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Message par punisher Mar 26 Mar 2013 - 20:15

Salut Corentin.

A ma connaissance : 668, 813, 990, 257, 1048.
Tu as également les modifiés qui rentrent en ligne de compte, comme le 257 et le 1048.
Mais je ne suis pas un pro dans le domaine... Et je n'ai pas la science infuse non plus... Wink
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Message par corentin59 Mer 27 Mar 2013 - 10:40

Salut alex
Ok merci pour cette precision !!! Donc le 257 est plus petit que le 1048 ???
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Message par Molusk Mer 27 Mar 2013 - 10:42

corentin59 a écrit:Salut alex
Ok merci pour cette precision !!! Donc le 257 est plus petit que le 1048 ???

Et oui Wink

Walbro WT 603-644-668-771-990 Diamètre d'entré 12.70mm et de sortie 15.88mm très très proche niveau perf.

Walbro WT 257 m^me caractéristiques de diamètre d'entré et de sortie que les autres mais avec une modification interne spécifique tel que le ressort et autre qui fait qu'il envois plus de mélange.

Walbro WT 1048 caractéristiques de diamètre d'entré et de sortie plus important que les autres ( désolé j'ai pas les cotes et le miens est monté sur un moteur donc à vérifier).

Walbro WT 1054 ... je sais pas trop mais on dirai un 1048 avec bulle + starter ( je me trompe peut être à vérifier ).

Après on trouve des versions modifiées ou préparées sur du 771 - 257 - 1048.
Wink



Dernière édition par Molusk le Mer 27 Mar 2013 - 11:10, édité 1 fois
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Message par corentin59 Mer 27 Mar 2013 - 10:42

okok cha roule merci !!!!
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Message par Molusk Mer 27 Mar 2013 - 11:11

J'ai édit mon dernier post Very Happy
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Message par corentin59 Mer 27 Mar 2013 - 11:53

scratch hein???
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Message par valentdu87 Dim 14 Juil 2013 - 8:43

Salut à tous,
Je profite de ce sujet pour faire par de mon problème et pour évité d'ouvrir un autre sujet.
Alors voilà, j'ai commandé et réçu mon nouveau carburateur 813 je le monte je mets les réglages indiqués dans la 1er page de ce sujet.  En 5 ou 6 coups de tirette il démarre (normale le ralenti était trop bas) . Et donc il démarre et je fait monté le moteur un peut dans les tours et quand je revient au bas régime il tient bien le ralentit mais c'est quand je recommence a accéléré qu'il s'engorge. Alors mon moteur et un 26 cc avec un victory rc propipe latérale, mes réglages carbu sont H 1t 1/4 et L 1t. Donc j'ai lu la première page et je sais que certains dise que sur un 26 cc ou sur un 23 le carbu 813 peut faire engorgé le moteur mais d'autre dise que sa améliore les performances du moteur.  J'aimerais que ce retard à l'accélération disparaisse. Voilà,  je voudrais vos avis.  Merci d'avance Wink


Dernière édition par valentdu87 le Dim 14 Juil 2013 - 10:38, édité 1 fois
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Message par Jump Dim 14 Juil 2013 - 10:30

salut, ouvre la vis de ralenti @50% (air)
ensuite règle ton ralenti sur la L (départ vers 1t)
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Message par valentdu87 Dim 14 Juil 2013 - 10:35

Ok bah c'est cool merci de ta réponse je vais testé ça Wink
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Message par Jump Dim 14 Juil 2013 - 10:37

Pas de quoi, si jamais il fume de trop avec l'ouverture d'air @ 50%,
tu ferme un peu le papillon d'ouverture d'air (dévisser) et la L
bon run a+
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Message par valentdu87 Dim 14 Juil 2013 - 10:43

Jump a écrit:Pas de quoi, si jamais il fume de trop avec l'ouverture d'air @ 50%,
tu ferme un peu le papillon d'ouverture d'air (dévisser) et la L
bon run a+

 Donc juste pour voir si j'ais bien compris,  je dévisse la visse de ralentit et en partent d'1 tours sur L je ferme un peut si je vois qu'il s'engorge toujours, ça Ok mais l'ouverture d'air je voit pas trop.

 Édit: À si sayait j'ai capté
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Message par Jump Dim 14 Juil 2013 - 10:49

en fait l'important c'est que le papillon air soit ouvert de moitié,
ensuite tu règle la vitesse de ralenti sur la l
c'est le bon compromis air/carburant quand le moteur est au ralenti,
si trop riche et manque d'air il y aura un trou à bas régime (noyade)
parfois il arrive que la pastille d'air soit mal montée à l'usine et ceci induit le réglage en erreur,
pour ça il faut démonter et replacer cette pastille correctement,
parfois il faut la retravailler car elle ne rentre que de travers,
faut la limer sur son diamètre, mais ça c'est une autre histoire
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Message par valentdu87 Dim 14 Juil 2013 - 10:59

ok bon ce que je vais faire c'est que je vait essayé ce que tu me dit et si jamais le problème persiste je te tiens au jus Wink et merci pour tes explications Wink
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Message par Jump Dim 14 Juil 2013 - 11:07

puis après quand le moteur vieilli +10l, tu l'appauvri par pas de 1/10 et t'aura un pêche d'enfer lol!à ses risques et péril

sur le 813 ouverture H 1t 1/10 max sinon ... What a Face
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Message par valentdu87 Dim 14 Juil 2013 - 11:27

Moi à H j'suis à 1t 1\4
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