HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le droit de la fermer !

+13
xavier
ZINCOU
Alban
Chacal-RC
HelibajaSS
lagon
snakebenja
graddy
françois 67
m0tard
Pioupiou
ceddu59
dave
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par ZINCOU Ven 6 Nov 2009 - 8:51

Saluts les bolides ,

Je suis pas vieux sur ce forum (malgré mes 45 ans) mais je l'aime bien , il y a pleins de bonnes choses à y voir et apprendre et des gens sacrément sympa .
Ce forum est vraiment imposant donc c'est normal ce que vous décrivez , venez voir le forum MCD , il est tout petit à coté et effectivement les gens qui veulent répondre aux présentations le font régulièrement même si certains ne font que ça , mais c'est pas grave , nous sommes trop peu à être dessus en permanence ....

Pensez à ceux qui sont dans la misère ou bien malade et dites vous que vous n'êtes pas les plus malheureux , moi j'adopte ce principe depuis tjr et ces problèmes là me passe à des millions de kilomètres .

Souriez ,vous êtes lu .

Juste une petite question , j'ai répondu à mon pote HELI hier après-midi sur le sujet des proto 1/5 et mon message n'est pas passé , avez vous eu un prob ???

ZINCOU
ZINCOU
ZINCOU
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : 60 MONTEPILLOY
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par HelibajaSS Ven 6 Nov 2009 - 8:54

ZINCOU a écrit:Juste une petite question , j'ai répondu à mon pote HELI hier après-midi sur le sujet des proto 1/5 et mon message n'est pas passé , avez vous eu un prob ???

ZINCOU

Slt l'ami Wink

Pas vu ton post sur le KRD si c'est bien de celui la dont tu parles Very Happy

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par HelibajaSS Ven 6 Nov 2009 - 8:57

Je reviens sur votre problème de spam la lol! désolé j'essaye aussi d'avancer dans le bon sens

Pour la énième fois....... essayez de virer le compteur de messages pour voir silent

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par ZINCOU Ven 6 Nov 2009 - 9:07

HelibajaSS a écrit:
ZINCOU a écrit:Juste une petite question , j'ai répondu à mon pote HELI hier après-midi sur le sujet des proto 1/5 et mon message n'est pas passé , avez vous eu un prob ???

ZINCOU

Slt l'ami Wink

Pas vu ton post sur le KRD si c'est bien de celui la dont tu parles Very Happy

Salut Heli ,
Sur le post du MCF elec qui doit battre le record de vitesse , tu m'à posé cette question :
Tout à fait Zincou.. j'ai même entendu dire qu'il bossait pour rentrer dans le livre des records, tu confirme l'ami ?
Je t'ai fais une réponse et rien ne c'est validé sur le post et pourtant personne ne faisait de message en même temps que moi .Bon , aller , j'y vais pour te répondre .

@ plousheeeeeeeeee

zincou
ZINCOU
ZINCOU
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : 60 MONTEPILLOY
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par graddy Ven 6 Nov 2009 - 9:16

salut zincou Very Happy je te jure j'ai rien fait lol! d'ailleurs à ce sujet, je suis de tres pres tes intervention toujours interressantes tout comme heli bien sur Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 11:44

La déprime hivernale est en avance cette année...... Peut-être à cause de la grippe du cochon. la polémique, est pourquoi pas une bonne polémique, ça secoue les neuronnes, c'est rock'n'roll et si tous les intervenants font preuvent de respect, la discussion n'en sera qu'interressante. C'est vrai, le forum est en boucle, mais le BAJA aussi est en boucle. Comme nous l'a fait remarqué HelibajaSS ailleurs, il ne sort pas grand chose de vraiment nouveau ces derniers temps. le vrai problème, c'est pas tant des histoires de oui j'aimerais répondre aux présentation ou oui, il y ades pammeurs; je crois vraiment qu le vrai problème c'est que nous ssommes tous, nous les memebres actifs, de véritables bavards. Nous avons besoin de parler. De parler de BAJA en priorité mais maintenant que le boucle est quand même bien bouclée, on fait les concierges. Et si vous observez bien des concierges qui discutent ensemble, elles ont toujours un truc à dire...

Ce qui se passe depuis quelques mois est révélateur. Il n'y a plus de vraies nouveautés vraiament énorme comme la sortie du 5T ou du SS. On polémique facilement autour d'un BEUKBEUK modo mais qui n'a plus de HPI, d'une rubrique présentation qui évolue, on va surement causer autour de la (NDLR : peu probable) démission de DAVE. Et oui, c'est l'hiver, on s'occupe dans nos loges de concierges.

HelibajaSS, que je ne connais pas mais qui m'a l'air d'être un homme sage dit allons rouler, casons nos bajas Il a raison. Ca relancera surement des discussion autour de sujets comme, par exemple, des soucis d'étancheïté, des fabrications de ski, des chaines pour les roues, ou je ne sais quoi encore.

Et puis voilà, encore un p'tit bout de polémique. Mais j'aime bien polémiquer, ce sont souvent ds discussions riches d'enseignement.

Et puis voilà bis, quand vos baja seront cassés, pleins de boue, pensez à prendre le temps de prendre le temps......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par xavier Ven 6 Nov 2009 - 11:48

Ouai bon sujet clôt. Suspect

merci aurevoir !

le droit de la fermer ! - Page 2 234492
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 11:55

Salut les gars.

Mais dans quelle galére vous vous mettez là.
Plus sérieusement,prenez du recul,respirez un grand coup,revenez à la page un de ce post et relisez tout.
Je suis d'accords avec mon amis ZINCOU. Vous ne trouvez pas qu'il y a des choses bien plus graves que de ce prendre la tête pour une histoire de présentation?
Le fait de supprimer les présentations,je suis ni pour ni contre,certe on pourrait éviter cela en demandant une prise de conscience aux membres d'être sincére ect.....et c'est un peu comme demander à 6 milliards d'individus de faire un effort sur la sauvegarde de la planéte bref le chemin sera long et laborieux.
Vous vous plaignez que le portail est satturé quand des personnes "flood" les présentations ce que je comprends car la premiére chose que je regarde ce sont les derniers sujets.
Pourquoi ne pas simplement faire en sorte "si c'est possible" que le post présentations n'apparaissent pas sur le portail dans les derniers sujets qui défilent,le problême serait vite rêglé.
Alors certe ça n'empêchera pas les "floodeurs du bonjour de poster" mais au moins la place serait libre.
Il est vrai que le forum a beaucoup grandis,que celui ci tourne en rond,mais n'est pas là un forum de passionné avant tout...................chose que je dois bien avouer j'avais oublié.
Alors ne faites pas la même erreur que moi,n'oubliez pas le fondement même de ce forum,vous partagez tous une même passion,oubliez les petites histoires sans fin.
Partagez,faites vivre votre passion,ne vous égarez pas dans des embrouilles qui n'en valent pas la peine et préservez l'esprit de cammaraderie qui fait la force de ce forum.

Concernant mon amis dave je dis STOP.
Ne t'arrête pas sur un coup de tête,tu as amplement ta place comme MODO et jusque là tu as remplis ta tache admirablement.
Il y a des hauts et des bas........that's life.
Le post de MODO est un boulot ingrat ou tu es en premiére ligne de mire,il faut savoir encaisser les coups sans en donner et c'est pas facile mais ne fait pas quelque chose que tu regretteras par la suite.
Il y aura des jours meilleurs et tout ça sera derriére toi.

Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par graddy Ven 6 Nov 2009 - 11:56

xavier a écrit:Ouai bon sujet clôt. Suspect

merci aurevoir !

le droit de la fermer ! - Page 2 234492
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par ZINCOU Ven 6 Nov 2009 - 12:02

graddy a écrit:salut zincou Very Happy je te jure j'ai rien fait lol! d'ailleurs à ce sujet, je suis de tres pres tes intervention toujours interressantes tout comme heli bien sur Wink

Salut Graddy ,

Pas de souci , j'ai encore le prob ce matin , je crois que c'est plus la connection du boulot qui part en vrille de temps en temps , je viens de remettre des infos sur le proto elec de MCF ( je viens de converser au phone avec J-J) et shmurtzzz
ça n'a rien pris en compte quant j'ai validé .j'y retourne car je dois modifier des infos erronées reçues dans la semaine .

zincou
ZINCOU
ZINCOU
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : 60 MONTEPILLOY
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par HelibajaSS Ven 6 Nov 2009 - 12:51

+1 avec FOW, (que je remercie au passage) pour une bonne polémique entre personnes civilisées qui fait avancer les choses sans voir des choses comme ça



xavier a écrit:Ouai bon sujet clôt. Suspect

merci aurevoir !

le droit de la fermer ! - Page 2 234492

désolé, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment Wink

En parlant d'étanchéité il faut que je vérifie car un hemiboot s'est fait la jaquette cote roue silent

Cassez du baja, testez vos pièces neuves au lieu de les regardez sur l'étagère et dégueulassez moi ces bestiaux qui ne demandent que ça et réduisez un peu le net et vous verrez que prendre l'air c'est fatiguant mais c'est une bonne fatigue physique et non une cyber fatigue morale Very Happy (et virez moi ces compteurs de messages silent )

D'ailleurs j'ai jamais comprit votre histoire de trêve hivernale moi.... pas de trêve, je roule été comme hiver Neutral

Beuk a écrit:Pourquoi ne pas simplement faire en sorte "si c'est possible" que le post présentations n'apparaissent pas sur le portail dans les derniers sujets qui défilent,le problême serait vite rêglé.

Bonne idée ça Wink

PS : Davounet... tu restes en poste ou j'te cogne Neutral

Voila, y' a plus pour le moment Very Happy

Héli en mode content de pouvoir s'embrouiller sur le forum mais poliment lol!

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par ludo59 Ven 6 Nov 2009 - 13:06

c'est pas dûr de casser un baja hpi , il suffit juste de rouler, enfin quand on arrive à le demarrer , saleter de machine de m*bîp*e


comment ça Shocked , c'est pas le topic coup de gueule ?
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par xavier Ven 6 Nov 2009 - 13:37

tu peux te le garder ton topic coup de gueule Suspect

...........

le droit de la fermer ! - Page 2 677247
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 13:51

Il se passe quoi la!! chaque fois que xavier post, j'arrive pas à lire son message, et j'ai un message comme quoi j'ai un MP alors que je n'ai rien!!

"No new private messages are waiting for you"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Alban Ven 6 Nov 2009 - 14:26

Heli le droit de la fermer ! - Page 2 890261
été comme hiver il roule mon baja Twisted Evil et il s'en porte pas plus mal Exclamation Exclamation Exclamation
Alors cassons modifions debatons de nos pieces neuves et hs de la fuite du trou du c*l du joint du truc ou du machin qui bidouille pas ce qui faut
ou de mon baja 5T light
Reveillons le mamouth Hpi Baja France endormis sur ces lauriers

Alban
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : suisse
Pseudo ebay : bajalban
Modèle de Rc : baja 5T 29cc+jetpro cardans et souflets remforcés
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 14:37

Ha, ça fait plaisir un post qui bouge et qui réagit .... Et si on parlait d'orthographe ??? lol! Non, bon, tant pis, une autre fois ....
le droit de la fermer ! - Page 2 677247 Et tant que je suis dehors, j'irais peut-être bien pourrir mon baja ce week-end, résultat garanti vu la flotte qu'il est tombée ces derniers jours ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 15:06

slt à tous
atteint d'une vieille grippe carabinée qui me cloitre à la maison, j'observe vos reactions bien que certaines n'ont rien à voir avec le theme de ce post lancé par president....
loin de moi l'idée que des degats collatéraux se produisent (dave en l'occurence) soit le but recherché
Dave stp : RESTE car on a besoin de toi et tu es un pilier de ce forum aux talons d'argile (rien à voir avec achille talon Very Happy )
les grandes bouches dont je fais partie et j'en suis fier, ne sont pas axés sur le principe de foutre la merde genre jouer au golf dans sa cuisine et ne pas maitriser le rebond de sa balle quitte à la prendre dans la gueule...
mais plutot pour parfois réveiller les sens et faire vaciller sur leur base ceux qui croient qu'ils ont toujours raison et je ne cite personne car c'est le cas de la vie de tous les jours...
de quoi se plaint on ? : on a tous la santé, un toit, une femme, des enfants,des parents,des galeres, ce qui est le lot de la vie de chacun...
alors bien sûr il faut re-la-ti-vi-ser...
enlever la possibilité de repondre aux presentations s'est decidé unilateralement sans aucune consultation hormis intra staff...
c'est un petit peu autoritaire et contradictoire pour un forum qui se veut open,non?
les modos,du moins les actifs, sont debordés : ils ont aussi une vie et manquent parfois de tact ou de discernement : pourquoi ne pas créer des postes de modo par régions ?
IDF, NORD, NORD EST, SUD, CENTRE etc...avec toutes les possibilités de manif locales et rasso que cela pourrait générer !
je vous laisse y reflechir
bonne journée
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par WEBCAMPRO Ven 6 Nov 2009 - 16:01

Pffffffffff,
voila exactement le genre de post qui donne envie d'aller bidouiller son baja, plutot que de perdre du temps a polémiquer sur un sujet débile qui n'a rien a voir avec le baja .(bonjour pas bonjour) je n'ai pas tout lu car cela manque d'intéret
Quand je me connecte sur le forum, c'est pour échanger sur le baja, le reste ne m'intérresse pas sur ce forum, seulement quand je vois ce post revenir sans arrêt, je me dis qu'a un moment il faut arreter.
Ou alors envoyez vous des MP et arrêtez de polluer le forum avec des billevesées, voila c'est dit.
STOP et bonjour à tous les nouveaux pour les 6 mois a venir et les 6 mois passés. lol
Merci aux modos et admin qui gèrent ce forum bénévolement.


Cdlt.
Webcampro
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 16:05

WEBCAMPRO a écrit:bénévolement.

Ils ont quand même la poudre et les filles à l'oeil dans le salon privé .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 16:15

WEBCAMPRO a écrit:Pffffffffff,
voila exactement le genre de post qui donne envie d'aller bidouiller son baja, plutot que de perdre du temps a polémiquer sur un sujet débile qui n'a rien a voir avec le baja .(bonjour pas bonjour) je n'ai pas tout lu car cela manque d'intéret
Quand je me connecte sur le forum, c'est pour échanger sur le baja, le reste ne m'intérresse pas sur ce forum, seulement quand je vois ce post revenir sans arrêt, je me dis qu'a un moment il faut arreter.
Ou alors envoyez vous des MP et arrêtez de polluer le forum avec des billevesées, voila c'est dit.
STOP et bonjour à tous les nouveaux pour les 6 mois a venir et les 6 mois passés. lol
Merci aux modos et admin qui gèrent ce forum bénévolement.
Cdlt.
Webcampro

merci web pour ton avis qui n'eleve en rien ce debat mais qui a le mérite d'exister...
c'est sur que si tout le monde fait pffff !!! on va progresser mortel mais l'essentiel est que tu aies donné ton avis !
bon we à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par WEBCAMPRO Ven 6 Nov 2009 - 16:29

Merci Mac, Bon week a toi aussi
Je propose une solution:
Virer la section nouveaux arrivants car pour moi elle ne sert a rien.
Créer à la place une section "carte geo des membres inscrits"
Du coup les nouveaux pourrons s'inscrire sur la carte géo et se présenter puis voir en même temps qui est bajatiste dans sa région.
Est ce qu'elle est bonne mon idée?
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 16:47

WEBCAMPRO a écrit:Merci Mac, Bon week a toi aussi
Je propose une solution:
Virer la section nouveaux arrivants car pour moi elle ne sert a rien.
Créer à la place une section "carte geo des membres inscrits"
Du coup les nouveaux pourrons s'inscrire sur la carte géo et se présenter puis voir en même temps qui est bajatiste dans sa région.
Est ce qu'elle est bonne mon idée?

merci pour ta reaction "sport" que j'apprecie
il existe deja une rubrique geographique des membres (et que personne genre FOW fasse une allusion ,je le vois deja venir car il pretend representer la botte d'italie sur la mappemonde.. Very Happy )
je ne suis pas decisionnaire pour ta proposition car n'etant pas du staff mais je doute qu'elle apporte un +
il faut absolument que les nouveaux se presentent sinon ca va etre l'anarchie
le soucis n'est pas la presentation en soi, mais la pollution qu'elle represente sur le site pour les modos qui doivent trier tout ca ce qui leur represente une enorme charge de travail...ils ont aussi une vie perso et il faut comprendre leur ras le bol face à ces contraintes...
et imaginer leur vie le soir apres le taff et à mon avis il n'ont pas que nous à s'occuper...
il faut diviser et repartir ce travail d'où ma propos de regionaliser le forum avec des modos pour chaque region
je precise ne pas precher pour ma paroisse car je reside en IDF et le poste est deja pris...
merci en tout ca pour ta propal... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:02

Salut à tous je ne voulais pas faire de polèmique en mettant ce message !

Définition du mot forum:Ensemble des internautes échangeant des messages sur un même sujet.

Je voulais juste faire un bonjour à notre ami Alain Perrard de chez W4D-distribution !
D'ou mon coup de gueule !
Car on peut plus ! On vas s'y faire mais c'est pas bien il y à des gens qu'on aime bien saluer d'autre pas.

Supprimer les compteurs ça serait bien.

Il y a des critiqueurs qui on fait la chasse aux post de messages,on en à parlè au rassemblement à Cappelle la grande !

Dave fais pas le con reste !!!!!!!!!!!!

Grady si tu peut fermer et supprimer ce post ça serait bien

Allez bonne soirée à tous je m'en vais !
ANGELO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:22

president59 a écrit:Salut à tous je ne voulais pas faire de polèmique en mettant ce message !

Définition du mot forum:Ensemble des internautes échangeant des messages sur un même sujet.

Je voulais juste faire un bonjour à notre ami Alain Perrard de chez W4D-distribution !
D'ou mon coup de gueule !
Car on peut plus ! On vas s'y faire mais c'est pas bien il y à des gens qu'on aime bien saluer d'autre pas.

Supprimer les compteurs ça serait bien.

Il y a des critiqueurs qui on fait la chasse aux post de messages,on en à parlè au rassemblement à Cappelle la grande !

Dave fais pas le con reste !!!!!!!!!!!!

Grady si tu peut fermer et supprimer ce post ça serait bien

Allez bonne soirée à tous je m'en vais !
ANGELO

Angelo pourquoi fermer ce post alors que justement cette situation risque de se decanter par ta juste remarque que je defends becs et ongles?
le fermer pourquoi?
tu balance des trucs et apres ciao?
tu defend tes convictions jusqu'au bout stp...
alors, ton pote alain perrard que je ne connais meme pas est peut etre sympa mais il faut que tu assumes sinon j'aurais tendance à croire que c'est toi le maillon faible ce qui me desolerait au plus haut point
le forum a un probleme ok et on cherche à le gerer en accord avec tout le monde !
donc tu nous laisse gerer ce probleme avec le staff dont je ne fais et ferais certainement jamais partie, mais stp à l'avenir : sois tu geres, soit tu reste dans ton coin...
moi aussi je peux balancer des trucs et apres demmerdez vous, mais la je pense que tu va un petit peu trop loin...
j'ai fait 300 bornes et 6H de route pour venir vous voir à travecy, vous etiez tous adorables et j'ai meme pas pu rouler mais je m'en foutais car au moins j'ai connu une structure organisée et passé une super journée
si jamais on cloture ce post alors que c'est toi qui a mis le feu et que t'assume pas, j'aurais beaucoup de mal à comprendre !
tu n'es plus un gamin alors tu assumes stp, non mais oh !!
ouf ! ca fait du bien, excusez moi mais 37,9° le soir ca met en forme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:33

macfly a écrit:
president59 a écrit:Salut à tous je ne voulais pas faire de polèmique en mettant ce message !

Définition du mot forum:Ensemble des internautes échangeant des messages sur un même sujet.

Je voulais juste faire un bonjour à notre ami Alain Perrard de chez W4D-distribution !
D'ou mon coup de gueule !
Car on peut plus ! On vas s'y faire mais c'est pas bien il y à des gens qu'on aime bien saluer d'autre pas.

Supprimer les compteurs ça serait bien.

Il y a des critiqueurs qui on fait la chasse aux post de messages,on en à parlè au rassemblement à Cappelle la grande !

Dave fais pas le con reste !!!!!!!!!!!!

Grady si tu peut fermer et supprimer ce post ça serait bien

Allez bonne soirée à tous je m'en vais !
ANGELO

Angelo pourquoi fermer ce post alors que justement cette situation risque de se decanter par ta juste remarque que je defends becs et ongles?
le fermer pourquoi?
tu balance des trucs et apres ciao?
tu defend tes convictions jusqu'au bout stp...
alors, ton pote alain perrard que je ne connais meme pas est peut etre sympa mais il faut que tu assumes sinon j'aurais tendance à croire que c'est toi le maillon faible ce qui me desolerait au plus haut point
le forum a un probleme ok et on cherche à le gerer en accord avec tout le monde !
donc tu nous laisse gerer ce probleme avec le staff dont je ne fais et ferais certainement jamais partie, mais stp à l'avenir : sois tu geres, soit tu reste dans ton coin...
moi aussi je peux balancer des trucs et apres demmerdez vous, mais la je pense que tu va un petit peu trop loin...
j'ai fait 300 bornes et 6H de route pour venir vous voir à travecy, vous etiez tous adorables et j'ai meme pas pu rouler mais je m'en foutais car au moins j'ai connu une structure organisée et passé une super journée
alors si jamais on cloture ce post aors que c'est toi qui a mis le feu et que t'assume pas, j'aurais beaucoup de mal à comprendre !
tu n'es plus un gamin alors tu assumes stp, non mais oh !!
ouf ! ca fait du bien, excusez moi mais 37,9° le soir ca met en forme Very Happy

Wink Tu me connais,je ne suis plus un gamin Wink
PS je n'étais pas à Travecy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le droit de la fermer ! - Page 2 Empty Re: le droit de la fermer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum