailleur, si quelqu un connai les caracteristique de ce moulin, ce sera le bien venu.
J'ai par la meme occasion, garder l'embrayage qui etait dessus car je le toruvais plus simpa Surprised
Et par contre, j'ai repris le carbu du 23CC pour le coté simpa du dearrage facile avec le starter alors que sur le zenoah, il valais mieu etre deux pour le demarer(un qui itre la ficelle et l autre qui bouche un peu le filtre a air.)
Faites pas gafe a la crace lol j'ai vraiement fait ca sur un coup de tete lol.
Je redemonterai tout cela dans la semaine pour refaire un bon coup de nettoyage et voir si rien na bouger ou c'est usé prematurement.
Sinon, j ai une remarque a ajouter.
N'ayant pas de pot autre que celui d'origine, je trouve que le bruit est devenu vraiement plus grave qu'avec le 23cc. je sais pas de quoi cela viens mais c'es deja plus agreable.

Swap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0224tSwap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0224tSwap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0225lggSwap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0217w
Swap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0218xSwap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0219fSwap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0220dntSwap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0220zSwap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0221necSwap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0222r
Swap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img0223lyk
Swap zenoah de ma piste sur mon Baja en remplacement du 23cc Img_0210
cox
cox
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : epinant 52
Pseudo ebay : pygo52
Modèle de Rc : 1/5 baja hpi 5b
1/5 laro piste
1/10 kyosho traction avant
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum