HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

+15
gael
Jump
Dakost
Dobermann01
punisher
maxav33
poupou
baja trash bashing
jeje77
Exior
Pedro 91
jeanpaul
BajaBug
Molusk
La taupe
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par La taupe Sam 7 Déc 2013 - 20:40

Lut,

Voici un petit tuto pour ceux qui voudrait monter un carbu. Walbro WT257 (mod), 1048 (big bore) ou tout autre carburateur sans pompe d'amorçage sur leur moteur stock ou préparé.

Alors pour commencer il vous faut:

- Une poire d’amorçage pour débroussailleuse ou tronçonneuse (se trouve en mag de motoculture ou pour les plus feignants Laughing  sur le net), il en existe plusieurs modèles donc à vous de choisir.

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 2100-1520-thickbox

- soit vous gardez le joint du réservoir d'origine (2 trous) avec mise à l'air sur le bouchon de remplissage, soit vous prenez le kit Snappy RC toutes options (durite transparente c'est mieux, tuyau FFRC)

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Jj575new

- deux filtres de réservoir (obligatoire)

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Media

- un T pour faire un retour

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Large_Bore_Fuel__4baaeb330dff2_130x150

- des clips (option)

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Fuel_Line_Clips__49a4dc0641a83_130x150

- Le carbu

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage WT_257_5018041bc9644_130x150

- des joints neuf pour le carbu. (pas de photos vous connaissez les modèles)
- et une pince bec fin (à toujours avoir avec soit quand on veut démarrer le moteur).

Maintenant, faut monter le tous. (Là ça se complique un peut lol! lol!   pour les novices en mécanique)

Donc vous monter le carbu. en lieu et place de l'ancien avec des joints neuf.

Puis vous recréez votre ligne de carburant comme à l'origine mais au final ça doit donner ceci à l'extérieur du réservoir (je sais c'est le bordel!)

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Img_1013

Si comme moi vous avez opter pour le kit Snappy RC complet:
1- vous prenez le joint dans lequel vous emmanchez les deux tuyaux FFRC,
2- puis sur les queux qui vont dans le réservoir, vous mettez deux bouts de durites 6cm environs avec deux clips et les deux filtres,
3- puis vous montez le tous sur le réservoir.
4- vous pouvez mettre la mise à l'air fourni dans le kit. (Pour ceux qui ont gardé le joint d'origine c'est le même montage sans la mise à l'air!)

Une fois que le tous est en place,
5- vous prenez un morceau de tuyau que vous branchez sur une des deux sortie FFRC et que vous brancher sur l'arrivé de carburant sur le carburateur. Se sera la ligne principale. (Pensez à laisser suffisamment de longueur pour pas être gêné par la suite).
6- Une fois le branchement fait vous intercalez le T sur la ligne principale.
7- Vous branchez un morceau de durite sur la sortie restante du T que vous allez brancher sur la pompe d'amorçage (Attention au sens, c'est pas obligé mais il peut y en avoir un.)
8- Vous branchez un morceau de durite sur la sortie de la pompe d'amorçage que vous allez brancher sur le deuxième tuyau FFRC. En faisant les étapes 6, 7 & 8 cela vous créez la ligne secondaire qui permettra de ne pas géner le fonctionnement du carbu.
9- facultatif mais si vous êtes minutieux, vous mettez des clips sur les durites à chaque raccordements.

Voilà le circuit fait!

Schéma du circuit by Punisher :

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 847186Shmalignecarburantbaja

Maintenant faut purger le business!

Voici la méthode:
1- Vous faites le plein du réservoir, c'est mieux...,
2- vous pompez sur la pompe d'amorçage jusqu'à se que le carburant retourne dans le réservoir sans bulles.
3- Vous prenez la pince à bec fin, vous pincez la ligne de carburant principale avant le T.
4- Vous re-pompez, là le carburant va monter jusqu'au carburateur en forçant (compression de l'air dans le circuit) la pompe devient dur jusqu’à ce que vous entendez un pchuit au niveau du carburateur.

Le carburateur est amorcé, vous arrêtez de pincer la durite.

Maintenant y a plus qu'a faire craqué le moteur. Chez moi le WT 257 modified est réglé à L 1tr et H 1tr1/4.

Si le moteur démarre puis cale, il faut refaire les points 3 & 4 (peut être plusieurs fois) au début et là le moteur devrait démarrer sans caler.

Et Voilà!

Je mettrai à jour au fur et à mesure


Dernière édition par punisher le Mer 7 Mai 2014 - 21:00, édité 7 fois (Raison : 'tit modif)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par Molusk Sam 7 Déc 2013 - 20:52

Excellente initiative ce Tuto Matt Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 890261 

Moi aussi j'ai du faire cette technique pour augmenter les performances et surtout mieux alimenter mon 30.5cc Mademax III avec un carbu Walbro WT1048 préparé par Gizmotor.

C'est aussi la m^me technique de bulle déportée que j'utilise sur mon SKOPOD.

Wink
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par BajaBug Sam 7 Déc 2013 - 21:18

Yo Matt !!

Merci beaucoup, ce sera utile ........  Wink 

A Tcho.

Lolo
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par La taupe Sam 7 Déc 2013 - 21:36

De rien les amis.
Cela fait un moment que ce tuto me trotte dans la tête. Car c'est pas la première fois que la question du montage est posé.
Bon là c'est un premier jet un peut brouillon mais dès que j'ai plus d'accès autour du carbu, je mettrai des photos du montage un peut plus détaillé.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par jeanpaul Dim 8 Déc 2013 - 10:11

Salut,
J'ai capter hier sur ton post que la bulle n'était pas présence...
Mais n'est pas osé demander pourquoi Embarassed 

Donc.....
Pourquoi?
Et pour quel gain la bulle d'ammorçage  a t-elle été retirer ?

Déjà que sans le starter je suis pas trop fan mais sans ma bulle et mes 3 coup encore moins pour demarrer mon moulin..
Mais je suis sûre qu'il y a une bonne raison a faire cette modif Wink 
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par Pedro 91 Dim 8 Déc 2013 - 10:41

Tres bon tuto !
Pedro 91
Pedro 91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par Exior Dim 8 Déc 2013 - 10:46

Merci du partage Matt
Une question les raccord T ou autre tu les prend ou toi?
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par jeje77 Dim 8 Déc 2013 - 10:55

jeanpaul a écrit:Salut,
J'ai capter hier sur ton post que la bulle n'était pas présence...
Mais n'est pas osé demander pourquoi Embarassed 

Donc.....
Pourquoi?
Et pour quel gain la bulle d'ammorçage  a t-elle été retirer ?

Déjà que sans le starter je suis pas trop fan mais sans ma bulle et mes 3 coup encore moins pour demarrer mon moulin..
Mais je suis sûre qu'il y a une bonne raison a faire cette modif Wink 
@+
Que dire ce topic tombe  a pic je suis en pleine préparation également donc super très très bonne idée
le carburateur est sans pompe d 'amorçage et sans strater pour un gain de performance et de fiabilité plus de fuite sur axe du starter
Un carbu sans starter bien régler démarre aussi bien que celui qui en possède un

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par La taupe Dim 8 Déc 2013 - 11:02

Lut,
Jp,

Sur les carburateur sans pompe d'amorçage, tu élimines une source de panne potentiel mais en contrepartie leur mise en fonctionnement est plus longue.

Sur ton carburateur WT668 avec pompe et starter, tu va tirer 3 coups (par ex.) et le moteur va démarrer, Sur le WT257 sans pompe et sans starter, tu va devoir tirer entre 5 et 10 coups (par ex.).

La pompe d'amorçage sert juste à remplir le carburateur mais n'injecte pas d'essence dans le moteur.
Quand le carburateur est plein, le trop plein retourne au réservoir, après c'est ton moteur qui pompe avec les membranes internes par la dépression/compression créé par le mouvement de va et vient du piston dans le cylindre.

Les diverses infos. sont récupéré après recherche sur le net: ici

Par contre la mise en forme du texte posté ici est de moi.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par La taupe Dim 8 Déc 2013 - 11:03

Exior a écrit:Merci du partage Matt
Une question les raccord T ou autre tu les prend ou toi?
Lut,
Chez gizmo mais je suis sur que l'on peut les trouver autre par.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par Molusk Dim 8 Déc 2013 - 11:19

jeanpaul a écrit:Salut,
J'ai capter hier sur ton post que la bulle n'était pas présence...
Mais n'est pas osé demander pourquoi Embarassed 

Donc.....
Pourquoi?
Et pour quel gain la bulle d'ammorçage  a t-elle été retirer ?

Déjà que sans le starter je suis pas trop fan mais sans ma bulle et mes 3 coup encore moins pour demarrer mon moulin..
Mais je suis sûre qu'il y a une bonne raison a faire cette modif Wink 
@+
     Sur certaine préparation poussée à souhait, malheureusement les walbro wt 813 - 990 et 771 alimentent pas assez le moteur et dans certain cas peut engendrer un serrage m^me à froid du a un manque de mélange envoyé ... c'est un cas extrême mais qui arrive .

Il faut donc passer par du carbu qui balance beaucoup plus de mélange tel que les walbro wt 929-257 et 1048.
Certain de ces carbu sont m^me modifié et préparé pour que ça envoi encore plus.

Résultat le moteur est alimenté en mélange comme il faut, il respire mieux, gain de couple et gain de puissance à tout niveau.
Forcement la consommation est en hausse et donc ce n'est pas forcement adapté à ceux qui font de la compétition.

Rappelez vous à l'époque de nos scoot ou on changeait le carbu de 13 d'origine par du 17-19 et 21 et bien ici c'est pareil.

Bien sur, sur un moteur stock ou faiblement préparé ça ne vaut pas le coup et un 990 suffira.

Expérience perso: j'utilisais avant mon Skopod un moteur Mademax III en 28.5cc avec un carbu 990 qui proposait un couple moyen à bas régime et un régime max de dingue.
Pour combler ce trou à bas régime je suis passé en 30.5cc vilo plein +2mm.
Résultat gain de couple comme augmentation de la cylindré mais perte sévère( 1500tr/min ) au niveau du régime max.
Et le moteur a commencé à chauffer sévère m^me avec de multiple essai de réglages du Wt990.

Installation d'un Walbro wt 1048 modifié par Gizmotor. Un 254 aurai certainement suffit mais j'ai voulu essayer le gros 1048 Twisted Evil .
Et la le moteur a prie un gain sympa de couple et c'est ce qu'il me manquait pour bouger mon baja de 15kg avec pneus cloutés.
Diminution aussi de la température max et tout est rentré en ordre.

Smile
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par baja trash bashing Dim 8 Déc 2013 - 13:29

Tu les trouves ou ses  gros carbu scratch
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par Molusk Dim 8 Déc 2013 - 13:34

Pour compléter ce Tuto voici mon montage

Attention Photo assez grande Embarassed 

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Qb7g
Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 6dew
Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Nv8c
Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Ha7x
Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Dtbf
Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Bsm2
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par baja trash bashing Dim 8 Déc 2013 - 14:06

J'aime mieux le montage de la taupe car la bulle et plus a l'abris et on vois mieux sur la tof le montage qu'il a fait desolée8)
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par poupou Dim 8 Déc 2013 - 14:09

Pour les 771 il sont tous préparé !
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par La taupe Dim 8 Déc 2013 - 14:17

Lut,

merci pour les tof momo.
btb, les carbu tu les trouvent chez Gizmo.

Sinon mon montage est réduit presque au maximum donc forcement y a pas trop de durites qui traine dans l’habitacle du baja mais en contrepartie y a un peut de gymnastique à faire pour accéder à la pompe d'amorçage. Il faut réussir à faire un mix entre ma version et celle de molusk.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par La taupe Dim 8 Déc 2013 - 14:21

poupou a écrit:Pour les 771 il sont tous préparé !
Non poupou. tu as la version normal et la version préparé aussi
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par poupou Dim 8 Déc 2013 - 14:25

Ok par ce que j'ai le 771 modifié , donc il devrai nourrir un peux plus par rapport a un 990 normal !


Dernière édition par poupou le Dim 8 Déc 2013 - 21:21, édité 1 fois
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par baja trash bashing Dim 8 Déc 2013 - 14:40

J'ai ete voir le site et leur vidéo que j'ai vue c'est un truc de malade je kiffe se site merci la taupe je ne connaissais pas se site Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 890261
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par maxav33 Dim 8 Déc 2013 - 16:04

Salut,

Je vois que vous avez bien retenu la leçon Laughing 
Je ne vais plus avoir de secret Crying or Very sad 

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par La taupe Dim 8 Déc 2013 - 18:13

maxav33 a écrit:Salut,

Je vois que vous avez bien retenu la leçon Laughing 
Je ne vais plus avoir de secret Crying or Very sad 

A+
Lut,
Meuh non xavier
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par punisher Dim 8 Déc 2013 - 21:13

Salut les gars.

Pfff, pas eu encore assez de temps devant moi ce week-end pour m'y mettre....
La dernière sortie du baja remonte à juillet il me semble. Ensuite je lui ai fait sa révision complète, et là il prend la poussière sur le trépied lol!.

Sinon, ce tuto tombe à pic !!! Malgré les explications de Bruno par téléphone.
Merci Matt Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage 890261
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par Dobermann01 Mar 10 Déc 2013 - 19:12

Question con : ne pourrait-on pas utiliser ceci plutôt que de faire ce montage :

Filtre-pompe

Avant que je commande la totale...
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par Dakost Mar 10 Déc 2013 - 19:28

Je pensais la meme chose que Dobermann, une poire d'amorcage au lieu de se compliquer la vie a bidouiller une bulle et des tuyaux.
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par maxav33 Mar 10 Déc 2013 - 19:41



Salut,

Déjà essayé depuis un bon moment. Après un plein, apu Integy super top
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage Empty Re: Monter un carburateur Walbro sans pompe d'amorçage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum