HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le droit de la fermer !

+13
xavier
ZINCOU
Alban
Chacal-RC
HelibajaSS
lagon
snakebenja
graddy
françois 67
m0tard
Pioupiou
ceddu59
dave
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty le droit de la fermer !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:54

message envoyer par mp,vu que l'on ne plus le faire de vive voie Sad

Salut ,Alain et bienvenue sur le forum,dommage mais maintenant les adhérents n'ont plus le droit de s'exprimer sur le forum pour la venue des nouveaux adhérents Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:56

Heu, là, tu n'est pas en MP.... Surement une petite erreur Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:04

FLIC ON WEB a écrit:Heu, là, tu n'est pas en MP.... Surement une petite erreur Rolling Eyes

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par dave Jeu 5 Nov 2009 - 21:11

president59 a écrit:message envoyer par mp,vu que l'on ne plus le faire de vive voie Sad

Salut ,Alain et bienvenue sur le forum,dommage mais maintenant les adhérents n'ont plus le droit de s'exprimer sur le forum pour la venue des nouveaux adhérents Sad
.



Salut président,

j'aime toujours autant tes interventions.

tu ne cherches pas à comprendre le pourquoi cette mesure ni même d'eventuelles solutions à apporter, ton "life motiv" n'est que trouver un sujet où tu puisses semer la zizanie!!!!

Ce forum doit etre un defouloir pour toi
tu ne cherches pas à amener de solutions
mais bon, pour ceux qui te connaissent, rien de nouveau, pour les autres ils se feront leur idée au fil de tes interventions.

ah zut .....moi aussi je croyais être en MP
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par ceddu59 Jeu 5 Nov 2009 - 21:24

slt a tous, je ne veux pas polémiquer, mais je ne savais pas que l'on pouvais plus souhaiter la bienvenue, mais pas grave, un forum ne peut pas plaire a tout le monde

aller les gars ayez la zen attitude, faite comme moi... Wink
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:47

http://www.deezer.com/listen-2654074

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par dave Jeu 5 Nov 2009 - 21:50

ceddu59 a écrit:slt a tous, je ne veux pas polémiquer, mais je ne savais pas que l'on pouvais plus souhaiter la bienvenue, mais pas grave, un forum ne peut pas plaire a tout le monde

aller les gars ayez la zen attitude, faite comme moi... Wink

Salut ceddu,
il est pas question de s'énerver, je comprends la frustration des membres de ne pouvoir saluer un nouveau venu, nous en sommes conscients et cherchons d'ailleurs une solution plus adaptée que celle en place à l'heure actuelle
un post parle de cette modif "les présentations" il est vrai que cette mesure est pénalisante, ceci fait suite à des "bonjours " juste dans le but de squatter le portail

maintenons nous cherchons une autre solution, si Président avait une suggestion qu'il n'hésite pas MP ou pas Very Happy
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Pioupiou Jeu 5 Nov 2009 - 21:53

Moi, j'ai la solution imparable!!
Plus de nouveaux membres, comme ça on ne doit plus les saluer!!!!!


le droit de la fermer ! 234492

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par m0tard Jeu 5 Nov 2009 - 21:54

... et pourquoi ne pas limiter dans le temps le post de présentation !
Genre 1 mois et hop ... suppression !
Après-tout, il reste la carte des membres et les présentations de nos machines pour nous retrouver ... et les infos utiles restent accessibles !
Je dis ça ... juste une idée !
m0tard
m0tard
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b RTR optionné
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 22:20

Ne le prenez pas mal, mais ce discours est stérile. Pour les présentations, il suffirait d'un minimum de sincérité et de vérité. Quand vous entrez dans un bistrot, vous ne dites pas forcément bonjour à tout le monde.... Vous n'êtes pas pour autant un goujat ....

Suggestions déjà vu sur d'autres forum : Un nouveau membre arrive. Il se présente dan un post unique qui pourrait s'appeler : Bienvenu aux nouveaux. Si un membre veut souhaiter la bienvenu, à tous les nouveaux membres, il lui suffit de simplement dire, en une fois, bienvenu aux nouveaux à la suite..... Ça marche dans pleins d'endroits et ça élimine assez efficacement le copier coller de Bienvenu .... Mais moi j'dis ça, j'dis rien ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 23:54

Slt à tous
perso je vote pour PRESIDENT ET la franchise de sa reaction, je suis quasi de sa generation et l'on m'a appris les bonnes manieres, dire bonjour-bonsoir-merci ET CERTAINES VALEURS que l'on voit foutre le camps nous defrisent parfois et qui s'appelent "l'education, le savoir vivre, le fair play etc.."
le principe du forum est de communiquer democratiquement et bilateralement, n'est ce pas?
perso, j'etais trop fatigué de repondre a des nouveaux "feux de paille" qu'on ne revoit jamais ou simplement interessé par une seule question...
en meme temps je n'etais pas obligé de lire toutes les presentations et d'y repondre systematiquement ce qui est AUSSI le principe de la democratie
j'ai balancé une niaiserie style repondeur automatique pour les nouveaux afin qu'ils ne se retrouvent pas avec 2 ou 3 vagues reponses des modos bien fatigués qui eux seront bien obligés de repondre pour tout le monde alors que jusque là, ca ne se voyait pas de trop...
il va falloir embaucher des modos pour repondre aux nouveaux au fait?
non j'deconne...
je parle et je la ramene comme si j'etais sur ce forum depuis 20 ans (avril 2009), mais heureusement qu'il y a un noyau dur existant sinon il serait tristounet vous ne croyez pas...
encore ce matin je me suis fait cloturer en pleine discussion tout ce qui a de plus convivial avec piou au sujet des clones, j'etais tellement scié que j'ai meme decidé de rien dire, car là ca aurait pu degenerer...
à la limite, la photo du bras recousu de heli avait un petit coté gore (alors qu'il cherchait à responsabiliser les gens d'une manière un peu hard), mais moi j'ai pas compris le cloturage du pst de vincent et puis même si ce sujet etais deja evoqué, c'etait le coté banque d'organe du clone qui nous motivait et qu'on s'engueulait pas hein piou?
perso, je viens d'acheter un chassis d'occaz pour passer en -45 et j'ai même pas eu envie d'en parler parcequ'on va me faire un laconique "on en a deja parlé, donc fonction recherche"
je partage ma passion pour le baja avec certains membres du forum et qui n'y sont plus actifs car fatigués d'adherer à une sorte de coquille vide et je pourrais m'en contenter mais je ne desespere pas qu'un vent nouveau l'anime de nouveau...
bref vous avez le fonds de ma pensée qui j'espere vous fera comprendre que vous possedez parfois l'art et la manière de demotiver les troupes...et là je m'adresse ouvertement au staff dont on ne voit que la moitié reagir depuis quelques mois...
je vous laisse mûrir la dessus et vous souhaite une excellent fin de soirée
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par françois 67 Jeu 5 Nov 2009 - 23:57

salut, moi perso je vois pas le mal de saluer les nouveaux membres, mais vus les direction que prend le forum , si sa continu il n y aurras plus grand monde a saluer, et il est vrai que sa devient de plus en plus tendus, moi je viens ici apres le travail pour me detendre et a mon avis ont perd trop de valeurs qui sont pour moi primordiale, le fun, l amitie , donc sur se au revoir, françois.
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par graddy Ven 6 Nov 2009 - 0:18

salut macfly Very Happy depuis les premiers jours je suis sur le forum il n'y a peut être que pendant les vacances d'été que je le quitte je l'ai vus évoluer, s'agrandir, fait de hauts et de bas, et je suis toujours là Smile à participer, à vous écouter et des fois à vous sanctionnez aussi Twisted Evil ça plait ou ça plait pas, mais maintenant je suis la pour ca aussi et c'est pas facile Evil or Very Mad mais il faut le faire Mad alors prenez sur vous Laughing l'hiver ne fait que commencer santa
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par snakebenja Ven 6 Nov 2009 - 4:30

Du calme les gars !!!!
comme dis plus haut, le staff travaille à une solution plus adéquate pour " régler " le problème des salutations à la chaine de membres qui ré apparaissent après 3 semaines et post 15 "salut et bienvenue "

Ne perdez pas de vue que le but du staff est de garder un forum sain et agréable .......
Le forum à pris bcp d'ampleur au fil des années , bcp de membres, bcp de travaille en coulisse !!! .....
Comme le dit graddy, la tâche de modo n'est pas facile tous les jours.

Mais il est certain qu'il y à des insatisfaits permanent qui trouverons toujours un truc ou l'autre pour lancer un feux de paille !!

Comme dis plus haut, on boss pour trouver "LA" solution ad-hoc scratch study

Zen les amis.........soyez patients et compréhensifs , cela ne pourra qu'être meilleur par la suite geek

Benjamin clown
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par lagon Ven 6 Nov 2009 - 7:10

le pire la dedans c'est que je n'ai jamais souhaité la bienvenu a qui que ce soit ( a par peut etre un ou deux ardechois/dromois et autres amis ) non pas que je soit mal élevé ( loin de la ) mais juste que mon :

" salut XXXX soit le bienvenu parmi nous . Tu trouvera surement les réponses a tes questions sur ce forum "

serait passé bien inaperçu au milieu d'un empilage sans saveur de ......

le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867 le droit de la fermer ! 134867



un peu de sincérité dans vos " messages" d'accueil aurait évité ce genre de décision ......et reproche sur les décisions d'un staff pas si fatigué que ca !
être poli et sincère est effectivement une preuve de politesse, être hypocrite je ne suis pas certain !


attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis , cette remarque s'adresse a une minorité ( et heureusement ) qui doit pouvoir ce compter sur les doigts d'une main !

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par HelibajaSS Ven 6 Nov 2009 - 7:40

Slt les amis Very Happy

Puisque je suis cité dans le post de Mich avec mon bras recousu façon evil dead lol! (qui a été supprimé mais ça c'est pas grave) , je rentre dans le débat pour dire qu'il y' a quelque chose dans ce forum et je ne pourrait pas vous dire quoi, qui ne me donne plus trop envie de poster....... ce que je fais très bien d'ailleurs Very Happy . mais ça non plus c'est pas très grave.

Moi ce que je vois ici c'est un forum qui a fait le tour de toutes les questions possibles sur le baja et qui tourne en rond en se mordant la queue alors on s'inventent des problèmes.

Quand au post de salutation..... merci de supprimer les réponses des membres car au secours...... moi qui est un des premier a venir le matin, marre de me taper les 300 lignes de bienvenu par les plus gros spammeurs du forum Rolling Eyes

Et je terminerais en vous disant de rouler plus (même en hiver et même sous la pluie) salissez vos bajas au lieu de les rendre immaculés et brillants Twisted Evil

Voila ma contribution à la polémique Wink

Personne n'est visé et tout le monde en même temps Wink ..... sur ce....... @ plouche Very Happy

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 7:42

Allé zou, j'en met une couche, je ne répond qu'au présentation intéressante.

le style "salut, moi c'est GIjoe997, vesoule, 37 ans, et j'kiff le baja"....

rien à cirer, a présentation sincère, réponse sincère.

Donc pour moi, les présentations ne servent à rien.

Autant écrire dans la charte que le premier post devrait inclure une présentation perso et jetter la rubrique "présentation"

Pourquoi ne pas nommer des sous modos ( mais oui macfly, tu serras modo un jour) charger de faire une remarque amicale "c'est ton premier post, merci de nous dire qui tu es"

voili voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Pioupiou Ven 6 Nov 2009 - 7:47

Oulalalala, encore une fois un grand débat, qui dévie et qui finira mal encore une fois!!!!!

Encore une fois, remettons le problème à la base:
Lagon (et d'autres) l'a très bien repris, certains réapparaissant tous 2 ou 3 semaines balançaient une 15aine de le droit de la fermer ! 134867 sans même avoir lu les présentations!!!
Je ne suis pas administrateur de forum mais je pense bien que cela doit le surcharger inutilement.
Donc voilà, temporairement une solution a été mise en place, à priori, elle ne plait pas à tout le monde (voire même à grand monde) Mt a dit qu'il reverrait ça à son retour, donc OU est le souci?????
Arretons de voir le mal partout!!!
Mc fly, malgré que notre discussion restait courtoise et correcte, je suis complètement d'accord avec la décision de Graddy de clôturer le post.
Les sujets dévient tellement rapidement maintenant (J'en discuté encore hier soir avec Dave sur Msn)
Donc arrêtons les amalgames qui ne mènent à rien, il n'y a pas de pb de politesse
Bon je vais arreter la car sinon, je pourrais en faire un roman!!!!

Allez les copains, ZENNNNNNNNNNNNNNn!

@++++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par dave Ven 6 Nov 2009 - 7:59

Salut tous,

IL est 8h j'ai pris mon café, fumé ma clope, donc bien reveillé quand j'ecris

il y a beaucoup de vrai dans ce que je lis,

tour de la question baja.....
coquille vide........
manque de convivialité......."


pour ma part tout ceci n'est que le résultat de quelques membres désireux d'en arriver là

suis lassé alors je tire ma révérence, et OUI
MT merci d'enlever mes droits, je prefere repasser en simple membres
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Chacal-RC Ven 6 Nov 2009 - 8:05

Bonjour,

Une société sans détracteur n'existe pas!!! Jetez-en un et un autre se désignera sans tarder.

C'est la loi du groupe et elle est in changeable Very Happy

Bonne journée à tous.

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par graddy Ven 6 Nov 2009 - 8:35

dave a écrit:Salut tous,

IL est 8h j'ai pris mon café, fumé ma clope, donc bien reveillé quand j'ecris

il y a beaucoup de vrai dans ce que je lis,

tour de la question baja.....
coquille vide........
manque de convivialité......."


pour ma part tout ceci n'est que le résultat de quelques membres désireux d'en arriver là

suis lassé alors je tire ma révérence, et OUI
MT merci d'enlever mes droits, je prefere repasser en simple membres
ben voilà une journée qui commence bien Crying or Very sad toi vas falloir que je te reprennes en main mon loulou il est hors de question que tu me laisse tout seul dans cette galère le droit de la fermer ! 80689
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Alban Ven 6 Nov 2009 - 8:42

bonjour tout le monde
Il faut de totu pour faire un monde et ce forum est un monde en lui meme!
Ok il y a des spam dans la rubrique Presentation une solution PROVISOIRE a ete trouve. Pour ma part elle me convient tres bien rien ne nous empeche de souhaiter la bienvenu au presantant sincere par Mp.
Donc ou est le probleme?
Alban

Ps Heu Dave tu deconne? C est une blague ? Notre unique Modocitrouille vas pas faire ca?

Alban
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : suisse
Pseudo ebay : bajalban
Modèle de Rc : baja 5T 29cc+jetpro cardans et souflets remforcés
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par HelibajaSS Ven 6 Nov 2009 - 8:43

@ Dave

Tu quittes ton post et puis..... ça changera quoi au problème ? tu bouges pas d'où tu es car tu y es très bien et rempli très bien ta tache Wink

@ Graddy

c'est pas une galère c'est la liberté d'expression qui normalement doit bien se passer entre gens civilisés Wink

@ Cyril

Quand c'est toujours les mêmes, on peut parler de détracteurs mais c'est pas le cas ici

Écoute et respect d'autrui des deux cotés et tout ce passera bien :baja:

N'empêche que je persiste ROULEZ PLUSSSSSSS Very Happy

Héli en mode full respect de qui que ce soit

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par graddy Ven 6 Nov 2009 - 8:47

HelibajaSS a écrit:@ Dave
@ Graddy

c'est pas une galère c'est la liberté d'expression qui normalement doit bien se passer entre gens civilisés Wink

Héli en mode full respect de qui que ce soit
salut heli Very Happy aucun soucis avec personnes Laughing je parlais bien sur du poste de modo qui était une galère Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par HelibajaSS Ven 6 Nov 2009 - 8:51

lol! ça va passer t'inquiète, deux cachets le soir rien le matin et au lit de bonne heure lol!

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum