Walbro WT 990 ou 813 :?:
+8
akira
Jump
aristote
graddy
thebadboyltz
WEBCAMPRO
Mt. Forcing-racing-shop
punisher
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Walbro WT 990 ou 813 :?:
Saloute , tout est dans le titre .
Le 990 est plus fiable et plus perf que le 813 ou pas
Qui a testé et y a quoi quoi qui change entre les 2
Le 990 est plus fiable et plus perf que le 813 ou pas
Qui a testé et y a quoi quoi qui change entre les 2
Invité- Invité
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Salut.
C'est drôle, je pensait la même chose....
That is the question.
C'est drôle, je pensait la même chose....
That is the question.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Salut,
Moi ce que je peux dire c'est que les " nouveaux " G270RC sont livré avec WT-990, en gros ce serait un 813 sans ces problèmes ( info a confirmer graddy ??? )
Mt
Moi ce que je peux dire c'est que les " nouveaux " G270RC sont livré avec WT-990, en gros ce serait un 813 sans ces problèmes ( info a confirmer graddy ??? )
Mt
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Salut
Je dirais pareil, c'est le même sans ces défauts de jeunesse, au choix je prend le 990
Je dirais pareil, c'est le même sans ces défauts de jeunesse, au choix je prend le 990
WEBCAMPRO- Expert
- Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Sans les défauts, c'est à dire plus de jeu dans l'axe alors....?
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Contenu inutile supprimé par Thomoy...
Dernière édition par thomoy le Mer 6 Oct 2010 - 20:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
thomoy a écrit:Le 990 est un 813 sans pompe de reprise
Et donc ......? concrètement ça veux dire quoi ? mieux ou pas mieux ?
Invité- Invité
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
bonjour,
j'utilise le 813 sur mon 26 prepa bash et aucun problème a ce jour a l'exception de 2/3 fois sur 8 litre ou en voulant démarrer plein gaz le moteur c'est engorgé mais bon rien e bien grave.
mais bête
-question n'y a t'il pas moyen de bouger cette pompe de reprise pour se retrouve avec un 990
- a quoi sert cette pompe et a quoi sa ressemble.
merci
j'utilise le 813 sur mon 26 prepa bash et aucun problème a ce jour a l'exception de 2/3 fois sur 8 litre ou en voulant démarrer plein gaz le moteur c'est engorgé mais bon rien e bien grave.
mais bête
-question n'y a t'il pas moyen de bouger cette pompe de reprise pour se retrouve avec un 990
- a quoi sert cette pompe et a quoi sa ressemble.
merci
thebadboyltz- Confirmé
- Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
salut tous j'ai pas assez de recul pour vous donner un avis concret mais apparemment la grosse différence est sur la pompe de reprise qui n'existe plus sur le WT990 pour l'instant j'ai passé 3L avec et les réglages sont stable, pas de difficulté particulière au démarrage la conso ne change pas et pour l'instant pas de fuite sur le bras de papillon
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
C'est dur d'être à la page.. Moi qui vient de me prendre un 813 , je découvre son petit frère le WT 990
aristote- Pro
- Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
t'inquiète c'est pas non plus une révolution
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Ouf
En réglage d'usine, sorti de boite, il est réglé comment le 813 ?
H 1 1/2 et L 1 1/4?
Merci
Désolé de faire dévier le sujet
En réglage d'usine, sorti de boite, il est réglé comment le 813 ?
H 1 1/2 et L 1 1/4?
Merci
Désolé de faire dévier le sujet
aristote- Pro
- Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
aristote a écrit:Ouf
En réglage d'usine, sorti de boite, il est réglé comment le 813 ?
H 1 1/2 et L 1 1/4?
Merci
Désolé de faire dévier le sujet
Il me semble oui... moi j'ai tout repris depuis le début, pour voir si tout était ok.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
perso avec mon 813 je suis a 1tour10min sur L et un tour15min sur H et nickel chrome mais je voudrais savoir si c'est possible de bouger cette pompe de reprise
thebadboyltz- Confirmé
- Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Contenu inutile supprimé par Thomoy...
Dernière édition par thomoy le Mer 6 Oct 2010 - 20:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
thomoy a écrit:thebadboyltz a écrit:perso avec mon 813 je suis a 1tour10min sur L et un tour15min sur H et nickel chrome mais je voudrais savoir si c'est possible de bouger cette pompe de reprise
Boucher tu veux dire ?
A gauche un origine et à droite un 813 !
On remarque au centre du 813 (couleur laiton) l'arrivée de la pompe de reprise.
A mon avis c'est bouchable en perçant et en bouchant avec de la soudure à froid (bi-composant) ou moins risqué de la pate à joint bleu (ce que j'ai fait en 2007 sur mon premier carbu pour virer le sarter)
par exemple le boucher mais est ce que le fait de le boucher résoudra les problème rencontré avec le 813, le 990 na plus cette pompe de reprise mais pour la compensé n'a t'il pas un gicleur plus gros que le 813?
et a quoi sert cette pompe de reprise.
merci
thebadboyltz- Confirmé
- Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Salut
bon courage...
La pompe de reprise envoie de l'essence directement dans l'arrivée d'air et ça envoie le pâté + que le 990
le 990 n'as pas de pompe de reprise mais un diamètre d'arrivée d'air et gicleur supérieur au 668 tout comme le 813
le 990 et le 813 ont tout les deux le même défaut au niveau du guidage de l'axe de papillon, ce n'est pas le cas pour le 668.
le 990 consommera moins de carburant que le 813 mais + que le 668.
le 990 se voit suppr. la pompe de reprise et sa bille poussoir mais garde le défaut du 813
perso. j'ai le 668 mais je reprendrai sans doute un 813
bon courage...
La pompe de reprise envoie de l'essence directement dans l'arrivée d'air et ça envoie le pâté + que le 990
le 990 n'as pas de pompe de reprise mais un diamètre d'arrivée d'air et gicleur supérieur au 668 tout comme le 813
le 990 et le 813 ont tout les deux le même défaut au niveau du guidage de l'axe de papillon, ce n'est pas le cas pour le 668.
le 990 consommera moins de carburant que le 813 mais + que le 668.
le 990 se voit suppr. la pompe de reprise et sa bille poussoir mais garde le défaut du 813
perso. j'ai le 668 mais je reprendrai sans doute un 813
Dernière édition par Jump le Mer 6 Oct 2010 - 20:15, édité 1 fois
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Jump a écrit:Salut
bon courage...
La pompe de reprise envoie de l'essence directement dans l'arrivée d'air et ça envoie le pâté + que le 990
le 990 n'as pas de pompe de reprise mais un diamètre d'arrivée d'air et gicleur supérieur au 668 tout comme le 813
le 990 et le 813 ont tout les deux le même défaut au niveau du guidage de l'axe de papillon, ce n'est pas le cas pour le 668.
le 990 consommera moins de carburant que le 813 mais + que le 668.
si vous voulez je vous montre en photos ou se trouve la pompe de reprise et quel sont ses défauts, mais demain...
pour le fun... jump
oui jump ca m'intéresse les foto, plus par curiosité qu'autre chose car mon 813 va nickel.
et merci pour les vis
thebadboyltz- Confirmé
- Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
thebadboyltz a écrit:
oui jump ca m'intéresse les foto, plus par curiosité qu'autre chose car mon 813 va nickel.
et merci pour les vis
argh, j'avais changé d'avis mais ok je le ferai
ok pour les vis
a+
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Jump a écrit:thebadboyltz a écrit:
oui jump ca m'intéresse les foto, plus par curiosité qu'autre chose car mon 813 va nickel.
et merci pour les vis
argh, j'avais changé d'avis mais ok je le ferai
a+
lol je savais que t'avais pas changer d'avi......
thebadboyltz- Confirmé
- Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
ben tu as été trop rapide
mais ok pour les photos de mon vieux 813 (150l)
mais ok pour les photos de mon vieux 813 (150l)
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
Jump a écrit:...mais ok pour les photos de mon vieux 813 (150l)
Mes photos étaient là pour ça ...
Invité- Invité
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
thomoy a écrit:Jump a écrit:...mais ok pour les photos de mon vieux 813 (150l)
Mes photos étaient là pour ça ...
oui mais on voit pas la pompe de reprise
thebadboyltz- Confirmé
- Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
thebadboyltz a écrit:thomoy a écrit:Jump a écrit:...mais ok pour les photos de mon vieux 813 (150l)
Mes photos étaient là pour ça ...
oui mais on voit pas la pompe de reprise
A part en coupant le carbu tu ne verra rien de plus.
Invité- Invité
Re: Walbro WT 990 ou 813 :?:
thomoy a écrit:thebadboyltz a écrit:thomoy a écrit:Jump a écrit:...mais ok pour les photos de mon vieux 813 (150l)
Mes photos étaient là pour ça ...
oui mais on voit pas la pompe de reprise
A part en coupant le carbu tu ne verra rien de plus.
et quoi tu ne sait pas couper le tient en 2 pour que je vois.....hihihi jdeconne donc pas moyen de voir même en ouvrant le carbu?
thebadboyltz- Confirmé
- Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Carbu Walbro 813
» Kit 30.5 et walbro 813 sur moteur 26cc
» schema Walbro 813
» carbu walbro 997
» Reglage Carbu Walbro 990
» Kit 30.5 et walbro 813 sur moteur 26cc
» schema Walbro 813
» carbu walbro 997
» Reglage Carbu Walbro 990
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|