HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sandrail fait maison

+35
polo34
albator
douch27
savagess
fab60
GAD44
Skeletik
Axe.59
Maxime-76
axial
baja trash bashing
mini_rider67
Polo59
mickael59151
highlander
Pytou
zerocool
fab69
RoRo65
rs3man
Dobermann01
Flo'56
Charly76
Molusk
archiboldo
La taupe
punisher
jeanpaul
Canon
glam62
jeje77
Exior
poupou
kryption
SDBorges
39 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par La taupe Jeu 7 Jan 2016 - 22:48

SDBorges a écrit:En ce moment, le fil ne s´ecrase pas contre le dôme... serait-ce ça le problême? trop d´espace?
Et un surchauffement aurait pû dilater la chambre du cylindre et causer tt ça?

Pas évident mais possible que tu ais trop d'espace. Essaye en ne mettant que de la patte à joint et réessaye.

Est ce que tu te souviens si la première fois que tu as démonté le moteur, tu avais un joint?
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sandrail fait maison - Page 37 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par La taupe Jeu 7 Jan 2016 - 23:03

Les gars on ne s'emballe pas.
En voyant son souci de squich, je me dis que peut-être il n'a pas besoin de racheter un pot comme je l'ai dis qqs post en arriére.
Vous avez déjà essayé de faire rouler votre baja avec un moteur qui a un squish de plus d'1mm pour essayer? Moi oui une fois et bah c'est moux au possible.
Il faut essayer de résoudre son problème, pas de lui faire acheter un moteur et un pot parce que là ou il habite avec les taxes et les délais ce sera au moins 500$ à sortir de sa poche et au moins 1 mois de délai pour avoir son matos. La douane Brésilienne ne fait pas de cadeaux pour l'importation de produits extérieur.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sandrail fait maison - Page 37 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Jeu 7 Jan 2016 - 23:32

Hotwheels, je sais que ça serait la meilleure solution, mas je ne sais pas si vous suivez ce qui ce passe ici au Brésil en ce qui concerne l´économie et le gouvernement de M**** qui nous a affaiblie notre monnaie et nos fait payer 70% de plus de taxes d´importations sur absolument tout ce qu´on achète à l´extérieur... Je voudrais vraiment m´acheter ce que tu me conseilles mais ça devient cher à cause de notre politique pourrie...

Crying or Very sad
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Jeu 7 Jan 2016 - 23:38

Exactement, LaTaupe...

en plus, je ne quitte pas ce pays (je suis franco-brésilien mais je n´aime plus vivre ici) car j´ai eu un concours de la police civile ici et il me faut essayer encore d´y continuer... J´avais l´intention de quitter, de partir en France ou aus EUA mais, en ce moment, il faut faire comme ça.. je vous remercie de vos conseils, ils sont très précieux, mais les taxes ici sont exorbitantes..
Le G320 ici me couterait sans pôt, environ E407,00 avec la taxe d´ajourd´hui.
Alors... je vais encore essayer de faire marcher ce con de moteur, même si je le casse... mais.. je vais essayer de nouveau... je viens de le démonter une autre fois, et vais essayer juste meintenant, sans joint pour voir l´espace que j´ai entre le dôme et le piston... je vous le dirait ensuite.

MERCI BEAUCOUP, les gars!! Vous êtes très gentils!!
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Jeu 7 Jan 2016 - 23:53

Alors, j´ai environ 2mm de squish, sans joint du tout.... que m´en dites-vous?
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par poupou Ven 8 Jan 2016 - 7:19

Tu devrais trouver ton problème il n'y a pas de raison, et pour un bon squish ( 0: 6) il te faudra peut être faire un joint dans une feuille de laiton ou mieux cuivre recuit mis entre deux feuilles de joint en papier , a préféré à un gros joint en papier
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par Pytou Ven 8 Jan 2016 - 8:04

Tu peux utiliser de la Klingerite aussi pour faire ton joint : c'est top et se découpe facilement en frappant avec un pointeau Wink
…en plus, tu peux le réutiliser car se détériore peu (je mets de la patte Belleville avec)

Courage…tu vas trouver...
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Sandrail fait maison - Page 37 SautelunettesSandrail fait maison - Page 37 163827 Sandrail fait maison - Page 37 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par La taupe Ven 8 Jan 2016 - 10:20

Lut,
Ton problème vient de là!
2mm entre le piston et le dôme sans joint, c'est beaucoup trop. J'ai l'impression que ton moteur quo doit être un 30,5cc a un vilo normal et pas +2mm. En gros tu as un moteur qui est super creux avec aucune pêche. Je pense que le gars qui t'a fait le moteur c'est planté au moment de l'assemblage.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sandrail fait maison - Page 37 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Ven 8 Jan 2016 - 10:28

La taupe a écrit:
SDBorges a écrit:En ce moment, le fil ne s´ecrase pas contre le dôme... serait-ce ça le problême? trop d´espace?
Et un surchauffement aurait pû dilater la chambre du cylindre et causer tt ça?

Pas évident mais possible que tu ais trop d'espace. Essaye en ne mettant que de la patte à joint et réessaye.

Est ce que tu te souviens si la première fois que tu as démonté le moteur, tu avais un joint?

Oui, il y en avait un de joint..
Même sans joint, un squish de plus de 2mm c´est bizarre..
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Ven 8 Jan 2016 - 10:31

La taupe a écrit:Lut,
Ton problème vient de là!
2mm entre le piston et le dôme sans joint, c'est beaucoup trop. J'ai l'impression que ton moteur quo doit être un 30,5cc a un vilo normal et pas +2mm. En gros tu as un moteur qui est super creux avec aucune pêche. Je pense que le gars qui t'a fait le moteur c'est planté au moment de l'assemblage.

C ´est exactement ce que je pense... qu´il pense avoir mis le vilo +2mm et il est normal. Si je trouve un vilo de tronçonneuse plus long, ça devrait marcher ou il ne supporte pas les trours de ce genre de moteur peparé? Car j ai peur de tt changer et d´avoir un problème au niveau ouverture admission et échappement après
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par La taupe Ven 8 Jan 2016 - 12:33

Déjà pour être sur que c'est bien un vilo normal, faudrait que tu regardes si y a un truc d'écrit sur les contres poids du vilo..
Le souci avec les vilo de tronçonneuse c'est qu'il y a peu de chances que tu en trouves un qui corresponde avec celui que tu as, donc le mieux serait que tu en trouves un qui va bien direct.
Sais-tu s'il y a un revendeur Zenoah au Bresil?
Si oui tu peux tenter de lui demander d'avoir ça avec des joins par la même occasion. Tu prends les références Zen chez DDM et tu les lui donne.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sandrail fait maison - Page 37 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Ven 8 Jan 2016 - 15:17

Salut

les revendeurs Zenoah/Husqwarna sont quasiment les mêmes..
Je suis allé chez un revendeur de pièces pour tronçonneuse et ils n´ont rien au dessus de 46cc.. alors, ça marche pas... Je vais faire une pause avec ce sujet et plus tard on repart sur ça.
On dirait qu´il va me falloir m´acheter un moteur neuf sans bidouille et après, quand je gagnerait au LOTO, on fera des expériences avec ce moteur que j´ai ici...
No
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par La taupe Ven 8 Jan 2016 - 17:22

Pour moi y peut être pas besoin de repartir sur un moteur neuf. Il te faut un vilo +2mm, un segment et un kit joints.
Chez gizmomotors (en plus en se moment le vilo +2 est en promo.), tu en auras pour environ 32$ de matos auquel tu rajoutes les fdp puis tes taxes d'importation. Je pense que se serait pas trop cher par rapport à un moteur.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sandrail fait maison - Page 37 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Ven 8 Jan 2016 - 21:33

Je maintiens le piston légèrement rayé et le cylindre, dans ce cas? j´ai 2 segments 36mm neufs ici..,
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Ven 8 Jan 2016 - 21:36

Le gars qui a préparé mon moteur me garantit qu´il a un vilo +2mm. Si je maintiens le piston, cylindre, nouveau segment et change le vilo, ça va pas me faire le même effet?! Rolling Eyes
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par Pytou Sam 9 Jan 2016 - 8:21

La taupe a écrit:Pour moi y peut être pas besoin de repartir sur un moteur neuf. Il te faut un vilo +2mm, un segment et un kit joints.
Chez gizmomotors (en plus en se moment le vilo +2 est en promo.), tu en auras pour environ 32$ de matos auquel tu rajoutes les fdp puis tes taxes d'importation. Je pense que se serait pas trop cher par rapport à un moteur.

C'est pas mal ça Matt... Razz
Lorsqu'on passe au vilo +2mm pour augmenter la cylindrée, quel kit joint prendre et qu'elle épaisseur faut il mettre du coup Question
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Sandrail fait maison - Page 37 SautelunettesSandrail fait maison - Page 37 163827 Sandrail fait maison - Page 37 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par poupou Sam 9 Jan 2016 - 8:48

Voici un petit rappel ( pour ceux qui veulent faire avec une cale + joints de chaque côté)
http://www.hpibajafrance.com/t29217-le-squish-et-les-cotes-des-pistons-zenoah-36mm

Et le matos pour la méthode "normal" ( cale + pâte a joints de chaque coté )
http://chacal-racing.com/boutique/joint-dembase-1mm-en-cuivre-4-points
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par La taupe Sam 9 Jan 2016 - 9:51

SDBorges a écrit:Le gars qui a préparé mon moteur me garantit qu´il a un vilo +2mm. Si je maintiens le piston, cylindre, nouveau segment et change le vilo, ça va pas me faire le même effet?! Rolling Eyes

Lut,
C'est quand même bizarre qu'avec un vilo+2mm, tu es quasi 2mm de squish. Tu ne peux pas nous mettre des photo du vilo.???


Dernière édition par La taupe le Sam 9 Jan 2016 - 10:02, édité 1 fois
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sandrail fait maison - Page 37 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par La taupe Sam 9 Jan 2016 - 10:00

Pytou a écrit:
La taupe a écrit:Pour moi y peut être pas besoin de repartir sur un moteur neuf. Il te faut un vilo +2mm, un segment et un kit joints.
Chez gizmomotors (en plus en se moment le vilo +2 est en promo.), tu en auras pour environ 32$ de matos auquel tu rajoutes les fdp puis tes taxes d'importation. Je pense que se serait pas trop cher par rapport à un moteur.

C'est pas mal ça Matt... Razz
Lorsqu'on passe au vilo +2mm pour augmenter la cylindrée, quel kit joint prendre et qu'elle épaisseur faut il mettre du coup Question

Dans son cas, un vilo+2mm et la pochette de joint me semble être la solution (pas de segment vu qu'il en a d'avance et il prend à la place un joint en cuivre).

Sinon dans la logique des choses se serait un joint 1mm pour un vilo +2mm.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Sandrail fait maison - Page 37 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par hotwheels Sam 9 Jan 2016 - 12:00

Vous me donné mal à la tête Razz
hotwheels
hotwheels
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : de l'autre côté
Pseudo ebay : the1hotwheels2010
Modèle de Rc : - hpi baja ss 2014
- radio futaba 4pls
- RCMK 30.5 full mod !
- Lunatik rabid pipe
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Sam 9 Jan 2016 - 12:11

Les gars.. merci de vos conseils..
je suis en train de faire un truc très différent.

Bon, je ne voulais et ne pouvais pas trop dépenser, mais si je veux continuer à trafficoter avec les bajas, je vais faire ceci:

- J´ai vendu mon carbu WT990.
- Je passe le différenciel et les servos du sand sur l´autre chassis d´origine que j´avais acheté pour avoir comme gabarit pour faire les roll cages à vendre
- Un ami à moi négocie un G320 neuf avec carbu 1107 de chez DDM direct, avec les taxes d´importation mais sans un autre impôt que le gouvernemet d´ici nous fait payer, car il a un moyen d´avoir ces moteurs comme s´il les ammenait lui même.
- Je vais tout monter ça sur le chassis d´origine, qui est peint en noir mat.
- Après je ferait un modèle different de roll cage pour moi
- je vendrait le sand, sans moteur, mais avec amortisseurs renforcés et les supports de servos, repeint et avec le chassis arrière adapté pour le recevoir le moteur.
- Dans un fuur proche, j´achète ce qu´il faut pour refaire vivre mon moteur fatigué, et le revends de suite..
vos conseils me seront toujours utiles, mais j´ai plus trop envie de faire rouler mon sand qui ne m´a pas trop fait la joie pendant son histoire..
C´est bien de le voir évoluer mais j´ai trop dépensé et galléré avec..


Comme ça, je pourrais bosser sur un baja avec nouveau moteru G320 et refaire ce qu´il y a de pas bien dessus, comme certains plastiques qui ne sont pas résistents...

Merci!!!!!
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Sam 9 Jan 2016 - 12:15

hotwheels a écrit:Vous me donné mal à la tête Razz

LOL

ne te fait pas de soucis... c´est quasiment résolu... me reste juste à prier pour que le gars là bas, maintienne le prix du G320...un vrai Zenoah!
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par GAD44 Sam 9 Jan 2016 - 12:30

dommage pour se sand qui était un très beau projet!!peut être sont poids qui pose problème hâte de voir se g320 dans son nouveau chassie
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par hotwheels Sam 9 Jan 2016 - 15:37

SDBorges a écrit:
hotwheels a écrit:Vous me donné mal à la tête Razz

LOL

ne te fait pas de soucis... c´est quasiment résolu... me reste juste à prier pour que le gars là bas, maintienne le prix du G320...un vrai Zenoah!


Lol

hotwheels
hotwheels
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : de l'autre côté
Pseudo ebay : the1hotwheels2010
Modèle de Rc : - hpi baja ss 2014
- radio futaba 4pls
- RCMK 30.5 full mod !
- Lunatik rabid pipe
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par SDBorges Sam 9 Jan 2016 - 16:05

Je pense pas que ce soit son poids, car il avait 14,4kg et un moteur 30,5cc normalement bon, en plus préparé. Le truc c´est que le moteur KM en bas, cylindre douteux et plein de trucs dont on ne saura jamais pourquoi ni commet, n´était pas bien du tout..

je vais ouvrir un autre sujet pour vou montrer l´évolution du nouveau jouet... tt en espérant que ça marche ce coup-ci...

A+
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandrail fait maison - Page 37 Empty Re: Sandrail fait maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum