HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traitement et revêtement céramique

+24
LABECANE
macbernik
franck42380
Sparetec-Rc
fredo138
bao
toinan
nzo
BajaBug
maxav33
Exior
Molusk
akira
RoRo65
denis5sc
graddy
Dobermann01
torré
Axe.59
poupou
La taupe
jeanpaul
punisher
UnlimiteD
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par UnlimiteD Mar 12 Fév 2013 - 19:53

Taz35 a écrit:

En fait je voulais savoir si dans une même fournée il pouvait y avoir plusieurs couleurs Smile

Embarassed désolé, mal compris ...
Oui il peux y avoir des couleurs différentes dans une série de pot, pas de soucis Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par La taupe Mar 12 Fév 2013 - 19:59

akira a écrit:
Exior a écrit:Ouai j'y ai pensé on as du décapant pour la peinture du TGV à la boutique si je me laisse tenter par le céramique j’essayerai Twisted Evil

on sait tous que tu vas craquer Laughing

donc pour la prochaine fournée on peut dire qu'il y a

Exior
taz35
et moi lol!

Je me vois pas dans la liste c'est normal?
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Traitement et revêtement céramique - Page 5 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 19:59

UnlimiteD a écrit:
Taz35 a écrit:

En fait je voulais savoir si dans une même fournée il pouvait y avoir plusieurs couleurs Smile

Embarassed désolé, mal compris ...
Oui il peux y avoir des couleurs différentes dans une série de pot, pas de soucis Very Happy

Pas de souci ... Smile

Donc je confirme que cela m'intéresse :
Les couleurs sont celles proposées au debut du post ... y en a t il d'autre ? (Style bleu alu ou quelque chose qui s' en approche)

Sinon ce sera bleu pour le LOSI Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par Exior Mar 12 Fév 2013 - 20:01

Flute grillé par akira Very Happy


Lol je ne bosse pas dans l'entretient mais dans une tôlerie fine de précision et on bosse pas mal pour Alstom et Bombardier et de temps en temps on fait quelques retouches mais bon c'est pas le sujet ici.

Une fontaine de dégraissage je n'ai pas non plus, il faudra donc que je prévois un sablage et un décalaminage en règle, mais ça je pense qu'il le fait automatiquement non?Avec un premier passage en four?
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par UnlimiteD Mar 12 Fév 2013 - 20:03

Oui Exior, si ton pot n'est pas neuf, il passera de toute façon 4h à 200° pour qu'il soit sûr que le pot soit bien propre de l'intérieur.
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par akira Mar 12 Fév 2013 - 20:07

Bon 4 avec la taupe lol!

Exior si tu veux j'ai une sableuse au taff et si ca te dit je peux te le faire Laughing
Je serais de nuit la semaine pro donc no soucis Wink
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par Exior Mar 12 Fév 2013 - 20:08

J'attend de voir le noir et après je me décide si je ponce ou pas Very Happy

Merci Akira avec plaisir
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par franck42380 Mar 12 Fév 2013 - 20:17

le chromé est magnifique avec ça vous êtes pénard plus d’entretien juste le bichonner avec un chiffon doux
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par UnlimiteD Mar 12 Fév 2013 - 20:28

franck42380 a écrit:le cromé est magnique avec ca vous etes pénard plus d'entretient juste le bichoner avec un chiffon doux

ah ba tiens, bien vu d'en parler, il m'a conseillé de passer un coup de Belgom de temps en temps pour le nettoyer et enlever les saletés qui auraient pu s'accumuler dessus.
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par poupou Mar 12 Fév 2013 - 21:30

S'est vrai qu'il brille d'enfer le chrome " ex bigbore d'akira !! " , comme sa on va comparé avec celui avec le traitement , et merci a toi alex de d’occupé du pot pour le port Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par Dobermann01 Mar 12 Fév 2013 - 22:36

bon les gars, je vois qu'on attends après moi pour les photos des pots en noir satiné.....

bah non, ce sera pas ce soir....ni demain soir d’ailleurs Wink
je suis en déplacement sur Paris, comme d'hab, dc, patience Wink

tout vient à point.....
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par Dobermann01 Mar 12 Fév 2013 - 22:43

poupou0829 a écrit:S'est vrai qu'il brille d'enfer le chrome " ex bigbore d'akira !! " , comme sa on va comparé avec celui avec le traitement , et merci a toi alex de d’occupé du pot pour le port Wink

nous sommes sur une finition "Aluminium poli" pas "chrome"...ce sera qd même moins brillant que le chrome, mais avec des propriétés de dissipation thermique bien supérieures...
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par fredo138 Mer 13 Fév 2013 - 4:59

Salut

Après mainte réflexion sa pourrais m’intéresser, je me suis pas fais de cadeaux de noël encore! Est le rouge me plais bien, même ci j'aurais préférer du orange.

Je suppose qui faudra retirer la rouille avant l'envoie. Ci sa ce fais sa serai pour qu'en?

Merci
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par denis5sc Jeu 14 Fév 2013 - 7:02

Superbe résultat pour un prix plus que raisonnable!!

C'est prévu pour quand la seconde fournée? j'en serai, c'est sûr!!

denis5sc
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Val de marne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5SC un peu optionné
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par fab35 Jeu 14 Fév 2013 - 23:17

Pareil je suis intéressé pour mon victory RC en alu poli.

fab35
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 110
Localisation : Chez toi
Modèle de Rc : Losi B4.0
Mugen MBX6-Eco
Date d'inscription : 11/10/2011

https://www.facebook.com/groups/74656867135/

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par UnlimiteD Jeu 14 Fév 2013 - 23:22

Hello,

Je vous propose d'attendre que tout le monde ais reçu les pots et ais livré ses impressions, nous pourrons ensuite réorganiser une commande groupée, définir précisément une grille de tarif complète, un nombre de participants maximum, ... etc

Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par highlander Ven 15 Fév 2013 - 0:57

Customized Ceramic Coating - 1bis, Rue des Vignottes - 25230 SELONCOURT - FRANCE Gérard MUTH 06 68 80 79 97
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par UnlimiteD Ven 15 Fév 2013 - 9:40

highlander a écrit:Customized Ceramic Coating - 1bis, Rue des Vignottes - 25230 SELONCOURT - FRANCE Gérard MUTH 06 68 80 79 97

Bonjour,

Quel intérêt ?
Le sous traitant n'a jamais été secret (je ne vais donc pas supprimer ton post) mais lui même nous avait demandé de cadrer les choses afin de ne pas etre assailli de mails et de coups de fils, étant donné qu'il est déjà très occupé ...

Bref ! Rolling Eyes
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par Dobermann01 Ven 15 Fév 2013 - 9:50

Highlander,

il convient de se renseigner un peu avant de poster, cela t'aurait peut être appris que l'adresse n'est pas la bonne...

Merci Wink
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par fredo138 Ven 15 Fév 2013 - 12:22

Salut

Moi personnellement je suis content de savoir le non de la société, non pas pour le harceler au tel vue que vous gérer la chose très bien, mais c'est toujours bien de savoir a qui on confie nos pièces.

fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par poupou Ven 15 Fév 2013 - 12:40

fredo138 a écrit:Salut

Moi personnellement je suis content de savoir le non de la société, non pas pour le harceler au tel vue que vous gérer la chose très bien, mais c'est toujours bien de savoir a qui on confie nos pièces.

Oui et non , du faite que l'on a maintenant déjà fait affaire je pense que l'on peux dire que s'est quelqu'un de sur Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par fredo138 Ven 15 Fév 2013 - 13:04

Salut

Effectivement pour le moment y a pas eux de souci, mais on est jamais trop prudent et je trouve normal de savoir avec qui on fais affaire.

Après de pas le savoir ma pas empêcher de dormir la nuit lol.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par Dobermann01 Ven 15 Fév 2013 - 13:38

Slt,

En effet, c'est bien de connaitre le sous traitant. Pas de souci la dessus.

Mais c'est nous qui l'avons en front et il convient de respecter certaines règles afin de pouvoir bénéficier des prix négociés.

Faire des échappements de Baja n'est pas ce qui va faire vivre le sous traitant, et si il reçoit des coups de téléphone a tout va, et bien, il risque fort de nous dire de nous débrouiller.

Donc, un peu de respect et d'organisation.

Maintenant, il convient de faire un listing de ttes les personnes intéressées par ce procédé en spécifiant :
- l'echappement
- etat de l'echappement (neuf, nécessitant un sablage, etc...)
- couleur souhaitée parmis celles spécifiées en page 1

Voili.
PS : je poste les photos des mes échappements en noir satiné ce soir (la poste ne mettant mon colis à disposition qu'à 17h.....pfff).
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par denis5sc Ven 15 Fév 2013 - 14:18

bon bah je commence alors: j'ai un VRC propipe sidemount silenced neuf et le noir satiné lui irait à merveille!!

Edit: dans ma précipitation, j'ai oublié de remercier tout ceux qui gèrent cette affaire (et qui ont fait les cobayes par la même occasion). Merci donc à vous!


Dernière édition par denis5sc le Ven 15 Fév 2013 - 15:09, édité 1 fois

denis5sc
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Val de marne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5SC un peu optionné
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par fredo138 Ven 15 Fév 2013 - 14:29

Salut

Je suis bien d’accord sur le fait de pas le contacter nous même, vue que vous le faite pour nous et merci!

Pour moi un VRC latéral big bore bien rouillé (je peu le passer au destructeur de rouille ci il le faut).
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement et revêtement céramique - Page 5 Empty Re: Traitement et revêtement céramique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum