HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

+14
CyberFox
slider62
Ez3kiel
pluton01
punisher
La taupe
Canon
fredo138
matt
Aubin
Mt. Forcing-racing-shop
ceddu59
Ch'ti baja
GANDJA_BAJA
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par hpi91 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:10

non pas tout le temps, et tout dépand du prix de ton colis

ensuite tu sais c'est pas très compliqué de couper les grilles à la bonne dimention et de mettre un peu de colle dessus Wink
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par GANDJA_BAJA Jeu 26 Aoû 2010 - 22:17

a bon Question pour la grilles (I HATE HOME MADE!!!!!!!) Razz
GANDJA_BAJA
GANDJA_BAJA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Annemasse,Haute-Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Nitro mt2 18 ss+ de merde qui veut jamais marcher krwkrwkrwkrw (LOL)
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par hpi91 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:21

GANDJA_BAJA a écrit:(I HATE HOME MADE!!!!!!!) Razz

un jours tu vois une pièce qui te plais, tu regarde ta carte bleu et tu à une petite voix qui te dit: "vas regarder ton relevé de compte avant", tu t'exécute et ensuite tu pleurs, et tu fini par le faire le home made Laughing
et lorsqu'il est bien fais, le home made peut être beaucoup plus propre et joli que certaines pièces acheté un bars dans les mags
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par GANDJA_BAJA Jeu 26 Aoû 2010 - 22:36

oui sa dépend de comment c'est fait mais du home made (même si on peut mieux en faire sur le baja)ne doit pas être négliger sinon c'est la morrrrrrrrrrrrrt. sa j'aime Very Happy https://i.servimg.com/u/f40/12/70/07/02/dsc00211.jpg et sa... https://servimg.com/view/14601903/13 Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 200471 (mais sa ne regarde que moi,je ne critique pas le travail de celui qui a coller les grilles)


Dernière édition par GANDJA_BAJA le Jeu 26 Aoû 2010 - 22:37, édité 1 fois
GANDJA_BAJA
GANDJA_BAJA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Annemasse,Haute-Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Nitro mt2 18 ss+ de merde qui veut jamais marcher krwkrwkrwkrw (LOL)
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par GANDJA_BAJA Jeu 26 Aoû 2010 - 22:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
GANDJA_BAJA
GANDJA_BAJA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Annemasse,Haute-Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Nitro mt2 18 ss+ de merde qui veut jamais marcher krwkrwkrwkrw (LOL)
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par Canon Jeu 26 Aoû 2010 - 22:53

Pour ce qui est de la grille, je préfère le home-made, ça peut être relativement propre... Niveau esthétique, le top est de faire le collage de l'intérieur, mais ça implique de démonter le carter.

Comme j'y connaissais que dalle quand j'ai reçu mon 5T? j'ai opté pour un collage par l'extérieur, et personnellement je trouve que ça rend pas trop mal (surtout que la grille est à peine visible une fois le moteur remonté). Pis y'a aussi la fierté d'avoir fait un truc soi-même... Wink

Voici ce que ça donne sur le mien (j'avais posé des rislans par sécurité, mais à l'occase je les enlèverais, la colle epoxy tient largement):

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Grille06xq6
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par GANDJA_BAJA Jeu 26 Aoû 2010 - 23:14

Canon a écrit:Pour ce qui est de la grille, je préfère le home-made, ça peut être relativement propre... Niveau esthétique, le top est de faire le collage de l'intérieur, mais ça implique de démonter le carter.

Comme j'y connaissais que dalle quand j'ai reçu mon 5T? j'ai opté pour un collage par l'extérieur, et personnellement je trouve que ça rend pas trop mal (surtout que la grille est à peine visible une fois le moteur remonté). Pis y'a aussi la fierté d'avoir fait un truc soi-même... Wink

Voici ce que ça donne sur le mien (j'avais posé des rislans par sécurité, mais à l'occase je les enlèverais, la colle epoxy tient largement):

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Grille06xq6
oui la j'avoue ça rend pas mal du tout quand c'est bien propre et bien fait Wink
GANDJA_BAJA
GANDJA_BAJA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Annemasse,Haute-Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Nitro mt2 18 ss+ de merde qui veut jamais marcher krwkrwkrwkrw (LOL)
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par GANDJA_BAJA Ven 27 Aoû 2010 - 21:39

re salut,sans vouloir une hainième fois remuer tout,quelqu'un peut me dire quel chargeurs pourrait convenir convenir pour un nimh de baja,c'est pas pour faire des economies (enfin si un peu Laughing )mais pour pouvor regrouper la commande de l'electronique Smile merci encore une fois,@+
GANDJA_BAJA
GANDJA_BAJA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Annemasse,Haute-Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Nitro mt2 18 ss+ de merde qui veut jamais marcher krwkrwkrwkrw (LOL)
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 21:47

Il te suffit de lire ça .. Wink et de faire preuve d'un tout petit peu d'esprit critique. Tu verras, c'est un truc super l'esprit critique .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par Canon Sam 28 Aoû 2010 - 2:04

GANDJA_BAJA a écrit:re salut,sans vouloir une hainième fois remuer tout,quelqu'un peut me dire quel chargeurs pourrait convenir convenir pour un nimh de baja,c'est pas pour faire des economies (enfin si un peu Laughing )mais pour pouvor regrouper la commande de l'electronique Smile merci encore une fois,@+

Ca dépend où tu commandes et ce qu'il y a de dispo' chez le vendeur...
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par GANDJA_BAJA Sam 28 Aoû 2010 - 14:42

Canon a écrit:
GANDJA_BAJA a écrit:re salut,sans vouloir une hainième fois remuer tout,quelqu'un peut me dire quel chargeurs pourrait convenir convenir pour un nimh de baja,c'est pas pour faire des economies (enfin si un peu Laughing )mais pour pouvor regrouper la commande de l'electronique Smile merci encore une fois,@+

Ca dépend où tu commandes et ce qu'il y a de dispo' chez le vendeur...
salut excuse-moi mais j'ai pas compris se que tu veut dire pars la scratch


Dernière édition par GANDJA_BAJA le Sam 28 Aoû 2010 - 14:45, édité 1 fois
GANDJA_BAJA
GANDJA_BAJA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Annemasse,Haute-Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Nitro mt2 18 ss+ de merde qui veut jamais marcher krwkrwkrwkrw (LOL)
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par GANDJA_BAJA Sam 28 Aoû 2010 - 14:45

a mince j'avais pas mis le lien sur mon message precedent cheers s'cuzer moi j'avai pas fait expres,je comprend maintenant pourquoi FOW ma demander de chercher par moi-meme cheers voici le lien http://www.modelsport.co.uk/?CallFunction=Category&CategoryID=992070
GANDJA_BAJA
GANDJA_BAJA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Annemasse,Haute-Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Nitro mt2 18 ss+ de merde qui veut jamais marcher krwkrwkrwkrw (LOL)
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par Canon Sam 28 Aoû 2010 - 19:18

Donc si tu commandes chez Modelsport (très bonne boutique d'ailleurs...), pour le chargeur je te conseille CELUI-CI (équivalent du Swallow de T2M, il te faudra y rajouter le cordo de charge fiches bananes mâles/prise Tamiya femelle. J'ai l'équivalent badgé sous une autre marque, il va très bien).

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Lx60bp


Il y a aussi CELUI-LÀ, au même prix, et qui semble très complet.

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Ori30155


L'un ou l'autre de ces chargeurs te permettra de charger à peu près tout ce qui existe en accus, et d'avoir un contrôle assez complet sur tes paramètres de charge et décharge. Smile Chose importante, les deux acceptent une alimentation secteur et une alimentation sur batterie de voiture (ce qui peut être utile sur le terrain... Wink )

Dernier détail: Modelsport est une boutique anglaise, donc les fiches secteur seront au format anglais (avec les tétons rectangulaires). Il te faudra soit acheter un adaptateur universel (8 euros à Casto'), soit prendre un autre câble (c'est le même que pour un gaufrier, une pierrade électrique, un vibromasseur hi-speed, etc.). Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par GANDJA_BAJA Sam 28 Aoû 2010 - 21:41

Canon a écrit:Donc si tu commandes chez Modelsport (très bonne boutique d'ailleurs...), pour le chargeur je te conseille CELUI-CI (équivalent du Swallow de T2M, il te faudra y rajouter le cordo de charge fiches bananes mâles/prise Tamiya femelle. J'ai l'équivalent badgé sous une autre marque, il va très bien).

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Lx60bp


Il y a aussi CELUI-LÀ, au même prix, et qui semble très complet.

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Ori30155


L'un ou l'autre de ces chargeurs te permettra de charger à peu près tout ce qui existe en accus, et d'avoir un contrôle assez complet sur tes paramètres de charge et décharge. Smile Chose importante, les deux acceptent une alimentation secteur et une alimentation sur batterie de voiture (ce qui peut être utile sur le terrain... Wink )

Dernier détail: Modelsport est une boutique anglaise, donc les fiches secteur seront au format anglais (avec les tétons rectangulaires). Il te faudra soit acheter un adaptateur universel (8 euros à Casto'), soit prendre un autre câble (c'est le même que pour un gaufrier, une pierrade électrique, un vibromasseur hi-speed, etc.). Smile
merci beaucoup Very Happy
GANDJA_BAJA
GANDJA_BAJA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Annemasse,Haute-Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Nitro mt2 18 ss+ de merde qui veut jamais marcher krwkrwkrwkrw (LOL)
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse - Page 4 Empty Re: Premier Baja,tachons d'eviter lea douane et la casse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum