reglage carbu813
+4
Jump
snakebenja
delaye_23
kenny 31000
8 participants
Page 1 sur 1
reglage carbu813
Bonjour, je viens d'acheter un haut moteur 29cc big bore chez Cchacal. J'ai un échappement Victory et un volant light et aussi un carbu 813. Quel règlage me conseillez-vous pour le carbu?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
kenny 31000- Confirmé
- Age : 41
Localisation : plaisance du touch 31
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: reglage carbu813
Salut
Je crois que ce sujet est le plus complet pour le WT 813. Tu as pleins de compléments d'informations grâce à cette recherche..
J'en ai profité pour corriger quelques fautes dans ton post .
Je crois que ce sujet est le plus complet pour le WT 813. Tu as pleins de compléments d'informations grâce à cette recherche..
J'en ai profité pour corriger quelques fautes dans ton post .
Invité- Invité
reglage carbu wt 813
Bonjour je viens de recevoir mon carbu et je ne sais pas si il est bien réglé.
Je roule en 23cc et j'ai un jet pro v3. Quels sont les réglages pour qu'il tourne très bien ?
Merci pour vos réponses
Je roule en 23cc et j'ai un jet pro v3. Quels sont les réglages pour qu'il tourne très bien ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par FLIC ON WEB le Mar 9 Mar 2010 - 14:12, édité 1 fois (Raison : .)
delaye_23- Confirmé
- Age : 37
Localisation : reims
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: reglage carbu813
Salut
Pour des questions de réglages, ça vaut peut-être le coup de lire ce quil y a dans la section réglage ......
Ce sujet par exemple ..
Du coup, je fusionne..
Pour des questions de réglages, ça vaut peut-être le coup de lire ce quil y a dans la section réglage ......
Ce sujet par exemple ..
Du coup, je fusionne..
Dernière édition par FLIC ON WEB le Mar 9 Mar 2010 - 14:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: reglage carbu813
Salut
met les réglages d'origine pour commencer .......... un moulin n'étant pas l'autre même si c'est la même cylindrée ( le rodage, échappement etc.... )
Le réglage d'origine est un bon départ .......joue sur les vis H et L par la suite pour " paufiner " ton moulin
met les réglages d'origine pour commencer .......... un moulin n'étant pas l'autre même si c'est la même cylindrée ( le rodage, échappement etc.... )
Le réglage d'origine est un bon départ .......joue sur les vis H et L par la suite pour " paufiner " ton moulin
snakebenja- Basheur de l'extrême
- Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: reglage carbu813
Quels sont les réglages d'origine pour le wt 813 ?
Dernière édition par FLIC ON WEB le Mar 9 Mar 2010 - 14:54, édité 1 fois (Raison : L'utilisation des accents et de la ponctuation rend plus agréable la lecture de la langue française ..)
delaye_23- Confirmé
- Age : 37
Localisation : reims
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: reglage carbu813
La lecture de ce sujet devrait répondre à ta question. Mais il faut lire...delaye_23 a écrit:quel son les reglage d'origine pour le wt 813
Invité- Invité
Re: reglage carbu813
salut,
le réglage "par default" du carbu wt813 :
L 1t 1/2
H 1t 1/4 +-
la vis de ralenti demi course
(réglage d'après un moteur neuf kit 36mm)
le tout à pauffiner au fil du temps de l'usure piston cylindre et du climat..
si le moteur s'emballe au ralenti avec ces réglages (vis de ralenti déserrée) il faut ouvrir la L
a+
le réglage "par default" du carbu wt813 :
L 1t 1/2
H 1t 1/4 +-
la vis de ralenti demi course
(réglage d'après un moteur neuf kit 36mm)
le tout à pauffiner au fil du temps de l'usure piston cylindre et du climat..
si le moteur s'emballe au ralenti avec ces réglages (vis de ralenti déserrée) il faut ouvrir la L
a+
Dernière édition par Jump le Sam 31 Mar 2012 - 11:14, édité 1 fois
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: reglage carbu813
Bonjour,
Voila je viens de monter mon G270 prepa bash de chez chacal et j'aimerai savoir si les réglages pour un carbu 813 indiqués par jump dans le message précédent sont correctes pour effectuer mon rodage ou bien ces réglages sont adaptés pour un 29cc et non pour un 26cc?
J'ai parcouru le topic mit en lien par FOW et la j'ai pu voir d'autres réglages qui sont de 1 tour 1/4 sur H et L, alors je me sent un peu perdu dans tout ça.
Les 1 tour 1/4 sont-ils adaptés pour effectuer un rodage sur un 26cc ? car j'ai vu que tous les gens ayant posté sur ce sujet avaient au mini des 28,5cc. La cylindrée à certainement une influence non ?
Que me conseillez-vous ? sachant que j'aimerai prendre en compte le facteur de la chaleur en ce moment.
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
@++ Adrien
Voila je viens de monter mon G270 prepa bash de chez chacal et j'aimerai savoir si les réglages pour un carbu 813 indiqués par jump dans le message précédent sont correctes pour effectuer mon rodage ou bien ces réglages sont adaptés pour un 29cc et non pour un 26cc?
J'ai parcouru le topic mit en lien par FOW et la j'ai pu voir d'autres réglages qui sont de 1 tour 1/4 sur H et L, alors je me sent un peu perdu dans tout ça.
Les 1 tour 1/4 sont-ils adaptés pour effectuer un rodage sur un 26cc ? car j'ai vu que tous les gens ayant posté sur ce sujet avaient au mini des 28,5cc. La cylindrée à certainement une influence non ?
Que me conseillez-vous ? sachant que j'aimerai prendre en compte le facteur de la chaleur en ce moment.
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
@++ Adrien
Blink60- Confirmé
- Age : 40
Localisation : Compiegne (60)
Modèle de Rc : Baja 5B Brushless !
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: reglage carbu813
hello,
peu importe la cylindrée par rapport au carbu.
pour ton rodâge serre la vis de ralenti +- à la moitié de sa course cela ouvrira le clapet, ensuite règle ton ralenti en ouvrant la L (départ à 1t 1/2)ce qui donnera un mélange juste bien riche, pour la H test d'abord avec 1t 1/2 s'il fume de trop retourne sur 1t 1/4,
a+
peu importe la cylindrée par rapport au carbu.
pour ton rodâge serre la vis de ralenti +- à la moitié de sa course cela ouvrira le clapet, ensuite règle ton ralenti en ouvrant la L (départ à 1t 1/2)ce qui donnera un mélange juste bien riche, pour la H test d'abord avec 1t 1/2 s'il fume de trop retourne sur 1t 1/4,
a+
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: reglage carbu813
Re, ok jump merci de tes indications, je vais procéder comme tu m'as indique.
Blink60- Confirmé
- Age : 40
Localisation : Compiegne (60)
Modèle de Rc : Baja 5B Brushless !
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: reglage carbu813
Je suis nouveau sur le site et je me suis inscrit pour avoir quelques conseils.
J'ai un buggy HPI BAJA 5B et j'ai un petit pb avec.
En gros , le moteur broute qu'il soit chaud ou froid et la voiture,de ce fait , semble ne pas aller à sa vitesse normale.
J'ai l'impression qu'elle n'avance pas !!
Si vous pouvez me dire ce qui va ne va pas, ce serait cool...
Merci
panzer 59- Confirmé
- Age : 41
Localisation : nord 59187
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/03/2012
Re: reglage carbu813
Salut, tu as posté au mauvais endroit mon ami !
Je te propose d'aller voir ceci:
http://www.hpibajafrance.com/t21121-configurer-la-date-et-l-heure-sur-le-forum
Je te propose d'aller voir ceci:
http://www.hpibajafrance.com/t21121-configurer-la-date-et-l-heure-sur-le-forum
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: reglage carbu813
Bonjour je viens de recevoir mon carbu 813 et je voudrai savoir quel serait le meilleur reglage pour qu' il tourne bien ?
Je roule en 26cc avec pot ddm et fitre a air dt1 fixer sur un ventury
Merci pour vos réponses
Je roule en 26cc avec pot ddm et fitre a air dt1 fixer sur un ventury
Merci pour vos réponses
mickael31140- Nouveau Bajateur
- Age : 40
Localisation : toulouse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 30.5 + pot ddm et ventury, filtre dt1
Date d'inscription : 19/09/2012
Sujets similaires
» reglages servos?
» réglage wt 813
» Reglage terrain TT 1/8
» [RESOLU] Allez on recommence, une commande chez DDM
» Réglage des gaz
» réglage wt 813
» Reglage terrain TT 1/8
» [RESOLU] Allez on recommence, une commande chez DDM
» Réglage des gaz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|