HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

News Integy , chenilles pour baja

+33
valentdu87
lamote
richard974
gonzo
kryption
La taupe
akira
Ridge60
GAZATOK
patoch
pierrick
tarti
jeje77
GAD44
CED84
maxav33
Grizzly Racing
Antho54
dim
Rico
Badckraft68
UnlimiteD
Molusk
fredo138
punisher
sebos
poupou
arwiy
guilly49
LABECANE
muustang
franck42380
micro67
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Antho54 Mar 13 Déc 2011 - 22:08

c'est plutôt sympa , pour le prix je trouve que c'est correct , j'avais regardé pour faire un système similaire mais le prix des chaines et galet fessaient gonflé énormément le prix finale...

J'aimerais bien voir ce qu'ils se sont servi en chenille ? Et je vois pas trop le moyen de fixation ? il manque un second point de fixation non ?
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Rico Mar 13 Déc 2011 - 22:24

Antho54 a écrit:c'est plutôt sympa , pour le prix je trouve que c'est correct , j'avais regardé pour faire un système similaire mais le prix des chaines et galet fessaient gonflé énormément le prix finale...

J'aimerais bien voir ce qu'ils se sont servi en chenille ? Et je vois pas trop le moyen de fixation ? il manque un second point de fixation non ?

Salut,

je partage aussi ton avis pour le prix Wink , d'ailleurs avec patoch l'idée de fabriquer une chenille de ce type était dans les cartons , hélas le prix de reviens était affraid , bref seul un usineur peut comprendre la problématique de fabrication et coup de reviens d'un tel produit , qui malgré les apparences reste compétitif niveau prix

sinon regarde en bas a droite de la photo , il y a des deux petites pièces qui serviront au point d'ancrage et amortisseur de couple par la même occasion , il y a certainement une petite rotule ou visse dans le kit non visible sur la photo , enfin j'imagine qu'integy a travailler sur le sujet

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Integykettenhpibaja5b1
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par LABECANE Mar 13 Déc 2011 - 22:31

UnlimiteD a écrit:

Integy, ya pas que du mauvais Rolling Eyes et je parle en connaissance de cause ! faut arrêter le "Integy c'est de la daubasse" !
on en revient toujours au même point, tout de dépend de la façon de rouler et de ce que l'on en fait !

Salut

je ne rentrerai pas sur un debat Kingmotor , bien ou pas bien Wink
Mais J'ai vu de nombreuse choses sur le net qui me font croire que King motor ce cache deriere Integy
Si c'est pour fair un beau baja d'etagere , Integy c'est le top , de belle pieces , pas trop cher ......
Apres pour une utilisation quotidienne dans des conditions parfois extreme , je crois qu'il y beaucoup mieux
Un exemple , leur fameuse boite de vitesse deux rapport Evil or Very Mad Une grosse daube , qui d'ailleurs est sorty chez Kingmotor avant Integy Suspect scratch
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Grizzly Racing Mar 13 Déc 2011 - 22:51

salut!

daube ou pas, il fallait le sortir ce produit, non?

je suis impatient de voir ces chenilles en action, le prix reste correcte au vu du développement et du résultat final déja trés réussi (esthétiquement).

ensuite, d'autre marque plus connue pour leur piéces robuste vont peut-étre suivre ce premier jet de prés Wink

bye
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par LABECANE Mar 13 Déc 2011 - 23:00

ben0260 a écrit:salut!

daube ou pas, il fallait le sortir ce produit, non?

Et bien je sais pas si c'est indispensable , ou une option révolutionnaire , c'est beau ca c'est sur Twisted Evil
Kingmotor a sorti un baja 4WD daube ou pas daube , il fallait le sortir ! Non ?
Pourtant tout le monde a craché dessus
Losi sort un 1/5eme 4WD tout le monde reste sur le cul ....
Pour en revenir au sujet initial , J'adore ce produit mais j'ai de gros gros doute sur sa fiabilité
Le premier qui teste sera fixé Wink
Sa te dit pas Ben ?
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par maxav33 Mar 13 Déc 2011 - 23:08



Question bête Exclamation
Ça va dans le sable Question Very Happy
Je vois bien en plus des grosse traverse en caoutchouc pour faire des paddle.

maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Rico Mar 13 Déc 2011 - 23:17

maxav33 a écrit:

Question bête Exclamation
Ça va dans le sable Question Very Happy
Je vois bien en plus des grosse traverse en caoutchouc pour faire des paddle.


neige et sable d'après intégy

Complete Snowmobile & Sandmobile Conversion Kit for HPI Baja 5B, 5T & 5B2.0 NEW

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Molusk Mar 13 Déc 2011 - 23:27

C'est pour rouler en Trim Gaz 10% ... et encore Razz
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Grizzly Racing Mar 13 Déc 2011 - 23:40

LABECANE a écrit:
ben0260 a écrit:salut!

daube ou pas, il fallait le sortir ce produit, non?

Et bien je sais pas si c'est indispensable , ou une option révolutionnaire , c'est beau ca c'est sur Twisted Evil
Kingmotor a sorti un baja 4WD daube ou pas daube , il fallait le sortir ! Non ?
Pourtant tout le monde a craché dessus
Losi sort un 1/5eme 4WD tout le monde reste sur le cul ....
Pour en revenir au sujet initial , J'adore ce produit mais j'ai de gros gros doute sur sa fiabilité
Le premier qui teste sera fixé Wink
Sa te dit pas Ben ?

en picardie, pour l'instant c'est pluie, nuage et pluie, et aussi du vent, et encore de la pluie mais pas de neige en vue! Laughing
alors non je ne test pas! j'avoue qu'avec ton twin ou autre moteur de fou, j'ai un gros doute... Suspect

ou alors il faut les mettre a l'avant! lol!
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par poupou Mer 14 Déc 2011 - 7:22

Super beau comme produit mai j'ai un doute dans le temps avec le sable !! et au niveau poids sa donne quoi ?( du lourd je suppose ! )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Rico Mer 14 Déc 2011 - 8:41

poupou0829 a écrit:Super beau comme produit mai j'ai un doute dans le temps avec le sable !! et au niveau poids sa donne quoi ?( du lourd je suppose ! )

Salut,

de toute façon plus il y a de pièces en mouvement , plus il y aura d'usure , le sable de toute façon ça bouffe tout , même en étant équipé comme un guerrier Very Happy , en fait je vois ce produit comme un produit de luxe , le genre de truc qui ne devrait être utiliser dans la neige , certainement le plus efficace dans ce genre de conditions, pour le reste du moment qu'il y a de la pièces de rechange ça me va , perso je pense passer le cap lol! , je vois bien le news Savage 2012 roulant au SP95 équipé de ce kit , restera a trouver comment adapter les exa spécifique sur les fusées de Savage
bref le genre de truc inutile totalement indispensable :baja:
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par CED84 Mer 14 Déc 2011 - 9:16

Salut,
Bref ce produit reste specifique au régions,je vois mal un Breton prendre des chenilles Very Happy
CED84
CED84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : NORD FINISTERE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par GAD44 Mer 14 Déc 2011 - 11:33

salut a tous moi je trouve que c un bon délire après j ai un peu de doute sur la fiabilité a voir!le comportement du baja doit être très bizarre avec sa j ai hâte de voir une petite vidéo cheers
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 13:38

Ca doit être rigolo sur un 4 X 4... Haaa, si seulement j'avais 900€ à claquer pour le MCD... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Rico Mer 14 Déc 2011 - 18:28

FOW a écrit:Ca doit être rigolo sur un 4 X 4... Haaa, si seulement j'avais 900€ à claquer pour le MCD... lol!

Salut,

oui le délire ultime sur un 4X4 , mais comme tu le dis 900€ , ça casse un peut le rêve Very Happy
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par jeje77 Mer 14 Déc 2011 - 20:05

esthétiquement parlant réussi mais intéret de la pièce ? je cherche
bientot il vont nous sortir gouvernails hélices et nos baja pourrrons naviguer
je pense que cette option est faite pour le look je vois mal les chenilles en rotations sa va sauter

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Rico Mer 14 Déc 2011 - 20:59

jeje77 a écrit:esthétiquement parlant réussi mais intéret de la pièce ? je cherche
bientot il vont nous sortir gouvernails hélices et nos baja pourrrons naviguer
je pense que cette option est faite pour le look je vois mal les chenilles en rotations sa va sauter

Salut,

comme toujours attendons les premiers retours d'expérience , quand a l'intérêt il est évident , le fun et ne pas rester comme un con dans la MATRICE lol!
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par punisher Mer 14 Déc 2011 - 22:48

Tiens au fait j'y pense, notre ami Gazatok bossait en tant que commercial dans ce système de chenilles à l'échelle 1:1.

Si tu passe par là Nico.... Wink
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par tarti Jeu 15 Déc 2011 - 7:26

sympa je vois bien ça sur mon five t ,histoire de rire

tarti
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 56
Localisation : lauris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par pierrick Dim 18 Déc 2011 - 11:13

hey j'ai trouver les videos de l'installation :
https://www.youtube.com/watch?v=5aB0cAQJCfQ

https://www.youtube.com/watch?v=0sjR3FyVhnE
aplus les boys
pierrick
pierrick
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : saint hilaire de riez en vendée
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dans le passé : kyosho fazer 1/10 4x4 (vendue), sportwerks turmoil 1/8 4x4 (vendue), MONSTER 1/8 4x4 Brushless RTR (RC808T de chez mrc)(vendue), et maintenant mon petit RED DEMON baja 5b 2.0
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Rico Dim 18 Déc 2011 - 13:19

pierrick a écrit:hey j'ai trouver les videos de l'installation :



aplus les boys


Merci Wink , et avec cette vidéo la chenille semble solide et bien conçu , d'ailleurs l'ensemble parait vraiment bien réaliser , même persuadé que si il y avait une autre marque qu'intégy de marquer dessus , la critique ne serait certainement pas aussi forte , bref je connais mon cadeau d'anniversaire lol!



Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par sebos Dim 18 Déc 2011 - 14:10

par contre pas de vidéo en utilisation,dommage ...
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par punisher Dim 18 Déc 2011 - 14:16

Salut Seb.

sebos a écrit:par contre pas de vidéo en utilisation,dommage ...

Patience, ça va venir.... Le produit est tout juste sorti.

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par LABECANE Dim 18 Déc 2011 - 19:27

Rico a écrit:
pierrick a écrit:hey j'ai trouver les videos de l'installation :



aplus les boys


Merci Wink , et avec cette vidéo la chenille semble solide et bien conçu , d'ailleurs l'ensemble parait vraiment bien réaliser , même persuadé que si il y avait une autre marque qu'intégy de marquer dessus , la critique ne serait certainement pas aussi forte , bref je connais mon cadeau d'anniversaire lol!



Salut

Ba ouai le plus gros probleme c'est ce qui est marqué dessu Evil or Very Mad
J'espere vraiment me tromper
Mais c'est tellement fiable qu'ils ont oublier de mettre la video d'utilisation Rolling Eyes
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Rico Dim 18 Déc 2011 - 19:41

LABECANE a écrit:
Salut

Ba ouai le plus gros probleme c'est ce qui est marqué dessu Evil or Very Mad
J'espere vraiment me tromper
Mais c'est tellement fiable qu'ils ont oublier de mettre la video d'utilisation Rolling Eyes

Question quelle rapport entre fiabilité et vidéo d'utilisation , pas mal de marques ne font pas de vidéo de démonstration pour leurs options , d'ailleurs l'inverse est valable aussi , produit normalement fiable avec vidéo a la clés pour un résultat plus que mitigé , les exemples existe sur le forum , ensuite tu sais comme moi qu'il y a des brises fer , qui quoi qu'il arrive casseront tout , et d'autres qui utiliseront et respecteront le matériel , la aussi les exemples sont légions , aller vivement fin Mars Very Happy
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Integy , chenilles pour baja  - Page 2 Empty Re: News Integy , chenilles pour baja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum