Pot victory pro pipe et réglage carbu
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Pot victory pro pipe et réglage carbu
Bonjour,
Je viens de changer ma queue de cochon pour un pro pipe arrière avec silencieux sur mon 5b ss moteur et carbu d'origine et réglage usine.
Je voulais savoir si il était nécessaire de revoir ces réglages carbu après un changement de pot ??
Merci
Je viens de changer ma queue de cochon pour un pro pipe arrière avec silencieux sur mon 5b ss moteur et carbu d'origine et réglage usine.
Je voulais savoir si il était nécessaire de revoir ces réglages carbu après un changement de pot ??
Merci
Furryjack- Confirmé
- Age : 47
Localisation : Besançon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS et 5T et drift Sparrowhawk + hélico.
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: Pot victory pro pipe et réglage carbu
Hello
le pot ne change pas aux réglages du carbu mais si tu as terminé ton rodage moteur et que t'es toujours en réglage d'origine tu peux sans problème affiner tes réglages pour gagner en pointe , reprise et accélération.
le pot ne change pas aux réglages du carbu mais si tu as terminé ton rodage moteur et que t'es toujours en réglage d'origine tu peux sans problème affiner tes réglages pour gagner en pointe , reprise et accélération.
Invité- Invité
Re: Pot victory pro pipe et réglage carbu
Ça fait bientôt 4 ans que je tourne avec les réglages d'usine lol.
J'ai jamais trop voulu toucher et je pensais pas en avoir besoin, il marche bien, enfin je pense ou je pensais. Je tourne avec 3% d'huile.
Il faudrait que j'ouvre un peu les deux visses ? Je vais fouiller un peu sur le fofo pour trouver comment régler le carbu car je n'y connais rien.
En plus il y a de gros risque de trop dévisser il me semble.
Je sais juste que la H c'est pour la pointe et la L pour les reprise je crois après pfff ???
Je viens aussi d'installer la télémétrie de la DX3, ça peut peut être me servir en surveillant la température qui devrait être d'environ combien ?
J'ai déjà péter la visse de la cloche d'embrayage et fumé deux couronnes plastique du a une montée en température car mes protection bas moteur étaient complètement obstruer.
J'avais oublié de surveiller et nettoyer cette partie. J'attends le système turtle complet et j'ai mis un outwear a la place de mon grillage.
Je vais essayer de surveiller la température de fonctionnement maintenant.
J'ai jamais trop voulu toucher et je pensais pas en avoir besoin, il marche bien, enfin je pense ou je pensais. Je tourne avec 3% d'huile.
Il faudrait que j'ouvre un peu les deux visses ? Je vais fouiller un peu sur le fofo pour trouver comment régler le carbu car je n'y connais rien.
En plus il y a de gros risque de trop dévisser il me semble.
Je sais juste que la H c'est pour la pointe et la L pour les reprise je crois après pfff ???
Je viens aussi d'installer la télémétrie de la DX3, ça peut peut être me servir en surveillant la température qui devrait être d'environ combien ?
J'ai déjà péter la visse de la cloche d'embrayage et fumé deux couronnes plastique du a une montée en température car mes protection bas moteur étaient complètement obstruer.
J'avais oublié de surveiller et nettoyer cette partie. J'attends le système turtle complet et j'ai mis un outwear a la place de mon grillage.
Je vais essayer de surveiller la température de fonctionnement maintenant.
Furryjack- Confirmé
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