HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

qui a un 30,5 ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui a un 30,5 ? - Page 2 Empty Re: qui a un 30,5 ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 22:48

graddy a écrit:salut macfly Very Happy je viens juste donner mon humble avis sur les config moteur Very Happy perso j'aime pas trop les gros moteurs, bien sur tout dépend de l'utilisation du baja, pour ma part je suis plus axer piste que bash donc une config idéal serait sur une base de 26cc 2 points zenoah ou 27cc 4 points avec bien sur une prépa sur l'ensemble du moteur un embrayage 4 points pour soulager couronne diff et cardans Laughing et enfin de bon réglages amorto suivi de bon choix de pneu suivant le terrain Very Happy et roule ma poule.
Je précise que depuis 3 ans j'ai le même diff de mon 5B RTR avec son corps nylon Laughing il y a que le boitier de diff que j'ai changer pour de l'alu et les cardans sont des hpi SS.

slt graddy et merci pour ton avis eclairé qu'on a tendance à ecouter compte tenu de ton pedigree de pilote des 24h sans oublier tes perfs de ce we à travecy avec une machine affutée qui n'en jette pas plus que ca hormis une prepa soignée qui finalement peut en remontrer à plein d'autres Very Happy
je n'ai pas choisi ma config compte tenu que j'ai acheté mon ss d'occaz comme tu le sais..
mon propos n'est pas de dire que j'ai (ou nous avons )la plus grosse machine du monde mais comment l'utiliser...!
je suis motard depuis pas mal de temps et j'ai eu plus de plaisr à exploiter une 600 zzr qu'un 11 gsxr et j'ai le même sentiment avec le 30,5 tellement sympa avec sa grosse allonge à n'en plus finir mais inutilisable sans etre méga pilote et encore !
son seul argument etant sa reserve de puissance qui fait qu'on n' jamais l'impression de fatiguer la mecanique et ainsi donc de la preserver...
j'ai fait ce post pour avoir les avis de ceux qui utilisent cette config mais ton avis est interessant car de toute facon (et tu l'as prouvé) la puissance n'est rien sans maitrise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a un 30,5 ? - Page 2 Empty Re: qui a un 30,5 ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 22:54

pierro205 a écrit:salut macfly,

Oui c'est un kit à monter.

ma config est la suivante :
Bas moteur TS
Haut moteur oneill brother 29cc + vilo stuffed 2mm + pot dominator en arrivage (la copie chinoise à 49$).

Les montées en régime sont bcp plus rapide avec ce bas moteur affraid


Je ferai d'ailleurs des retours sur ce pot ayant eu un vrai dominator et un sidemount.

A+

yopla pierro
on a quasimment le meme montage
mon bas moteur est un hobby center
impossible de te dire s'il est preparé hormis le vilo stuffed 2mm
mais la comparaison est interessante...
dommage que t'etais emm.. la derniere fois a travecy avc ton embrayage et j'etais oqp avc mon ss ce qui fait que je ne t'ai pas vu tourner..ce n'est que partie remise

fais nous des photos de ton pot une fois reçu et tes impressions egalement stp
buenas noche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a un 30,5 ? - Page 2 Empty Re: qui a un 30,5 ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 22:59

FLIC ON WEB a écrit:
macfly a écrit:il y a plusieurs tutos tres explicites à ce sujet
je ne sais pas si tu les a vus içi
non pas que je crains de le faire mais plutot le coté irreversible qui me derange et je n'ai pas envie (nil es moyens) d'avoir 2 baja
j'ai deja parlé sur le forum au sujet du chassis court notamment sur le plan tenue de piste qui risque de devenir carrement joueur
avec le long il faut vraiment compenser avc le train av du baj vraiment paresseux et il faut vraiment le jeter pour qu'il tourne
bref je me tate avc l'hiver qui arrive...

Il n'y a pas besoin de 2 baja. Il suffit de deux châssis et 2 boites radio complètes. Pour passer de long à court, il me faut 1 heure si je baja est propre.
Ca vaut vraiment le coup du coup de scie.........
A+

tu me tente bien FOW...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a un 30,5 ? - Page 2 Empty Re: qui a un 30,5 ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 23:02

Images subliminales.....
qui a un 30,5 ? - Page 2 Scie-a-metaux-000048557-4

qui a un 30,5 ? - Page 2 Chassi11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a un 30,5 ? - Page 2 Empty Re: qui a un 30,5 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum