HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

portée DX3C (et oui encore..)

+7
Jump
poupou
bao
aristote
Molusk
fredo138
rolas
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty portée DX3C (et oui encore..)

Message par rolas Mar 30 Juil 2013 - 19:37

Bonjour tous le monde,

Et oui encore un post sur le fameux problème de la porté la spektrum DX3C.. J'entend déjà les gens au fond de la salle (et même devant) dire: "Mais pourquoi il a pris une spektrum si il sait qu'il y a des problèmes de portée?" Bah en fait je le savais pas quand j'ai acheté mon 5B SS et le vendeur me la très bien vendu..

J'ai donc renvoyé la radio au magasin pour effectuer des tests car 60-70m de portée c'est pas normal. Donc ils ont changé la "partie émettrice" de la radio par principe, mais d'après eux tout est normal.. Je ne l'ai pas encore reçu mais j'anticipe que cela n'a rien du changer.

Avant de changer carrément de radio j'aimerai quand même essayer de trouver une solution au problème. Certain disent que prendre un récepteur Orange de chez hobbyking augmente la porté, est-ce vrai? et de combien? car si c'est pour passé à 80m whoua vive le progrès ^^
J'ai un servo savöx, et il paraîtrai que ça consomme énormément et que cela pourrait influencer la porté des récepteur spektrum (info ou intox?), et l'utilisation d'un condensateur (http://www.mcmracing.be/spm1600-protection-en-tension-pr-recept-dsm-voltages-trop-bas-spektrum.html) branché sur le récepteur peut être grandement utile. Est-ce que quelqu'un à un avis ou des retour sur cette astuce?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne soirée!

Rolas

rolas
Débutant
Débutant

Masculin Age : 32
Localisation : yvelines
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par fredo138 Mer 31 Juil 2013 - 11:04

Salut

Pour être franc, les radio spektrum valle absolument rien pour les baja et autre 1/5. Ce sont des radio pour faire du drift 1/10 ou tu est a quelque mettre de ta voiture.

Tu pourra y faire ce que tu veu t'aura pas plus de porter. Un conseil achète une futaba et la au moins tu serra pénard.

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Molusk Mer 31 Juil 2013 - 13:38

Hello Rolas,

alors petit histoire, j'ai une radio Sanwa MT4 si si c'est une très bonne marque et sérieusement aussi bien que FUTABA.

Donc à la suite d'un démontage du baja,  je coupe mon câble de récepteur et je me retrouve avec une portée de 60-70m alors que j'avais avant plus de 150m ( pas utile ).

Mon récepteur coûte dans les 90-110€ et juste pour un câble avant d'en racheté un je vais tenter de changer le câble.

Le câble de base fait 20cm et je l'ai changé par du 40cm FUTABA.
Résultat le branchement du câble sur la platine électronique du récepteur est identique et donc ne pose aucun problème de compatibilité et j'ai retrouvé mes 150m de porté et plus ( test à l’appui ) ...

Cette manipulation est peut être à faire mais encore faut il que le récepteur soit assez puissant pour gérer cette longueur de câble et donner ce gain de portée.

Forcement tu en perd la garantie et revente en occasion plus difficile ...  

Sinon comme Fredo138 si tu dois tout changer alors prends toi du Futaba ou pourquoi pas du Sanwa Wink
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par aristote Mer 31 Juil 2013 - 15:41

Futaba est une valeur sûre. Ayant eu la 4pl, c'est une excellente radio.
J'ai eu 2 dx3s et question portée c’était la misère;
J'ai actuellement la dx4s et la portée est quasi équivalente à la 4pl. Spektrum a fait des efforts.
LA dx4s avec son menu en français contrairement à la 4pl est une très bonne radio.
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par bao Mer 31 Juil 2013 - 16:52

moi jai une dx3s et zero defaut ni probleme de portée , ca va faire 4 ans que jai cette radio et jai eu une seul recepteur qui beuger sur enbviron 5 a une epoque sur le meme radio, ta eu une fait vendredi cest tout j'en suis sur il marchera au retour.
Il y a pas que futaba dans la vie et si spektrum etait si mauvais que ca ils aurait fait faillite il y a long temps........... non mais il faut arreter de generaliser et dire n'importe quoi

jai une servo 7955tg qui tire aussi sur le bouzin et je suis en 2000mah seulement sur cette baja et jai pas de problemes
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par fredo138 Mer 31 Juil 2013 - 17:02

On généralise pas BAO on constate des fais! A une époque une longue discutions a étais faite sur le forum, des test on étais fais avec 3 ou 4 radio il me semble et les spektrum sont loin derrière!

J’espère juste pour toi que tes véhicule sont équiper en cas de perte radio.

Les radio spektrum sont faite pour les petite échelle ou on reste pres des vehicule, pas pour les 1/5 ou on peu arriver a avoir le baja aser loin (ce qui est pas le cas a eyguiere par exemple).

Il on toujours pas fais faillite pour la simple et bonne raison que les nouveau ce lesse avoir par sont look (perso moi j'aime pas) et que pour les petit modèle elle sont sufisante.

Après chacun fais ce qu'il veu, mais futaba reste la meilleure marque que ce soit sur les voitures, aéromodélisme, bateaux, ce qui n'est pas le cas de spektrum.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par bao Mer 31 Juil 2013 - 17:13

fredo138 a écrit:

J’espère juste pour toi que tes véhicule sont équiper en cas de perte radio.

pourquoi ??? aprés 5 ans sans perte radio je vais en subir subitement ?????
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par poupou Mer 31 Juil 2013 - 17:52

Pour moi pareille que BAO non problèmes avec ma DX3S depuis maintenant presque 3 ans mai flo à aussi une et il a eu quel que peur , je pense que sa doit venir d' un problème de série mai de toute façon on a tout les deux des sécurité de perte de radio
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par rolas Mer 31 Juil 2013 - 18:23

Je vous remercie pour toute vos réactions!
J'ai reçu ma radio du sav aujourd'hui, je vais procéder à quelque teste et je vous tiens au courant!
Simple question, est-ce que le fait que le moteur du baja tourne, peut engendrer une baisse de portée? (crée un champ magnétique ou autre) Quoi qu'il en tout cas heureusement que j'ai une bonne sécurité en cas de perte radio, j'ai pu le tester à plusieurs reprise ^^


@ Molusk : Je ne compte pas essayer de bricoler mon récepteur, si je veux avoir une chance de la revendre sur le marcher de l'occasion avec un récepteur valable, car j'ai peur que c'est ce qu'il va se passer ..

@ bao et poupou : Est-ce que vous faites du bash parfois ou que du circuit? Vous avez quel portée à peu près avec vos radios?

rolas
Débutant
Débutant

Masculin Age : 32
Localisation : yvelines
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Jump Mer 31 Juil 2013 - 18:26

hs on

faut pas généraliser sur la portée Spektrum,

la DX3s et le récepteur sr300 @+ de 150m qu'il me faudrait une paire de jumelles sur la plage
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par fredo138 Mer 31 Juil 2013 - 18:35

J'ai jamais dit que tu aller avoir des top radio BAO, mais c'est pas par ce que toi tes une exception a la règle avec quelque autre que le matos et bon.

Alor que avec les futaba que je me souvienne personne a jamais eux de problème de porter. Mais un conseil ne vas jamais trop loin avec ton baja un problème et vite arriver.

Mais ses sur que a eyguieres par exemple tu perdra jamais la radio (dans des circonstance normale), les baja sont a coter de nous.

Après chacun fais ce qu'il veu, moi je prendrais pas le risque en bash de rouler avec ce type de radio.

Est comme je les dit plus haut je constate des fais uniquement, j'invente rien!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par bao Mer 31 Juil 2013 - 18:37

Perso je fait du bash et un peu de cuircuit a l'ocass a eyguières mais plutot du bash et de long ligne droits hehe ..

En portée je doit etre a un peu prés 100m mais j'avoue je fait demi tour quand cest trop loin pour voir pour etre honnete mais les 100 m ils sont cest sur, aprés jai jamais été plus loin réellement carcest trop loin pour voir
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par aristote Mer 31 Juil 2013 - 20:51

Je pense que pour juger sereinement, il faut avoir toutes les télécommandes et les essayer dans les mêmes conditions. Spectrum est plus sensible aux perturbations électriques type ligne haute tension.
J'ai fait tout mes essais dans les champs près de chez moi avec ligne haute tension. Je réitère que la portée de la dx3s était de 80 m env. Et ce sur les deux dx3s.
La 4pl avait la meilleure portée env 150m facile.
La dx4s est très proche de la 4pl, env 130m.
Autant, la 4pl et la dx4s sont des bonnes radio autant la dx3s est discutable. La télémétrie abandonnée depuis mais présente sur la dx3s accrédite la thèse de son utilisation orientée rc électrique.
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par poupou Jeu 1 Aoû 2013 - 15:55

Niveau terrain je tourne bien souvent sur la plage et la portée et plus que bien pour moi ( après s'est plus un problème de vue !!! )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par glam62 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:53

Salut, juste pour info, j'ai eu une spektrum DX3S avec des soucies de portées, j'ai résolu mon problème en mettant un récepteur de chez HK, un orange RX, après ça, même ma futaba ne suivait pas niveau portée, maintenant j'ai une DX4S et d'entré, j'ai remis un récepteur HK orange RX, même si futaba ont meilleur réputation, je préfère la prise en main de ma spektrum, plus légère et bien plus facile à régler.

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par punisher Jeu 1 Aoû 2013 - 23:15

Lut les gars.

L'avantage d'avoir une très bonne portée, c'est surtout un gage de qualité d'émission/réception.
Perso avec la 3PM-X ----> 350 mètres facile.

Vous allez me dire que ça sert à rien, et c'est vrai, mais au moins je connais les limites de ma radio, et surtout sa qualité en émission.
J'ai vu également une Spektrum qui perdait sa réception derrière un simple talus.

Les avis sont partagés, et chacun voit midi à sa porte comme on dit Wink.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par nicholas2000 Ven 2 Aoû 2013 - 5:30

lut, il y a quelque mois j'avais quelque problème de porté avec la dx3s elle avait une porté de 83 m précisément et quand j'ai vu le poste de molusk qui consiste a mettre un entenne plus longue je me suis dit pourquoi pas essayer une fois terminé j'ai retesté  la porté et l'a je suis a 148metre avec la dx3s et apres j'ai aussi fait l'astuce sur la dx3e dont j'avais une porté de 97 metres et une fois l'astuce faite devenue a 209 metredonc je pense pas que s'est une histoire de mauvaise radio juste une entenne
nicholas2000
nicholas2000
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 23
Localisation : belgique
Modèle de Rc : Hpi baja 5sc
Team chase verte
Victory propipe
Fusée hostile
Renfort phatdad
Protege cardant home made vert
Et zenoah g290
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Molusk Ven 2 Aoû 2013 - 8:12

nicholas2000 a écrit:lut, il y a quelque mois j'avais quelque problème de porté avec la dx3s elle avait une porté de 83 m précisément et quand j'ai vu le poste de molusk qui consiste a mettre un entenne plus longue je me suis dit pourquoi pas essayer une fois terminé j'ai retesté  la porté et l'a je suis a 148metre avec la dx3s et apres j'ai aussi fait l'astuce sur la dx3e dont j'avais une porté de 97 metres et une fois l'astuce faite devenue a 209 metredonc je pense pas que s'est une histoire de mauvaise radio juste une entenne

Très sympa ton retour portée DX3C (et oui encore..) 890261 
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par glam62 Ven 2 Aoû 2013 - 9:26

Un membre d'un autre forum a fait la même chose, il a remplacé l'antenne et il expliquait le pourquoi du comment, pour lui, plus de problème, sa radio fonctionne nickel maintenant.

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par glam62 Ven 2 Aoû 2013 - 9:36

Désolé du double post mais quand je veux édité, il y a un problème, je ne vois pas ce que j'écris et je ne vois pas non plus le message que j'avais écrit avant d'éditer.

Voilà l'astuce en question:

Voici mes petites modifications sur mon récepteur qui est celui de droite sur la photo. Il est a coté d'un autre SR3300T qui a une antenne coaxial 2.4ghz

portée DX3C (et oui encore..) 2sr33011

Aller on opère, on enlève le circuit du boitier...

portée DX3C (et oui encore..) Gratte11
portée DX3C (et oui encore..) Dessou11
portée DX3C (et oui encore..) Antenn10
portée DX3C (et oui encore..) Soudur10

Un point de colle sur les 2 fils soudés et on remonte... à tester maintenant :ange:

Donc pour cette personne il y a un mieux mais c'est pas encore ça, pour la solution radical et de mettre ce récepteur:

portée DX3C (et oui encore..) 23784-10

J'ai mes RC qui en son équipé depuis un moment et aucun souci, je m'inquiète même plus de savoir si je vais avoir une perte radio ou non, par contre l'inconvéniant, c'est qu'avec ce récepteur, on dit adieu à la télémétrie, mais perso, moi je ne m'en servait pas et je préfère avoir une bonne portée que d'avoir la télémétrie sur 50m.

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par aristote Ven 2 Aoû 2013 - 10:15

Les témoignages concernant la portée de la dx3s me font penser que l'on ne dit pas "n'importe quoi " pour reprendre les dires de certains.Laughing
Mais j'imagine que c'est souvent les plus expérimentés en RC qui jugent les autres :roll:ou pas Laughing 
Sans rancune;)
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Molusk Ven 2 Aoû 2013 - 10:55

Pour Info chez Sanwa Airtronic ou Futaba le changement de l'antenne ce fait via une connexion coaxial.

portée DX3C (et oui encore..) Gvrr


Câble (blindé) noir Sanwa et le gris pour FUTABA ...

portée DX3C (et oui encore..) 0hut
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Dakost Ven 2 Aoû 2013 - 12:36

Salut !

Comme quoi il y a vraiment un probleme avec certaines radio Spektrum, j'ai une Futaba 3Pl et l'antenne ne sort que de 3 a 5 cm du boitié et jamais eu de soucie de portée, pareille quand je faisais du TT 1/8, j'etait equipé d'une LRP et l'antenne ne sortait que de 3cm du boitié et jamais eu de top, en faisant le test je ne voyais plus mon TT et ca fonctionnais encore).

Il y a des Spektrum qui n'ont aucun problemes suivant les series mais mieu vaut ne pas si risquer, surtout dans les series DX2 et DX3.
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par fredo138 Ven 2 Aoû 2013 - 12:41

Salut

Pour donner mon avis juste comme sa, au prix de la radio je trouve dommage de devoir encore acheter un câble, y mettre les main dedans donc perdre une éventuelle garantie et ce retrouver avec une antenne de la même longueur qu'une vielle radio en 27Mhz.

Alors que l'avantage du 2,4Ghz et en autre d'avoir une antenne très courte.

sur mes futaba, la moutier de l’antenne et rentrer dans le boitier radio et je voie plus le baja que la radio porte toujours.

Ce ci dit ce ne sont pas de mauvaise radio, juste pas étudier pour les gros modèle, plus pour les 1/10 et 1/8.

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Dakost Ven 2 Aoû 2013 - 12:49

Meme en 1/10 et 1/8 les gens s'en plaignent.
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum