HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

portée DX3C (et oui encore..)

+7
Jump
poupou
bao
aristote
Molusk
fredo138
rolas
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) - Page 2 Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par glam62 Ven 2 Aoû 2013 - 13:39

L'antenne n'est pas obligé d'être aussi longue, faut juste respecter la longueur du fils non blindé.

Après les goûts et les couleurs..... moi je préfère quand même la spektrum pour sa légèreté et les réglages facile, j'ai revendu un 4PL pour une DX4S et je ne regrette absolument pas ce choix, de plus, même si j'ai un récepteur orange RX, celui que j'ai eu avec la DX4S ne présente aucun souci de portée, j'ai juste choisi de mettre un orange RX pour sa taille très réduite.

Pour le prix, j'ai payé 50 euros de moins qu'une 4PL, certes ,c'est pas un grand écart de prix mais malgré ça, ils ont été foutu de mettre une traduction française dans la radio, un gros plus que j'apprécie car je suis une quiche en Anglais, même l'Anglais pour les nuls c'est encore trop compliqué pour moi Laughing 

Je précise aussi que mon antenne ne sort pratiquement pas de ma boite radio sur ma DX4S et une portée de folie.

Mais c'est vrai que sur les DX3S, c'est la roulette russe, mais comme dit plus haut, un récepteur orange RX à 10 dollars et les soucies de portées, on en parle même plus, faut juste que la radio soit compatible DMS2.

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) - Page 2 Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Dakost Ven 2 Aoû 2013 - 14:02

Avec ma 3Pl il y a une notice en francais.
C'est quand meme n'importe quoi de devoir acheter un autre recepteur pour plus avoir de problemes, ils devraient vendre certaines spektrum sans recepteurs et baisser le prix.
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) - Page 2 Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par glam62 Ven 2 Aoû 2013 - 14:23

A 10 dollars le récepteur, c'est pas la mort, et ça reste toujours moins chère que de réinvestir dans une autre radio, pour la notice, oui ok, mais je préfère les menus en français sur ma radio, pas besoin de me balader avec la paperasse sur le terrain.

Après quand on est fond dans une marque, on ne fera pas changer d'avis, on trouvera toujours à redire sur la concurrence.

Après je ne suis pas là pour débattre, je préfère ma spektrum, d'autre préfère futaba et d'autre préfèreront encore autre chose, là j'interviens plus pour aider l'auteur du post qui possède déjà une spektrum, donc pour lui je me répète, tu achètes un récepteur orange RX sur HK et tu ne reconnaitras plus ta radio spektrum Wink

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) - Page 2 Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par rolas Ven 2 Aoû 2013 - 16:05

Je te remercie glam62 pour ton avis sur le récepteur orange de chez HK! Je vais de ce pas en acheter un! Si cela ne fonctionne toujours pas je changerai de radio, mais pour 10 dollars je pense que ça vous la peine d'essayer!
En tout cas je ne pensais pas susciter autant de bruit avec cette question, il faut croire que celà reste un sujet assez sensible entre les pilotes!

PS: Pour le fait que tu ne vois pas le texte que tu écris, tu dois sortir du mode Édition en cliquant sur "Basculer le mode d'édition" J'ai le même souci il se met toujours par défaut quand j'écris...

rolas
Débutant
Débutant

Masculin Age : 32
Localisation : yvelines
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) - Page 2 Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Dakost Ven 2 Aoû 2013 - 16:55

glam62 a écrit:pas besoin de me balader avec la paperasse sur le terrain.
Une fois la radio reglé, plus besoin d'avoir la notice avec nous.
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) - Page 2 Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par glam62 Ven 2 Aoû 2013 - 20:10

Comme je l'ai dit c'est une question de goût Wink fin du débat qui ne sert à rien.

Pour rolas, tu verras, ça fonctionnera bien avec le récepteur orange RX, ta radio est bien compatible DSM2 ? Au vu du modèle je dirais que oui, c'est écrit sur la radio de toute façon.


glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) - Page 2 Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par rolas Ven 2 Aoû 2013 - 23:53

Oui elle est bien compatible DSM2 j'ai vérifié Smile

rolas
Débutant
Débutant

Masculin Age : 32
Localisation : yvelines
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

portée DX3C (et oui encore..) - Page 2 Empty Re: portée DX3C (et oui encore..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum