HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pot victory pro pipe et réglage carbu

Aller en bas

Pot victory pro pipe et réglage carbu Empty Pot victory pro pipe et réglage carbu

Message par Furryjack Mar 20 Sep 2011 - 13:58

Bonjour,
Je viens de changer ma queue de cochon pour un pro pipe arrière avec silencieux sur mon 5b ss moteur et carbu d'origine et réglage usine.
Je voulais savoir si il était nécessaire de revoir ces réglages carbu après un changement de pot ??
Merci Wink
Furryjack
Furryjack
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Besançon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS et 5T et drift Sparrowhawk + hélico.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot victory pro pipe et réglage carbu Empty Re: Pot victory pro pipe et réglage carbu

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 14:12

Hello

le pot ne change pas aux réglages du carbu mais si tu as terminé ton rodage moteur et que t'es toujours en réglage d'origine tu peux sans problème affiner tes réglages pour gagner en pointe , reprise et accélération.

Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot victory pro pipe et réglage carbu Empty Re: Pot victory pro pipe et réglage carbu

Message par Furryjack Mar 20 Sep 2011 - 14:38

Ça fait bientôt 4 ans que je tourne avec les réglages d'usine lol.
J'ai jamais trop voulu toucher et je pensais pas en avoir besoin, il marche bien, enfin je pense ou je pensais. Je tourne avec 3% d'huile.
Il faudrait que j'ouvre un peu les deux visses ? Je vais fouiller un peu sur le fofo pour trouver comment régler le carbu car je n'y connais rien.
En plus il y a de gros risque de trop dévisser il me semble.
Je sais juste que la H c'est pour la pointe et la L pour les reprise je crois après pfff ???
Je viens aussi d'installer la télémétrie de la DX3, ça peut peut être me servir en surveillant la température qui devrait être d'environ combien ?
J'ai déjà péter la visse de la cloche d'embrayage et fumé deux couronnes plastique du a une montée en température car mes protection bas moteur étaient complètement obstruer.
J'avais oublié de surveiller et nettoyer cette partie. J'attends le système turtle complet et j'ai mis un outwear a la place de mon grillage.
Je vais essayer de surveiller la température de fonctionnement maintenant.
Furryjack
Furryjack
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Besançon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS et 5T et drift Sparrowhawk + hélico.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot victory pro pipe et réglage carbu Empty Re: Pot victory pro pipe et réglage carbu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum