HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

+44
nicholas2000
NoFqke
pierro205
david012
Neo4969
Chacal-RC
Rico
Grizzly Racing
toinan
Axe.59
graddy
arwiy
akira
corentin59
cooperal
paro
Exior
jacot.84
UnlimiteD
Pierrot30
kryption
macbernik
bao
jeanpaul
LABECANE
Antonin06
Flo'56
Dobermann01
Badckraft68
Jump
franck42380
Molusk
zeus33
jrgong
punisher
La taupe
lvlaxime
poupou
mimil
PATOU
maxav33
Djimmaille62200
xavier
Wild Coyote 33
48 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Dim 18 Nov 2012 - 14:57

S'est les boule vue ton avant de baja sa a du bien tapé !!!!! Crying or Very sad
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par punisher Dim 18 Nov 2012 - 15:08

Salut Wild Coyote.

Bin dis donc, tu n'y est pas allé de main morte !!! affraid

Le châssis, je suis pas sûr qu'il ai bougé, sinon ta platine TR serait pliée à mon avis...
Avec un peu de chance, tu n'aura pas trop de dégâts.

En tout cas, lorsqu'on roule à plusieurs il faut se donner des règles et s'y tenir, sinon voilà ce qui arrive... Rolling Eyes

oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par UnlimiteD Dim 18 Nov 2012 - 15:44

J'ai eu Xav au tel, pas cool cette session ...
et pas cool pour le losi ! Xav m'a dit que ta carro n'avait rien Coop, vu le prix des éléments ça aurait pu faire mal ...
et personne ne l'a prit dans les mollets ...

la prochaine fois .... éthylotest pour tout le monde Laughing
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Exior Dim 18 Nov 2012 - 16:14

Y as pas de blessés c est le principal Very Happy

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 IMG_3767

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Roadrunner%2B%25285%2529


Dernière édition par Exior le Sam 8 Déc 2012 - 2:24, édité 1 fois
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par jacot.84 Dim 18 Nov 2012 - 18:07

rouler bourré, c est pas bon! en voila encore une bonne preuve! drunken Wink

dommage pour le baja! et surtout le losi! Crying or Very sad

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Sam 8 Déc 2012 - 2:22

Je recommencerai plus, promis juré Evil or Very Mad (ma bien fait rire l'image à Exior Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 467396 )

Yop, un petit rapport de la casse : tour turtle cassée, tiges amortos titanes kraken pliées, chassis aussi un peu, biellette et sauve servo turtle tordus légèrement, les 2 plastocs qui tiennent la tour cassés et le pare choc pas terrible What a Face

Reste que j'en suis pas fière Embarassed

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon un peu de fraîcheur :

j'en avais parlé quelques pages avant, c'est le cache couronne/pignon, avec le système d'embrayage turtle v2 j'avais quelques problèmes de fuite, ça se prenait plein de sable et ça arrange pas les pignons. Je voulais en faire un bien adapté en fibre mais trop prise de tête, et c'est mon père qui ma donné l'idée, la voici :

Il s'agit d'une bande de lino (18mm de large si je me rappelle bien) collée à la super glue ou autre, la néoprène ça doit le faire aussi
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0152f
petite découpe au niveau des fixations
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0153v
et au niveau du cache au dessus du frein
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0154z

ça rajoute de la portée sur le bord et j'ai en plus mis de la pâte à joint, résultat au bout de quelques pleins -> 0 grain de sable, pas une poussière, tout propre cheers (les pignons de 19 ou 20 passent et en couronne la 57 passe aussi)
Par contre j'avais mis une bonne dose de graisse, mais avec la vitesse où ça tourne ça à giclé partout, mais pas de fuite, ça reste à l'interieur
Prochain montage je tente avec de l'huile vu que c'est étanche, petit trou sur le dessus du cache qui sera bouché par une vis et remplissage d'une certaine dose avec une fiole, je le sens moins bien, à voir, je ferai un retour

A part ça ben un peu de peinture
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0157t
c'est noir métallisé, ça change suivant la lumière, c'est trop classe, ça lui change caremment la gueule à l'engin cheers , je regardais ma planche d'autocollants mais ça va rester sans


La bride hcf épaisseur standard, c'est top moumoute, même si ça ressemble à un big mac fromage, sur un cylindre zenoah ça va nickel, pour le rcmk ben faut dremeiliser un peu le cylindre et la bride, mais je m'en doutais (précision elle fait environ + de 4mm de + que l'origine)
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0158c

Ça c'est Maxav qui m'a donné l'astuce, prendre le pré-filtre dans le collier, ça évite qu'il pendouille et 0 fuite, la conscience plus tranquille, on dirait même que c'est fait pour
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0161gj

Et la machine à poil, fini le orange turtle genre "au saumon mon préféré", et le gun métal multicolore Evil or Very Mad (le orange à l'arrière c'est un vieux reflet, tout est polishé, sauf 3 petites pièces pas visibles ici)
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0159q

A+ les z'amis Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 295982
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par zeus33 Sam 8 Déc 2012 - 7:55

salut mec, bon ya plus ka on va pouvoir tourner. petite question question, c'est quoi que ta peint j'ai pas pigée c'est ta carro Question
a+ cheers
zeus33
zeus33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : gironde
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b zenoah 4 point 26cc
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par maxav33 Sam 8 Déc 2012 - 9:37



Salut,

Ah oui quand même.
Pas mal ton astus, yapluka
Sinon n'oublie pas ton roulement Wink
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Sam 8 Déc 2012 - 10:12

Sa te fait une bien belle machine avec tout sa , ton astuce et bien pour ton cache couronne pour évité que le sable rentre mai je pige pas pourquoi tu met de la graisse dedans !! et encore moins de l'huile Rolling Eyes ou alors j'ai mal compris
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par mimil Sam 8 Déc 2012 - 12:48

Salut
Et ben voila tout beau tout neuf , y'a plus qu'a remettre sa lol! l'astuce du carter de couronne me parait pas mal , mais si tu a la couronne plastique il faut pas lubrifié !!!!enfin je te dit sa mais je dit rien Exclamation
Je suis dans le coin ,mais la bête est sur cale !!!! ( roulement moteur HS à environ 10l ,je trouve que c'est un peu prématurer ) sa va faire l'occasion de lui faire une révision complète !!!!

A +
mimil
mimil
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 75
Localisation : Vendée -Médoc
Modèle de Rc : MTA4- TRUGGY- BUGGY- BAJA SS G290RC 4 points HPS
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Sam 8 Déc 2012 - 13:55

Yop, re


@ zeus oui c'est la carro, j'ai mis qu'une partie pour le suspens Razz
@ maxav bien vu pour le roulement, faut juste que j'allume le four pour le remettre
@ poupou la graisse ou l'huile c'est pour lubrifier pignon/couronne, pour éviter que ça s'use trop, on met bien de la graisse dans le boitier de diff, enfin ça me semble logique, peut être que je dis une connerie
@ mimil pourquoi tu dis "faut pas la lubrifier" ? ça peut pas lui faire de mal scratch pour tes roulements ça daille, mais comme tu dis ça fait une occaz de tout contrôler

Sinon je suis chaud pour tourner demain, si y'a des volontaires me mp Wink

Et petite livraison ce matin, reçu en moins d'une semaine Shocked
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0170yz

Là j'attends encore un toit en alu et le truc de frein turtle, je suis victime de la bajamania lol!

A+
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par cooperal Sam 8 Déc 2012 - 16:46

Yop!!

a ma connaissance tu es le seul qui graisse l'ensemble pignon moteur/couronne Shocked
Il fow que ce soit a "sec" pig car avec de la graisse ou de l'huille tu vas avoir une pâte qui va se former avec la poussière, avec le sable ça va être pire, ça va faire une pâte abrasive qui va bouffer tes pignons.......

Pour info avec mon sand je roule sans le cache plastique le pignon moteur et la couronne sont a "l'air" Wink
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Dim 9 Déc 2012 - 20:33

Yop

Bon vu ce que dit coop, j'ai pas graissé la couronne , je verrais bien

Sinon la mini sortie d’aujourd’hui assez courte, Greg la batterie à plat et moi j'ai pété un triangle AR et un pneu en lambeau (ça vole à une hauteur, genre feu d'artifice, impressionnant Shocked )

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0171i
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0172w
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0173ka
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0174ii
La réparation du bled, avec de la ficelle de pécheur, ça à pas tenu longtemps Mad
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0175z

La prochaine fois on enlèvera les caillasses avant de tracer Evil or Very Mad

Vers la fin j'ai calé bizarre, ça redémarre et recalage avec un vieux "pffff", genre il a des gaz le moteur, pas trop cool, à voir scratch

A+
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Dim 9 Déc 2012 - 21:29

Ton triangle arrière et un RPM non
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Dim 9 Déc 2012 - 23:16

Ouep, j'en disais tout le bien l'autre jour mais là, ben pas bon, y'avait des grosses pierres partout et bam Evil or Very Mad , c'est très solide mais en tapant sec et avec le froid...
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par maxav33 Dim 9 Déc 2012 - 23:32



Salut,

La prochaine fois, vous allez a l'église, 1 ou 2€ dans l'urne et un cierge chacun Very Happy
Zeus,le chat noir tu connais bien non ? Pour toi sainte marie tous les soirs jusqu’à noël
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Lun 10 Déc 2012 - 7:05

Les RPM son super costaud mai pas indestructible Rolling Eyes ( de toute façon il n'y a rien je pense !! ) imagine si tu avait laissé les stock Crying or Very sad


Dernière édition par poupou0829 le Ven 18 Jan 2013 - 8:06, édité 1 fois
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par mimil Lun 10 Déc 2012 - 11:06

Salut
J'y suis passer juste avant et perso je m'y serai pas aventurer ,trop de caillasses !!!! pour ton triangle , rpm ou pas rpm quand il fait froid le plastique durci et devient cassant comme du verre .
Et ton moulin ?

PS: Depuis quelque temps j'ai du mal a ouvrir tes photos !!!! tu à changer la résolution ? car ici le réseau est pas terrible scratch
mimil
mimil
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 75
Localisation : Vendée -Médoc
Modèle de Rc : MTA4- TRUGGY- BUGGY- BAJA SS G290RC 4 points HPS
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par zeus33 Lun 10 Déc 2012 - 22:07

maxav33 a écrit:

Salut,

La prochaine fois, vous allez a l'église, 1 ou 2€ dans l'urne et un cierge chacun Very Happy
Zeus,le chat noir tu connais bien non ? Pour toi sainte marie tous les soirs jusqu’à noël

salut xav, oui le chat noir je connais et même un peu tros bien, mais pour cette fois R.A.S pour moi, juste plus de batterie moi j'ai bien tourner 1h , 1h30.
j'ai une bonne base de moteur maintenant donc je pense que sa va allez mieux pour moi maintenant Very Happy
zeus33
zeus33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : gironde
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b zenoah 4 point 26cc
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Lun 10 Déc 2012 - 22:15

Salut Mimil, c'est vrai que le terrain était bien miné, trop risqué, le prochain coup on sortira les cailloux avant de commencer Rolling Eyes
Par contre c'était marée basse et tout plat en bas, pas mal pour faire des sprints suivi de grandes courbes en dérapant du cul Very Happy
Le moteur je sais pas trop, il manquait de watt, c'est peu être la nouvelle bride qui tombe pas bien en face du cylindre rcmk, ça fait un gros rebord et diminue le conduis, ça vient de là j’espère. Demain je démonte le moteur pour contrôler et j'aligne tout ça

Pour les photo je les ai mise en haute résolution, c'est pour ça que ça rame, les voici en plus petit :
https://2img.net/r/ihimg/a/img571/654/sam0171py.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img651/4108/sam0173aa.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img843/375/sam0174vk.jpg

Maxav, si je rentre dans une église ils vont vouloir m'exorciser Twisted Evil et greg oui je crois que la sainte marie il va s'en charger Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 677247 Sinon son moteur marchait bien cheers

A+
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Mar 11 Déc 2012 - 7:13

Si tu fait dans le sable dur suite a la marée basse s'est top pour tirer des pointes Wink par contre après il faut bien rincé ton baja sinon sa rouille tout ce qui et en acier Crying or Very sad
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Mer 19 Déc 2012 - 5:07

Woot, bon y'a du nouveau qui arrive, voir du lourd Shocked voilà ce qui reste du baja. sur l'avant il va plus rien rester mis à part les roues
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Sam0239e
ça c'est du baja raccourci lol! poupou tu peux pas test pig

La devinette est que va t'il se passer scratch (ceux qui ont su en mp chut svp)

1er indice : c'est jaune

A toute, dès que la factrice passe Wink


Dernière édition par Wild Coyote 33 le Mer 19 Déc 2012 - 11:50, édité 1 fois
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par La taupe Mer 19 Déc 2012 - 6:33

Un châssis roofchopper en vente dans les P.A.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Mer 19 Déc 2012 - 6:58

D'accort avec toi La taupe , il faut juste sa pour le roof ( et aussi un moteur Rolling Eyes ) encore un beau projet en perspective cheers , et je vais te " suivre " de prés dans la suite car sa m’intéresse beaucoup Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par macbernik Mer 19 Déc 2012 - 6:59

La taupe a écrit:Un châssis roofchopper en vente dans les P.A.

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 890261 le chassi roofchopper jaune
macbernik
macbernik
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : morbihan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 8 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum